lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue100/100Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue1700/1700Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue200/200Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (200/200)

Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Vide
Message Sujet: Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty13/7/2013, 16:56

C’est enfin les un an du forum ♥
COMMENT CA ON A OUBLIES ? D8<
Areum.

Rien de spécial pour fêter ça, cependant – mais je vous dis qu’on avait pas oublier…Oui, bon, ça fais une trotte le 25 juin, mais voggles ewe. Cela dit, j’aimerais tout de même attribuer des remerciements ! Loin était le temps où notre fow était en construction, avec beaucoup de membres fantômes – bon, on a encore, mais vouala qwa. J’aimerais tout d’abord dire « merci » à mon co-fonda et meilleure amie, sans quoi l’aventure n’aurait pas été possible x) Merci ~ ♥ Vraiment *-* Ensuite, je voudrais remercier toute les personnes qui nous on aidé à la construction de l’ancien forum, remercier les premiers membres qui se sont inscrits, les anciens mais aussi les nouveaux qui font vivre le forum tel qu’il est aujourd’hui ! J’aimerais remercier forumactif – même si on ce moment ils me font chiiiiier DDD8< * meurt * - à Never Utopia et à Templactif qui m’ont appris la base du codage :3 /sans eux, le forum ressemblerais à une poubelle, okay ewe/ Bref, tout plein de merci et de bisous, ce forum aura une longue vie, j’le sens et tout ça, grâce à vous :3

Ouais, j’ai fini dans mon blablatage interminable xD
PROMIS, on marquera le coup la prochaine fois 8’D ( et on essayera de ne pas oublier (a))

J’vous fais plein d’beybeys ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Vide
Message Sujet: Re: Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty13/7/2013, 18:26

Bon anniversaire au forum, même si ça fait pas longtemps que je suis ici ♥ c'est ce que dit Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Vide
Message Sujet: Re: Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty13/7/2013, 19:03

Happy Birthday Black Deal!! *lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue100/100Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue1700/1700Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Left_bar_bleue200/200Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty_bar_bleue  (200/200)

Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Vide
Message Sujet: Re: Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty13/7/2013, 19:10

Han, vous êtes tous gnon QwQ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Vide
Message Sujet: Re: Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8< Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis intéressée, mais...
» Pas encore posté mais bon XD...
» Dans la cour du roi d'Invidia, il y a toi! Mais où te situ tu?
» Je m'appelle Chrissie... mais je préfère Minnow
» À propos de la gestion du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: News-