lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|


Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty20/7/2016, 12:23



Maitre/Maitresse



Domestique


Femme ou homme : Qu'importe

Plutôt jeune ou plutôt âgé : De quinze jusqu'à soixante ans.

Quel genre de serviteur (domestique, jardinier,etc) : Tous. (Cuisinier , jardinier , couturière , femme/homme de ménage)

Une personne en particulier [facultatif]: ici



Recherche

Domestique obéissant et polyvalent en cas d'absence d'un des leurs.
Qui ne râle pas mais qui émet un peu son opinion .

©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty4/10/2017, 17:13

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty4/10/2017, 18:20

Hé, justement en ce moment ça ne va pas fort du côté de la dispatch. Alors si tu as besoin d'un domestique plus ou moins discipliné je suis ta femme. 

Bon...après c'est à tes risques et périls hein. Et je veux un contrat écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty6/10/2017, 08:59

Contrat écris plus que possible ma chère amie.

Ensuite , plus ou moins... c'est surtout que je ne tolère aucun jugement sur ma manière de fonctionner socialement ~
Le meurtre est ton hobbie ?

( A savoir qu'à part les démons , Eva' n'y connait rien en surnaturel !)
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty7/10/2017, 09:25

J'ai de nombreux passe-temps, mais j'avoue que tuer me détend particulièrement. 

Ahahah, je ne juge pas, je constate. 

En ce qui concerne les démons ça tombe bien, je suis toujours avide de renseignements. '-' 

Tu voudrais que je réalise quels genre de tâches?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty7/10/2017, 09:35

Il n'y a pas de tâche type que j'assignerais à tout le monde.
Pour toi , je t’identifierais beaucoup de "dame de compagnie".
Je n'ai pas besoin de domestique qui risque de me brûler avec le thé ; ta réputation avec Mme. Red te précède ~

Tu serait également coupler avec de l'espionnage et évidemment Evalyn serait plus que surprise de ton comportement ; mais elle aime les originaux et les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Left_bar_bleue10/100Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Left_bar_bleue0/150Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Left_bar_bleue6/200Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty_bar_bleue  (6/200)

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty7/10/2017, 15:54

Mark n'approuve pas cette idée derrière son dos. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty8/10/2017, 11:43

ça me va. Même si je ne pense pas avoir les qualités requises pour l'espionnage. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty11/10/2017, 10:36

@Michael Perry : Au diable .3. Il es marrant le bonhomme en rouge .

@Grell Sutcliff : En s'en fou ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty15/10/2017, 16:41

Du coup... on se fait un rp entretien d'embauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty16/10/2017, 14:43

Oui ! Il serait cohérent que tu ou que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty16/10/2017, 20:33

Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Vide
Message Sujet: Re: Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout bonne maison à des domestiques dignes de ce nom. {Maîtresse recherche Domestique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aveugle en recherche de RP
» Recherche d'un gentleman~
» Une nouvelle domestique ... [Pv Abi]
» Maitre et domestique
» Un timbré recherche partenaire. ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-