lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|


Léon R. Connor [FINI][corrigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty20/2/2016, 22:38

«J'aime jouer... Est-ce que tu veux jouer avec moi ? Mais fais attention à mon double jeu...~ »
Léon Roy Connor
«Léo Baskerville © Pandora Hearts »



Nom utilisé: Connor
Nom réel: Kenway 

Prénom utilisé: Léon Roy 
Prénom réel: Enoch Lucifer 

Date de naissance: Un soir de 31 mars

Age: Apparence : 21 ans. Réel : 105 ans 

Origine: Embrigadement

Sexe: Masculin

Race: Shinigami

Rôle: C'est un shinigami qui vit énormément sur Terre et qui se fait passer pour un descendant de la famille Connor et donc pour un marquis. Beaucoup de shinigami remettent en cause sa loyauté et son appartenance à la dispatch. 

Sexualité: Bisexuel





Who am I ...? ~






Monsieur Léon est quelqu'un de calme, d'extraverti, de mystérieux et surtout, il est très curieux malgré qu'il ne l'admettra jamais. En surface, lorsque vous lui parlerez que se soit dans la rue ou autre part, vous aurez l'impression de voir un parfait gentlement, certes ayant ses petites manières, mais un gentlement tout de même. Mais, si par malheur vous piquez sa curiosité, gare à vous. Mon maître fera tout pour satisfaire sa curiosité, il peut même se montrer très audacieux... Quand il veut savoir quelque chose, il le saura. Faites attention à vous... Cet homme est très persuasif et malicieux... Pour lui, toutes les ruses sont bonnes, il sait se montrer attirant et séduisant. Il a un grand sens de l'observation, il sait comment vous plaire, comme ébranler vos certitudes, vous forcer à dire ce qu'il veut entendre... Si par malheur vous vous trouvez sur sa route, il ne manquera pas de vous le montrer. Le maître peut lire en vous tel un livre ouvert, alors faites attention à ce que vous écrivez dans le livre de votre vie... Mais celui que je sert est loin d'être stupide... Si il voit qu'il ne peut pas vous éliminer tout de suite, il le ferra plus tard... Prenez ça comme une deuxième chance, mais dans ce cas, vivez dans la peur constante de vous faire tuer... Monsieur n'est pas quelqu'un de très clément... Je dirais même qu'il est très rancunier...


Malgré qu'il ait beaucoup de qualités, Monsieur Connor n'est pas dépourvu de défaut. Il possède un sang assez chaud, alors essayez de ne pas trop l'énerver. Sinon, vous risquez d'y laisser votre santé mental... Si vous êtes sa cible, il n'hésitera pas à devenir mythomane, capricieux, vaniteux, violent, sans pitié, mauvais, odieux... J'irais même à dire qu'il devient diabolique...





Note d'un majordome de Léon R. Connor





Am I just a beautiful gentleman...







Je me souviens du ptit Enoch... Quand on passait devant lui, on ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, il dégageait une certaine prestance ce type ! Et puis vous aviez beau le regarder, vous ne pouviez pas vous imaginer qu'il pouvait devenir le diable en personne !  Les seules choses qui pouvaient vous mettre sur la piste, c'était son regard et son deuxième prénom...Lucifer, je crois bien que sa mère était sataniste !
Quand il posait son regard observateur sur vous, vous sentiez des frissons vous parcourir l'échine...
 
                Témoignage d'un supérieur de Léon R. Connor
 
 
Enoch avait de magnifiques cheveux noirs, ils n'étaient pas très long mais ils étaient si soyeux ! J'adorais passer mes mains dans ses doux cheveux couleur ébènes … Ses yeux étaient emplis de tant de mystère ! Des belles prunelles vert-jaune qui montrait une grande confiance en soit... Sa peau, elle était certes pale comme de la porcelaine, mais elle était aussi douce qu'une plume que l'on pourrait trouver dans un oreiller … Il possédait aussi une boucle d'oreille, s'en était une longue, avec au bout un long cristal. Il disait que c'était le seul objet qui provenait de son père. Son visage dans l'ensemble était magnifique, fin et surtout il était calme et souriant. Comme toujours.
 
                Témoignage d'une aventure de Léon R. Connor
 
 
Enoch ? C’était l'un de ces hommes gâté par Apollon. Assez svelte, élancé, athlétique. Ses muscles étaient bien formé, de plus, il était assez grand, 1m 86 si je me souviens bien...
Ses mains étaient fines et ses doigts long et fin comme ceux d'un pianiste. C'était pas étonnant, tout les soirs dans les couloirs du dortoir on pouvait entendre le son de son piano. Et qu'il était doué le salaud !
Je me souviens que dans son dos il y avait un lys marqué au fer rouge et qu'il avait quelques cicatrices qu'il n'aimait pas montrer. J'ai entendu dire que la marque c'était lors de sa vie humaine, mais qu’apparemment c'était resté car c'était démoniaque ou quelque chose comme ça... Ensuite ses cicatrices c'était à cause de quelques petites missions. Notre petit Kenway aimait bien les habits chic, tous les jours il avait sa longue veste noir et or, qu'il ne fermait jamais, sur les épaules ! Même quand il passait en conseil ! En général, il avait une chemise blanche en dessous, et il avait aussi un jabot blanc qu'il changé parfois pour une cravate ou un nœud papillons. Très souvent il portait un pantalon et des bottes cavalière noir. C'était son style... Je me souviens de la formes de ses lunettes... Elles étaient noir, toute simple, juste des lunettes tout ce qu'il y a de plus simple. Même pas de chaînes ni rien... Aucun signe distinctif...
 
                Témoignage d'un collègue de Léon R. Connor
 
Sa faux … ? C'est l'une des plus belles pièces que j'ai vu... C'était un fleuret, je me souviens qu'il l'appelait « Ma rose », je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que sa faux était comme une rose, belle et ravissante, mais qu'il fallait toujours faire attention aux épines... Sa garde était couleur or et elle ressemblait juste à une rose, tout du moins elle en avait la forme... 
          
                    Témoignage du vice-président
 




...or a diabolic monster ?
I don't know ~






Léon Roy Connor, ou plutôt Enoch Lucifer Kenway à cette époque, est né de l'union entre Helena et George Kenway, des personnes tout à fait normales. Tout du moins en apparence... Il est né avec des problèmes de santés, ce qui en a fait un enfant fragile. Il avait une malformation au niveau de l’œil droit. Il n'avait pas d’œil, juste une orbe vide. Enoch n'a jamais réellement aimés ses parents car en dehors de leurs métiers, ils allaient à des Sabbats. Oui, ses parents étaient satanistes, d'où son deuxième prénom. Mais malgré tout ça, il avait des amis, dont les enfants du comte Phantomhive de son époque, Elliot et Célia. Un jour, il fut invité à prendre le thé au manoir. A partir de ce jour, sa vie changea. Il allait tous les jours suivre les cours de Célia et Elliot au manoir. Il était devenu aussi bien élevé qu'un vrai comte.
Plus les années passés et plus Enoch détestait ses parents... Il avait l'impression que ses derniers lui vouaient un culte à cause de sa malformation. Les satanistes disent que c'est un signe.


Un soir de novembre où les gouttelettes de pluies s'écrasent sur les toits et que l'orage se fait entendre dans tous les recoins de l’Angleterre, Enoch lisait un livre dans sa chambre. La fatigue commençait à pointer le bout de son nez. Tombant dans les bras de Morphée, il n'entendit pas sa mère et son père entrer dans sa chambre...
Aux alentours de minuit, le petit Enoch commençait à se réveiller. Il avait froid et il ne trouvait pas sa couverture. Quand il ouvrit les yeux, il fut aveuglé par la lumière des bougies qu'il y avait autour de lui. Il n'était pas chez lui, il était dans un endroit inconnu. Il n'était pas sur son lit, il était sur une sorte d'autel. Plein de personnes se trouvaient autour de lui, elles étaient habillées tout en noir et portaient un masque. Enoch avait peur, il était perdu. Il implora les satanistes à plein poumons, il hurla le nom de ses parents. Mais rien, pas une once de pitié pour lui. Juste une dague dans le ventre.




Enoch est quelqu'un qui ne croyait pas aux démons ou ce genre de choses... Il n'allait pas à la messe le dimanche et ne croyait pas en Dieu. C'était quelqu'un de très cartésien. Mais en cette triste nuit de novembre, sa vision du monde changea lorsque le rituel fonctionna. Le démon apparut. Alors que le jeune Kenway se vidait de son sang sur l'autel. Le démon s'approcha de lui.


« Eh bien eh bien... Une belle petite âme perdue... C'est toi qui m'as invoqué, petit être ?

  • Non... Je... C'EST EUX !! C'EST DE LEUR FAUTE ! Les larmes de désespoirs qui roulaient sur ses joues sont à présent remplis de haine.
  • Veux-tu les voir souffrir pour l'éternité ? Tous autant qu'ils sont ?
  • Oui... Il faut qu'ils payent... Tous... Je veux revoir la lumière du soleil... Aide-moi, démon.
  • Accepte-tu de faire un pacte avec moi ?
  • Oui... Libère-moi démon !
  • Yes, little boy »

L’œil d'Enoch Lucifer, jadis clos, se rouvrit pour laisser voir un pentacle d'un rouge sang. Le visage des satanistes se tordirent de peur lorsque le démon commença son massacre. A la fin de tout cela, une marre de sang recouvrait le sol jadis blanc. De cette bâtisse, on ne vit sortir qu'un démon avec dans les bras le petit Enoch Lucifer Kenway.


Les minutes qui suivirent, Enoch les a maudites plus d'une fois. Le démon ayant réalisé son souhait, il allait à présent dévorer son âme. Quel idiot avait-il fait en acceptant cela... Mais heureusement, il put garder son âme. Un groupe de Shinigamis avaient sentis la présence du démon et se rapprochaient de plus en plus. Le démon ne vit rien venir, après tout il n'était pas vraiment puissant... Les Shinigamis le trucidèrent et sauvèrent l'enfant. L'un d'eux lui dit des mots qui restèrent gravés dans la mémoire d'Enoch Lucifer.
« Ton heure viendra, alors patience. » Quelques minutes après ça, le petit Kenway se tordit de douleur. Son œil s'était refermé mais une marque apparue dans son dos. Un lys marqué au fer rouge. Ceci est le fruit d'un contrat rompu avec un démon. Mais tout cela, il ne l'apprendra que plus tard.




5 mois plus tard


Voler était devenu le quotidien du presque grand Enoch Lucifer Kenway. A présent il avait 11 ans et il vivait dans la rue avec d'autres personnes. D'ailleurs, Enoch s’apprêtait à faire partager son nouveau plan à ses compagnons de fortune. Le stratagème consistait à aller dans une rue bondé. La plupart des complices d'Enoch étaient cachés dans une ruelle pas loin. Quant au jeune stratège, il bousculait des gens ''sans faire exprès'' et leurs piquait leur porte-monnaie qu'il s'empressait de lancer au autres dès qu'il pouvait le faire.


Le plan se déroulait à merveille. Bousculer, voler, lancer, recommencer. Jusqu'au jour ou Enoch s'attaqua à la mauvaise cible. Le comte Phantomhive. Les deux se reconnurent et le comte ne chercha pas d'explication et emporta Enoch au manoir. Le jeune Kenway n'avait rien demandé, mais ça ne le déplaisait pas de revoir la famille Phantomhive. Il l'a toujours considéré comme sa deuxième famille.


Arrivé là-bas, Enoch reprit rapidement ses anciennes habitudes. Il renouait avec Célia et Elliot. La vie semblait enfin lui sourire. Le comte décida de faire d'Enoch le majordome attitré d'Elliot. L'idée fut accepté avec joie. Enoch vécu 2 ans de bonheur et de prospérité. Mais évidemment, tout ceci a mal tourné. Sinon je ne vous le raconterait pas voyons.


Le drame se passa lors d'une Tea Party. Enoch et Elliot avaient tous les deux 14 ans. Ils s'étaient éloignés de la fête pour pouvoir jouer un peu dans la forêt du manoir. Un bruit les interpella et évidemment, ni une ni deux, ils rapprochèrent du bruit. Tout ce passa tellement vite. Enoch fut blessé à l'épaule par balle. Le jeune majordome criait à son maître de courir loin et de prévenir des gens. Mais Elliot était tellement tétanisé qu'il ne put rien faire et sous les yeux horrifié de son majordome, il tomba au sol avec un trou entre les deux yeux. Ce fut la fin du bonheur d'Enoch. Sa vie venait de prendre un autre tournant... La roue venait encore de tourner, et cette fois si elle l'écrasait tellement fort qu'Enoch perdit goût à la vie... Il se laissa amener par des personnes qu'il ne connaissait même pas...


Le jeune Enoch fut ramené dans le manoir d'un homme aux sombres intentions et qu'il allait apprendre à détester. Lorio Von Zrack. Il avait entendu ses parents parler de lui comme d'un dieu. C'était donc à cause de lui que tout ceci lui arrivait... ? C'était lui la source de son malheur ? Il fallait donc le détruire... Mais il fallait patienter... Car son heure viendra.


Le temps passait et Enoch Lucifer avait à présent 17 ans, 3 ans s'était passé, il était devenu l'esclave de Lorio, son jouer. Cet homme lui faisait subir tant de choses horribles... Il le frappait, le violait, lui tailladait la peau, l'humiliait publiquement. Tout ça car Enoch avait détruit le rituel. Son rituel. Il avait réduit sa secte à néant. Mais Lorio avait à présent en tête d'invoquer un nouveau démon. Il avait réussi une fois, alors pourquoi pas deux. Ce que Von Zrack ignorait, c'est qu'Enoch nourrissait une haine des plus vil envers lui. Enoch patientait comme un stratège démoniaque... Il attendait que l'heure vienne...


Kenway avait tout prévu pour renverser Lorio. Un nouveau plan avait germé dans sa tête. Tout d'abord, séduire une servante, attendre quelle lui mange dans la main. Ensuite, il fallait qu'elle le libère un certain soir et qu'elle lui donne une arme. Avec cette arme il tuera Von Zrack, et pour en finir avec tout cela, il brûlera tout le domaine...


La phase de séduction se déroulait à merveille... Il apprit d'ailleurs beaucoup de choses au sujet du domaine Von Zrack, comment éviter certain pièges, par où sortir... Tout était près à présent, la jeune servante d'à peine 16 ans accepta ce que lui demanda le jeune Kenway, à la nuit tombée, elle devait le rejoindre dans sa chambre avec une épée.


La nuit tombée, Enoch était attaché à son lit par des chaînes, comme chaque soir. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était sa proie. Elle le détacha et lui donna une épée. Pour la remercier, Lucifer lui promit qu'il l'aiderait à sortir d'ici. Mais avant toute chose il devait faire quelque chose. Il mit une veste qu'il trouva dans le manoir, s'approcha de Lorio, et lui taillada la joue. Le noble se leva en sursaut, un air choqué sur son visage. La seule chose qu'il put voir avant de mourir fut le sourire carnassier de Lucifer... Après cela, une tête roula sur le sol. Ensuite, tout s'enchaîna rapidement. Il laissa la jeune servante dans le manoir, elle allait le gêner lors de sa fuite. Et puis, il ne l'aimait pas vraiment, c'était une sotte. Avant de partir, Enoch Lucifer Kenway brûla le manoir.


Après tout ceci, Enoch rejoignit Londres et fut recueilli dans un piteux état par un couple sans enfant. Il changea de nom pour prendre celui de ses nouveaux parents adoptifs. Il se faisait connaître à présent sous le nom d'Enoch Julio. La vie était de nouveau du côté d'Enoch. Il put finir sa vie tranquillement. A 21 ans, il avait trouvé une femme qui s'appelait Léna, ils s'étaient mariés et avait eu des enfants . Elliot et Matthew Julio.


Une belle journée de juillet a vue un drame se passer dans la famille Julio. La mort de trois êtres chers à Enoch. Sa femme et ses enfants sont mort renversé par une calèche... Enoch ne savait plus quoi faire... Il ne voulait plus vivre et s'enferma dans sa maison... Mais un Shinigami le sortie de cette déprime. Ce Shinigami, il l'avait déjà vu. Il faisait partie du groupe qui l'avait sauvé du démon.
« Ton heure est venue mon ptit. Viens avec moi.

  • Je ne veux pas devenir comme vous... Je veux juste mourir moi aussi... Laissez-moi...
  • C'est pas possible. Ton âme ne doit pas être récolté. On a besoin de toi. On va te trouver une raison de vivre. 
  • Vraiment... ?
  • Oui, je te le promet. Aller, viens. »

La vie d'Enoch Julio se termina là. Non pas en mourant mais en devant celui qui la sème. Un dieu de la mort.


Enoch abandonna le nom de famille Julio et reprit son vrai nom. En tant que Shinigami, il était plutôt doué. Beaucoup de A. Il passa finalement l’examen final et l'eut haut la main. Il a reçu sa faux et ses lunettes. Sa vie se passait normalement mais il avait le mal du pays.


Il demanda donc une mission au plus vite. Habituellement, lorsque l'on demande une mission, on ne se fait pas convoquer par le conseil, eh bien... Enoch si. Enfin, juste pour cette fois. Le conseil lui donna la mission qu'il voulait mais, car il y a toujours un mais, le conseil demanda aussi autre chose à notre jeune Shinigami. Le président voulait un point d'attache sur la Terre au cas où... Et Enoch était la personne idéal. Sa mission était donc de devenir un agent sur Terre et de prendre une âme... Il avait du pain sur la planche.


Enoch Lucifer fit ce qu'il avait à faire. Il partit sur Terre. Mais il n'avait absolument aucune idée de comment il allait devenir le point d'attache... Il consulta la fiche de sa victime et une idée germa dans son esprit de stratège. Sa cible était Hellia Connor, une vielle marquise sans descendance...

Tout ce passa comme ça. Enoch faucha l'âme de la marquise, il alla voir la reine et il se présenta comme étant Léon Roy Connor, fils illégitime de Hellia Connor. Son but était de s’emparer de l'héritage et du titre de la famille Connor. Etant un beau parleur, Enoch eu ce qu'il voulait. Voici maintenant le Marquis Léon Roy Connor aka Enoch Lucifer Kenway le Shinigami.
Sa vie est à présent un double jeu.


Léon finit son rapport et l'envoya à la Dispatch. Le conseil lui demanda d'être en lien avec Helio Shor, son ancien mentor. C'était lui qui lui avait trouvé une raison de vivre. Et à présent, Helio allait être le messager entre Léon et le conseil.


Enoch n'allait plus à la Dispatch mais il gardait ses lunettes. Parfois il allait faire quelques missions, histoire de garder la main. Beaucoup de Shinigami doutent encore de son appartenance à cet ordre. Mais Enoch en fait toujours bien parti.












Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Clochann ou Cloclo Smile

Je vois et tu as quel âge ? 15 !

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? On va dire que je suis assez calé ! Mais je suis une noob concernant ceux sur des forum ._. C'est la première fois !

Tu aurais pas un double compte, toi ? Pas du tout, vous devez vous trompez de personne madame ._.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Moi ? Officiellement chuis en 3ème mais en réalité je suis une dealeuse... Tu veux pas un peu de cam ? (ceci est à prendre au second degrés bien sûr !)

Tu as trouvé le code du règlement ?
Validé par Michoko

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? euh ... Bah... Euh... J'ai mis "RP Black Butler fr" dans ma barre de recherche et... Merci la magie de Google !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Bien sûr u_u C'est mon pote Bob !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? ça va c'est cool j'aime bien Smile ça rappel un peu l'univers de Black Butler les couleurs Smile

Tes derniers mots mon chou ? ._. Bref.

   
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Léon R. Connor le 19/4/2016, 12:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty21/2/2016, 11:55

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty21/2/2016, 13:34

Jude A. Lewis a écrit:
Bienvenue à toi ♥️

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty28/2/2016, 14:18

Hello et bienvenue sur le fo~♪

Alors alors, il y a pas mal de points sur lesquels revenir:

•L'assassina du président:
Je trouve que c'est un peu trop rapide oo' Par là je veux dire que Leon qui a connu son père via la bobine cinématique de ce dernier, a vu qu'il a tenté de tuer le président mais qui s'est défendu et le père en est mort. Par conséquent en apprenant cela le fiston décide sur un coup de tête de tuer le grand chef sans rien préparer, comme ça. Ça me laisse assez perplexe. °-°
Déjà pourquoi le père a décidé de tuer le président du jour au lendemain ? o.o
Concernant Leon, pour un père qu'il n'a jamais vraiment connu je veux bien comprendre qu'il peut s'attacher mais de là de prendre une décision aussi extrême, je ne vois pas vraiment où est le développement psychologique dessus. Enfin je peux laisser passer car peut être qu'il a manqué cruellement d'amour paternel.
Par contre pour le patron ce n'est pas n'importe qui. Il ne peut pas être tuer comme ça. Leon a beau être un surdoué, il n'a pas le niveau. La fiche n'est mauvaise il y a du bon (j'y reviendrai plus tard) mais globalement ce n'est pas suffisant.
Pour finir, et bien, je n'autorise pas le meurtre du président, de même la place du vice président est aussi interdit ^^"
Un mentor par contre c'est tout à fait possible, voir même un superviseur.

•Son identité:
Eh bieeen, qu'il s'échappe de la dispatch avec le meurtre du président sans trop soucis, tout seul, alors qu'un paquet de shinigami est à ses trousses, ça s'est fort. Mais qu'en plus il revit sa vie de noble sans même changer d'allure, de nom et de domicile ça l'est encore plus.
Grell s'était donné du mal pour s'échapper de la dispatch et travailler pour le compte de Mme Red. Il a changé complètement d'allure, d'attitude, il jouait suffisamment bien la comédie pour ne pas être soupçonné et ça a bien failli marcher.
Pourtant il s'est fait rattrapé par Spears.
Et autre personnage dans le manga:
Alors, si les shinigami auraient à leur disposition la bobine du père de Leon, qui doit forcément révéler l'identité de la mère, ça donne forcément un gros indice pour retrouver le rejeton. Surtout s'il n'a rien fait pour se cacher d'eux °°'

•Chronologie:
J'imagine qu'il a découvert très tôt la bobine de son père, voir après les examens finaux. Donc s'il est parti de la dispatch, ça voudrait dire qu'il a vécu environ 100ans dans le même manoir sans changer d'apparence, de nom et aucun humain ne le soupçonne de quoique ce soit ? o_o
Ça se discute un peu quand même. 'x'

Après je dois te mettre au courant d'autres informations (C'est juste propre au forum):

-Pour les shinigami, lorsque un humain meurt il se réincarne directement en shinigami dans le monde de la dispatch. Son âme n'est pas récolté par un autre dieu de la mort. (Car si l'âme se fait faucher complètement, l'âme n'évolue plus car la bobine est finie, et donc pas moyen de se réincarner.)

-Les bobines cinétiques des shinigamis: D'habitude les shinigamis s'occupent plutôt de celles des humains. Il peut avoir des cas exceptionnels (Récolter preuves, informations, etc) mais c'est surtout dans un cadre privé. Ils ne vont pas mettre ça dans une bibliothèque publique ouverte à tous.

-S'il y a réincarnation, et bien le corps est remis à neuf, donc pas de marques ou de cicatrice de type « normal » (Après s'il y a des choses surnaturelles derrières c'est une autre histoire). Si tu veux que Leon conserve sa marque je te conseil plutôt l'embrigadement, où un shinigami vient le chercher pour l'emmener à la dispatch.

-Alors les yeux vairon d'accord, mais de là à voir bien d'un œil, je dirai que non. Peut être s'il était a été croisé avec un ange ou un démon, (où n'importe lequel des deux qui aurait eu un niveau inférieur à celui du père shinigami) ça aurait peut être passé mais avec un humain non :/ Si tu tiens à ce qu'il ne porte pas de lunettes sur terre il peut porter des lunettes de contact. Un shinigami en a inventé mais ça n'a pas eu de succès à la dispatch, ça a même eu l'effet inverse. Leon aurait pu réussir à en prendre quelques unes.

-À la dispatch enlever ses lunettes est synonyme de démissionner de son poste de shinigami. Donc même s'il voyait bien d'un œil, sans lunette ça signifie d'abandonner son rôle de dieu de la mort. Il ne faut pas qu'il enlève ses lunettes au travail.


Pour les points positifs :
J'ai bien aimé son passage sur sa vie humaine.
L'idée où sa famille était proche des Phantomhive me plait beaucoup. La relation entre les deux familles, les personnages tu les a bien présenté ^^

Lorsque qu'il avait été vendu et enfermé chez son bourreau :
Son histoire a un côté Alois mélangé à celui de Ciel sauf qu'il n'a pas eu besoin de démon pour s'en sortir. Tu as expliqué son stratagème pour avoir son bourreau. C'est un bon point 'w'

Les idées aussi de la dispatch sont aussi intéressantes :
La découverte de son père via une bobine cinématique, la recherche de vengeance, sa fuite en shinigami fugitif, mais c'est aller beaucoup trop vite à mon goût :/ Ça manque pas mal d'explication.

Pour t'aider je peux te proposer ça :
Un shinigami vient chercher le noble sur terre pour qu'il devienne un shinigami. Par la suite (après ses examens finaux) il devient son mentor.
Ce dernier semble le surveiller continuellement.
Léon soupçonne lui et d'autres shinigamis de lui cacher quelque chose. Pour en savoir plus il utilise une secrétaire (comme il avait fait avec la servante de Zrack) qui semble d'être de mèche avec les personnes dont il se méfie. Malgré les risques de son travail et le secret professionnel, la secrétaire va lui révéler (par amour) pourquoi Léon attire autant l'attention de quelques supérieurs. Ce serait à cause de son père. Elle lui indique où se trouve une des zones secret défense. Puis l'aide à s'infiltrer dedans.
À partir de là il découvre la bobine cinétique de son père.
Son père était sur une affaire mais qui a dû s'arrêter brusquement sur ordre de ses supérieurs. Ce dernier persiste à poursuivre son enquête. Finalement il se fait tuer en traitre par un de ses coéquipiers (ou amis). Le traitre en question avait pour mission de le surveiller et de le tuer s'il commençait à être gênant. Et ce traitre n'est autre que le mentor actuel de Léon.

Leon comprend que ces shinigamis le soupçonnent de savoir quelque chose sur cette affaire et qu'il fasse comme son père.
Cela expliquerait également le désir de vengeance de Leon à propos de son paternel.

Après libre à toi de décider que Leon tue son mentor ou de remettre l'affrontement à plus tard, ainsi que la façon dont il devient fugitif. Il ne faut pas oublier qu'il doit être prudent sur terre pour ne pas être démasqué.

Voilà voilà \o Si tu as des questions, besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty28/2/2016, 15:34

Merci pour les conseils ! Je vais essayer d'en tenir compte.

Je pense changer beaucoup de choses dans ma fiche à présent. Il est vrai que ce que tu me propose est intéressant. Je pense que je vais m'en servir.

En fait, je pense que je pourrais en faire un shinigami normal au lieu d'un shinigami fugitif... Mais j'hésite encore...

Au niveau de l'age, je sais pas trop comment faire en fait... Pour moi il a 105 ans dans toute sa vie, c'est a dire avant d'être shinigami et après être devenu shinigami. Mais, il est vrai que j'ai un peu de mal à visualiser l'age qu'il pourrait avoir... (La chronologie c'est pas mon truc .__.)
Et puis, c'est vrai que le passage où Léon redevient marquis, c'est un peu tendax... J'ai fait un peu n'importe quoi sur ce coup là .__.

Bon ! Du coup je vais m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty28/2/2016, 18:42

Pour ce qui est de choisir entre fugitif c'est comme tu veux ^^ C'est selon la façon dont tu le vois. S'il est du genre à obéir aux ordres, ou au contraire être rebelle au système ou bien encore jouer la carte de l'ambiguïté

Pour le déroulement de l'histoire, place tes idées dans une chronologie, sur un papier ou autre, ça va t'aider à mieux te retrouver je pense 'w'
No souci, si tu as besoin d'idées tu peux demander à moi ou à Michou :3

D'accord ! Courage et n'hésite pas à demander un coup de main ou poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty5/3/2016, 19:02

D'accord, je prends note de tout ça ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty7/4/2016, 22:25

@Rock Rider 

voila voila ! La fiche est terminé ! j'espère que cette fois si ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty19/4/2016, 03:19

Hello~♪
Alors pardon pour ce gros-gros retard >>""

Concernant cette nouvelle version de l'histoire je l'aime beaucoup 'w'
Tout me va hormis un peu la fin, au sujet qu'il a décidé de vivre sur terre de lui même. Je vois très mal ses supérieurs accepter cela. Ils feront comme le cas de Grell qui a décidé d'en faire qu'à sa façon et s'allier à Mme Red. Ils enverront quelqu'un pour le faire revenir à la dispatch pour le remettre sur les rails.
Du coup je verrai mieux que ce soit un supérieur qui envoie Léon vivre sur terre pour s'infiltrer chez les humains. En cas de problèmes dans le monde terrestre qui serrait difficiles à résoudre il fera appelle à Léon (qui aura plus de faciliter à immiscer chez humain, d'autant plus avec le titre de noble qu'il a obtenu), en plus de lui demander de temps à autres de récolter des âmes quand il manque de main d’œuvre.
Léon deviendrait une sorte d'agent spécial pour ce supérieur =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty19/4/2016, 12:06

Hello :3
C'est pas bien grave t'inquiète u_u

Merci beaucoup :'3
Je viens justement de changer la fin en suivant tes conseils ! Voila normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty22/4/2016, 01:28

Hello~♪

Super ! Merci pour ta patience ! Maintenant tout devrait rouler Wink

Fiche validée~♪


Bon rp parmi nous mister Connor~♫ J'espère que tu t'y plaira bien chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty22/4/2016, 13:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfin j'ai réussi à fournir une fiche valide *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Léon R. Connor [FINI][corrigée] Vide
Message Sujet: Re: Léon R. Connor [FINI][corrigée] Léon R. Connor [FINI][corrigée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léon R. Connor [FINI][corrigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eric Slingby~Fini!
» (Fini) Lady Blood
» × I'll Find You × {Fini}
» Never trust them | T H E O D O R E | Fini !
» Siffle le serpent de la luxure [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-