lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling Vide
Message Sujet: Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling Empty5/2/2015, 11:46

« Le bonheur c'est le plaisir sans remords. »
Abrahel Nightfalling
« Kaltz © Lamento»


Nom : Nightfalling

Prénom: Abrahel

Date de naissance: Il est né en 1581, mais nous n'avons pas la date précise de sa naissance.

Age: Abrahel a un peu plus de 300 ans, mais il son apparence est proche d'un homme d'une vingtaine d'année.

Lieu de naissance: Il est né aux Pays-Bas avant de devenir un démon suite à ses pêchés.

Sexe: C'est un mâle, est il est fier de l'être

Race: Démon (incube), mais il s'est rarement lié à des humains par contrat. Et il a une préférence pour le plaisir si vous voulez savoir.

Rôle: Civil ou criminel si je peux dire ça comme ça. Il tient un bar dans les bas-quartiers londonniens, mais cache des trafics et des coucheries d'un soir, assassinées au matin.

Sexualité: Bisexuel. Il aime autant les hommes que les femmes, mais jamais ne se liera dans une relation avec quelqu'un, étant plutôt du genre à se lasser rapidement bien qu'il semble vouer un coup de coeur à certains humains auxquels il laisse la vie sauve..


“ Le Caractère



On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !

“ Le Physique





On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !


Histoire




On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Milana-chan

Je vois et tu as quel âge ? 20 ans =)

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? 7/10, je fait du rp depuis l'âge de 12 ans environs, donc j'ai une certaine expérience devant moi, même si je ne suis pas encore parfaite sur certains points. Mais je crois aussi que je ne suis jamais satisfaite de mes RP...>w>

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non, pas à ma connaissance, mais ça ne saurait tarder si je me plaît ici ♥

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je suis en terminale littéraire spé maths (je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette spé) et sinon je fais de l’équitation et je peins beaucoup, beaucoup.

Tu as trouvé le code du règlement ? Yup je l'ai trouvé chef ! C'est 007 o/ Bien lieutenant ! Code archivé~♪

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Alors ce fut très long. J'ai une amie qui m'a dit, "tu devrais essayer le RP mangas vu que t'aimes ça "ouais mais j'ai pas l'habitude" "rooh tiens, voilà un lien t'essaye si au bout d'un mois ça te plaît pas on oublie" "bon okay". J'ai commencé les rp manga et je me dis "oh il me faut du black butler parce que c'est pour moi THE manga" et puis j'ai tapé Black Butler RPG sur google 8D voili voilou ♥

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Non j'aime pas bob l'éponge. Depuis quand une éponge porte une chemise avec une cravate ?! Tss... éè

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Juste WoAw ♥ Je le trouve magnifique, je compte bien rester longtemps ici. Je vous aime tous *w*

Tes derniers mots mon chou ? J'aime les poney rose à pois jaunes


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Il se donne au plaisir au crépuscule & efface son pêcher à l'aube - A. Nightfalling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Donne moi ta main que je te dise ton avenir ~ - [Mia ]
» donne moi ce que je désir et je te donnerai ce que tu convoite. [pv Saki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-