lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty17/8/2017, 15:03

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. »
Ordeus Esmé Espérance
« Prussia ©️ Hétalia»



Nom : Ordeus

Prénom: Espérance; Esmé


Date de naissance: 20 aout


Age: 23 ans


Origines: Allemand


Sexe: Masculin


Race: Humain à capacité spécial


Rôle: Prêtre  


Groupe: Civil


Sexualité: Pan-sexuel






“ Le Caractère





Rayonnant. C’est ce qu’il est ! Sourire constant ; pas de ces sourires forcés, il a une réelle joie de vivre qui peut être contagieuse. C’est un jeune homme optimiste, en plus de cette joie de vivre, il a tendance à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. D’ailleurs, quand quelqu’un est totalement abattu, il aurait tendance à rester à ses côtés pour essayer de lui changer les idées.
Il n’aime pas laisser les personnes en demande d’aide ou simplement triste de côté. Vous l’aurez compris, il n'est pas méchant pour un sous. Il n'est pas maladroit non plus donc, s’il vient à faire preuve de rare méchanceté ou de mesquinerie ; c’est que vraiment vous avez dépassé les bornes de son seuil de tolérance ; tolérance à la hauteur des moines Shaolin.
Il ne manquerait pas de vous faire remarquer quand quelque chose le contrarie, il est conscient que personne n’est télépathe et n’hésitera pas à vous faire comprendre vos vices. Mais tout cela avec une certaine diplomatie et pas trop d’aplomb. Il est naturellement doux ; autant dans son caractère que dans sa voix et passif donc, ce n’est pas tellement dans son tempérament d’être têtue quand il s’agit d’une personne plus forte en personnalité que lui. Il acquiesce sûrement et essaiera naïvement de temps en temps de remettre cela sur le tapis en espérant être enfin écouté cette fois-ci. Il est gentil. Doux. Passif. Mais n’accepte pas qu’on le mette sur un piédestal. Il est humble. Ne se compare à personne et pense que tout le monde à un don enfouis. Que ce soit un don de ses mains, sa voix ou d’intelligence. Dans sa plus grande naïveté, il aurait tendance à être facilement émerveillé par ceux qui ont des aptitudes.
Même malgré son statut, il s’intéresse à tout le monde, à tous les corps de métier, même les plus glauques. « En même temps, il faut un tout pour faire un monde !»
En dus de sa particularité, il se sent assez seul. Et aurait tendance à retenir les personnes appartenant au monde surnaturel.

Sujet maintenant quelque plus complexe. D'ailleurs ; comme tout bon prêtre qu'il se respecte,
il porte le vœu de chasteté. Il est très prude et innocent. Pour ceux qui font des blagues constituées que de blague salace ; cela dépassera largement la compréhension de ce jeune homme. Il n'est pas intéressé à proprement dit par la chose, mais peu très bien se permettre d'apprécier quelqu'un.




“ Ses capacités







Espérance ne maîtrise pas ses capacités , donc , leurs ampleurs est moindre.

Capacité d’exorcisme : aucun démon ne peut s'approcher d'Espérance. Si l'un d'eux à l'audace de toucher directement celui-ci , le démon se verra avoir des cloques de brûlure apparaître à la surface de la peau en contact avec le prêtre. Cela n'a pas d'impact réel sur les humains "posséder" , si ce n'est une désagréable sensation pour les démons pactisant.

Capacité de guérisons : cela ne concerne que les humains et les êtres de lumières. Capacité permettant à Esmé de soigner des blessures. Cela n'est pas de la régénération. Donc, ne peux pas ressouder des membres ou rendre la vue. Les blessures extrêmement graves peuvent être soignées, mais cela engendrera de puiser dans ses forces vitales et peut prendre plus de temps.





“ Le Physique







Le bon petit bonhomme fait un mètre soixante-dix ; il reste dans la moyenne allemande. Des cheveux blond, fin, tirant sur la couleur taupe/grisé . Avec des reflets intenses du soleil, l’on pourrait même croire qu’il a les cheveux blancs. En vérité, l’homme est albinos. Ce qui lui confère un teint assez laiteux, des cheveux “blond/blanc” à l’aspect décoloré et terne pour finir des iris rougeoyant. Il est élancé quand il est debout de plein pied, mais à tendance a rentrer la tête dans les épaules. Dans son accoutrement de prêtre, cela lui donne un air très angélique en plus de son grand sourire enfantins constant. Après sa grande taille , le poids qui ne va pas très bien , en effet , il est juste légèrement en dessous de son poids moyen, ce qui donne un aspect assez chétif et fragile sans sa robe de prêtre. Il y aurait possibilité d’apercevoir ses os calleux. Ses mains sont fines et ses doigts longs ; sûrement la seule chose ; au yeux d’Esmé , de viril. Sa peau laiteuse est parfaite, sans imperfection. Ses yeux sont fins ; en amandes, et laisse à se douter de quelle origine il peut bien être.



“ L' Histoire








- 15 ans avant la naissance d’Esmé:


Août - Jour de naissance d'Esmé:


Novembre - Esmé as 7 ans:


Esmé as 9 ans:

Esmé as 17 ans :


Esmé as 18 ans
Deviens prêtre, rentre dans les ordres sous un titre de "Prélat d'honneur".

Il n'a pas l'importance du Pape et ce contente de la simplicité d'une église de White Chapel.






Derrière le masque







Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Andy.. Amélie , Rose. C'que tu veux.

Je vois et tu as quel âge ? 21 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? no idea

Tu aurais pas un double compte, toi ? Ben  lui , patate

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Étudiante qui travail à mi-temp.

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par un Michoko sauvage

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Je ne me rappelle plus trop en fait '-'

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Je suis l'amante de patrick donc bon

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il es jolie !

Tes derniers mots mon chou ? Balançoire

   

©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



Dernière édition par Espérance Ordeus le 19/10/2017, 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haniel
Haniel

❝ Tu n'as pas de rang ❞



Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 31
Localisation : Souvent Pareïs

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty21/8/2017, 23:57

Bienvenue !

Oh, un prêtre.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty11/10/2017, 16:20

    Bien le bonjour..

    Je voulais simplement dire que j'ai finis ma fiche et que .. s'il y a des erreurs , je serais prêt à les corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Left_bar_bleue10/100« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Left_bar_bleue0/150« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Left_bar_bleue6/200« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty_bar_bleue  (6/200)

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty17/10/2017, 11:07

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance HTTP2kucGVyZXpoaWx0b24uY29tL3dwLWNvbnRlbnQvdXBsb2Fkcy8yMDE0LzAzL2NvY2Fpbi1wcmllc3QtZWRpdC5naWYlog
Bienvenue Espé Esmé
Les erreurs ont été corrigées (t'as de la chance d'être poto avec Dani), et je pense pas qu'il y a trop de soucis par rapport à ce que tu as écrit et comment tu l'as écrit.

En revanche, j'aimerais faire un point sur la religion de l'époque. (pour toi comme pour d'autres d'ailleurs)

En Angleterre, et depuis Henri 8 barbe bleu machin chose je me marie et je divorce bref, les anglais sont anglicans (chrétiens de la branche protestante). Ils ne dépendent pas du pape. Les religieux dans les églises sont pour la plupart révérend peuvent se marier toussa toussa. Enfin, pour ce qui est de la partie SIMPLE, car en réalité il y a plusieurs groupes sous groupes de religion à l'époque. Et croyez moi c'est un gros gros bazar. Entre certains qui ne reconnaissent pas Jesus Christ comme le fils de dieu toussa, les autres qui canonisent pour les saints.

Ce que je veux dire par là, c'est que Esmé est lui ici rattaché au catholicisme (par rapport à ce que tu me dis dans l'histoire c'est parfait). Et oui, ça existait aussi 8D justement c'était pile à la période où l'anglo-catholicisme reprenait un peu viee (les irréductibles de l'époque) bien qu'ils ne soient pas très nombreux sur le royaume grâce au Mouvement d'Oxford.


WIKIPEDIA a écrit:
En effet, au début du xixe siècle, différents faits déclenchèrent le doute chez certains ecclésiastiques anglicans, parmi lesquels le déclin de la vie cléricale, et l'essor d'un certain laxisme théologique. En 1833, le projet gouvernemental de supprimer la hiérarchie épiscopale en Irlande provoqua le sermon sur l' « Apostasie nationale » (National Apostasy), prononcé par John Keble, dans l'église de l'Université d'Oxford, généralement considéré comme le point de départ du Mouvement d'Oxford. Le principal objectif des membres du Mouvement était alors de rétablir les principes de la Haute Église anglicane (High Church) : défendre les origines divines de l'Église d’Angleterre, sa place dans la succession apostolique, son autonomie par rapport au pouvoir politique ainsi que le Book of Common Prayer, considéré comme une « règle de foi ». Dans ce but furent rédigés et publiés les Tracts for the Times, de John Henry Newman.

Les principaux membres du Mouvement d'Oxford étaient John Keble, John Henry Newman et Edward Bouverie Pusey. Rapidement, le Mouvement étendit son influence, mais il fut attaqué par les anglicans latitudinaires, au sein de l'Université comme de l'épiscopat. Peu à peu, une branche en son sein s'orienta vers un retour au catholicisme romain. Suivit un certain nombre de conversions au catholicisme. Mais la majorité des sympathisants demeurèrent au sein de l'Église d'Angleterre, et, malgré l'hostilité de la presse et du gouvernement britannique, le mouvement s'étendit encore. Son influence s'exerça dans la liturgie et le cérémonial sacré, dans la sphère sociale (œuvres charitables), et dans la restauration de la vie religieuse au sein de l'Église d'Angleterre et chez d'autres églises membres de la Communion anglicane.

Donc, ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que Esmé fait parti d'une chose très bancale. Ils sont en totale rivalité avec la branche anglicane, le gouvernement, la famille royale, la presse, bref. Ce sont des mal aimés, malgré le fait qu'ils ont quand même des fidèles récemment convertis. Je pense que la plupart sont plus des pauvres et rebus de la société, plutôt que des personnes importantes. (ce qui je pense ne va pas te contrarier).

Voilà, c'était juste pour remettre tout ça dans son contexte historique/culturel du XIX.

Tu as du avoir peur surement avec ce pavé xD dsl

En tout cas tu es validé parmi les civil ! recense ton avatar si ce n'est pas fait, et bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty17/10/2017, 14:18

Merci pour la validation et la belle explication ; monsieur qui-cherche-à-me-tuer-sans-que-je-sache-pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Vide
Message Sujet: Re: « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance « Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ayez confiance. Si vous ne croyez pas au seigneur ... croyez au moins en moi. » - Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kekkaï et vous ?
» Un rp ça vous tente?
» Une petite coupe ça vous dit?
» L'autorisation des Multicomptes ça vous dit?
» Another Rendez-Vous~ [PV Diabolo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Civils
-