lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


I'm to sexy for my love ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




I'm to sexy for my love ~ [U.C] Vide
Message Sujet: I'm to sexy for my love ~ [U.C] I'm to sexy for my love ~ [U.C] Empty11/11/2013, 19:49

« Je vous casse tous ! »

 © hotsuma uraboku


Nom : Nikolaevich

Prénom: Allexander alias Sasha son nom de voleur


Date de naissance: 15 avril


Age: 24 ans


Lieu de naissance: Londres 


Sexe:
è.é un mec !


Race: Humain 


Rôle: ancien esclace de Lucifer et à présent voleur  


Sexualité: Bisexuel


“ Le Caractère



 Alex est d'apparence peu bavard, peu social. Il paraît froid, insolent, lunatique. Il est aussi maladroit sur certains points surtout en amour c'est pour ça qu'il ne préfère pas une histoire longue et préfère celle d'un soir. C'est un vrai rebelle qui résiste et qui refuse d'obéir, bah oui il est majeur, en bonne santé et vacciné! Mais au fond de lui, il n'est pas comme ça au contraire. Mais je vous dirais ça après pour l'instant, je vais vous dire son caractère enfin ce qu'il n'ose pas cacher. C'est une personne qui adore les études, vu ce qu'il a choisi aussi : Voleur et oui c'était de l'ironie ! Enfin il aime de son temps libre se plonger dans des livres ou écrits le sien, étant très créative, heu attend la, c'est faut ce que tu dis tout ce que j'aime c'est aller sous les jupes des filles, oui bon ça on s'en fou un peu non? Il aime beaucoup la musique. Il peut aussi faire preuve d'audace, d'effronterie, un peu normal étant curieux, il s'attire souvent des problèmes, mais l'est met très vite fin grâce au pouvoir de l'argent. Il ne respecte pas du tout les convenances surtout familiales, bah oui imaginez, s'il ramène un homme à la maison mon Dieu je n'y pense même pas. Et il est du genre direct, allant au plus court même si ça doit blesser. Il est attentionné, gourmand, impatient, romantique, mature, méthodique sauf qu'il le considère plus comme un défaut. Il est une personne qui persiste, obstinée, taquin et surtout têtu. Mais je peux vous en dire d'autre à son sujet, bah oui il n'a pas que des défauts, même si c'est ceux qu'il y a de plus en lui mais bon, personne n'est parfait. Il arrive à apaiser les personnes qui lui tiennent à cœur, même si on les compte sur les doigts d'une main. Il respecte les engagements pris dans une relation, mais il est jaloux et possessif. Sa plus grande peur serait que c'est parents le renier si jamais il leur dit qu'il aime aussi les hommes, quoi que ils l’ont déjà renié depuis qu'il est voleur peut être que si il change de boulot, il sera " reprit" dans sa famille.

“ Le Physique





Alexander est grand, mesurant 1m90. Il est mince mais pas non plus squelettique et musclé normal avec la natation enfin il n'en pratique plus, il préfère une autre activité plus... Comment dire, au lit. Il possède une chevelure blonde assez courtes mais pas non plus trop court, faisant ressortir ses yeux bleu enfin là on en vois qu'un parce qu'il porte un cache œil sinon son autre œil est blanc normal il est aveugle de celui-ci, mais bon il trouve ça styler, alors hop cache œil et puis ça lui donne un côté soi-disant menaçant, encore auprès des filles, la plupart trouve ça mignon, un point qui l'aide aux avoirs pour une nuit enfin bref parle de lui. Il a la peau mâtée mais pas non plus chocolat hein et oui ça change du blanc. Je tiens à préciser que ce n'est pas du bronzage mais bien sa vraie couleur de peau, bon je rigole en faite il est blanc comme un cul! Les traits de son visage sont particulièrement fins et délicats. Il possède aussi une tache de naissance sur son ventre qu'il a hérité de sa mère et une autre mais celle-ci je vous la laisse découvrir parce qu'elle est bien cachée. Il a aussi deux boucles d’oreilles à chaque oreille, il l'est à depuis très longtemps souvenirs d'une certaine personne et vous ne lui ferait jamais enlever parce que tout ce que vous aurez gagné c'est qu'il vous enverra balader. Il porte la plupart du temps des vêtements sombres avec un tout petit peu de couleur, genre des costards noirs, chemise rouge mais il aime aussi s'habiller décontracté quand il ne travaille pas, normal. La partie la plus séduisante est ses yeux transperçant. Son regard vaut mille paroles et il sait très bien s’en servir. Il possède plusieurs cicatrices, elles se situent sur son bras et en dessous de son œil gauche. Ah oui j'allais oublier que monsieur avait un piercing à la langue. Je vous ai tout dit... Il a des mains que tous les hommes, même si celles de Alex sont douces, il aime passer du temps à s'entretenir, la preuve vous ne verrez pas souvent des poils enfin à par les bras et un peu en dessous du son nombril, sinon pour le reste il n'aime pas, certes la plupart lui disent que ça fait gay mais bon il est bisexuel enfin même s'il se le cache. Ses fesses sont comme le reste un peu musclé et bien ferme et non je ne parlerais pas de ça ! Pas en public voyons. Ah j'allais oublier le plus important ! Lucifer lui a fait un marque lorsqu'il la kidnapper, différente des pactes traditionnelles. Seul les démons peuvent sentir cette marque car comment vous dire... Un demon peut sentir cette fameuse odeur qui se situe à son cou, endroit préférer de Lucifer.


Histoire




Alexander est né en pleine nuit du 9 novembre à Londres en Angleterre. L’accouchement de sa mère fut éprouvant et difficile. Son père, William  Nikolaevich, vient d’une ancienne famille assez fortunée. Quant à sa mère, Aurore Eithne, d'une famille moyenne, ni riche, ni pauvre. Il n’était pas question qu’elle intègre la famille, la famille Nikolaevich n’accepte pas leur union. Il n’a donc pas connu le reste de sa famille, ses parents vivant ensemble en cachette et de déménager en Floride. Ainsi, ces derniers ont préféré vivre de façon modeste, n’empêchant aucunement à Alex d’avoir une enfance heureuse avec beaucoup d’amour. William est banquier dans la ville et sa mère travaille chez elle puisqu’elle est peintre d’œuvres d’art.  L’adolescence de ce jeune homme fût plus difficile que son enfance. Car c'est à ce moment-là qu'il rencontra un jeune homme enfin... la rencontre fut mouvementer allons-nous dire. Il courrait lorsqu'il le bouscula. C'est à cause de cet accident que la vie de Alex va basculer. Il ne s'excusa pas et prit plutôt la fuite mais l'homme avait très bien retenue son visage et il avait une idée derrière la tête après tout vu son statut... Ce n'est que quelques jours plus tard dans la nuit pendant son sommeil que le jeune Alexander fut enlevé par l'homme qui l'avait bousculé. Cet homme-là c'était celui qu'il avait bousculé. Mais surtout ce fut l'empereur des enfers : Lucifer. Il fut pendant un mois son esclave et du subir beaucoup de mauvaise choses pour lui et ce fut aussi à ce même moment qu'il apprit qu'il aimer aussi bien les hommes que les femmes. Il passa 30 jours à son service mais bizarrement au fond de lui quelque chose naissait, quelque chose qu’il n’imaginait pas avoir pour lui après tout c’est « son maître ». Chaque jours passèrent et il n’avait plus la haie qu’il avait dès les premiers jours envers lui, ce fut même le contraire car à force d’être obéissant il avait le droit à de l’affection et il avait surtout apprit à le connaitre. Il eut des sentiments pour lui mais ne l’avoua jamais car déjà un humain et un prince… En parlant de celui ci, le prince libéra Alex a la fin du mois en lui laissant un odeur que seul les démons pouvaient la sentir.

Pourquoi? Et bien il se sert de lui comme leurre, pour tromper les habitants de l'enfer. Pour que monsieur le démon s'enfuit tranquillement pendant que Alex cours pour protéger sa vie. Mais revenons à l'histoire.

Quand il se réveilla il trouve le monde qu'il l'entourai différent de celui de d'habitude enfin je veux dire différent de la Floride, il cligna plusieurs fois les yeux et reconnue Londres... Il ne s'avait pas comment il avait atterrit. Il fit donc sa vie seul entant que voleur le seul métier qu'il pouvait faire de nuit sans qu'il le repère enfin si il le cherche... Maintenant Alexander à 24 ans et il est voleur depuis 4 ans maintenant et vit très bien ça nouvelle vie même si il pense à lui de temps en temps et aussi comment est il arrivé ici...  Il essaye de chercher mais personne ne le crut et ne l'aider pas donc il continua de chercher seul les raisons qu'il soit revenue ici à Londres.


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Prouteuh u_u

Je vois et tu as quel âge ? 21ans


Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? ça dépend de mon inspiration, mais je vais dire qu'il est bon mais pas non plus parfait ^^


Tu aurais pas un double compte, toi ? Peut être


Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? è.é les trottoirs !


Tu as trouvé le code du règlement ? Validé~♪


Mais au faite, comment es-tu atterries là ? ;D grace à ma meilleur amie (Michael)


Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? °° Nan, je suis plus en bon terme avec monsieur gragratte l'éponge !


D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? *O* Beau je kiff le bleu en plus!


Tes derniers mots mon chou ? D8 Vous auriez pas de la drogue ou une clope?


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Alexander Nikolaevich le 14/4/2014, 10:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




I'm to sexy for my love ~ [U.C] Vide
Message Sujet: Re: I'm to sexy for my love ~ [U.C] I'm to sexy for my love ~ [U.C] Empty27/12/2013, 11:24

Voila j'ai fini en espérant n'avoir rien oublier xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm to sexy for my love ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
»
» I love scottish men with there *pan* herm herm ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-