lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 14:50





"Présentation du dossier"
CRÉDIT CSS

Bonjour tous le monde !

Comme certaines personne me l'ont demandé et j'ai reçu l'autorisation par Rock Rider comme je ne suis pas encore validé, pour le moment... J'ai décidé d'ouvrir mon dossier pour vous !
Je travail avec Pixlr Express pour ceux qui veulent savoir et je fait toujours des choses assez simple mais jolie à mon gout.

Les images seront misent sur les prochains post et ces posts seront actualisé assez souvent.

Je teste vraiment toutes les images qui m'inspire ou qui me plaisent donc si vous avez des images à me proposer ou des personnages... Vous savez quoi faire !


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 31/3/2015, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 16:16





"Avatar Kuroshitsuji"
CRÉDIT CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 11/4/2015, 01:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 16:16





"Avatar Comics"
CRÉDIT CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 24/9/2015, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 16:17





"Avatar Jeu Vidéo"
CRÉDIT CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 31/5/2015, 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 16:17





"Avatar manga"
CRÉDIT CSS


Spoiler:


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 31/5/2015, 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/3/2015, 17:27





"Avatar série et film
CRÉDIT CSS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty2/4/2015, 01:49

Jolies graph's!

J'aime particulièrement celle de Mme Red, Diabolo, Ciel, la première et troisième images de Natasha Romanoff et les avatars de jeu vidéos :3
Les avatars cités de Kuro ont une texture que j'apprécie beaucoup, pour ceux d'Alisa Bosconovich c'est le style épuré que j'aime.
Quant au deux Natasha Romanoff elles sont bien mises en valeurs la première avec texture et effet de lumière et troisième pour la même texture de ceux de Mme Red/Ciel/Diabolo.

Bref c'est du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty11/4/2015, 01:35

11/04 : MàJ des avatars Kuroshitsuji avec un avatar de plus pour Aleister Chamber en mode Phoenix !

22/05 : MàJ des avatars Manga avec un avatar ALYS pour Sapphire Swanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/5/2015, 23:31

Bonsoir tous le monde !

Désolé du Double post mais c'est pour vous signalé du nouveaux du coté "Jeu Vidéo" avec un avatar de Sergeï Dragunov et 2 avatar de Zafina, tous deux du jeu Tekken et un nouvelle avatar du coté "Manga Divers" avec un avatar d'ALYS en pyjama pour Sapphire Swanson !

n'oubliez pas de me laisser un petit mot sympatique ou d'encouragements, ou même des deux, ou une petite critique constructive... cela fait toujours plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty31/5/2015, 23:58

J'aime beaucoup celle de Sergeï !
Quant aux images de Zafina j'ai une préférence pour la première ^^ La seconde semble avoir eu un ajout de décoration. La déco en elle-même est bien cependant ça gâche un tout petit peu l'image car elle est sur le personnage. Le mieux aurait été faire un découpage du contour du perso afin de jouer après sur les calques de fond. Mais sans tablette graphique et/ou sans des logiciels faits pour ce genre de retouche c'est très complique. Donc ma critique dessus n'est pas très valide .w.
Sinon l'avatar d'Alys en pyjama est toute mignonne x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty25/9/2015, 12:14

Merci beaucoup Rock Smile
J'utilise un site de retouche en ligne donc c'est un peu compliqué pour certaines choses.

MAJ : Rajout de deux avatars du coté Comic au nom de James "Bucky" Buchanan Barnes (The Winter Soldier) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Vide
Message Sujet: Re: Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier n°152 : Graphisme de Mlle Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier N°599, : C.V de Mlle Alyeka Pendragon
» Le temple du graphisme de Candice
» Alyeka Pendragon : L'infirmière en Chef de la Shinigami Dispatch
» Dossier confidentiel d'un schizophrène
» Dossier n°521 : Relation d'Alyeka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Creation and Imagination :: Graphismes :: Montages-