lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|


Liste du chasseur de Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Liste du chasseur de Démons Vide
Message Sujet: Liste du chasseur de Démons Liste du chasseur de Démons Empty29/12/2013, 19:18

 ❝ Alexander Bayne❞
C'est la loi du plus fort ...


Kelen est le démon qui m'a montré que l'on peut à la fois aimer quelqu'un et le haïr. Je ne le connaissais que très peu lors de notre contrat, j'ai appris à le connaître après notre séparation, selon les ragots de certains démons et de dires de ses connaissances. Et ce que j'appris sur lui me troubla horriblement … je le cherche, encore et toujours, pour le détruire une bonne fois pour toute. Mais pour cela il faudrait que je sois sur une véritable piste… 


Lucian Morrigan est c'est celui qui blessa Kelen gravement lors de leur duel. Il est sous les ordres d'Evalyn Brook, une américaine qui débaraqua à Londres pour semer le désordre. Je ne sais pas vraiment ses intentions, mais il est certain que ce démon et sa maîtresse son liée au-delà du pacte … surement de l'amour ?

Evalyn Brook est une humaine hautement dangereuse. C'est une américaine qui n'a pas froid aux yeux, et elle est prête à détruire quiconque se mettra sur son passage. Même si cette personne doit être de sa famille ou de sa propre chaire. A vrai dire, elle pourrait même se débarasser de son démon si elle le devait, et ce sans aucun scrupule. Par contre pas certain que lui ça lui fasse plaisir.


Andras , était le roi de Kelen, sait surement où se dernier se trouve. Le soucis, c'est que je ne sais pas encore s'il peut m'aider ou pas. Je l'ai déjà rencontré, et il m'a dis d'aller voir à Londres. Est-ce qu'il ne se joue pas de moi ?

Chrome ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  
Revenir en haut Aller en bas

Liste du chasseur de Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Démons
» Les demons twins
» Liste des Comptes
» Quelques questions sur les démons
» Ma liste noire || Leo MacRory
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-