lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|


Penser en vrac -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evalyn J. Brook
Evalyn J. Brook

❝ Iron Lady ❞



Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 43

Penser en vrac - Vide
Message Sujet: Penser en vrac - Penser en vrac - Empty7/10/2017, 09:51


    12/01/1887 - 22h30 ; Quand je ne pense plus vraiment.

    Ce soir , je dors en France. Je n'ai jamais vu a quel point le monde était vaste et pourtant si petit. Je me suis amusée à tendre la main depuis la fenêtre pour y admirer les lumières du moulin rouge entres mes doigts.  
    Le Paris Opera Hotel est un étrange juste milieu aussi. Je me suis longuement baladé et personne n'a broncher sur ma tenue d'homme.

    Ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit que ses anglais... pourtant , je mettais éperdue d'un anglais . Ce matin d'ailleurs , un déjeuner à été organisé avec la famille de mon défunt Fiancé.. William. Je mettais déplacer seulement pour cinq minutes car les yeux emplis de pitié des hôtes avaient tendances à m'irriter très fortement.

    Mark.. est silencieux . Pas plus que d'habitude mais ce silence me pèse. Le reste de l'après midi ; après avoir finis mon rendez-vous d'affaire avec un des généraux français, je mettais prélasser dans un de ses fauteuils de l'entrée de ce luxueux hôtels.

    Je surprenais des putes venir et aller , et les grooms sourire en piquant un porte feuille.La bonté et dieu n'existe pas. Ce groom est un typique exemple ; il vous sourit , vous serre cordialement avec une amabilité à tout épreuve avant que vous ne vous rendiez compte que l'on vous à voler tout votre argent.

    Je rentre tout juste d'un spectacle du dit moulin rouge... Il y fait bon vivre là bas . Une femme seule de ma trempe attire fatalement les regards mais c'est comme dans cet hôtel.. ils sont raffiné , tendre mais veulent tous quelques choses. Ils sont tant ouvert d'esprit qu'un roturier n'avait pas hésité une seule seconde à me faire des avances. J'en ai ris et ensuite .. gifler.

    Le genre masculin est un gros mystère.  
Revenir en haut Aller en bas

Penser en vrac -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Journaux Intimes
-