lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


Mangas ou animes~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Mangas ou animes~♪ Vide
Message Sujet: Mangas ou animes~♪ Mangas ou animes~♪ Empty28/10/2018, 02:24

Hello~♪

Vu qu'il n'y a pas de sujet là dessus je me suis dit d'en faire une 'w'

Ici vous pouvez parler de mangas en général 'w'

Bon voilà pour commencer:

Full Metal Alchemist:

Résumé: Après avoir perdu leur mère, Edward et Alphonse tentent de la ramener à la vie grâce à l'alchimie. Cependant, l'alchimie doit obéir à la loi de l'échange équivalent : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Passer outre cette règle coûte très cher, et les frères Elric en feront les frais : Edward perd un bras et une jambe alors que son frère Alphonse perd son corps. Heureusement Edward réussit à enfermer l'âme de son frère dans une armure de métal grâce à un sceau de sang.
Ils décident alors de quitter leur maison pour partir à la recherche d'informations sur la pierre philosophale, qui leur permettrait de regagner leurs corps. Cependant, ils ne sont pas les seuls à la recherche de cette pierre...

C'est un classique uwu Très bonne intrigue, de l'aventure, de l'action et de l'humour en veux-tu en voilà ! L'auteure a bien ficelé l'histoire du début à la fin. Le dessin est propre et la narration fluide 'w'
C'est un manga que je vous conseille !

Voilà voilà ! N'hésitez pas à en parler ce que vous en penser ou parler d'un autre manga o/

Je ferais sans doute part d'autres mangas également prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Mangas ou animes~♪ Vide
Message Sujet: Re: Mangas ou animes~♪ Mangas ou animes~♪ Empty5/11/2018, 10:55

Bon aller pour le fun.

Assasination classroom

Résumé (de ce que je me souvienne) :

Dans un collège ( ne me demandez pas le nom je ne sais plus) on privilégie l'élite et les bons résultats. Pour ne pas fausser ces bons résultats les élèves les moins doués sont mis au rebut dans une classe. La classe des nuls. 

Un jour un drôle d'enseignant arrive dans cette classe et le gouvernement explique aux élèves que cet enseignant est le responsable de la destruction de la lune. Et qu'ils doivent le tuer. La classe va devenir une classe d'assassin. 

Avis:

J'aime cet anime car il est surprenant et traite de nombreux sujets (échec scolaire, confiance en soi, différence). Le professeur est intriguant et jusqu'à la fin on en apprend sur lui. Et les élèves ont chacun leur importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/

Mangas ou animes~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Discutions-