lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Vide
Message Sujet: Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty6/12/2013, 01:00

« On ne peut pas attraper l'eau  »
Andras
«Suoh Mikoto by K project »


Nom : //

Prénom: Andras

Surnom: Croque-Mitaine

Date de naissance: Il y a bien longtemps mon enfant!

Age: Très vieux plus de 5000 ans arrondit 

Lieu de naissance: Enfer! 

Sexe: Masculin, j'ai l'air d'une femme c'est ça?

Race: T'as vu ma tronche? Démon! 

Rôle: Roi d'Invidia, sur Terre; Aristocrate et Croque-mitaine/ Bonhomme Sept-heure 

Pouvoir: Nombreux sont mes pouvoirs tête d'ange;
Je suis capable de te faire ressentir une envie irrésistible pour une personne ou un objet jusqu'à t'en rendre malade;
De produire et manipuler les liquides en tout genres ainsi que leurs états; 
Me changer en Corbeau aux plumes rouges;
Et bien sûr me déplacer grâce aux ombres et à l'eau. N'oubli pas petit; l'eau je connais, essai pas de me noyer comme un poisson  

Et, pas un pouvoir mais bon, j'arrive à prévoir les coups que tenterons de me porter mes adversaire. Après tout, être roi impose le combat pour la couronne, si je ne le pouvais j'aurais surement plus le titre depuis un bail!

Sexualité: Hey! mais c'est privé ça...


“ Le Caractère



Mon caractère? Tu veux savoir comment je me conduis c’est ça? Et bien p’tit, saches un truc sur ce bon vieux Andras! Jamais je laisse un petit minable me dire ce que j’ai à faire ou pas faire; je reste tout de même le roi d’Invidia quoi. En plus, je suis un tantinais, comment dire, joueur. Oui, oui, joueur! Comment ça tu ne me crois pas? Et bien regarde bien mon jolie visage poussin; ça, sa charme plus d’une personne et ça aide pour faire tourner en bourrique mes petites victimes adorées. Ne faut pas oublié non plus qu’en tant que roi, j’aime manipuler les gens. Les forcer à accomplir mes quatre volontés ou tous mes caprices. C’est amusant, mais le plus amusant c’est quand je mêle les humains au jeu! Oh, mais là mon gars il s’agit d’une véritable partie de plaisir! Me glissant telle l’ombre de la mort parmi les sombres ruelles, j’entre dans la chambre des enfants et les terrorise jusqu’à ce qu’ils mouillent leur lit. Comment ça je suis cruel? Ce ne sont que des enfants qui eux-mêmes font du mal à d’autres mioches alors pourquoi je n’aurais pas le droit de leur secouer le prunier deux minutes hein? Directe? Oui je suis directe. S’il y’a bien un truc que je déteste, c’est de tourner autour du pot durant deux minutes alors que ce que j’ai à dire se résume en une seule phrase. Mais mon grand, ne vas pas croire que ce bon vieux Andras est dépourvu de qualités! Je veux bien croire que je suis un démon, que j’aime arracher l’âme et profiter des pauvres gens de ton espèce, il reste que je possède un cœur! Bon d’accord, pas de conscience, mais qu’est-ce que ça peut te faire moucheron? Bon, j’en étais où. À oui, mes qualités! Je suis beau comme un roi, ce que je suis, j’aime à charmer les hommes autant que les femmes et je suis honnête. Oui t’as compris le sourd; un démon honnête! Je déteste qu’on se foute de ma tronche ou de celle des autres en leur foutant un gros mensonge aussi gros que ton bic, que tu as à la main pour prendre des notes, ou que le chien à Jaque. Cependant, comme tout démon, je reste un très bon menteur. Oui, bon, je ne mens pas à tout le monde! Mes bonnes connaissance je leur dirais la vérité, mais les sous classés que je ne connais pas, n’y comptez pas! Je reste pourtant très juste dans mes décisions. Je suis un démon intelligent, imprévisible et qui adore se montrer mystérieux! Quand j’ai un truc derrière la tête il y reste et si personne n’a à savoir ce qu’il en est, personne ne le sera! Je sais tenir ma langue comme elle peut être venimeuse telle celle d’une vipère. J’ai parfois des sauts d’humeur, passant du calme plat à l’ouragan Katrina. Colérique? Peut-être, mais surtout très envieux! Ne suis-je pas le roi de l’Envie? Quoi qu’il en soit, soit prudent mon coco parce que si tu croises un jour ma route, je te souhaite d’être dans un de mes bons jours. Oh et petit secret entre nous; j’ai souvent des petits oublis de mémoire qui me mettent dans des situations embarrassantes. Par exemple ne plus me souvenir du nom du big boss ou encore d’un démon avec qui j’ai une chicane. Eh! Mais ne riez pas, c’est vraiment pas très chouette ce genre de moment hein! Je vous y verrais bien moi, hein… Je peux aussi me montrer très tendre, mais je ne suis pas un ourson en peluche non plus! Et c'est rare que je sois dans cet état. 


Pourtant, un démon qui a déjà aimé n'est plus le même. J'ai plus de sentiments que les autres démons, peut-être même de la compassion! Quoi qu'il en soit, il m'arrive de ne pas comprendre ce qui m'arrive à cause de cela, mais c'est aussi un avantage pour moi. Je suis quelqu'un qui ne s'attache pas facilement, mais qui est facile à fasciner. Je suis très curieux et adore en apprendre plus sur certaine personne. Mon coeur est de glace, il est donc très dur de le faire fondre!

“ Le Physique





Comme je disais plus haut, je suis aussi beau qu’un roi. Comment je me pète les bretelles? On ne dit pas plutôt avoir la tête enflée? Quoi qu’il en soit, tout le monde s’entend pour dire que je suis un démon d’une grande beauté, faisant parfois même l’envie de plusieurs incubes. Ma chevelure à la couleur de la lave et du coucher de soleil, et oui je fais de la poésie et alors…? Non, je serais polie pour une fois et je vais te dire que moi au moins j’ai une peau parfaite! Lise comme les fesses d’un nouveau-né et aussi bronzée que si j’avais passé ma vie sur une plage à Hawaï ou sur le bord de la mer. Le ventre plat et des abdos qui feront craquer toutes les filles. Oui, je suis musclé. Quand il faut se battre pour conserver la couronne, croyez-moi que ça aide d’avoir du muscle! En plus, j’adore ça quand on m’admire. Orgueilleux, mais juste un peu! Faut pas non plus exagérer sinon on cour à sa perte et avec mon beau visage ça serait une perte monumentale. Toujours une clope dans la bouche, j’aime qu’au premier coup d’œil je frappe l’esprit des gens et marque leur mémoire. Toujours affublé de vêtements amples ou qui me mettent en valeur, j’aime bien jouer les mannequins quand cela me tente. La plupart des couleurs que je porte sont le rouge, le noir et autres couleurs sombres qui font ressortirent mes yeux d’ambre doré. Oh, mais j’y pense à mes yeux! Ceux-ci, lorsque je me mets en colère tournent au mauve; leur véritable couleur. Parce que, entre nous, est-ce que vous voyez un mortel débarquer avec des yeux couleur lilas ou pire; mauve comme... bah comme le mauve! Quand à mes cheveux rouges, je mets cela sur le coup de la teinture malgré que cela soit naturel et que bien souvent les gens remarquent que je n’ai pas de repousses. Pour finir, je vous parlerais de mon jolie petit trou à l’oreille gauche qui est orné d’un magnifique petit anneau ou parfois par un petit os ou pine, tout dépendant de mes envies du moment.  


Histoire




Mon histoire hein? Tu veux la connaître? Et bien mon gars tu as frappé à la mauvaise porte parce que moi les souvenirs du jour où je portais des couches culottes eh bien je ne m’en souviens plus! Je suis si vieux que je ne pourrais même pas te dire si j’étais humain avant, si je suis né démon ou bien si un foutu timbré d’autre démon m’a changé en un être semblable à lui. Quoi qu’il en soit, je me souviens très bien d’un bon p’tit démon qui était le frère d’une connaissance, avant que la guerre éclate et qu’ils meurent mais ça on y reviendra, et je peux vous dire qu’on en a fait des folies! Autant était-il mon partenaire d’escapade terrestre, autant étions-nous toujours en train de faire les 400 coups à son grand-frère. Plus le temps passait et plus j’aimais ce démon! Son nom? Je ne vous le dirais pas! Seulement que moi je l’appelais Théo ou encore Noah. Pourquoi? Pour le fun  et parce que je trouvais qu’il avait la tronche d’un type qui s’appelait ou Théo ou Noah. Merci de ne pas critiquer mes choix de surnom espèce de tête de harengs fumés à la vinaigrette hongroise!  Votre mère ne vous a pas appris qu’il ne faut pas critiquer un roi? Quoi qu’il en soit, à cette époque j’étais un peu bêta et j’adorais aller sur Terre pour embêter les enfants humains. Assez qu’ils me donnèrent le nom de Croque-Mitaine ou encore de bonhomme sept heures. Parce que oui, parfois il m’arrivait d’enlever les enfants qui n’étaient pas rentré après 19h00 du soir. Pourquoi 19h00? Parce que c’est 7h00 p.m. et qu’il y a 7 cercles en enfer mon lapin! De toute façon on s’en fout, ce qu’on veut c’est de l’action! Eh bien trésor tu vas attendre parce que j’ai d’autres chats à te montrer! Il n’y avait pas qu’Théo que j’aimais autant, malgré qu’il était vrai que lui il avait une place plus qu’importante dans mon cœur parce que oui j’en ai un vous saurez! Bon, continuons. Il y avait un autre type là dont je ne me souviens plus du nom… à oui le big boss! Lucifer bien sûr, comment j’ai pu l’oublier lui? Eh ouais, Lucifer était le number one à mes yeux. Bon, d’accord, s’est un ancien piaf à gogo et puis après? Il est notre roi, à nous, les voleurs et abuseurs d’âme de mortels! J’ai bien souvent pris exemple sur lui, de sa façon de planter un couteau dans le dos d’une personne après s’en être servi ou de l’attirer entre ses griffes pour la damner encore plus. Faut dire qu’à l’époque, j’étais un petit joueur à côté de lui, mais bien vite avec mon petit Théo on a commencé à s’améliorer.
Mais j’eu vent de la venue de Lucifius en Invidia. Se fut mon petit Noah qui me le dit. Il disait, paniqué, l'avoir entraperçu rodant autour du château du Léviathan. Cela me surpris et ne comprenant pas pourquoi le bras droit du roi d’Avaritia venait sur notre territoire, je redescendis en Enfer et me mis à sa recherche. Mille et une questions me traversaient l’esprit et aucune réponse n’en sortait. Finalement j’aperçu la silhouette du démon non loin de la demeure de Léviathan, mais avant que j’ai pu m’en approcher il avait disparu! La première chose qui me vint en tête, fut qu’Avaria avait l’idée de tuer notre roi. Je décidais alors d’en avertir notre roi Léviathan. Si je suis allé directement le voir genre « Ouais salut j’ai vu machin pas loin du château et je pense qu’il veut ta peau » eh bien non! J’ai été certes le prévenir, mais est-ce que je peux vous dire que je me suis fait retourner? S’était normal après tout, je n’étais qu’un jeune démon qui avait la réputation de foutre le trouble sur Terre avec son pote alors… Mais j’avais envie de prouver au géant de merdouille que je ne mantais pas et que j’avais raison. Ainsi suis-je resté plusieurs jours à traîner autour du château jusqu’à ce qu’il revienne, pensant que j’étais parti sans doute. Je me promenais, me disant que je ferais mieux de foutre le camp lorsque je l’ai vu. 
Comment vous dire que je n’étais pas d’accord avec sa présence chez moi hum? Je l’ai confronté, d’abord verbalement en lui disant qu’il n’avait rien à faire ici et le tout, vous savez qu’avec moi ça tourne toujours mal, avant que la discussion ne finisse en bataille. Épuisé, en sang et le corps douloureux, je trainais le corps du démon par la cheville. Je sentais mes forces me quitter, mais je n’en avais rien à foutre. Il fallait que je le ramène à Léviathan pour lui prouver que je disais vrai. Arrivé au château, j’entrais sous l’étonnement du roi. Lâchant le corps et m’évanouissant après avoir sorti comme réplique; « je vous l’avais dit ». On était en 1010 en Enfer. Lorsque je fus rétablis de mes blessure, les démons ne me regardèrent plus de la même façon. Après tout, je venais de tuer le bras droit de Mammon qui était en plus d’Avaria. Double exploit, moi-même je n’en revenais presque pas. Léviathan lui-même me regardait autrement! Pourtant cela ne me changea pas plus qu’il ne le fallait. Après tout, j’étais moi et j’avais ce que je voulais; le regard de Léviathan sur moi!Arrivant en l’an 1500, la guerre entre Subaria et les autres régions éclata. J’étais là, j’ai combattu et j’y ai tout perdu. La guerre fut sauvage, j’ai vu le frère de Noah mourir dans ses bras alors que lui est mort dans les miens. Je me souviens de mes mains pleine de son sang alors que son dernier souffle franchisait ses lèvres après qu’on ait échangé nos sentiments. Oui, j’ai des sentiments bandes d’enf…. Ouais bon, mais ce qui m’a autant marquer est de voir Léviathan mourir sous un coup de Zarock. Comment, comment avait-il pu faire cela? Nous trahir, trahir le roi… Je suis resté aux côtés de Léviathan, repoussant les adversaires jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un et que mon roi échappa un dernier soupire. Jamais je ne pardonnerais à Zarock de nous avoir trahis. Je fus finalement élu Roi, après mes exploits passés cela ne me surpris pas. Prenant comme bras droit Vadrer, je ne voyais pas pourquoi je ne devrais pas le garder. Les siècles passèrent et finalement je pris sous mon aile un orphelin; Orochi qui devint rapidement mon majordome, ami, garde du corps rapproché et dans certain cas défouloir même si à chaque fois que je m’énerve contre lui je me sens mal. Il m’est fidèle et je sais que jamais il ne me trahira, lui. Parfois il me replace quand j’en ai vraiment de besoin. Voilà que j’ai des nouvelles de Londres, ma ville favorite, il y aurait du petit grabuge. Eh bien, et si j’allais voir?

 


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Oxyde

Je vois et tu as quel âge ? 17 cycles

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Bon à très bon, dépendant des jours et de l'inspiration que me donne le rp

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nada très cher

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Les études c'est bien! 

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Vous connaissez pas mon pote Google?

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Mon copain d'enfance! Il est où?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il a l'air trop bien

Tes derniers mots mon chou ? Comme je suis Québécoise et en dernière année du secondaire je risque d'avoir des périodes d'irrégularité, mais de devrais passer au moins trois fois semaines dans ces cas-là


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Andras le 8/12/2013, 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Left_bar_bleue100/100Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Left_bar_bleue1700/1700Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Left_bar_bleue200/200Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty_bar_bleue  (200/200)

Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Vide
Message Sujet: Re: Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty29/12/2013, 22:18

Ton avatar est orgasmique.
Juste pour ça, t'aurais pu être validé.
*MUR*
Plus sérieusement, revenons à cette fiche ! Je crois t'avoir déjà dit tout ce que j'avais à dire dessus, n'est-ce pas ? *comment ça j'ai la flemme de réécrire mes impressions ?! Eh. Je suis pas Chrome pour rien.*
Bref, avec l'accord de Rock est du mien, je m'excuse de l'attend -pas tapper-


Fiche validée ! Bon RP !

Validé, je déplace et color <3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Vide
Message Sujet: Re: Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty29/12/2013, 22:22

YEAH 8D

/leur fait un big câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Vide
Message Sujet: Re: Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andras, Roi d'Invidia [histoire à réviser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Excusez-moi ? C'est MON âme ! [With Andras ♪]
» C'est l'histoire d'un piaf blanc qui heurtait une domestique raffinée, d'un gamin qui s'en mêlait... [Bibi][Mephi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-