lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|


Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty13/6/2016, 00:13

« Une citation »
Charlie E. Rozen
«  Slaine Troyard © Aldnoah.zero»



Nom :  Rozen

Prénom:  Charlie Eugénie

Date de naissance: 13 décembre 1876

Age: 13 ans

Origines: Franco-britannique


Sexe: Masculin

Race: Humain

Rôle: Comte(sse) Rozen  

Sexualité: On ne sait pas encore mais on ne serait pas surpris s'il se tournait vers les hommes ou qu'il soit bisexuel





“ Le Caractère






Les gens voient de Charlie une jeune demoiselle raffinée, aimable et souriante. Mais qu'en est-il vraiment ? Très peu de gens ont la chance d'affirmer de bien connaître Charlie. Sa vie publique entière est un mensonge, outre le fait qu'il ne soit pas une fille mais un garçon, Charlie s'est créée une personnalité publique bien différente de la réalité au fil des années. Voici la vraie personnalité de Charlie Eugénie Rozen.
Charlie est quelqu'un que l'on pourrait, au premier abord, qualifier de « sale gosse ». Il lui arrive souvent de prendre les gens de haut. Il a l'air de détester tout le monde. Il est très digne et ça se voit dans sa démarche. Il ne sourit pas beaucoup Quand il veut quelque chose, il veut l'obtenir, c'est un enfant capricieux à qui on a trop cédé. C'est un garçon aussi autoritaire. Il ne sait faire que peu de chose par lui même étant donné que ses domestiques lui font tout, même l'habiller ! Est-ce de la fainéantise ? A voir !
Cependant, Charlie a reçu une éducation exemplaire. C'est un garçon très cultivé et intelligent. Il parle très bien le français et l'italien. On lui a fait s'intéresser à l'art dès son plus jeune âge. Il a commencé très tôt à jouer du piano et il adore lire (notamment les romans d'Emile Zola). Il s'intéresse beaucoup à la peinture et sert de modèle pour sa mère, peintre à ses heures perdues. Il pose nu alors autant dire que ce n'est pas quelqu'un de pudique.
Sous ses airs froids et hautains, Charlie est un grand romantique ! Qui l'eût cru ? Et même si on ne parle pas d'amour avec un grand A, Charlie est un garçon très attentionné et protecteur envers les gens qu'il apprécie. Bon. Il ,n'apprécie pas grand monde, c'est vrai. Mais quand c'est le cas, c'est vraiment un ami en or serti de diamant et de rubis enroulé dans du saumon de Norvège fumé. Et par ce biais là, quand on obtient les faveurs de Charlie, ce dernier devient très facilement manipulable. Il ne supporte pas la vue du sang et est pacifique physiquement. Il ne faut pas oublier que Charlie est encore un jeune adolescent avec des sentiments même s'il ne les montre pas et qu'il a encore beaucoup à apprendre.




“ Le Physique









Charlie a de grands yeux bleus avec de longs cils et des cheveux légèrement ondulés blonds et courts. Il a la peau douce et le teint très pâle, presque cadavérique si on ne met pas de fard à joue. C'est un joli garçon. Bon, il a un corps de lâche, autant dire les choses comme elles sont. Il est petit et maigrichon (il ne pratique aucun sport à part la danse si on peut considérer ça comme du sport). Il s'habille d'une façon très élégante avec beaucoup de dentelle mais il garde plus ou moins un style d'enfant avec des culottes courtes. Cependant, ce n'est pas cette apparence là qui apparaît le plus souvent. Car Charlie se fait passer pour une fille. Pour rallonger ses cheveux, il met des extensions, ce qui fait que ses cheveux lui arrivent jusqu'aux reins et il les coiffe de façons très féminines. Pour se donner meilleure mine, il se maquille. Il met principalement du fard à joue, du mascara et un peu de rouge à lèvre. Et bien sûr, le plus important : il met des robes ! Il s'apprête avec de belles robes faites avec des matières nobles telles que la soie et toujours garnies avec beaucoup de dentelles. Sans oublier le corset, bien évidemment ! Autant dire qu'à 18 ans, il aura déjà la colonne vertébrale défoncées ! Et voilà, Charlie est devenue une parfaite Lady !




Histoire





Il y a 13 ans, Charlie Eugénie Rozen naquit à Londres la nuit du 13 décembre. Il neigeait cette nuit là. Mais il n'était pas le seul à naître cette nuit là dans le Manoir des Rozen.  Naquit également sa sœur jumelle que l'on nomma Eugénie Charlie Rozen. Quelle drôle d'idée de donner à ces deux là les mêmes prénoms ! Charlie et Eugénie grandirent ensemble. Cependant, on a vite constaté que Charlie avait une santé beaucoup plus fragile que sa sœur, qui était une boule d'énergie. Alors que la jeune Eugénie jouait beaucoup dehors, son frère n'avait pas le droit de sortir et était souvent alité. La jeune fille était espiègle, joueuse et extravertie alors que le jeune garçon était sérieux, calme et timide. Charlie enviait sa soeur. Mais cela n'a pas empêché les deux enfants de développer une très forte complicité. Ils se complétaient. Leurs parents ne pouvaient pas rêver mieux !
Mais un jour, la situation bascula. La jeune Eugénie tomba malade. On interdit à Charlie de voir sa sœur, de peur qu'il ne tombe malade à son tour, ce qu'il vécut très mal. Il insista pour la voir, ne serait-ce que quelques minutes. Ses parents acceptèrent, à contre-cœur. Ces quelques minutes furent les derniers moments que Charlie passait avec sa sœur. Eugénie succomba à la maladie quelques jours plus tard à l'âge de 5 ans. Charlie, ayant été contaminé, pleura toutes les larmes de son corps la mort de sa sœur jumelle, sa moitié. On enterra la petite fille quelques jours plus tard. Charlie ne put assister à l'enterrement à cause de la maladie. Il échappa miraculeusement à la mort. Mais il n'arrivait pas à faire face à l'absence de sa sœur. Il se sentait extrêmement seul. Pour faire face à sa solitude et pour essayer de faire son deuil, il se mit à porter les vêtements de la défunte. Ça lui permettait de se sentir mieux. Au début, ce n'était qu'une fois de temps en temps. Puis ça arrivait de plus en plus souvent jusqu'à le faire tout les jours. Ses parents le laissaient faire. 
Deux ans plus tard, Charlie avait 7 ans. Son père, James Walter Rozen, dirigeant d'une entreprise de fabrication de poupée en porcelaine connu dans toute l'Europe, partit en voyage d'affaire aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, Charlie et sa mère sont informés de sa mort par lettre. Ils en sont grandement attristé. Ils avaient l'impression que le malheur s'acharnait sur eux. Par cette nouvelle tragique, Charlie prit le titre de son père : le Comte Rozen. Mary-Rose Louise Rozen, sa mère, tomba en dépression. Elle noya son chagrin dans la peinture, art qu'elle pratiquait depuis toujours. Cette fois-ci, Charlie put assister à l'enterrement de son père, étant en meilleure santé qu'auparavant. Ce jour marqua la première apparition publique du jeune garçon. Cependant, ce ne fut pas un jeune garçon que vit les gens, mais une jeune fille. La Comtesse Rozen. Après ce jour, la vie de Charlie ne fut plus jamais la même. Sa vraie identité était devenue secrète, et le retour en arrière impossible.
Mais maintenant, Charlie a 13 ans. Il a fait le deuil de son père, contrairement à sa mère, mais n'a jamais pu faire celui de sa sœur. 
Son corps commencent à changer, et le secret ne pourra pas survivre beaucoup plus longtemps... Le masque va finir par devoir tomber.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? J'ai pas de surnom particulier, on me surnomme toujours par des insultes '-'

Je vois et tu as quel âge ? 16 ans et demi, j'insiste sur le demi.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je sais pas. Au pif, 6/10 ?

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nop

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je vais passer en 1ère L ! Bon débarras les maths !

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par un Michoko

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Recherche Google

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Grave ! Chaque matin je lui lance un "Ah que coucou !

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? J'attends pour me faire une opinion.

Tes derniers mots mon chou ? Je les dirais juste avant ma mort

 
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



KIT :
Code:
http://black-deal.forumsrpg.com/users/1516/39/27/50/avatars/232-22.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Left_bar_bleue10/100Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Left_bar_bleue0/150Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Left_bar_bleue6/200Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty_bar_bleue  (6/200)

Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty13/6/2016, 09:01

Bienvenue sur Black Deal Charlie :)
Je viens d'éditer ta fiche pour les bugs, elle est toute propre maintenant. Et ton code a été validé.
Comme tu es un Noble, c'est normalement @Rock Rider qui s'occupera de ta fiche (sauf s'il faut un coup de main ;D )
Passes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty13/6/2016, 10:33

Merci, c'est gentil ! J'ai des bases en HTLM mais je suis d'une nullité absolue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty14/6/2016, 02:29

Hello et bienvenue à toi, jeune noble~♪

Eh bien voilà mon verdict: Le style et fluide et agréable. Le personnage m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé et son histoire est plutôt touchante.
Suite à la lecture de ta fiche je ne vois aucun souci à que tu puisses rejoindre le groupe des nobles.
Par contre pourrais-tu prendre un avatar de taille 200x450 px? Si tu as besoin d'aide pour un redimensionner une image n'hésite pas à demander o/
Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter:

Fiche validée ~♪
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty14/6/2016, 10:01

Merci ! ^o^
Sinon, j'ai modifié mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty14/6/2016, 11:22

Merci bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Vide
Message Sujet: Re: Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie E. Rozen: "I'm like a Porcelain Doll" [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The First Waltz [PV Charlie]
» Beast Within (PV Charlie)
» « Search & Destroy Lucian. Is an Order. » Evalyn Jean Brook [Finis]
» A lost little lamb ~ [Doll]
» Que la fête commence ! Ou pas ... [Doll Soulbridge]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-