lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Ou te cache tu ? Sekki Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Ou te cache tu ? Sekki Strauss Vide
Message Sujet: Ou te cache tu ? Sekki Strauss Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty13/10/2016, 01:06

« Pourquoi la neige est elle blanche ? »
Comte Strauss
« Squalo ©️ Reborn»



Nom : Strauss

Prénom: Sekki

Date de naissance: Qui sait...

Age: Il y a 2 ou 3 zéro apparemment...

Origines: Royaume infernal, Luxuria

Sexe: Homme

Race: Démon

Rôle: Il était comte et maintenant c'est un gentil policier ?

Sexualité: Hétéro... Divorcé ?





“ Le Caractère





Sekki c'est gars qui est… Vraiment désagréable nan mais VRAIMENT hein ! Il s'entend avec personne sauf celles en qui il a confiance. Et vu qu'il avait confiance juste en sa comtesse et son fidèle servant et bas sa fait pas beaucoup. Pas très voir pas du tout causant mais par contre très expressif ! Sans gène même, quand il s’ennuie ou qu'on l’ennuie il se gêne pas pour soupirer ou le monter ouvertement et sa peu importe qui vous êtes donc on peut conclure qu'il a du cran. Quand il parle c'est que vous l'avez sérieusement taper sur les nerf. Il a un coté sadique qui lui a valut sa réputation un moment mais des qu'il a été avec sa chère et tendre comtesse il s'est camé direct. A croire qu'elle a un don sur lui. Mais récemment il recommence a tuer tout les gens qu'il croise qui se moque de lui. Malgré son fichu caractère il n'est pas hautain se qui choque beaucoup de monde car apparemment car cela s’accorderait très bien ! Bon OK je viens de dire beaucoup de défauts mais c'est parce que il en a plus que de qualités ! Ses seules qualités sont qu'il est calme, qu'il est addictif de sa comtesse. Quoi ? C'est pas une qualité ? Et bien alors il est… compréhensif ? Bas sa peut sembler bizarre mais c'est vrai. Si on lui explique les choses il peut éventuellement comprendre mais ne soyez pas pressez ! Ça demande beaucoup de réflexion pour lui. Après tout il arrivait a répondre aux questions bizarre de sa comtesse et vu qu'elle en avait beaucoup on peut sans doute dire qu'il est patient avec certaines personnes. Peut être des personne qu'il qualifierait de connaissance amicale ? Car oui il ne fais confiance a personne donc il n'a pas d'amis… A quoi ça lui servirait de toute façon ?



“ Le Physique







On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !



Histoire





On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !





Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? se sera Méli ^^ xD

Je vois et tu as quel âge ? le meme que le Pape 18 ans o/

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Débutant et oui je suis une quiche xD

Tu aurais pas un double compte, toi ? non

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je comtamine tout le monde avec la K-pop ! BTS !!! \\\\\0/////

Tu as trouvé le code du règlement ? il arrive je cherche xD

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? BLUUUUUUUUUUEEEEEE !!!!!!

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Il est encore en vie ?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? #meurt#

Tes derniers mots mon chou ? on m'a forcé ... c'est pour sa que j'ai pris Ex.... pour la tuuuuuerrr !!!!! Darkponne et les images arrive aussi  je me perd dans les codes @.@

   
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Sekki Strauss le 17/10/2016, 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Ou te cache tu ? Sekki Strauss Left_bar_bleue10/100Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Ou te cache tu ? Sekki Strauss Left_bar_bleue0/150Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Ou te cache tu ? Sekki Strauss Left_bar_bleue6/200Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty_bar_bleue  (6/200)

Ou te cache tu ? Sekki Strauss Vide
Message Sujet: Re: Ou te cache tu ? Sekki Strauss Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty14/10/2016, 11:24


Bienvenue parmi nous Sekki !

N'hésite pas à nous poser des questions s'il le faut, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Ou te cache tu ? Sekki Strauss Vide
Message Sujet: Re: Ou te cache tu ? Sekki Strauss Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty22/10/2016, 11:51

merci et je m'excuse du temps que je met je suis un peu shooter en se moment par mon opération xDD je la finis rapidement des que je marche droit x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Ou te cache tu ? Sekki Strauss Vide
Message Sujet: Re: Ou te cache tu ? Sekki Strauss Ou te cache tu ? Sekki Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ou te cache tu ? Sekki Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-