lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty17/7/2015, 18:29




C.V.

Animatrice CB

Mes Compétences


Avez-vous déjà occupé ce poste : J'ai déjà été plusieurs fois fonda et étant seule je m'occupais de la cb

Pourquoi voulez-vous occupé ce poste : J'aime ce forum ! Et il faut exploiter la CB, Timmy se sent seul

Quel(s) poste(s) avez-vous déjà occupé: Ici: Membre (voir membre de la semaine héhé Cool) et sinon comme dit précédemment j'ai été fonda et aussi admin

Travail/Etudes : 1ère L en lycée général

Age: 16 ans

Quand viendrez-vous sur le forum : Je viens tous les jours -a peu près- depuis un an

Œuvres (seulement pour codeur et graphiste) minimum 3 : ici




Motivations


J'aimerai vraiment aider le forum, que ce soit au niveau des membres ou même de l'intrigue ou des trucs administratif. Ce forum c'est un peu comme ma deuxième maison et j'adorerai pouvoir mettre la main à la pâte à cookies de Staff-sama. "Malheureusement" je ne pense pas avoir beaucoup de compétences mais j'ai bien envie du coup d'aider au niveau de la chat box. Organiser des jeux, des rpcb à thèmes sérieux, ou pas ça dépendra de mon humeur ~ Je l'aime cette chatbox, je vais la demander en mariage ! (et je veux Mich' en témoin et Rock en monsieur d'honneur). Et j'ai peut être assez d'imagination pour tenir, n'étant pas sur je préfère donc demander une période d'essais. Je sais ce que ça représente quand-même d'être dans le staff d'un forum, c'est beaucoup de responsabilité et justement je n'ai pas envie de décevoir, je donnerai le meilleur de moi-même.

Tout ça pour dire que ça me permettrais d'avoir une excuse à mon addictions aux rpcb. Voilà. Merci d'avance =D *sort*


© fiche conçu par Juliette corrigé par Dastan. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Re: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty18/7/2015, 17:35

Hello~♪

Après lecture de votre C.V. nous vous proposons un CDD d'un mois pour une période d'essai ! Il pourrait se conclure sur un CDI par la suite si tout se passe bien.

La période d'essai comme modo animatrice de cb commence aujourd'hui~♫
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Re: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty19/7/2015, 19:15

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Tumblr_lr6avajHXi1qhqlcgo1_500

Yeah merci !
Je ferai de mon mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Re: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty2/9/2015, 19:30

Hello~♪

Voilà enfin le bilan de ta période d'essai !
Pour commencer tu as été très présente durant ce mois et souvent connectée sur la cb. De plus nous te connaissons assez bien, vu tout le temps que nous discutions ensemble. Quand un nouveau membre se présente sur le chat, tu es toujours là pour l'accueillir.
On a noté ta motivation, ta gentillesse et toujours cette envie d'animer la cb, que ce soit par la conversation et ou le rpcb.
En ce qui concerne ta demande du poste c'est OUI~♪
Désormais tu es officiellement Animatrice de la cb de Black Deal !

Félicitation et bienvenue dans le staff~♫
Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Re: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty2/9/2015, 21:07

M-Merci QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Vide
Message Sujet: Re: Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjooouur je viens passer un entretien d'embauche // CCD de un mois d'essais pour peut être un CDI o/ *trop de professionnalisme en moi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le membre de la semaine ! (parce qu'un mois c'est trop long)
» Demande pour être correcteur
» Aie aie aie... Je vais être en retard pour le thé de Monsieur.
» Je n'ai pour seul regret que celui d'être en vie ▬ Bel
» Trop tard crie l'oiseau quand il est pris. | PV Ciel Phantomhive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: Confrérie-