lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


À propos de la gestion du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

À propos de la gestion du forum Vide
Message Sujet: À propos de la gestion du forum À propos de la gestion du forum Empty7/3/2014, 22:04

Bonsoir jeunes gens~♫

Suite à une discussion que j'ai eu avec Chrome, je signale aux membres ce qu'il en est actuellement:
Chrome n'a plus beaucoup de temps à consacrer à Black Deal. Par conséquent, lors des longues périodes d'absence du fondateur, je m'occuperai de la totalité du forum.

Concernant les fiches de présentation qui d'habitude étaient sous sa responsabilité, c'est à dire les démons, la pègre, les Noah's ark et les civils:
Celles appartenant à ces groupes, seront gérées par moi.
Les fiches validées ne le seront que partiellement. C'est à dire que les rpgistes pourront jouer normalement avec les autres, mais dès que le uke de diablotin aura assez de temps, les fiches seront à nouveau évaluées par lui. Il pourra soit finir la validation, soit la remettre en cause.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable soirée~

Edit du 11/03/2014: Chro est de retour! o/


Dernière édition par Rock Rider le 11/3/2014, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue10/100À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue0/150À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue6/200À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (6/200)

À propos de la gestion du forum Vide
Message Sujet: Re: À propos de la gestion du forum À propos de la gestion du forum Empty8/3/2014, 23:07

Okaaay!!
Si y a besoin d'aide demandez hein ? ~
Je sais qu'en ce moment je suis occupé -avec mon stage-, mais dans quelques temps je le serais quand même beaucoup moins ... *quand pôle emploi me tendra les bras par exemple ... itai!*
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

À propos de la gestion du forum Vide
Message Sujet: Re: À propos de la gestion du forum À propos de la gestion du forum Empty8/3/2014, 23:20


Merci Michou!
Il se peut que je demande ton aide dans un avenir proche, mais je vais d'abord finir d'installer les dernières bases. (D'ici là y a le temps)
Je ferais une autre new à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue10/100À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue0/150À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
À propos de la gestion du forum Left_bar_bleue6/200À propos de la gestion du forum Empty_bar_bleue  (6/200)

À propos de la gestion du forum Vide
Message Sujet: Re: À propos de la gestion du forum À propos de la gestion du forum Empty9/3/2014, 00:03

No soucis~
Après tout, je suis là aussi pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Contenu sponsorisé

❝ ❞




À propos de la gestion du forum Vide
Message Sujet: Re: À propos de la gestion du forum À propos de la gestion du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la gestion du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un an du forum... Wsh, c'était le 25 juin, mais chuuuut D8<
» Règlement du Forum
» Index du Forum
» Karneval forum francophone
» Karneval forum francophone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: News-