lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|


Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Vide
Message Sujet: Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Empty11/4/2015, 23:56

J'inaugure mon dossier avec une semaine d'absence compléte (du lundi 13 au lundi 20) !

-J'ai,du Lundi au Vendredi matin, un mini stage pour la confiance en sois et pour combattre le stress lors d'un entretien d'embauche ou d'un examen important (comme le repassage du BAC L en Juin) que m'as proposé la Mission Locale de chez moi. J'essayerais de venir le soir mais ce sera compliquer car je commence à 9h et je fini à 17h (le jeudi soir, j'ai cours photos en plus)
-le Vendredi, je fini à 12 maios je dois manger, finir ma valise et prendre un train pour Roubais car...
-Le samedi, j'ai un important anniversaire avec une prestation en Charlie Chaplin de ma part.
-Le Dimanche j'aide à ranger aprés la grosse fiesta //SBAFF//
-Le Lundi, je reprend le train !

et tous ça sans mon ordi !! Donc j'aurais une semaine chargé... Pardon pour ma fiche qui prend encore du retard mais j'avance surement dessus !


Dernière édition par Alyeka Pendragon le 12/4/2015, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Vide
Message Sujet: Re: Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Empty11/4/2015, 23:59

semaine chargée donc! Bon courage et reviens nous vite! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Vide
Message Sujet: Re: Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Empty7/10/2015, 20:15

Bonsoir !
Je viens vous poster un message pour m'excuser de mon absence d'une semaine... Je suis tomé malade et je devais préparer "Paris Manga & Sci-Fi Show" avec mon Cosplay de Sebastian Michaelis version "Book of Circus".

Je suis de retour malgré que je suis un peu épuisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Vide
Message Sujet: Re: Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Empty8/12/2015, 18:42

Bonsoir !

Je suis de retour !
Pour vous jouez un mauvais tour ! //SBAFF//

Okay je me calme (mais ça fait tellement du bien d'être de retour !) et je m'excuse de mon absence :
-j'ai eu une semaine de casting complet pour une pièce de théâtre en cours d'écriture.
-j'ai eu la crève et en même temps, mon ordi a fait des sienne en buggant car il y avait trop de chose dessus -_-"

Milles excuses et maintenant... JE SUIS DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Vide
Message Sujet: Re: Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dossier N°215 : Absence de votre shinigamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shinigamis
» Dossier N°599, : C.V de Mlle Alyeka Pendragon
» X, Shinigamis, souffre douleur
» Dossier confidentiel d'un schizophrène
» Dossier n°521 : Relation d'Alyeka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-