lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ Enquête
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty9/8/2014, 14:50

Maudits mafieux.
Maudite journée.
Maudite Angleterre.

Son groupe venait de se quereller avec une des mafia qui résidaient à la capitale. Qu'est-ce qui se passait? Ganesh eut l'impression que toutes les pègres de Londres étaient sorties de leur trou pour un événements spécial. Tous les malfaiteurs se rassemblaient en un même point.
Ça cachait quelque chose de louche!

Un de ses compères était y aller faire un tour mais fut vite rembarrer. De même lorsqu'ils furent aller à plusieurs. Et toujours par les mêmes personnes qui portaient des habits venus d'ailleurs.
Apparemment il y avait une certaine condition pour y rentrer. L'indien eut une petite idée à qui il fallait s'adresser pour récolter l'information mais ce n'était pas ses affaires.
Ce qu'il lui importait vraiment c'était comment lui et son groupe allaient se débrouiller pour trouver la nourriture.

Les indigents avaient pour habitude de racketter les anglais, de préférence les nobles. D'une part, ces victimes étaient bien plus onéreux, et d'autres ils avaient une dent contre eux. C'était à cause d'eux que ces malandrins avaient atterris là, abandonnés à leurs sorts. Les attaquer équivaudrait à prendre une revanche personnelle, même si parfois les victimes n'avaient rien avoir avec leurs histoires.

-Hé! Ganesh! On vient de repérer une proie! Avertit un de ses compagnons d'infortune.

L'appelé s'avança vers l'indication de son allié.
Il s'agissait d'une jeune noble au vu des habits qu'elle portait.
Seule ? Dans un lieu aussi malfamé ? Serait-elle inconsciente du danger?
Bah! Qu'importe! Ce n'était pas son problème.

-Très bien! On fait comme d'habitude camarades! Je la bouscule, je me fais passer pour blessé, on la cerne et on lui vole tout son pognon!

Tous acquiescèrent.
Plus qu'à mettre le plan en pratique.

L'indien s'approcha du de la jeune fille et la bouscula.

-Argh! Elle m'a fêlé plusieurs côtes! À l'aide!

Ses compagnons vinrent encercler l'adolescente.

-J'espère que vous allez me dédommager. Moi et mes camarades mourrons de faim justement.

Il ne restait plus qu'à attendre que la noble lui donne gentiment tout l'argent qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty19/9/2014, 21:04

Une journée banale et sans grand intérêts s'annonçait pour la comtesse anglaise qui répondait au nom de Doll Soulbridge. Un nom qu'elle avait d'ailleurs un peu de mal à porter. Rejetée par son père à la naissance, elle ne savait pas vraiment si elle devait, ou non, porter le blason de sa famille avec plus ou moins de fierté.

Comme à son habitude depuis quelques temps maintenant, Michael vint la lever aux alentours de huit heures et demi du matin, apportant avec lui le petit déjeuner de la demoiselle. Petit déjeuner qu'elle se força d'avaler mais sans broncher. Son appétit se faisait de plus en plus rare, malgré les gros progrès du majordome au niveau de la cuisine. Quand la jeune fille eut fini, elle ordonna au démon de disposer et s'habilla avec l'aide de sa gouvernante. D'habitude elle s'habillait seule mais là... de l'aide s'imposait. Elle mit, pour une fois, un corset, sous une robe qu'elle n'avait encore jamais porté. Contrairement aux autres, celle-ci n'était pas blanche mais bleue. Un beau bleu ciel. Une couleur inhabituelle pour Doll mais qui signifiait qu'elle comptait sortir un peu.

Sortir, affronter le regard des autres, le regard des passants sur ses iris couleur sang et ses cheveux blancs immaculés, chevelure qu'elle fit coiffer par la servante mais qu'elle laissa cependant détachés. Oui, pour une fois le majordome n'eut rien à faire à part préparer leur départ et ensuite, attendre sa maîtresse. La noble avait pris cette décision la veille et comptait bien se mettre à l'épreuve. Mais allez savoir pourquoi elle avait choisi comme destination le quartier Est de la capitale. Sûrement car il s'agissait du seul quartier qui lui était totalement inconnu et que, peut être, sait-on jamais, y trouverait-elle des informations sur sa sœur.

Coiffée, habillée et couverte d'un manteau -il ne maquerait plus qu'elle attrape froid- elle rejoint Michael dans le hall d'entré.

"J'y vais, à ce soir, je ne rentrerai pas trop tard."

Après quelques minutes de fiacre dans le silence absolu, la noble sans son serviteur arriva dans le bas quartier de Londres. Elle commença à avancer dans une des ruelles sombres de cet endroit oppressant. Doll se demanda un peu plus pourquoi elle avait choisi cette objectif de sortie quand une personne, un homme à première vu, la bouscula, manquant de la reverser.

-Argh! Elle m'a fêlé plusieurs côtes! À l'aide!

Pardon ?! Fêlé plusieurs côtes ?! Il l'avait juste bousculer ! La comtesse observa le nouveau protagoniste un peu plus en détail et visiblement il n'était pas anglais... Indien peut être ? La jeune fille s'apprêtait à protester mais très rapidement, elle se retrouva encerclés par d'autres hommes.

-J'espère que vous allez me dédommager. Moi et mes camarades mourrons de faim justement.

Les dédommager ? Mais... cet homme n'avait absolument rien ! Ou alors il était dix fois plus fragile que Doll, qui elle même l'était assez malgré qu'elle dise le contraire à chaque fois. Bon... que faire... L'albinos aurait tout simplement put leur donner un peu d'argent -si elle en avait sur elle- et partir mais non, mademoiselle décida de faire sa provocatrice, cette situation l'agaçait plus qu'autre chose.

"Ou sinon quoi ?"

 Des côtes fêlées... sérieusement, il n'avait pas trouver mieux ? L'albinos n'avait aucune force... il y avait des limites à la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Enquête
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty20/1/2015, 01:07

Que...Que quoi? Cette petite osait leur répondre ?! Mais pour qui se prenait-elle ? Certes, elle était noble, mais il y a des limites à l'orgueil ! Un peu renfrogné, Anju croisa les bras et reprit la parole en regardant de haut l'albinos, avec derrière lui ses acolytes soutenant ses propos.

-N'est-ce pas évident? On va t'attaquer !

-Ouais !

-On va voler tout ton argent!

-Ouais !

-Et on prendra notre revanche sur les nobles !

-Ouais!

-Allez les gars ! Emparez vous d'elle !

-Ouais ! ...Euh, quoi?

-Bah retenez-la !

-Euuuuh... On ne sais pas trop si...

-Faites ce que je vous dis bande de bon à rien !

Ils se regardèrent, l'air hésitant, puis l'un d'eux finit par se porter volontaire et prit les bras de la jeune fille par le dos pour l'immobiliser.

-Bien ! Maintenant, donne tout ton argent ! Sinon on te molestera ! Menaça t-il avant de se rapporter à un de ses camarades. Toi là, déchire ses habits !

-Hein? Pourquoi moi?

-Arrêtes de poser des questions et fais ce que je t'ai demandé ! T'es contre les nobles oui ou non?!

-Évidement que je suis contre, mais j'aime pas molester les femme, ni les petites filles... Souligna l'interlocuteur.

-Je suis d'accord avec lui, en plus ma fille restée en Indes doit avoir le même âge qu'elle... Nota un autre.

-Pareille...

-Rhaaa ! Mais arrêter de vous scandaliser pour si peu ! Plus tard elle deviendra comme ceux qui ont causé notre malheur !

-Bah vas y, toi, si tu es si déterminé !

-B-Bah non ! Je suis le chef ! Mon rôle c'est de donner des ordres!

Ainsi débuta une petite dispute puérile, car au fond il n'y avait pas un pour rattraper l'autre.
Soudain l'un d'entre eux s'effara.

-R-regarder! Elle a les yeux rouges !

Tous vinrent en masse de plus près afin de voir ce qu'il en était.

-Mais oui...! Si ça se trouve c'est une des leurs !

Le groupe, mise à part Ganesh, reculèrent d'un pas. Prit de panique, l'indien qui détenait la jeune fille, la relâcha pour rejoindre ses compagnons d'infortune.
Ironiquement, ces hommes qui quelques instants auparavant semblaient décidés à combattre le moindre aristocrate croisant leur route, tremblèrent désormais devant la petite noble, comme des éléphants qui craindraient une petite souris. Les poltrons se cachèrent derrière Anju qui fut complètement exaspéré par le comportement de ses compatriotes.

-Elle fait partie des démons venus d'Asie ! L'une des organisation criminelle des plus puissantes à Londres actuellement ! S'écria un des indiens.

-Quoi?! S'écria Ganesh.

-Elle va nous trancher la gorge! Cria un autre.

-Mais...!

-Puis nous éventrer ! S'alarma celui de gauche.

-Mais enfin..!

-Ensuite nous arracher le cœur ! S'affola celui de droite.

-Qu'est-ce que vous...!

-Et pour finir, nous arracher la langue! Ajouta la personne au fond.

-Mais qu'est-ce que vous racontez bande d'idiots ! En plus l'ordre n'est pas logique …

Le leader s'avança vers la jeune fille, l'observa de haut en bas, avant de se retourner vers ses hommes.

-Regardez bien ! Elle n'est pas armée ! Si elle l'aurait été elle se serait défendue !

-Mais...Ses yeux rouges!

-C'est une albinos, normal qu'elle ait les yeux rouges ! Et si vous observez bien ils ne sont pas du même rouge que ceux de ces fous furieux !

-Mais alors... !

-Cette fille n'est pas des leurs !

Tous restèrent bouche bée devant la conclusion de Ganesh.

Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty17/4/2015, 18:36




La "faim" justifie les moyens


 
Le leader de cette... Mascarade ? Grotesque croisa les bras en toisant la jeune noble de haut avec un air mauvais, et visiblement il n'avait pas vraiment aimé qu'elle le provoque de la sorte. Doll craignait quelques représailles, après tout ces hommes n'avaient pas l'air d'être des gens très délicats... Elle aurait peut être dut réfléchir avant de se prononcer ainsi.

N'est-ce pas évident? On va t'attaquer !

-Ouais !

-On va voler tout ton argent!

-Ouais !

-Et on prendra notre revanche sur les nobles !

-Ouais!

-Allez les gars ! Emparez vous d'elle !

-Ouais ! ...Euh, quoi?

-Bah retenez-la !

-Euuuuh... On ne sais pas trop si...

-Faites ce que je vous dis bande de bon à rien 


Les hommes se regardèrent, hésitants. Ils n'étaient pas très biens organisés... La jeune fille tenta de profiter de cette occasion pour fuir mais on la saisit rapidement par les bras, dans le dos, l'immobilisant. Ce contact beaucoup trop brusque la fit se figer sur place, Ses bras lui faisaient mal... Doll ne chercha pas à se débattre dans un premier temps, pour voir ce qu'on lui réservait, mais elle ne put s'empêcher de trembler légèrement.

-Bien ! Maintenant, donne tout ton argent ! Sinon on te molestera ! Toi là, déchire ses habits


Pardon ?! Lui déchirer ses vêtements ? elle n'avait même pas d'argent sur elle ! Cependant l'emploie du verbe « molester » l’inquiéta réellement, ils n'allaient quand même pas... La frapper... ?

Hein? Pourquoi moi?

-Arrêtes de poser des questions et fais ce que je t'ai demandé ! T'es contre les nobles oui ou non?!

-Évidement que je suis contre, mais j'aime pas molester les femme, ni les petites filles... 

-Je suis d'accord avec lui, en plus ma fille restée en Indes doit avoir le même âge qu'elle...

-Pareille...

-Rhaaa ! Mais arrêter de vous scandaliser pour si peu ! Plus tard elle deviendra comme ceux qui ont causé notre malheur !

-Bah vas y, toi, si tu es si déterminé !

-B-Bah non ! Je suis le chef ! Mon rôle c'est de donner des ordres


… La panique de la jeune fille commença à régresser face à cette puérile mésentente, doucement elle reprit une respiration posée et se calma, jusqu'à ce que l'un des indiens s'écrie, tout agité :

-R-regarder! Elle a les yeux rouges !


La peur remonta en flèche, les tremblements de Doll reprirent de plus belle lorsque tout le groupe s'approcha d'elle pour l'observer, comme un animal de foire.

Mais oui...! Si ça se trouve c'est une des leurs


L'indien qui la tenait lâcha prise et sur le coup l'albinos tomba à genoux par terre, les mains sur le sol pour se pas s'étaler de tout son long dans sa chute. Lorsqu'elle releva la tête, ses tortionnaires étaient tous parti en retrait, la fixant avec peur, une peur partagée entre les antagonistes.

-Elle fait partie des démons venus d'Asie ! L'une des organisation criminelle des plus puissantes à Londres actuellement !

-Quoi?! 

-Elle va nous trancher la gorge! 

-Mais...!

-Puis nous éventrer ! 

-Mais enfin..!

-Ensuite nous arracher le cœur ! 

-Qu'est-ce que vous...!

-Et pour finir, nous arracher la langue! 

-Mais qu'est-ce que vous racontez bande d'idiots ! En plus l'ordre n'est pas logique 


Démon... Ils... Non... Non... Pas encore... La jeune noble ne se méprenait pas sur le sens de cette appellation, mais le fait d'entendre cette assimilation lui faisait l'effet d'un couteau en plein cœur. Le chef de la petite bande s'approcha et expliqua à ses hommes que leur victime n'était pas de ces... Démons venus d'Asie. Lui avait vu que Doll n'était qu'une « simple » albinos.
Encore tremblante, elle se releva et épousseta sa robe avant de toussoter dans son poing.

« Hum... Excusez moi... Je ne suis effectivement pas une... Euh... Ce dont vous parliez mais... Si ce que vous dites est vrai, comment peut-on être capable d'un tel barbarisme ? Qui sont-ils exactement ? » demanda-t-elle, curieuse de savoir ce qui avait causé tant d'agitation parmi ce groupe d'infortuné.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ Enquête
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty11/9/2015, 23:49

Ganesh la regarda de haut.
Le simple fait qu'elle était noble et anglaise lui suffisait à la détester. Dans son pays, il travaillait chez une famille d'une caste plus haute. Son maître était professeur et enseignait son savoir. Dès qu'il le pouvait, Ganesh épiait en douce ses cours ou lisait des livres. Avec le temps il avait acquis quelques connaissances sur le monde qui l'entoure, lui qui était déjà débrouillard de base. Un homme anglais s'était présenté un jour à la portes de son maître afin de lui acheter quelques servants. Parmi eux se trouvait Ganesh. Il leur avait promis une meilleur vie ainsi qu'un bon salaire.
Que nenni.
Quand ils arrivèrent en Angleterre, le nouveau propriétaire les traitait comme des bêtes et profitait de son statut pour les menacer de les jeter dehors. Tous obéissaient cependant, le maître trouva un jour ses esclaves devenus trop inefficaces dans leur travail. Il fallait dire qu'en les battant à sang, leur corps étaient trop meurtris pour qu'ils puissent suivre le rythme effréné de demandait leur maître. C'était bien pour cela qu'il les jeta à la rue comme des moins que rien. Ils tentèrent bien de demander à d'autres aristocrates de Londres de bien vouloir les prendre à leur service toutefois aucuns ne voulurent d'eux. Ainsi ils étaient condamnés à vivre dans les ruelles de Londres.

Heureusement Ganesh avait toujours été quelqu'un de débrouillard et avec ses connaissances, il aida son groupe à survivre dans la misère.C'était comme cela qu'il avait pu se démarquer de ses autres compagnons d'infortunes et prendre la tête du groupe.  

Depuis chaque noble était synonyme de félon ou d'ordure pour lui.
Hors de question de courber l'échine devant cette fillette. Derrière cette image fragile se pouvait se cacher une calculatrice sans aucune pitié. Pourtant ses camarades d'infortunes n'hésitaient pas à échanger avec l'albinos.
Curieusement, pour eux, dès qu'ils avaient su qu'il s'agissait là d'une simple jeune fille cela les rassura. Ils oublièrent bien vite qu'ils avaient voulu la dépouiller de ses biens. Et quand bien même ils se seraient souvenus ils en étaient bien incapables de s'attaquer à une petite fille.

-Les démons venus d'Asie? C'est un gang redouté dans le coin. Dit celui qui paraissait le plus âgé d'entre-eux.

Une deuxième personne prit la parole.

-On dit que le soir ils viennent se battre avec des sortes d'épée et qu'ils ont une force hors norme. Une rumeur court que ce sont leurs armes qui rendent leurs yeux rouges et leur procurent de tels pouvoirs.

-C'est vrai ! Un jour je les ai vu démolir un mur avec une faciliter déconcertante ! Ajouta un troisième.

-Taisez-vous vous enfin ! Commanda Ganesh avant de se retourner vers la noble.  Et toi! Tu penses vraiment qu'on va tout te dire aussi simplement? Tu rêves ! Je te signale qu'on était là pour te voler ! Ici rien n'est gratuit ! Si tu veux une information il nous faut quelque chose en retour.

Il comptait bien gagner quelque chose au change. Elle était noble non? Elle pouvait bien leur donner de l'argent pour qu'ils puissent enfin se nourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty5/12/2015, 19:37




La "faim" justifie les moyens

Doll continue d'observer le groupe d'homme, son corps continuait de frisonner de peur, tout en évitant le regard du chef, s'il était de ce statue. Ils semblèrent grandement soulagé que leur victime ne soit pas un de ces « démons » dont ils parlaient. Et, par la suite, répondirent à ses interrogations, en partie.

-Les démons venus d'Asie? C'est un gang redouté dans le coin

Un gang ? Qu'est-ce que c'était ? Quoi qu'il en était cela n'avait pas l'air d'être quelque chose de bien...

-On dit que le soir ils viennent se battre avec des sortes d'épée et qu'ils ont une force hors norme. Une rumeur court que ce sont leurs armes qui rendent leurs yeux rouges et leur procurent de tels pouvoirs.

-C'est vrai ! Un jour je les ai vu démolir un mur avec une faciliter déconcertante !

Les hommes prirent la paroles à tour de rôle. Elle fut extrêmement surprise de ce qu'elle entendit. Détruire un mur avec facilité ? Un être humain normal n'était pas capable de faire ça, d'où leur noms... Cependant, celui qui la regardait de haut depuis le début coupa ses compagnons avec autorité.

-Taisez-vous vous enfin ! Puis il se tourna vers la petite fille. Et toi! Tu penses vraiment qu'on va tout te dire aussi simplement? Tu rêves ! Je te signale qu'on était là pour te voler ! Ici rien n'est gratuit ! Si tu veux une information il nous faut quelque chose en retour.

L'albinos recula un peu lorsqu'il s'adressa à elle avec agressivité. Elle n'avait pas d'argent après une rapide vérification dans ses poches. Après tout, elle était là pour essayer de résoudre ses problèmes, et éventuellement trouver quelque chose sur sa sœur, elle n'avait nullement programmé de se faire attaquer. Doll baissa ses yeux sanguin, regardant ses pieds. Le chef du groupe lui faisait peur... Mais peut être qu'elle pouvait jouer sur ça ? C'était risqué... mais ça pouvait marcher.

"Au risque de vous décevoir je n'ai pas d'argent.Je vous signale elle reprenait ses mots, que je n'était pas là pour me faire voler, mais pour retrouver quelqu'un...et vaincre quelques problèmes de... santé... Donc à part deux vieux biscuits je n'ai rien dans mes poches qui puisse vous servir."

Elle soupira et croisa les bras, un autre argument lui effleura l'esprit.

"De plus, ce n'est pas très bien de mentir et d'accuser une jeune fille qui a à peine assez de force pour supporter son maigre corps..."

Doll n'avait pas oublié le coup des côtes fêlés... Cela aurait pût marcher s'ils avaient choisi une cible plus adéquate.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Enquête
PNJ Enquête

❝ Qui choisis tu? ❞



Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty14/10/2016, 00:47

"Au risque de vous décevoir je n'ai pas d'argent.Je vous signale elle reprenait ses mots, que je n'était pas là pour me faire voler, mais pour retrouver quelqu'un...et vaincre quelques problèmes de... santé... Donc à part deux vieux biscuits je n'ai rien dans mes poches qui puisse vous servir."

Deux vieux biscuits... Deux vieux biscuits pour toute une bande d'adulte...?

-Tu te moques de nous ? C'est même pas suffisant pour nourrir une personne alors nous tous ? Tu crois qu'on va se partager des miettes ? Pfff ! Les nobles tous les mêmes. Ça se gêne pas d'exploiter les autres mais quand il s'agit de donner ils ont toute de suite beaucoup plus de mal. Même pour un repas...

-Moi je veux bien manger un biscuit... Murmura un du groupe, trop timidement pour que quelqu'un fasse vraiment attention.

"De plus, ce n'est pas très bien de mentir et d'accuser une jeune fille qui a à peine assez de force pour supporter son maigre corps..."

Elle lui renvoyé la balle après le coup de la côte fêlé ? Malgré son apparence fragile, la gamine avait plus de répondant qu'il ne l'aurait cru.

-Mais assez pour me tenir tête apparemment. Ha ha. Mais tu sais, toi qui peut vivre tranquillement sachant que demain tu auras de quoi vivre, tu peux te permettre de mener une vie honnête. Tu as peut être des problèmes de santé, un corps fragile, mais tu es née dans la « bonne caste » pour survivre. Tu as un toit et de quoi te nourrir quasiment tous les jours, tant que tu as un titre et un tuteur pour te prendre en charge.

Le poing serré il continua son discours.

-De notre côté si on est malade on ne peut compter sur nous et nos prière. Sinon c'est la mort. La faim et la peur nous tiraillent trop pour jouer les honnête gens. Et l'injustice qu'on a subi chaque jour nous fait oublié notre propre sens moral. Surtout lorsqu'on nous rejette constamment. Quand on essaie de trouver un travail honnête on nous repousse. Quand on cherche à mendier, on nous méprise ! Et quand on vole nous exècre. Quoique l'on fasse on sera jamais accepté. Au final, peu importe comment on est vu, peu importe comment tu me regardes ! Je ferai le nécessaire pour que moi et les miens survivent !

Ganesh cracha au sol, furieux.
Si elle était noble pourquoi elle se promènerai ici sans bourse ? C'était idiot ! Enfin non... vu que l'endroit était réputé pour êtres habités par les crapules de tout genre... Mais dans ce cas c'était complètement inconscient de sa part de venir ici seule.
La gamine pourrait demander à ses parents fortunés de lui donner assez d'argent, non ? Mouais à bien y réfléchir, pas sûre qu'elle veuille bien se donner cette peine. Et même si elle le faisait, ses parents préférerai certainement plus appeler scotlard que leur donner le moindre sou...
Et s'ils la kidnappaient et faisaient une demande rançon ? Pareil, Scottlard devrait intervenir, et ils passeraient en prison...
En fait... Elle avait beau être noble, il ne pouvait rien retiré d'elle.

-Bah bravo... Je ne sais pas quoi faire de toi maintenant.

-Je peux prendre le gâteau ? Demanda toujours le même individu que tout à l'heure, mais tout le monde s'en ficha.

Soudain un brouhaha se fit de plus en plus entendre. Le leader des indiens se retourna pour voir ce qu'il en était et vit au coin de la rue, une jeune adolescente brune de seize ans passer en courant .

-Mais ça ne serait pas la petite Laura ? S'interrogea un des indiens.

-Ouaip ! Mais qu'est-ce qu'elle lui arrive ?

Quelques secondes plus tard tout un groupe d'homme courait dans la même direction.

-M-Mais c'est la mafia italienne non ?!

-Ils en ont après Laura ?! Oh la pauvre... Toute seule face à toute une bande d'hommes sans scrupule...

Un des homme fit le parallèle avec la situation de Laura et celle de l'albinos.

-Euuuh... On reproduirait pas la même chose ?

-Mais non voyons ! Réfuta Ganesh avec colère. Nous on fait ça parce qu'on a faim ! On fait ça pour notre survit ! Eux ils vivent bien au chaud, à leur faim et se gênent pas à tuer juste parce qu'une tête ne leur plait pas ! Ah ! J'en suis certain qu'aujourd'hui ils ont même un beau repas dans leur foutu fête de mafioso !

-Bon si personne veut des gâteaux de la jeune fille je les prends... S'approcha le timide.

Soudain le chef de la bande eut une épiphanie.

-Attendez les gars ! Dit-il en se tournant soudainement vers la jeune fille.

-Euh... D'abord Ganesh... les biscuits... Je peux... ? Demanda à nouveau l'indien qui convoitait le gâteau d'une voix à peine audible.

-C'est bon, c'est bon. Tu peux les manger si tu y tiens tant Nirav, soupira le chef avant de s'adresser à Doll. Écoute moi bien, l'aristocrate. Tu veux en savoir plus sur la mafia pour t'aider tes recherches n'est-ce pas ? Et nous, on veut notre repas. Alors faisons un marché. Faisons nous passer pour des personnes de la mafia !

-Hein ?! S'écrièrent tous les autres indiens.

-Et ça sera toi notre chef ! Ajouta Anju.

-QUOI ?! S'interloquèrent à nouveau la bande.

-Enfin, Ganesh, tu n'es pas sérieux ?

-Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ?

-Laissez moi vous expliquer. Les mafieux nous nous ont jamais pris aux sérieux, car on a l'air de pouilleux. Mais si c'est elle qui se fait passer pour notre chef ça changera la donne. C'est une noble, ils la prendront plus au sérieux que nous !

-Mais ce n'est qu'une enfant.

-J'ai entendu dire le limier de la reine ainsi que l'araignée et le faucon n'avaient que 13 ans... même si je ne comprend pas pourquoi elle recrute désormais des enfants aussi jeunes... Enfin bon, elle, dit-il en pointant du doigt Soulbridge, elle doit avoir le même âge. Si elle se débrouille bien ça pourrait marcher !

-Oui... mais...

-Tu veux un repas oui ou non ?

-...C'est quand qu'on commence ?

-Bien, ça c'est l'esprit !

-Mais euh... Ça ne sera pas trop dur pour elle ?

-Pfff, mais non. Gromela Ganesh et se tourna à nouveau vers l'albinos. Alors la noble. Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty17/10/2016, 21:02




La "faim" justifie les moyens




Le chef de la bande s'offusqua de la proposition de Doll :


-Tu te moques de nous ? C'est même pas suffisant pour nourrir une personne alors nous tous ? Tu crois qu'on va se partager des miettes ? Pfff ! Les nobles tous les mêmes. Ça se gêne pas d'exploiter les autres mais quand il s'agit de donner ils ont toute de suite beaucoup plus de mal. Même pour un repas...


Lorsqu'elle lui reparla de l'incident de la côte felée il se ança dans un discours... long... Et plein de détermination.


-Mais assez pour me tenir tête apparemment. Ha ha. Mais tu sais, toi qui peut vivre tranquillement sachant que demain tu auras de quoi vivre, tu peux te permettre de mener une vie honnête. Tu as peut être des problèmes de santé, un corps fragile, mais tu es née dans la « bonne caste » pour survivre. Tu as un toit et de quoi te nourrir quasiment tous les jours, tant que tu as un titre et un tuteur pour te prendre en charge. De notre côté si on est malade on ne peut compter sur nous et nos prière. Sinon c'est la mort. La faim et la peur nous tiraillent trop pour jouer les honnête gens. Et l'injustice qu'on a subi chaque jour nous fait oublié notre propre sens moral. Surtout lorsqu'on nous rejette constamment. Quand on essaie de trouver un travail honnête on nous repousse. Quand on cherche à mendier, on nous méprise ! Et quand on vole nous exècre. Quoique l'on fasse on sera jamais accepté. Au final, peu importe comment on est vu, peu importe comment tu me regardes ! Je ferai le nécessaire pour que moi et les miens survivent !


Puis il cracha au sol avec un air fortement contrarié. Doll le regarda et l'écouta, son visage affichait une expression neutre. Rien de méchant, au fond d'elle leur situation lui faisait mal au cœur. Mais dire qu'elle était « dans la bonne caste » lui aurait presque arraché un rire. Oh que non elle n'était pas du bon côté de la noblesse, elle ne pouvait même pas vraiment être qualifiée de tel. La jeune fille de porcelaine ne dit rien pour le moment et observe. Elle regarde d'un œil plus calme ce groupe d'individu misérables et malheureux. Qu'allaient-ils faire d'elle maintenant ?


-Bah bravo... Je ne sais pas quoi faire de toi maintenant.


Ah, voilà la réponse. D'un coup, un bruit monta du fond de la rue. Tous les indiens se tournèrent et l'albinos les imita. Une jeune fille brune passa en courant. A première vu elle devait avoir le même âge que Doll... Et bien plus jolie avec ses yeux et ses cheveux colorés. Un léger frisson parcouru son échine... Toujours fortement compléxée, son regard écarlate resta un moment rivé sur la cheveulure de bronze. Jusqu'à ce qu'un des voyous reprenne la parole :


-Mais ça ne serait pas la petite Laura ?


-Ouaip ! Mais qu'est-ce qu'elle lui arrive ?


Un groupe passa, aux trousses de la dénommée Laura. Visiblement cette enfant avait des problèmes.


-M-Mais c'est la mafia italienne non ?!

-Ils en ont après Laura ?! Oh la pauvre... Toute seule face à toute une bande d'hommes sans scrupule...

-Euuuh... On reproduirait pas la même chose ?


« Oui et visiblement c'est une manie de prendre à part des jeunes enfants dans la rue pour les dépouiller... » osa-t-elle ajouter sur un ton un peu sarcastique avec une pointe toujours présente de peur.


-Mais non voyons ! Nous on fait ça parce qu'on a faim ! On fait ça pour notre survit ! Eux ils vivent bien au chaud, à leur faim et se gênent pas à tuer juste parce qu'une tête ne leur plait pas ! Ah ! J'en suis certain qu'aujourd'hui ils ont même un beau repas dans leur foutu fête de mafioso !


-Bon si personne veut des gâteaux de la jeune fille je les prends... dit un autre en s'approchant timidement. Tiens ? Depuis quand il est là lui ?




Soudain le chef eut une illumination, ce qui créa un léger sursaut chez l'albinos


-Attendez les gars !


-Euh... D'abord Ganesh... les biscuits... Je peux... ? demanda de nouveau le pauvre que personne ne remarquait depuis tout à l'heure


-C'est bon, c'est bon. Tu peux les manger si tu y tiens tant Nirav.


Doll s'approcha du timide en sortant les gâteaux de son manteau, emballé dans un petit mouchoir blanc uni, sans motifs, sans brodures, aussi blanc que les cheveux décoloré de la jeune fille. Elle lui tendit alors les deux gâteaux sablés avec une petite cerise confite dessus. Malgré sa quasi inexpression elle lui donnait de bon cœur, même si elle tremblait fortement en offrant ses mains qui tenaient la nourriture.


« Tenez... Normalement la cerise est dénoyautée... ils sont sûrement un peu humides, je suis désolée... » annonça-t-elle quasiment à mi-voix dans une certaine douceur enfantine.


Puis le dénommé Ganesh reprit en s'adressant directement à la jeune fille.


-Écoute moi bien, l'aristocrate. Tu veux en savoir plus sur la mafia pour t'aider tes recherches n'est-ce pas ? Et nous, on veut notre repas. Alors faisons un marché. Faisons nous passer pour des personnes de la mafia !











QUOI ?!
Avait-elle bien compris ce qu'il venait de dire ?! Doll écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche de surprise. Pardon ?! Elle chef de mafia ?!


Les indiens débattirent la dessus, mais la jeune fille était trop abasourdie pour y prêter attention réellement, elle écouta brièvement. Puis finalement, le chef indien se tourna de nouveau vers elle.


-Alors la noble. Intéressée ?


Doll se ressaisit et souffla longuement. Elle fit le point rapidement... Un seul point en fait : jouer une chef de mafia. Hahahaha fastoche !! Ha... haha... hahaha...Ha...
Mais d'abord, elle tenait à clarifier certaine chose..


«  A certaine conditions, essentielles il me semble. Arrêtez de m'appeler « l'aristocrate » ou « la noble » car comme chacun de vous j'ai un prénom. Noble ce ne sont que quelques lettres inutiles devant mon nom qui ne veulent rien dire au vu de ma VRAIE situation. » elle fit une pause et reprit « Car, non, je ne suis pas née... » elle mima les guillemets « Dans la bonne caste : je suis née sans même père ou mère pour m'élever et pour m'aimer, je n'ai eut que le droit à une tante aigris qui me frappe dès que sa main passe à proximité de moi et qui me nourrit de restes passés sous la porte de ma chambre, plongée constamment dans le noir ! Je n'ai QUE mon prénom comme possession réelle, même cette robe, la seule que j'ai, celle que vous avez voulu me retirer contre mon gré, ne me revient pas ! Donc je vous prierai de respecter au moins ça ! »


Doll souffla de nouveau... Pfiou ça faisait du bien.


« Et mon prénom est Doll. Et c'est avec ce nom qui est le seul et le vrai que j'accepte votre petite requête »



Même si au final, la mafia lui importait peu dans ses recherches... Mais ça pourrait toujours être... Amusant ?
Oui ça pouvait l'être quand on ignorait le sens même du mot mafia, comme Doll...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Vide
Message Sujet: Re: [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] [PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ: Anju Ganesh] La "faim" justifie les moyens [spécial évent n°1] [Pv: Doll Soulbridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]
» A lost little lamb ~ [Doll]
» Les liens indéfectibles. [Pv Doll Soulbridge] (FINI)
» [PNJ: Laura McGee]T'es qui toi ?[spécial event n°1][PV: Michael Perry]
» [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry](Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: East London :: East End :: Rues et Ruelles-