lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|


Blblbl it's RP time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty16/5/2015, 14:27

Heeey ! Je reprends du service, du coup, je viens faire ma demande de RP ! (parce que si j'attends Rock, dans dix ans on y est encore c: /pan)
Sooo, je n'ai pas de conditions particulières, deux RPs ce serait l'idéal mais j'accepte tout le monde vous voyez parce que j'suis trop gentille et tout ♥
Par contre faut que le RP bouge, si y a pas d'action et que les deux gugus font que de parler, je sais pas quoi répondre et du coup j'écris dla marde, vous comprenez ? ;w;
Le contexte, je suis open à toute idée, j'ai pas vraiment d'attentes particulières o/

Voilà ! A vous ! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty9/6/2015, 07:34

Coucou!
Bon, je sais que je ne corresponds pas tout à fait à ta demande, mais comme j'attends le retour de quelqu'un qu'a disparu du Forum sans laisser de traces (ahem xD), et comme personne ne t'a répondu, je me demandais donc si ça ne te dérangeais pas de faire un RP avec moi  Very Happy
Oui, quatre phrases tout ça pour ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty9/6/2015, 21:33

Baah j'ai pas de conditions particulières, donc tu corresponds parfaitement, no souci ~
Du coup ouais, j'suis partante. Je désespérais vraiment de recevoir une réponse *dies*
Tu as une idée de contexte ? Quelque chose comme... Je sais pas moi, Arthur a fait le thug, il est sorti tout seul dans Londres, puis il se fait agresser et paf, Super-Allen vient le sauver ?

Si tu as des idées, n'hésite pas surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty10/6/2015, 10:59

Ah bah pour ça ça risque pas d'être très compliqué puisque son père vient de le renier, du coup il se promène comme une fleur dans les rues de Londres, nu comme un ver... xD
Tu veux que je commence?  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty10/6/2015, 22:05

... Okay, no souci *dies*

Yep, si tu veux ! -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty12/6/2015, 08:12

Après si ça te plaît pas on peut choisir autre chose, tenter dans l'original mais faut se creuser la tête pour ça, si t'aime te faire des nœuds au cerveau! 8D
Je dis ça parce que je te sens dubitatif(ve)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty12/6/2015, 21:14

Ah non non, ça me va parfaitement ! C'juste le "nu comme un ver" qui m'a laissé comme "... Okay." xD
Mais non, le contexte est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty13/6/2015, 14:26

Tiens, un peu de lecture!
C'est rare que je sois inspirée pour un début de RP!

=> https://black-deal.forumsrpg.com/t453-cours-fillette-cours-pv-allen#2626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Blblbl it's RP time !  Vide
Message Sujet: Re: Blblbl it's RP time ! Blblbl it's RP time !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blblbl it's RP time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pandora Hearts Eternal Time
» Pandora Hearts Eternal Time
» Pandora Hearts Eternal Time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-