lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Le petit blondinet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Le petit blondinet.  Vide
Message Sujet: Le petit blondinet. Le petit blondinet.  Empty19/3/2014, 17:37

« Une citation »
Evan Sherley
«Oz Vessalius © Pandora Heart»


Nom : Sherley

Prénom: Evan

Date de naissance: Mai 1873

Age: 16 ans

Lieu de naissance: Londres, Angleterre

Sexe: Masculin

Race: Humain

Rôle: Aucun  

Sexualité Ne s'est jamais posé la question.


“ Le Caractère



Evan possède deux personnalités bien distinctes, comme un masque qu’il mettrait et retirerait à sa guise, et selon les personnes qu’il convoite. Vous savez comme moi que l’on ne parle pas de la même manière à son meilleur ami qu’on connaît depuis 10 ans, et avec son patron qui menace de nous virer au moindre mot de travers. Non, Evan fait attention à cela.

Un vocabulaire riche, des propos construits et un avis fondé sur chaque chose auxquelles les enfants ne pensent pas, Evan aime étaler son opinion et ne se trouve jamais en manques d’arguments. Il possède une grande répartie et ouverture d’esprit, et n’aime d’ailleurs pas les coincés abrutis. Le garçon n’est pas facilement influençable et n’aime pas reconnaître qu’il a tord. Têtu, il cherchera toujours quelque chose pour prouver qu’il a raison, dans n’importe quelle situation. Evan est également une personne très protectrice et n’hésitera pas à aider une personne dans le besoin. Une petite veille qui a la trouille de traverser la route, une petite fille qui s’est étalée par terre à cause d’un caillou, Evan est là pour les sauver.
Le jeune homme est également quelqu’un de travailleur, ambitieux et déterminé. Il n’aime pas laisser une tâche incomplète et se démène toujours pour réussir ce qu’il entreprend.
Sociable et souriant, Evan est une personne débordant de bonne humeur et apporte de la joie partout où il va, cachant ses problèmes par un sourire angélique, il n’aime pas évoquer son passé, peu importe la personne à qui il doit en parler.

Lorsqu’on fait tomber le masque de la personne toute mignonne toute gentille qui sait être sérieux au bon moment, on découvre d’Evan qu’il est quelqu’un de très peu sûr de lui, ayant toujours besoin d’être rassuré. Peu confiant et assez pessimiste, le jeune homme se renferme sur lui lorsqu’on ne lui dit pas ce qu’il faut lorsqu’il est triste ou découragé. Il est également très peureux et pleurnichard.
Néanmoins, lorsqu’il est avec des personnes comme sa famille, et plus particulièrement avec sa génitrice, Evan ne peut s’empêcher de faire l’enfant, câlin, réclament de l’intention et de la tendresse.


“ Le Physique





Un petit blondinet au physique assez androgyne, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres et les mains dans les poches, qui traduisent une attitude décontractée, on peut dire qu’Evan passe plutôt inaperçu vis-à-vis des autres londoniens.
Le garçon est plutôt court sur patte, et possède un visage plutôt rond, semblable à celui d’un enfant. C’est pourquoi il a des facilités à jouer avec son âge et son sexe, et s’amuse à tromper les passants qu’il croise, se faisant passer, la plus part du temps, pour un petit gamin perdu.
En plus d’être petit, Evan possède un corps fin et frêle, accentuant son androgynie et sa fragilité. Le garçon n’est pas très endurant et possède une force limitée, cependant, il reste extrêmement agile et rapide.
Détaillons son visage. Le jeune homme, en plus d’être petit, fin, d’avoir un visage rond et une bouille d’enfant de 5 ans, possède de grands yeux verts émeraude, et un petit nez retroussé. Une mèche de cheveux retombe constamment sur son visage, cachant parfois une partie de ses yeux.
Pour ce qui est de ses vêtements, Evan est le plus souvent vêtu d’un short vert rayé, d’une chemise blanche un peu crad’ parfois et d’un par-dessus noir. Il porte également souvent une cravate rouge, souvent mal mise, qui montre bien qu’Evan ne sait pas s’habiller correctement. Le jeune homme affectionne particulièrement les accessoires tel que les chapeaux, et en possède de nombreux très différents les uns des autres.


Histoire




On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? On m'appelle... Poussin.

Je vois et tu as quel âge ? 45 ans. *rape face*

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? A vous de juger... Je ne pense pas être très bon, néanmoins, je fais de mon mieux !

Tu aurais pas un double compte, toi ? ... (a)

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je picore dans la main de Ramiël...

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Tééééléportation !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Il ne m'inspire pas trop confiance... Je préfère Patrick.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est beau ~

Tes derniers mots mon chou ? Piou.


©Cette fiche a été conçu par Chrome pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Le petit blondinet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ronald Knox, le jeunot blondinet qu'on ne rencontre pas tout les quartes matin... Et c'est bien dommage
» Un petit verre ? ~ Karolina Pzybilo [en cours]
» Clara Engelwald "Le petit chaperon écarlate"... en êtes-vous bien sûr ?
» Un petit RP pour un arriéré - (a)
» Rp avec un petit ange ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-