lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


Farewell. [Terminé - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

Farewell. [Terminé - Solo] Vide
Message Sujet: Farewell. [Terminé - Solo] Farewell. [Terminé - Solo] Empty3/12/2018, 21:38

Hey, you've got mail. Sorry about that.I'll put a bullet in my head
'Cause I'm gone, gone, gone, gone...
( Hollywood Undead → Bullet )
À toi, Hegel :

Eh, vieil homme, c’est moi. Je suis désolée de t’avoir laissé dans le silence pendant trois ans. Je suis désolée de t’avoir crié dessus lors de notre adieu. Je suis désolée de t’envoyer tout mon bordel depuis la mer. Garde les livres. Ils sont pour toi. Tu reconnaitras même l’écriture de Théodore dans certains.

Je suis désolée, vieil homme, mais on ne se reverra pas. J’aurais aimé te serrer dans mes bras une dernière fois, mais je sais que tu ne m’aurais pas laissée repartir. Malgré les horreurs que j’ai pu te dire, j’ai de l’affection pour toi, tu sais. Tu as été ce que j’ai connu de plus paternel.

Je vais bientôt rejoindre Théo, Hegel. Quand tu recevras ça, je serais sûrement à ses côtés. Je suis désolée, encore une fois. Je sais que ce n’est pas le genre de lettre que tu aurais aimé recevoir de ma part, mais je sais qu’entre tous, tu comprendras ma décision. Tu es le seul à avoir su combien je l’aimais. Je sais que tu ne me jugeras pas. Pardon de l’avoir laissé me tuer, comme tu me le prédisais si bien. Mais ce n’est pas possible. De vivre avec son absence. Ça ne l’est plus, pourtant j’ai au moins eu le mérite d’essayer.

J’espère que tu es heureux.

Je t’aime.


Joah.





À toi, mon frère :

Salut, Jørgen.

Avant tout, je veux que tu saches que je t’aime. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne, toi et Søren. Dis-lui que je l’aime lui aussi. Et puis embrasse papa et maman. Dis-leur que je suis désolée. Je vous aime. Tous.

Je ne rentrerais pas à la maison. J’ai rencontré un homme après Lukas, mais on me l’a enlevé lui aussi. Je vais bientôt le rejoindre.

Tu trouveras tout l’argent que j’ai gagné dans l’enveloppe. Donne-le à Søren. Je veux qu’il aille à l’école avec. Je veux qu’il décroche son diplôme d’histoire. Traine-le jusqu’à l’académie s’il le faut. Je vous aime si fort.

Ne soit pas déçu s’il te plait. Pense à moi avec tendresse, mais soit heureux de ton côté. Tiens tes enfants loin du feu. Fait attention à eux.

Je t’aime.

Hanne.



À toi, Grell Sutcliff :

J’espère que vous aurez apprécié mon œuvre.

Joah Andersen.





À toi, Damon :


Bonjour, Damon.

Quand je suis arrivée à Londres, je n’avais personne. Ça n’a jamais beaucoup changé. Jusqu’à vous. Je suis désolée. J’aurais aimé mieux vous connaître. Et vous peindre, enfin.

Merci d’avoir été celui qui s’est le plus rapproché d’un ami pour moi.

Je rejoins paisiblement celui que j’aime maintenant. Désolée pour le feu.

Affectueusement,

Joah.

PS : Il y a un livre dans l’enveloppe. J’aimerais que vous le gardiez pour moi. Sinon, donnez-le à un enfant qui passe. Merci beaucoup.




À toi, Mrs Grey :


Amanda,

Merci de vous être si bien occupée de moi. J’ai déposé le loyer dans votre boite aux lettres. L’appartement est déménagé. Vous trouverez un supplément d’un mois supplémentaire ; merci de laisser l’appartement vide et la porte ouverte durant ce délai. Ne touchez pas aux lettres.

Affectueusement,

Joah.




À toi, Theresa :


Mademoiselle,

Je quitte Londres pour ce qui me semble être un voyage définitif. Ne me cherchez pas. Je vous souhaite mes vœux les plus sincères pour votre mariage et vous remercie pour le temps qu’il nous fut donné de passer ensemble.

Je vous assure de ma plus profonde affection.

Joah Andersen.




Elle plie soigneusement le papier, déposant les quatre dernières lettres sur la table vide du salon. Parfaitement alignées. Grell Sutcliff, puis Damon, quelques croquis et portraits accompagnant l’enveloppe. Puis Mrs Grey, une liasse de billets. Theresa Castle. Un foulard aux couleurs chatoyantes.

La jeune femme se détourne de l’appartement vide, basculant la lourde sacoche sur son épaule avant de sortir sans refermer la porte.


Pour de bon.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Farewell. [Terminé - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wanted Men (PV Andrea) TERMINE
» Lily Hargreaves [Terminé]
» Camaël Crowley [Terminé]
» Like a Hobo × Mia/Damon TERMINE
» First Encounter [#Michou #Ewi] (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: South London :: Atelier de Joah-