lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|


Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty25/9/2015, 09:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au Nom de la Vérité, l'histoire qui vous révélera tous ses secrets ...

PRELUDE.

" In this world of misery, pain and chaos, some people can act. The others are too weak to defend themself. Someone has to do something. Or humans will fall in the deepest darkness... "

TRADUCTION.

" Dans ce monde de misère, douleur et chaos, certaines personnes savent agir. Les autres sont trop faible pour se défendre. Quelqu'un doit faire quelque chose. Ou les humains tomberont dans les ténèbres les plus sombres ..."

DISCLAIMER.

L'univers de Kuroshitsuji ne m'appartient pas, tout autant que les personnages de Yana Toboso. Ces rédactions n'existent que dans le but de divertissement et non commerciale. Je suis au fait concernant la législation des fanfictions, qui représentent une violation des droits d'auteurs. Mais comment pourrait-on blâmer des fans pour vouloir faire vivre un univers le plus longtemps possible ? (surtout quand ceux-ci achètent les tome à chacune de leurs sorties et leur produits dérivés). Je suis une personne de bonne foi, et par l'écriture de cette fiction, je ne pense pas à mal, et ne veut en aucun cas faire de tord à son auteur. Mais lui rendre hommage à ma façon. Car la plupart du temps, je reste très proche de l'oeuvre.  Je suis canon Merci.

NOTE DE L'AUTEUR.

Ratings : Je suis et resterais au même niveau que l'original pour cela. C'est-à-dire qu'il peut y avoir de la nudité, de la violence, du gore, des gros mots, de l'alcool, de la drogue, et du tabac, mais également des scènes choquante et très sombres. (d'après les termes du "parents guide" de IMDb, équivalant au MA /MATURE/). Pourtant, je resterais très soft sur le caractère sexuel, car ce n'est pas le but d'exposer tout ceci. Je préviens, mais ça ne veut pas dire qu'il y en aura tout les 5 minutes. Je mettrais un rating tout les débuts de chapitre. Merci.

Reviews : Les reviews (commentaires) sont bien sûr largement conseillé obligatoire bienvenue. Ce n'est pas pour autant que j'accepte la méchanceté gratuite bien entendu. Tant qu'une critique est construite, ça me va. A vrai dire, en fait je ne poste pas pour que vous critiquiez ma manière d'écrire. C'est le fond qui m'importe pas la forme. L'histoire en elle-même. Donc bon. Si ça vous amuse, allez y quand même hein ? J'm'en voudrais de vous frustrer. Razz Quant à la gentillesse gratuite, ça vous pouvez toujours haha

Bêta-lecteurs :
Comme je viens de le dire, le fond importe plus que la forme. Donc je pense pas avoir besoin de béta-reader, si ce n'est pour me donner des impressions, sur ce qu'on apprend sur les personnages. Et comme les gens qui s'interessent à tout ceci lisent ici, bah on va dire que c'est vous, mes bêta-lecteurs. (bande de bêta)

Ecriture : Je préviens tout de suite avec votre lecture, chaque chapitre sera une scène différente. Et donc une vision d'un personnage différent. (POV dans le jargon) Un chapitre représenté un peu comme un rp. Sauf qu'il n'est centré que sur la perception d'un seul et même personnage. Un peu comme un recueil de One Shot. L'histoire n'est ni un préquel ni un séquel. Il est centré sur mes personnages, et pas ceux de Yana. Même s'ils peuvent apparaîtrent. Il comporte beaucoup de retournage dans le temps, mais vous serez informer quand l'histoire se passera dans le passé (si vous connaissez bien mes personnages et si je me décide d'écrire un guide et des bonus de lecture à chaque chapitre). Il peut y avoir des Cliffanger aussi ... mais cela voudra dire que la suite de l'histoire sera plus tard ... ou bien reprendra au chapitre suivant avec une vision d'un autre personnage. La plupart du temps, vous pouvez lire un chapitre séparément des autres. Surtout pour le début. Les histoires ne se mélangerons que à partir d'un moment. En temps voulu je vous ferez savoir ce qu'il faut lire avant. L'histoire est bien sûr en Work in Progress. Il se peut aussi que l'histoire contienne des liens Youtube vers des musiques qui m'ont inspirés, ou des images.

Le genre : il est général, parce qu'il change souvent à chaque chapitre. Il regroupe en effet tout les genre auquel je suis habitué à écrire. Et peut être même plus si je me donne des défis à écrire sous autres (comme humour, comédie, ou en crackfic bonus comme le fait Yana, sur un ton humoristique - quand elle mélange un Ciel en Alice aux pays des merveilles par exemple) ou même un self insert, school fic.). Et pas de Mary Sue à l'occasion ... mes personnages sont loin d'être parfaits et d'être aimés de tous.




Dernière édition par Michael Perry le 6/10/2015, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty25/9/2015, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FICHES TECHNIQUES. (BONUS)

TOUS LES PERSOS :

Remy Todd du Chap 1:

Résumé chapitre 1 [/!\ SPOILERS]:

Arbre des relations Chapitre 1 [/!\ SPOILERS]:

Institut Alcaeus:

L'inspecteur Lewis du chapitre 1:

Eve du chapitre 1:

Le Divine Garden:

Résumé Chapitre 2  [/!\ SPOILERS]:

Arbre des relations Chapitre 2 [/!\ SPOILERS]:

Résumé chapitre 3 /!\ SPOILERS:

La famille Addams:

Résumé chapitre 4 /!\Spoilers :


Dernière édition par Michael Perry le 16/12/2017, 17:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty25/9/2015, 09:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAPITRES.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:


Dernière édition par Michael Perry le 26/10/2017, 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty6/10/2015, 00:02

J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre !

On comprend ce que ressent Todd durant l'examen et son point de vu. Weinmach semble très froid comme personnage. Je me demande si on le reverra un jour.
William lui c'est même pas qu'il est froid, c'est un iceberg xD Mais tu as bien retranscrit le personnage je trouve. Il a toujours été impartial sur le travail de shinigami.
Mel qui fait sa première apparition. Je me demande bien si le chapitre 2 sera porté sur lui. 'w'
On entend parlé de la sœur de Todd ! Décidément elle a vraiment la classe ! Elle a vaincu le démon toute seule !

C'est un bon début pour ANDLV :3 Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty6/10/2015, 15:17

Merci Rokku =) ça me fait plaisir d'avoir des commentaires parce que toutes les histoires que j'ai dans la tête et qui n'attendent qu'à êtes rédigées me tiennent très à cœur. =) et puis, ça me fait toujours plaisir de savoir ce que les gens en pense parce que comme c'est une oeuvre qui comportent beaucoup de personnage, j'aime bien savoir ce que les gens arrivent à découvrir sur eux ou sur l'intrigue x)

J'espère que le chapitre 2 te plaira tout autant car ... il a été ajouté. x)

Des fiches techniques aussi ont été ajoutées.

Moins je réfléchis et prends du temps pour un chapitre, plus je trouve ça réussi. C'est plutôt étrange. Peut-être que sinon, si je réfléchis trop sur ce que j'écris, ça ternis l'ensemble. C'est un avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty6/10/2015, 20:36

Je comprend tout à fait -w- Tu as pris ton temps pour bien ficeler l'histoire. Il y a beaucoup d'amour dedans, je n'en doute pas une seule seconde.
Un auteur qui a des retours de ses lecteurs est toujours très heureux, surtout quand c'est positif (quant à ceux qui casse sans arguments valables c'est autre chose '-' )

Oui, je te fais mon commentaire en dessous !


Ça c'est sans doute du que comme tu l'as expliqué dans le premier post, tu t’intéresses plus qu'au fond qu'à la forme. Du moment que c'est fluide et que les éléments sont bien placés alors tout passe tout seul. ^^ Il y a la description nécessaire pour visualiser la scène (et le contexte), et beaucoup de dialogues. Je pense que ça permet d'aller beaucoup plus vite de cette manière, que de trop chercher la petite bête avec les figures de styles et j'en passe. Attention ce n'est pas une critique, je sais que tu maîtrises ce domaine, notamment en ayant lu plusieurs de tes fiches et de tes rp qui sont plus "lyriques" je trouve. À contrario cette fic joue dans un autre style. Et surtout de cette façon j'ai l'impression de voir un feuilleton ou une série à la télé 'w' C'est la sensation que j'ai du moins.


Commentaire du chapitre 2:
Nouveau protagoniste et nouvelles têtes.
Une affaire de gang avec les Genesis. Je me demande bien où cela va aller '^'
Lewis m'a l'air un sacré casse-coup pour se mettre toujours dans des situations à risques apparemment. Va t-il faire long feu dans cet univers?  Randall toujours aussi grincheux xD

Eve Blake... Ce nom me dit quelque chose... Si c'est bien ce que je pense, Je crois que le mari cocu ne va pas être mais alors pas content du tout xD Si ça se trouve c'est lui va mettre à terme la vie de Lewis (Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce perso va mourir tôt ou tard °^°' )
Et l'inspecteur qui ne se doute pas une seule seconde de qui peut bien être cette jeune demoiselle qui cache bien son jeu x)

Le chapitre 3 est en préparation? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty3/11/2015, 15:34

UP : Mise à jour pour le chapitre 3. Grosse grosse révélation pour un des persos. ENJOY

Je rajouterais des contenus BONUS pour ce chapitre par la suite (up fait !)

Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty26/10/2017, 12:08

UP : chapitre 4

beaucoup plus court que les précédents, mais comme je l'avais déjà écrit pour un OAV passé je me suis dis que ça serait bien de le mettre en chapitre pour ANDLV =D

Sinon le chapitre 5 est déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty26/10/2017, 12:32

Comment se fait-il que je ne sois jamais tombé sur ce post? 

*a trouvé ce qu'il va faire de sa nuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty26/10/2017, 12:47

Tu peux lire aussi le chapitre 1 de The Fall. Version alternative dans le monde moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty27/11/2017, 23:28

Hello~♪
C'est pour faire mes commentaires des chapitres ! Que j'aurais dû faire depuis très longtemps ><"""

Chapitre 3 :
Ce père, il est vraiment blasé de tout xD!!! Bon, avec sa famille assez difficile ça peut se comprendre mais quand même x') Il n'a aucun espoir aucun de ses enfants >w>' Il est quand même très dur, surtout avec Phindus '^'  Par contre intéressant de noter qu'autrefois il avait des vu sur Emily. D'ailleurs, Emily est tellement badass !!! **A** Ces exorcistes n'ont vraiment pas de respect pour les personnes âgés u_u (Et encore moins les damnés '-' ) J'aime beaucoup les passage où ça parle de langue de démon et des anges, et aussi des Soulbridge, l'histoire est vraiment encré dans le forum. J'ai l'impression de voir un spin off comme dans un film 'w'
Emily est très mystérieuse. Comment cet ange s'est retrouvé dans une situation pareille ? ôo C'est sûr qu'il y a un lien avec Gabe, mais j'ai dû mal à concevoir comment Gabe à découvert la nature angélique d'Emily alors qu'elle même ne le sait pas. Vu que c'est lui qui la scelle, ils ont dû avoir un passif mais lequel, mystère '^' J'ai de la peine pour elle ._. Mais y a le retour de Phindus ! °^° Et fidèle à lui même uwu'

Chapitre 4 :
Ce fameux passage avec Randall et Michael Perry !
Visiblement Michael est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis (Bon, ça m'étonnerait pas qu'il en a tué d'autres mais certainement pas de pédophilie '-' ) Mais qu'est-ce que Michael a fait pour se mettre encore dans de beaux draps ? D:
Et Randall qui se fourvoie complètement x') Il passe complètement à côté de l'enquête on dirait bien ewe' Je me demande si Zelus va le sortir de là, ou par un autre protagoniste ou encore par lui-même '^'
Wait and see !

J'ai beaucoup aimé les 2 chapitres ! (Bien que j'avoue que le 4e m'a un peu laissé sur ma faim mais c'est normal '^' )
Le chapitre 5 portera sur un nouveau personnage ou un de ceux qu'on connait déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue10/100Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue0/150Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Left_bar_bleue6/200Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty_bar_bleue  (6/200)

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty28/11/2017, 09:45

Ooooh une review ! o/

Non mais Hyman ... il a un souci avec ses enfants. De Joshua à la mère de Doll ils étaient relativement proche de leur mère mais il les aime pas forcément parce que des nanas - oui joshua aussi il est hyper féminin dans ses manières, donc il n'était pas encore trop dur avec eux mais il s'en occupait pas du tout. Mais alors à partir de Gabe et Phineas, surtout Phineas, il est devenu exécrable avec le temps. Qui aime bien châtie bien. En fait il a fondé de gros espoirs sur eux pour son entreprise de thé au vietnam, et en fait y en a qui voulait faire religieux et l'autre qui est parti en guerre. On va dire qu'il a très mal pensé à leur éducation xD il est pas doué du tout dans ce genre de relation. il est très bourru et a vraiment une vision XIXeme siècle. Mais au fond, il est quand même revenu faire l'enterrement de Phineas, et donner des sous pour l'éducation et la vie de Doll, sans pour autant faire le choix de s'en occuper. Il est soit très distant, soit il s'accapare trop au point de vouloir tout contrôler. Mais il a un bon fond. Malgré ce qu'il laisse penser

Haha et oui! Emily recèle bien des mystères. C'est un ange qui a été scellé sous une forme humaine (en gros ça empêche surtout sa nature d'ange de s'exprimer totalement) donc comme elle est vieille de base, sa vieillesse se voit, en revanche, la raison reste pour l'instant un mystère ~ et oui elle est en quelque sorte liée à Gabe mais pas directement. Petit bonus, son vrai nom est Asaliah et elle était Viking à la première moitié de sa vie humaine. Son avatar est Mercy en forme ange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'était une séraphine Razz et pour Gabe c'est tout simplement Gilbert Nightray [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui il ressemble à son frérot)

OUI MICHOU X Randall ! xD NOW KISS /sort/
ce chapitre se passe bel et bien au moment ou Michael s'est fait arrêté (grâce à qui ?) et mis à la tour de londres. Donc juste avant que Zelus ne le transforme. Et je suis HYPER rassurée de savoir qu'il y a encore quelqu'un dans ce bas monde qui croit encore en mon innocence concernant les enfants TAT  merci
En revanche, oui il est un peu court avec le temps, je le conçois, mais hey... ça laisse encore plus de suspens !

J'ai pas encore réfléchi à qui ça pourrait mais je pense que Belou ne serait pas de trop. /sort
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Vide
Message Sujet: Re: Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au Nom de la Vérité / In the Name of Truth [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Little Black Notebook ~ By Michael
» Quando a Londra {Michael} [Terminé]
» Fiche Technique Michael Perry
» [PNJ: Laura McGee]T'es qui toi ?[spécial event n°1][PV: Michael Perry]
» [PNJ: Donald Blair] Un malheureux témoin [spécial évent n°1] [Pv: Michael Perry](Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Creation and Imagination :: Ecrits :: Fanfictions-