lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty19/10/2017, 15:22

Flamant Rose & Blanche Colombe[ PV : Damon Griffin ]
GRIFFIN
Damon
ORDEUS
Espérance
On ne peut pas parler d’ennuie quand il y a trop d’activités à faire. Et d’ailleurs, Espérance ne s’en plaignait jamais. Pour certains, il était la bonne poire à qui on refile quelques tâches ingrate alors que le jeune prêtre se voyait comme une personne qui aidait simplement son prochain.
“Aider son prochain” notions absurde pour certains.

L’albinos portait dans ses bras un grand cartons de cierges; laissait à son encontre avec un petit mot du père Blaise. Ce prêtre ci était un homme très “fatigué” par nature. De grands cierges blancs qui auraient tendance à menacés de tomber à tout moment alors que le porteur tanguait dangereusement. La boîte était lourde à première vue.. mais ce n’était pas exactement cela en fait ; c’était une simple traduction de sa maladresse.

Le prêtre avait deux mains gauches. Mais dans son bon côté serviable, on ne lui reprocher jamais. Il pose ce cartons sur le pupitre où se disait la messe avant de souffler et d’observer l’enceinte de la chapelle . Cette chapelle n’était jamais vide. Il y avait toujours une présence. D’ailleurs un vieux monsieur était encore sur le banc du fond , à dormir bien emmitouflé dans son pauvre manteau troué.

Le prêtre l’approche . Loin de lui l’idée de le réveiller.. surtout pour s’assurer qu’il était toujours en vie en fait. D’ailleurs, il positionna juste sa main à quelques millimètre de son nez , pour s’assurer que le souffle qui le traverser ce répercuterai sur sa peau..

Le souffle est faible dû au sommeil. Il soupire un peu , assez doucement ; inquiet de réveiller l’homme encore.  Puis soudainement , il entend un gros bruit sourd. Le cartons venait de tomber du pupitre en laissant tout les cierges rouler et s’étaler sur le pavé.

Un soupire de fatigue lui échappe et il accourt vers le carton. Le bruit était déjà fait , l’homme déjà réveiller ; à quoi cela servait de ce précipité ?
Pourtant c’est ce qu’Espérance avait fait dans l'espoir de minimiser le bruit.


« Excusez moi ! » lançât il précipitamment. 

Il fut donc à genoux pour tenté de ramasser au mieux tout les cierges qui joncher le sol comme des billes perdues. Ce pinçant les lèvres comme un enfant totalement désolé..

Avant que soudainement la grande porte de l'église s'ouvre soudainement dans une rafale de vent ! Il n'était jamais surnaturel du vent en pleine saison d'automne , n'est-ce pas ?



Maintenant il ce relève à la hâte dans le but d'aller fermer cette porte de bois épaisse mais quelqu'un le fit pour lui , avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Griffin
Damon Griffin

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty25/10/2017, 16:21

Flamingo & Dove Espé&DamonWhat a waste of a pretty face, What a waste, That face, That face, What a waste. Will you want me when I'm old and dead ? Livin' like this is not easy, Don't do what I should, I'm too cheap for you to own me, No one ever could. All the clever ones are lonley, Finely ones are dead, Won't wear white and don't do dinner, Try a bitch instead.
Quel gâchi. On peut toujours trouver le moyen de s'ennuyer, même dans l'activité la plus harassante qui soit. De faire chaque jour la même chose. Être totalement débordé, et pourtant ne pas se sentir à sa place. Trouver le temps long ... à en mourir.  

William : Quel gâchi.

Depuis mon séjour dans les bas-fonds de la geôle réservée aux shinigamis les plus délinquants de cette Dispatch, j'avais eu le droit à de sévères critiques de la part de William T. Spears en personne.
J'étais un bon élément blablabla. La violence n'est pas la réponse à tout blablabla. Frapper un de ses collègues n'est pas fairplay blablabla.
LOL
Ce mec est pathétique. Il ose me faire chier. Pour une histoire qui n'est même pas vrai.
Grell ? Jamais tapé. Jamais touché. La vérité ? J'ai couvert ses arrières.

Ou plutôt, j'ai couvert les arrières de ses ennemis ? Parce qu'à leur décharge, mon mensonge leur à plus servi à eux qu'à nous. Bande de salaud. Je savais que j'aurais du fermer ma gueule.

Et le pire dans tout ça ? C'est que j'ai même pas eu d'heures supp'. Je m'attendais à ce que papa maman punisse le bad boy ... bah même pas. J'avais même pas mes congés d'annulés. Ça aurait pu être le pied, si j'avais pas ce gout d'injustice dans la bouche... mais bon. Je m'en contenterais. J'avais d'autre chat à fouetter... et du pognon à me faire en posant nue pour une artiste. Allez hop, direction LONDON BABY.

Et vous savez quoi. C'était un jour de merde. Encore un. Je tapais à la porte de Joah. Y avait personne. Pire, y a même la vieille qui m'a dit qu'elle allait revenir plus tard. Je devais prendre mon mal en patience... mais ça c'était pas vraiment mon dada.

Il fallait que je me trouve une activité. Je détestais ne rien faire. J’arpente alors comme à mon habitude les rues de mon enfance, dans l'East End. Un m'offre un godet. Deux godets. Trois godets.

La nuit passe et croyez le ou non. Je me suis réveillé sans le moindre souvenir. A côté d'une prostitué. Dans un pieu. Bon. Je crois que j'abuse vraiment trop quand je viens ici.

Prostitute : Quel gâchi.

Elle me regarde avec sa clope à la bouche. Je crois que j'ai pas été à la hauteur de ma réputation ce soir. Et j'ai même pas de quoi payer. Est-ce ma faute si j'étais déchiré ? Bon okay baby, ça l'était.

Elle me botte quasi de chez elle, avant que je ne longe la rue en quête de repas. Ou est-ce qu'on mange quand on a pas encore un sous ? J'ai tout dépensé la dernière fois, je ne sais même plus pourquoi ... faut vraiment que je me trouve un contrat ici. Ça me fera de la monnaie au moins. Y a bien une mafia pour m'accueillir...

Je reste devant la porte de cette chapelle, me rappelant pas qu'elle se trouvait là celle là. Mais qu'est-ce que je fous là ? A oui. LA BOUFFE GRATTOOOOOS! Je rentre fissa avant le début de la messe. Je suis la messe. Je prends la bouffe. Je me cache dans le confessionnal, je m'endors. Ouais. Désolé c'est pas catho.

Damon : Wow. Ce temps est vraiment à chier.

Je referme les portes avec mon pied. Il était peut être pas encore le moment venu de sortir d'ici tout compte fait. Pourtant je comptais bien le faire... ah ? Quoi ? Pourquoi tu me regardes toi ? Je rabaisse ma jambe. Réajuste mes lunettes.

Damon : Vous avez perdu quelque chose mon père ?

Sa virginité peut être. Qu'est-ce que j'suis drôle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty18/11/2017, 10:41

Flamant Rose & Blanche Colombe[ PV : Damon Griffin ]
GRIFFIN
Damon
ORDEUS
Espérance
Espérance était naturellement impressionner. Dans ses souvenirs , jamais il n'avait côtoyer un homme avec des épaules aussi large. Déjà quelqu'un de plus grand était assez récurant mais cette masse musculaire ambulant d’ôté d'un charisme hors du commun pouvait faire pâlir n'importe qui... D'ailleurs Espérance était quelques peu gêner de remarquer de lui même que sa taille était totalement ridicule face à cet être.

Le langage du personnage ne l'a pas du tout choquer. Entendant des mots bien plus graveleux et peu approprier venant de citoyen de Whitechapel qui ne côtoyer pas beaucoup les églises.

"Vous avez perdu quelque chose mon père ?"

Un fin sourire lui échappe, il prend cette question pour quelque chose de bienveillant , venant par la suite à faire un non d'un signe de tête pour répondre de sa voix habituellement douce.

" J'allais fermer la porte mais , vous avez été plus rapide que moi ! "


L'homme sans domicile s'était rallonger mais quelques bonnes sœurs observé la scène avec un air étrangement lubrique.... Était il un habitué ? Avait il eu déboire précédemment ? Aucune idée...

D'ailleurs un autre des prêtres leurs hurles dessus pour qu'elles aillent en cuisine.  Le prêtre ce permet de l'observé, il était haut en couleur et apprécié cela car ça manquer cruellement dans l'église. Il sourit , comme ravis.

" Je peux vous aidez ? Ou vous venez prier ?"


"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Griffin
Damon Griffin

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty23/11/2017, 15:37

Flamingo & Dove Espé&DamonWhat a waste of a pretty face, What a waste, That face, That face, What a waste. Will you want me when I'm old and dead ? Livin' like this is not easy, Don't do what I should, I'm too cheap for you to own me, No one ever could. All the clever ones are lonley, Finely ones are dead, Won't wear white and don't do dinner, Try a bitch instead.
Qu'est-ce que t'es petit. J'te jure. On dirait un gamin qui n'a même pas encore quitté les jupes de sa mère. Comment un jeunot comme toi peut bien être prêtre. Et surtout dire " OUI CHASTETE". Ça me dépasse. Et surtout. Quel gâchis. Ce n'est pas comme si t'était une mocheté. Je te verrais bien crier au loup.

Prêtre : J'allais fermer la porte mais, vous avez été plus rapide que moi !

Je vois que les sœurs nous regardent avec envie, alors je leur fais salut avec la main. Tiens… elles aussi crieraient bien… les nones sont les meilleurs à effaroucher. Pourtant elles disparaissent rapidement quand un homme de Dieu s'empresse de leur rappeler leur devoir. Pff. Jaloux.

Prêtre : Je peux vous aider ? Ou vous venez prier ?

Damon : Ah, je ne crois pas que prier m'aiderez vraiment à sauver mon âme. Je ne sais même plus à quand remonte ma dernière confession.

En même temps. C'est étrange à dire mais. Plus en connait ce monde du haut delà. Moins on est croyant. Y a de quoi démystifier l'truc. On vous balance des cuicuis des petits cupidon, l'amour du seigneur, faut pas être méchant. Ouais, ils avaient raison que sur une chose. Si on n'enterre pas les suicidés, c'est parce qu'il y a une bonne raison. Et en plus, la croyance, c'est la guerre perpétuelle. C'est chiant.

Damon : … vous ne faites pas les confessions par hasard vous ?

Je te pointe du doigt à défaut d'autre chose. Je pense que ma gueule de bois m'a jamais desservi à faire les bons choix. Ou les mauvais. Ca dépend quel point de vu on a sur mon déboire habituel et tout ces ramassis de " je vide mon sac pour me sentir mieux". Et puis hey … faut bien que tu me serves à quelque chose, ça serait dommage d'arrêter avant d'avoir commencé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Espérance Ordeus
Espérance Ordeus

❝ I want be free ❞



Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 30

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty26/5/2018, 10:26

Flamant Rose & Blanche Colombe[ PV : Damon Griffin ]
GRIFFIN
Damon
ORDEUS
Espérance


Ses yeux étaient illuminés d'admiration. L'homme était grand, atypique et sortait de tout les règles de simplicité qu'il a pu respecter depuis son enfance .

Étrangement aussi , Espérance avait toujours été attiré par tout ce qui était original et représentant l'autorité masculine. Cet homme devant lui , était plus grand que lui , plus massif et avait très certainement une vie beaucoup plus aventureuse que la sienne .

« … vous ne faites pas les confessions par hasard vous ? »


Et Espérance eu un énorme sourire joyeux. Quelqu'un qui lui demander une confession était rare ses temps ci . Après tout , tout le monde pensée que les prêtres étaient des vendus et coopérer avec les hautes autorités. Par la suite il acquiesce activement.

« Oh oui ! Bien entendu ! Vous préférez dans le confessionnal ou un endroit moins solennelle et étroit ?»

Car Espérance , en éternel inquiet , aimait prendre soins de son prochain. Il vint par la suite a regarder autours, ce mettant à nouveau a porter son cartons de cierges délaisser un peu plus tôt pour avoir tenter de fermer cette porte. Un couinement lui échappe, c'est que le prêtre n'avait pas grande force.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Griffin
Damon Griffin

❝ Ceci n'est pas un rang ❞



Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : cacahuète DTC

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty16/7/2018, 08:08














Oi. Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ? Je n’ai fait que fermer une porte. Rien de plus. Rien de moins. J’ai surement une belle tête de déterré en plus, histoire de rajouter un peu de comédie au tableau. La nuit de folie a été trop longue, et même si j’ai l’impression que je pourrais m’endormir d’un moment à l’autre (oui, même debout ça m’est déjà arrivé, ne me jugez pas ok ?) faut bien continuer à mettre un pied devant l’autre pour avancer. Nan ? Enfin, bon, je suis peut-être encore trop bourré pour comprendre pourquoi tu me regarde avec ces yeux-là, et puis, j’ai pas non plus de détecteurs pour apprendre à lire dans les pensées… wow ça serait trop bien ! je veux ce truc !!! ça existe au moins ? Wouah je vais déposer le brevet et je vais devenir riche !

Prêtre sainte-ni-touche : Oh oui ! Bien entendu ! Vous préférez dans le confessionnal ou un endroit moins solennelle et étroit ?

Wo la question existentielle, attention monsieur le prêtre. Il suffit d’un seul pas pour me faire déraper. D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je pense à des choses osées, là depuis 5 minutes. Non parce qu’elles sont bien jolies les demoiselles en voiles là – bas… et puis moi les vierges effarouchée … j’en fais mon affaire. Tu sais pas ce que tu rates mon petit gars. Hinhinhin… hein ? quoi ? ah oui. Tu attends une réponse.

Damon : Moi j’aime bien ce qui est étroit …. Euh non mais le confess ça me va, faites comme pour un vrai de vrai.

Con-fesse. J’éclate de rire. Ouais s’il comprend pas pourquoi, c’est pas si grave.

Wooooo là il commence à me pousser des couinements il est chaud lui. Ah non c'est que les cartons qu'il porte. Je m'avance en venant poker son épaule. Non mais il me fait de la peine ce petit, j'vous jure que c'est vrai.

Damon : Je peux porter hein... si c'est trop lourd pour vous.

Est ce que je dois l'appeler mon père ? Non mais je suis grave plus âgé que lui, je peux pas faire ça, c'est gênant. Bon allez, j'attends pas sa réponse et je les lui prend ses cartons.

(c) Dyrelia
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Vide
Message Sujet: Re: Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flamingo & Dove [PV : Damon Griffin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marcus Griffin, frère de Damon [LIBRE]
» Tiens vas-y clic, si tu veux savoir qui je suis × Damon Griffin
» Stayin' Alive [ft. Damon]
» How to save a life | ft. Damon
» Une leçon de bricolage [Damon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: East London :: East End :: Chapelle Sainte Marie-