lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|


Un contrat démoniaque. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 19:09

La nuit était tombée depuis bien longtemps, la lune, pleine, avait atteint son zénith et éclairait la grande ruelle de Hampstead. Des bruit de pas résonnaient dans le silence de la nuit, une jeune fille tout de blanc vêtu courait dans cet endroit sombre et plutôt inquiétant à cette heure-ci. Cette jeune fille n'était autre que Doll. Elle venait tout juste de se sauver de la maison de correction, en ayant légèrement marre de cette vie qu'on lui imposait. Pour l'instant tout s'était passé à merveille, elle était sortie du pensionnat sans être vue et la ruelle était déserte, enfin, c'est ce qu'elle croyait...

Tout à coup, une énorme main se plaqua sur son visage et l'emmena au coin d'un mur, Doll dégagea la main et put voir en face d'elle trois hommes de grandes tailles, à la carrure imposante. Deux d'entre aux la saisir sur chaque bras tandis que l'autre restait face à la jeune fille, qui se débattait un peu dans l'espoir de se libérer et filer, une photo à la main. L'un demanda:

"Alors, c'est elle ?"

Le troisième regarda le cliché qu'il tenait avant de le comparer avec celle qu'il avait devant lui.

"Non, c'est pas la bonne. Celle là c'est l'albinos, elle nous sert à rien."

Il parlait de la sœur jumelle de Doll, l'héritière "officiel" de la famille Soulbridge, sûrement pour un kidnapping et une histoire de rançon. A peine l'homme à la photo eût-il fini sa phrase que ses deux collègues s'écartèrent, lâchant la jeune anglaise qui cherchait furtivement une issue, mais malheureusement, les deux hommes s'était écarté pour lui bloquer le passage. Impossible de s'échapper.


"Tu veux faire ta p'tite prière avant de rejoindre Dieux ?"


Doll le regarda charger des balles dans le revolver qu'il venait de sortir avec un calme assez perturbant.

"Je n'ai pas peur de la mort...et, cela fait longtemps que je ne crois plus en Dieux...alors que je fasse une prière ou pas, je crois que cela ne lui fait ni chaud ni froid..."

Cette réponse le laissa perplexe, il se recula de quelques mètres et pointa son arme vers la tête de la jeune fille. Elle ferma les yeux. Certes elle n'avait pas peur mais elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, elle avait encore des choses à faire. L'homme appuya sur la gâchette...et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 20:01

 ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

L’astre lunaire se découpait dans la noirceur de la nuit, les nuages couvraient les étoiles, emmenant avec eux, une brise froide mais n’en moins désagréable. Seul quelques badauds étaient encore de sortis. Et c’est à Hampstead que nous retrouvons notre démon, qui allait faire une bien heureuse rencontre, contre toute attente.

Le vent s’engouffrait dans mes cheveux, j’accélérais ma course alors que je ne touchais presque plus les toitures des maisons alentours. Fermant les yeux, j’appréciais le moment, c’était rare de me voir si actif... Mais l’envie soudaine d’une course nocturne avait été irrésistible.

Je n’avais pas besoin de regarder devant moi, mes sens étaient à l’affut et j’en profitais pour me vider l’esprit.

Qui aurait crus que je ferais une rencontre qui allait changer mon quotidien ?

"Tu veux faire ta p'tite prière avant de rejoindre Dieux ?"

Je m’arrêtais instantanément, une ruelle se trouvait juste en dessous de moi et j’étais certain que la voix, grave et désagréable, venait d’ici.
Normalement, j’aurais dû reprendre mon chemin, sans y faire vraiment attention, mais avant de ne pouvoir faire un seul geste, j’entendis la voix cristalline et imperturbable d’une jeune femme :

"Je n'ai pas peur de la mort...et, cela fait longtemps que je ne crois plus en Dieu...alors que je fasse une prière ou pas, je crois que cela ne lui fait ni chaud ni froid..."

Cette réplique, ce ton, ce calme, cette froideur…Cette odeur.

Intéressant.

Sans réfléchir, je filais vers le lieu de la scène et quand je m’accroupis sur le bord du toit pour y regarder plus bas, je la vis.
Une fille tout de blanc vêtue, les cheveux longs et de même couleur avec des yeux rouge sang. Elle était de prise avec deux hommes et un deux venait de poser son arme sur sa tempe.
Elle ferma les yeux.

Elle allait mourir.
Je ne lui autorisais pas.
Elle semblait trop intéressante.

Le temps de cette réflexion ne dura même pas un millième de seconde et j’imposais de suite une atmosphère lourde. La ruelle était devenue noire, un noir d’encre, même la lune ne perçait pas cette « fumée » à l’odeur nauséabonde.

« Huhuhu…Que vois-je…Un ange dans sa robe immaculée qui semble avoir renié Dieu… Voilà qui est plutôt drôle ~ » susurrais-je d’une voix doucereuse et malgré tout, terrifiante.

J’entendis les deux hommes crier d’une voix suraiguë, ce qui rajouta à mon hilarité. Ils étaient aveuglés et n’entendais que ma voix. La jeune fille, elle, ouvra les yeux d’incompréhension.

Je sautais à terre avec facilité et me postais devant elle mais pour ses pauvres yeux d’humain, elle ne devait voir que mon œil qui se découpait dans cette fumée, je tendis une main fourchue vers elle.

« Ne serais-tu pas en mauvais position, petite ? »



Dernière édition par Chrome le 15/3/2014, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 21:07

Pourquoi elle ne sentait rien ? Il avait tiré pourtant, non ? L'atmosphère était devenue horriblement pesante et il y régnait une sorte d'odeur... répugnante, presque irrespirable pour la jeune anglaise qui n'osait pas bouger d'un poil. Cela sentait vraiment mauvais.

« Huhuhu…Que vois-je…Un ange dans sa robe immaculée qui semble avoir renié Dieu… Voilà qui est plutôt drôle ~ »

A qui était cette voix, à la fois douce et menaçante ? Sans ouvrir les yeux Doll devina qu'il s'agissait de celle d'un homme, mais il y avait quelque chose d'étrange dans ce ton... La jeune fille n'eût pas le loisir de se poser plus de questions. Les hommes qui l'avaient agresser se mirent à crier. Elle ouvrit finalement les yeux et regarda ce qu'il se passait atour d'elle sans vraiment comprendre, elle ne voyait plus rien.

Mais elle sentie tout de même une nouvelle présence en face d'elle. A présent Doll pouvait discerner dans cette sorte de fumée ténébreuse, un œil et une main...pour le moins assez étrange, fourchue, tendue vers elle.


« Ne serais-tu pas en mauvais position, petite ? »

La jeune fille hésitait. Devait-elle lui prendre la main ? Elle ne savait même pas de qui il s'agissait, mais elle se sentait...attirée... pourtant elle n'était pas curieuse de nature... Après quelques brève minutes d'hésitation, Doll posa sa petite main dans cette autre main inconnue, qui appartenait sans doutes à cette voix qui elle même appartenait à l'homme qui venait d'arriver.

"Effectivement..."

Que répondre de plus, même si elle avait eut très envie d'ajouter "Ne m'appelez pas petite" ? Surtout à un inconnu qui...vient de lui sauver la vie ? Il lui avait sauvé la vie ! D'ailleurs...les trois hommes continuaient de hurler, mais qu'est-ce qui les faisaient crier de la sorte ? La jeune fille n'arrivait pas à détacher son regard de cette œil unique qui perçait l'obscurité de la nuit mais aussi cet épais brouillard malsain.

Il lui avait éviter de perdre bêtement la vie alors qu'elle-même estimait que cela ne devait pas terminer ainsi. Un signe du destin ? La chance lui sourirait-elle enfin ?


Dernière édition par Doll Soulbridge le 14/4/2014, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 22:00

 ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

"Effectivement..."

Sa voix était claire et distincte malgré les bouleversements et la situation dans laquelle elle se trouvait. Je la voyais hésiter à prendre la main que je lui tendais.

Pas de cris, pas de peur, pas de larmes… Plutôt du soulagement. Cette fille réagissait étrangement ce qui stimula ma curiosité. Que faisait donc cette jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges, dans une telle tenue, en pleine nuit, poursuivit par deux hommes qui voulaient la nuire ?

Elle déposa finalement sa main dans le creux de la mienne, instantanément, la brume retomba, j’étais maintenant visible aux yeux des trois humains se trouvant dans cette ruelle.

Je la regardais fixement.

« Bonsoir, petite ~ » dis-je malicieusement « Tu viens de donner la main à une des pires créature de l’Enfer. »

« Haaaaaa !! Un monstre ! Une bête du Diable ! » beugla l’un des hommes.

« Serais-tu d’accord pour un petit marché, ma chère ? Il me semble que tu as actuellement besoin d’aide… Et je me porte volontaire, n’est-ce pas merveilleux ? » ricanais-je, dévoilant des canines pointues. « Ton âme contre toute l’aide dont tu as besoin… N’as-tu pas un désir, un vœu, une ambition grandiose…? Je peux te donner tout ce que tu veux si à la toute fin, ton âme me revient ~ »  poursuivis-je avec une voix de serpent incitant à croquer dans la pomme.

L’un des hommes, toujours armé, porta son arme vers moi d’une main tremblante et mit le feu, me criblant de balle. Je tombais faussement à terre, semblant être mort.

« ‘Tain, c’était quoi ce monstre… » dit l’un en s’approchant vers moi.

« Y touche pas ! On ne sait jamais, on s’occupe d’elle et on se tire vite fait ! » répondis l’autre en faisant un signe du menton vers moi.

« On peut pas se tirer tout de suite ? T’es sûr qu’il est mort ? »

« On va pas la laisser en vie maintenant ! Et l’autre type est mort je te dis, avec toute les balles que je lui ai foutu dans le corps ! »

L’homme armé rechargea son pistolet pendant que l’autre s’approchait lentement de la jeune fille, tremblant de sueur mais déterminé à la tuer.

A toi de choisir maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 22:34

Dès l'instant où elle posa sa main dans la sienne, l'espèce de fumée qui flottait depuis son arrivée se dissipa laissant apparaitre cet...homme. Il la fixait et elle faisait de même.

« Bonsoir, petite ~ Tu viens de donner la main à une des pires créature de l’Enfer. »

Une créature de l'Enfer...? Le mot démon résonna tout de suite dans l'esprit de Doll qui pouvait à présent l'observer. Il avait une allure peu banale et son apparence s'associait parfaitement au terme de démon.

« Haaaaaa !! Un monstre ! Une bête du Diable ! »

Son hypothèse était confirmée...

« Serais-tu d’accord pour un petit marché, ma chère ? Il me semble que tu as actuellement besoin d’aide… Et je me porte volontaire, n’est-ce pas merveilleux ? Ton âme contre toute l’aide dont tu as besoin… N’as-tu pas un désir, un vœu, une ambition grandiose…? Je peux te donner tout ce que tu veux si à la toute fin, ton âme me revient ~ » 

Tout ? Absolument tout ? La jeune fille continuait de fixer l'étrange créature à qui elle tenait la main avec une certaine fascination. Elle était affreusement tentée par ces propos, de plus le ton qu'il utilisait ne l'aidait vraiment pas à résister à cette horrible tentation. Il pourrait l'aider à retrouver sa sœur.

L'homme armé qui avait essayer d'abattre Doll, pointa son revolver vers le démon et tira à plusieurs reprises, cela la fit radicalement sortir de ses pensées et elle recula en échappant un cri tandis que la créature infernale s'écroulait au sol, visiblement morte.


« ‘Tain, c’était quoi ce monstre… »

« Y touche pas ! On ne sait jamais, on s’occupe d’elle et on se tire vite fait ! »

« On peut pas se tirer tout de suite ? T’es sûr qu’il est mort ? »

« On va pas la laisser en vie maintenant ! Et l’autre type est mort je te dis, avec toute les balles que je lui ai foutu dans le corps ! »

La jeune fille n'avait qu'à moitié écouté leur discutions, regardant le corps de l'autre, à terre, réfléchissant à sa proposition. L'agresseur armé s'approcha d'elle et lui pointa de nouveau la dessus, tremblant, bien plus bouleversé qu'elle. Pourtant Doll essaya de s'échapper, de reculer, mais le mur la bloquait. L'image du sourire aux canines pointues du démon lui revint soudainement.

"J'accepte ton contrat !!"

Les mots étaient sortis tout seul, elle avait cédée. Ce "contrat" était trop alléchant, son âme ? Elle s'en fichait un peu, comme elle l'avait dit la mort ne lui faisait pas peur. Elle voulait revoir sa sœur et aussi se venger de tous les malheurs dont elle avait été la victime et dont elle l'était encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 23:09

 ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

La jeune fille se retrouvait dans une situation critique, à deux doigts de se faire tuer. Une seule solution, une seule aide, une seule échappatoire, même si c’était pour descendre dans les Enfers, il fallait  qu’elle la saisisse, pour survivre.

« J’accepte ton contrat ! »

Immédiatement, tout redevint noir se qui arrêtèrent à nouveau les deux hommes dans leur besogne. Mon unique œil brilla de délectation, un sourire déchira mon visage et chacun de mes membres s’activèrent comme remplis d’une nouvelle volonté.
Je fonçais sur ma proie, agrippant l’un des assassins pour lui arracher la tête, faisant gicler le sang alors que son hurlement s’éteignit dans la nuit. Pris de panique, son complice essaya de s’enfuir ce fit étirer mon sourire encore plus largement qu’il ne l’était, une lueur sauvage, bestiale, dans le regard, je m’empressais de le rattraper, sans effort. Dans la panique, il tomba à terre et j’éclatais d’un rire malsain en plantant mon talon dans la jambe. D’une main, je le soulevais par le cou et alors qu’il suffoquait, je plongeais ma main dans sa gorge pour lui arracher la langue et la jeter plus loin.

Le démon était de sortie.

Je lui offris une mort lente et douloureuse mais silencieuse, laissant son corps être le festin des rats. Dans quelques heures, je savais qu’il ne resterais plus rien de se carnage.

Relevant la tête, je reprenais ma raison, lançant un regard vers la demoiselle. Elle n’avait rien vu, grâce à la brume qui lui avait épargné ce spectacle. Pour ce qu’elle avait entendu, c’était une autre affaire mais au moins, maintenant, nous étions libre pour « discuter » pleinement.

Faisant retomber la brume, je filais vers elle et je vis qu’elle avait les yeux fortement fermés. Je n’y fis pas attention et sans demander son accord, je la pris dans mes bras avant de sauter dans les airs pour atterrir sur le toit et courir à toute vitesse pour l’éloigner le plus loin possible de se massacre.

Trouvant une ruelle toute proche, je retombais au sol et la déposais à terre. Pendant tout le trajet je ne lui avais pas lancé un regard et je maintenais maintenant mes distances, la reluquant de bas en haut. Elle avait les yeux ouverts.

Mon sourire malicieux revint.

« Et bien, et bien, je vois que tu as des nerfs d’acier petite. Tu acceptes donc mon contrat, aucun retour en arrière n’est possible à présent. »

Je penchais la tête, levant un index crochu pour le poser juste devant ma bouche.

« Qui dois-je servir ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty15/3/2014, 23:33

La fumée ténébreuse revint et à partir de ce moment Doll ne vit plus rien, par contre elle entendait. Des cris, des pas, des...sons étrangement dégoutants... Elle n'eût, malheuresement, aucun mal à s'imaginer ce que le démon était en train de leur faire subire.

Elle préféra fermer les yeux au cas ou, mais pas aussi calmement, elle les ferma fortement. Qu'avait-elle fait bon sang... venait...venait-elle réellement de faire un pacte, un contrat, avec un démon ? En échange de son âme ?
On aurait dit une histoire toute droite sortie d'un livre pour faire peur aux enfants, avec une morale à la fin. Mais là, morale ou pas, ce qui était fait était fait, et elle ne regrettait pas.

D'un coup tout les bruits cessèrent, la fumée disparut et elle se sentie être soulever. Le démon venait de la prendre dans ses bras, elle rouvrit doucement ses yeux et regarda le paysage défiler. Bien que le contact physique la dérangeait fortement, elle n'osa rien dire, rien faire. Se remémorant en détail tout ce qu'il venait de se passer. Les agresseurs, la fumée, la main du démon tendu vers elle, sa propisition si tentante de realiser tous ses moindres désirs, cette phrase décisive qu'elle venait de prononcer et enfin, le démon qu'elle croyait mort, la sauvant de nouveau d'une mort certaine...Il finit pas la poser dans une ruelle plus loin, son sourire se redessina sur son visage. Elle aimait bien ce sourire, malicieux, donnant un certain charme à la créature infernale.

« Et bien, et bien, je vois que tu as des nerfs d’acier petite. Tu acceptes donc mon contrat, aucun retour en arrière n’est possible à présent. »

Elle s'en doutait bien, on ne promettait pas son âme au diable pour la lui reprendre quelques minutes plus tard. Et puis de toute façon, son choix était fait. Il pencha la tête et posa son index sur sa bouche.

« Qui dois-je servir ? »

Doll le regarda droit dans les yeux, ou plutôt l'œil, avec un grand sérieux et un grand calme. Elle voulait lui montrer, qu'effectivement, elle avait des nerfs d'acier

"Doll Soulbridge. Et si ta part du contrat consiste à me servir... Alors tu le fera en tant que majordome, mon majordome...

En ayant été rejettée à la naissance, elle n'amait pas vraiment dévoiler son identité, surtout son nom de famille. Les Soulbridge, une famille prestigieuse de comptes et de comptesses, dans laquelle elle avait la nette impression d'être une intrus, une étrangère. Puis à son tour, la jeune fille s'autorisa un petit sourire.

"Et qui me sert ?"


Question essentielle lui semblait-il. Savoir au moins le prénom de celui avec qui elle avait conclu un pacte était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque. [FINI] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque. [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty16/3/2014, 13:00

 ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

Elle me regarda dans les yeux et encore une fois, je ne vis pas une once de peur, ce qui me fit doucement sourire. A quoi pensait-elle ? Cachait-elle ses sentiments ? Son cœur qui battait à un rythme irrégulier trahissait sa conscience des événements…et autre chose ? En tout cas, elle me prouvait qu’elle avait les nerfs tenaces et ça me plaisait. Je ne voulais pas d’une personne faible et sensible et je savais, que durant notre pacte, je devrais la changer, la modeler selon mon désir pour rendre son âme toujours plus belle et plus intéressante.

Ca aurait été dommage de la tuer si elle avait flanché.

« Doll Soulbridge. Et si ta part du contrat consiste à me servir... Alors tu le feras en tant que majordome, mon majordome... »

J’avais sentis une étrange intonation quand elle prononça son nom. Alors comme ça, c’était une noble. Et cette dernière imposait déjà son autorité. Majordome ? Et bien si c’est de moi qu’elle veut à son service, je sens que je vais bien m’amuser. Ce n’était pas tout les jours que j’étais majordome, voilà une expérience enrichissante et amusante, peut être que finalement je prendrais du bon temps.

Elle m’offrit un petit sourire.

« Et qui me sert ? » dit-elle avec un calme impressionnant.

Je ricanais d’une voix roque et à mesure que je m’avançais vers elle, mon apparence changea. Mes cheveux devinrent noirs de jais et se réajustèrent, mon visage pris des couleurs, mes yeux se dévoilèrent, ma tenue de cuir laissa place à un frac sombre, mes chaussures claquèrent dans un bruit sinistre sur les pavés et d’une main, je gantais mes doigts.

Je me postais devant elle, à un mètre et je me courbais, posant une main sur mon cœur et l’autre derrière mon dos, affichant le sourire malicieux qui me caractérisait tant.

« Je n’ai pas de nom, je me nommerais selon vos souhaits. » répondis-je avec une fausse soumission. Evidement que j’avais un nom, mais les humains avec qui je pactisais ne devait pas le savoir.

« Michael… Tu t’appelleras Michael Wayne. »

Lui offrant un sourire hypocrite, je m’agenouillais et pris délicatement sa main dans la mienne pour embrasser sa paume avant de sourire diaboliquement.

« Je suis à votre service, my fair lady ~ ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Un contrat démoniaque. [FINI] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque. [FINI] Un contrat démoniaque. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat démoniaque. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un contrat démoniaque [suite]
» Un contrat pour un démon envieux~
» Le démon le plus démoniaque du monde (finish)
» Ô Haniel. [ fini]
» × I'll Find You × {Fini}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: North London :: Hampstead :: Ruelle-