lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|


Welcome to Aperture Laboratories!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Welcome to Aperture Laboratories! Vide
Message Sujet: Welcome to Aperture Laboratories! Welcome to Aperture Laboratories! Empty4/2/2013, 11:10

Nyaha c'est encore moiiii \o\ -Je sais je suis pas connecté mais j'en ai marre, même en cochant la case pour se souvenir de mes identifiants, ce slgrunerg de navigateur le fait pas °w°. - (...Finalement j'ai trouvé la force de me connecter, les invités peuvent pas poster des liens externes ;w; ) Donc, y a un nouveau piti forum et je cherche des partenaires qui...Qui demandent pas obligatoirement 10 membres parce qu'on est 8 actuellement t.t

• Depuis quand votre forum est-il ouvert : Depuis hier! Donc le 3 février :3

• Quel fonction avez-vous sur le forum : Fondateur tout puissaaaant w(*A*w)

• Intrigue : Bienvenue dans nos Laboratoires cher...euh...chère Chose? Bref, passons votre nom, le plus important c'est que vous vous êtes enfin décidés à servir la Science. Malheureusement, ces derniers-temps, il y a eu un gros remue-ménage et disons que, alors que vous étiez censés passer vos tests bien tranquillement chers cobayes, maintenant que toutes les salles sont ouvertes à tous et bien...C'est un peu la foire. Vous osez demander pourquoi? Non mais vous avez déjà vu une tourelle en liberté? Qui tire sur tout ce qui bouge? Ou un cube dépressif qui cherche absolument à se trouver un compagnon ? Si votre réponse est négative, tant mieux pour vous, je ne vous le souhaites absolument pas. Mais maintenant que vous vous apprêtez à entrer dans nos couloirs, faites attention. Même si vous êtes une de ses tourelles. Parce que à force de tirer sur tout le monde, faut pas croire, vous vous faites des ennemis. -Plus d'informations? Rendez-vous sur le contexte!-

• Fiche de votre forum :
Code:
<iframe src="http://aperturescience.forums-gratuits.fr/h1-ficheforum" width="610px" height="1175"></iframe>

• Vos boutons : Dans la fiche 8D

• Où serons mis notre bouton : Sur la PA, il y a un emplacement spécial pour nos chers amis :3

Voilà voilà, et merci d'avance d'avoir lu cette fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Welcome to Aperture Laboratories! Vide
Message Sujet: Re: Welcome to Aperture Laboratories! Welcome to Aperture Laboratories! Empty4/2/2013, 17:23

Bonjour Mr.Slingby
Merci pour votre effort faramineux de vous être connecté. (Mais bordel, tu utilises quoi comme navigateur?! D: Internet explorer? ) En retour je me suis engagé à déplacer mon curseur tout en nettoyant mes lunettes (prodigieux n'est-ce pas?- pour le glandeur que je suis (a)- ).
Après plusieurs lectures, tout me semble conforme. L'idée est originale, le niveau des rps que j'ai vu est bon voir très bon et le graphisme est agréable.

J'accepte votre partenariat sans plus attendre~♪
Votre fiche et bouton sont déjà mis, cher partenaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Welcome to Aperture Laboratories! Vide
Message Sujet: Re: Welcome to Aperture Laboratories! Welcome to Aperture Laboratories! Empty5/2/2013, 10:12

Tahvu ça? J'ai eu le courage et la force de me connecter \o -Oui, j'en suis fier.- (Mais même paaas D8! J'utilise normalement Chrome, mais il s'ouvre plus, alors je me rabat sur firefox, il garde pas en mémoire mes identifiants, IE les garde mais il bousille presque toutes les pages html, alors bon, dans tout ça ... Voilà quoi '-' ) ( Comment t'as fait çaaa o.o? Je...Je suis incapable de faire deux choses en même temps moi ;w; )

En tout cas, merci beaucoup d'avoir accepté o/! Je mets de suite la fiche du forum sur le mien du coup 8D ( Non j'avais absolument pas oublié de le faire... 8D /out/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Welcome to Aperture Laboratories! Vide
Message Sujet: Re: Welcome to Aperture Laboratories! Welcome to Aperture Laboratories! Empty6/2/2013, 01:32

Les deux à la fois, vraiment, c'est incroyable. On devrait tous prendre exemple sur vous~♪ Et moi le premier (À ce stade, il faut que tu changes d'ordi et de serveur èé" ) (Cela m'a valu des années d'entraînement! Conscience: Tu as pu nettoyer tes lunettes tout déplaçant le curseur car ton ordi laguait... Moi: Silence! Laisses mon heure de gloire!)

Mais de rien voyons, merci à vous plutôt ^^ Bonne continuation.
Cordiablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Welcome to Aperture Laboratories! Vide
Message Sujet: Re: Welcome to Aperture Laboratories! Welcome to Aperture Laboratories! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Aperture Laboratories!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome to Aperture Laboratories!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Left or Right :: Partenariats :: Les demandes-