lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


Un contrat démoniaque [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 15:15

Il ne lui répondit pas tout de suite, il s'avança vers elle en riant, bien qu'il n'y avait rien de drôle dans sa question et son apparence changea au fur et à mesure de ses pas. Mais, vraiment tout changea, il avait l'air tout de suite beaucoup plus...humain.

Il s'inclina comme tout bon majordome savait le faire, une main sur le cœur, l'autre dans le dos et avec une petite touche personnalisée, ce fameux sourire qui ne déplaisait vraiment pas à Doll.

« Je n’ai pas de nom, je me nommerais selon vos souhaits. »

Pas de nom ? C'était à elle de lui donner, comme...comme on donne un nom à un animal de compagnie ? Cette comparaison ne lui plaisait pas et pourtant...
La jeune fille réfléchit quelques minutes, regardant en détail le démon en face d'elle. Et une idée fleurie dans son esprit comme par magie, en espérant que cela lui plaise.

"Michael… Tu t’appelleras Michael Wayne. "

Michael s'agenouilla et lui prit la main afin de lui embrasser, pour lui faire un baise main tout simplement.

« Je suis à votre service, my fair lady ~ ! »

Doll ne put s'empêcher de sourire, son diable de majordome lui plaisait bien. Elle lui fit signe de se relever et regarda le ciel qui peu à peu commençait à changer de couleur, il passait du bleu nuit au rosée du matin.

"La nuit est passée vite... Il va falloir que nous rentrions..."

Le manoir de la famille Soulbridge se trouvait dans le quartier sud de Londres, le quartier chic. La jeune fille mit quelques secondes à se repérer avant de commencer à marcher vers leur destination. Suivie de son majordome elle arriva au bout d'une petite heure devant les imposantes portes de son manoir. Dolls souffla un grand coup et ouvrit. Cela faisait sept ans qu'elle n'avait pas mit les pieds ici, cela n'avait pas changer du tout. La gouvernante, habillée de sa robe noir et de son tablier blanc déboula dans le hall d'entrée en regardant les deux nouveaux arrivant avec stupeur.

"Ma...Mademoiselle Soulbridge ?"

Doll prit son air de petite fille timide et fragile qu'elle prenait avec presque tout le monde, son masque.

"Bonjour...ma tante et mon oncle ne sont pas là...?"

"Et bien non, ils sont en voyage pour deux semaines. Vous n'étiez pas sensé être en maison de correction mademoiselle ? Voulez vous que je prévienne que..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille la foudroya du regard, la faisant tout de suite se taire.

"Je n'y retournerai pas, alors au lieu de poser des questions comme cela, rendez vous utile, rouvrez ma chambre et préparez-en une autre."

La gouvernante s'inclina brièvement, visiblement déconcertée par ce changement soudain d'attitude de sa jeune maîtresse, et exécuta tout de suite les ordres donnés, en montant à l'étage. Doll soupira et regarda Michael en souriant un peu.

"Bienvenue chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome


« La nuit est passée vite... Il va falloir que nous rentrions... »

Je m’inclinais et la suivait docilement et c’est au bout d’une heure – qui m’aurait pris une dizaine de minute – que nous arrivions à son domaine. La façade de son manoir était impressionnante et un fin sourire traversa mes lèvres. Une riche maitresse. Voyez-vous ça. Nous entrons finalement et une gouvernante accourus vers nous et la stupeur était visible sur son visage.

"Ma...Mademoiselle Soulbridge ?" balbutia-t-elle difficilement.

Et soudainement, l’attitude de la jeune fille changea radicalement. Je plissais des yeux. Elle cachait sa véritable personnalité… Voilà bien une enfant de bourge. Enfin, c’était plutôt drôle en soi.

"Bonjour...ma tante et mon oncle ne sont pas là...?"

"Et bien non, ils sont en voyage pour deux semaines. Vous n'étiez pas sensé être en maison de correction mademoiselle ? Voulez vous que je prévienne que..."

"Je n'y retournerai pas, alors au lieu de poser des questions comme cela, rendez vous utile, rouvrez ma chambre et préparez-en une autre." dit-elle d’une voix tranchante que je ne compris pas.

Dépité, la femme s’inclina et exécuta l’ordre donné. Je regardais la scène, sans mot dire, simple spectateur de cet échange incompréhensible. En tout cas, leurs propos laissé à penser que Doll était partie de la demeure. Simple supposition, s’il devait rouvrir sa chambre.

Finalement, je la suivis à l’étage, soupirant, elle me regarda avant de sourire.

"Bienvenue chez toi."

Chez-moi ? Cela me fis doucement rire. Mon chez-moi n’avait rien de semblable à ici et même si j’allais loger ici quelque temps dans ce manoir, ça ne serait jamais autre chose qu’une halte entre deux décennies.

« C’est un bien beau manoir, que vous avez, mademoiselle. Mais il semble que vous revenez ici d’une absence. » dis-je, cachant ma curiosité.

« Oui, mais se serai sans doutes trop long à t'expliquer. »

Je ne pus m’empêcher de ricaner, j’avais le temps devant moi mais je m’abstenais de tout commentaire. Elle avait raison, nous devions parler de chose plus sérieuse.
« Bien. Si vous me permettez, il y a une chose dont nous devons parler. »

Elle ne me répondit pas mais dans son regard, je savais qu’elle comprenait.

« Les closes du contrat. Avant de prendre mes fonctions, vous devez me dire votre but ultime, se que vous convoitez… »

Je me rapprochais d’elle, se sourire aux lèvres pour poursuivre d’une voix doucereuse :

« Quel est donc votre souhait le plus cher ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 17:46

« C’est un bien beau manoir, que vous avez, mademoiselle. Mais il semble que vous revenez ici d’une absence. »

Oh oui, une longue absence de sept ans, sept longues années d'insulte et de souffrance.

" Oui, mais se serai sans doutes trop long à t'expliquer. "

Michael échappa un petit ricanement que Doll décida de ne pas relever.

« Bien. Si vous me permettez, il y a une chose dont nous devons parler. »

La jeune fille ne lui répondit pas, mais elle lui fit bien comprendre qu'elle avait comprit, cela se voyait dans son regard. Le contrat. Ce contrat qu'elle avait passé cette nuit avec un démon, ce contrat qui lui permettrait d'obtenir tout ce qu'elle veut en échange de sa pauvre petite âme qui ne représentait absolument rien à ses yeux.

« Les closes du contrat. Avant de prendre mes fonctions, vous devez me dire votre but ultime, se que vous convoitez… »

Elle n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir, son but avait déjà était décidé il y a quelques mois de cela. Le démon se rapprocha avec toujours ce fameux sourire sur les lèvres.

« Quel est donc votre souhait le plus cher ? »

Doll se balada un peu dans la pièce, regardant tout autour d'elle, les jouets, les peluches, tout cet univers qu'elle avait quitté alors qu'elle avait tout juste eut huit ans, parfois elle avait la très désagréable impression que la brûlure de son visage revenait.

"En fait...j'ai découvert il y a peu que j'avais une sœur jumelle, je ne l'ai donc jamais vu car je...nous avons été séparées à la naissance. J'aimerai la retrouver."

La jeune fille l'avait découvert il y a bien plus longtemps, mais elle ne l'avait comprit que bien plus tard. Elle avait d'ailleurs buté dans sa phrase, ce n'était pas très glorieux de dire que l'on avait été rejeté à la naissance. Elle enchaîna rapidement après avoir lâcher un petit soupire.

"Tu dois surement te dire que ce n'est rien d'extraordinaire. Et c'est vrai, mais je dois bien t'avouer qu'un ou deux actes de vengeance ne m'aurai pas déplut. Mais je préfère retrouver ma sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

"En fait...j'ai découvert il y a peu que j'avais une sœur jumelle, je ne l'ai donc jamais vu car je...nous avons été séparées à la naissance. J'aimerai la retrouver."

Je la regardais, marcher si et là dans la chambre, sans un mot, je plissais les yeux, à son écoute.

"Tu dois surement te dire que ce n'est rien d'extraordinaire. Et c'est vrai, mais je dois bien t'avouer qu'un ou deux actes de vengeance ne m'aurai pas déplut. Mais je préfère retrouver ma sœur."

Alors c’était ça. Les humains sont bien étranges, mais si cela m’assure un festin, alors soit. Ricanant, je penchais la tête en la regardant.

« Comme c’est touchant…Voyez-vous ça. Vous risquez donc votre âme pour une personne que vous ne connaissiez pas. Les humains sont vraiment étranges. » dis-je, une lueur amusée dans le regard. « Puisqu’il en est ainsi, je vais donc vous aider à retrouver votre sœur mais attendez-vous à traverser des choses dont vous n’imaginez même pas. »

Je me redressais, étrangement sérieux et poursuivit. Je n’allais pas le répéter, je devais donc lui faire comprendre du mieux que je le pouvais.

« Je suis un démon et je n’aurais pas de pitié pour vous, même si vous êtes une femme. Vous avez cependant, droit à trois vœux que je devrais exécuter à la lettre. Quand vous les aurez formulé, je serais à votre entière disposition en tant que majordome jusqu’à la fin de notre contrat. »

« …Trois vœux ? … N’importe lesquels ? »

Je ricanais avant de répondre d’une voix douce : « Si vous cherchez à avoir l’entière soumission sur moi, je n’accepterais pas le contrat. Je tiens bien trop à ma liberté et ça serait briser un serment, contre mon éthique. »

Je la regardais minutieusement, il est vrai que je n’avais pas tout dis, ces trois souhaits étaient cependant cruciaux, il fallait qu’elle réfléchisse à chaque sens de chaque mot que je pourrais détourner. Mais là encore, elle ne le savait pas… Mais elle me semblait intelligente, peut-être à-t-elle compris qu’elle jouais avec le diable.

« Quels sont vos désirs, my lady ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 20:31

Une fois qu'elle eut fini, son majordome lâcha de nouveau un ricanement, il pencha également la tête.

« Comme c’est touchant…Voyez-vous ça. Vous risquez donc votre âme pour une personne que vous ne connaissiez pas. Les humains sont vraiment étranges. Puisqu’il en est ainsi, je vais donc vous aider à retrouver votre sœur mais attendez-vous à traverser des choses dont vous n’imaginez même pas. »

Des choses inimaginables... soit, elle les traverserait s'il le fallait, elle venait de promettre son âme à un démon, ce n'était pas pour se décourager, elle était même plus motivée que jamais. Michael se redressa avec un air très sérieux, s'apprêtant à dire quelque chose d'important.

« Je suis un démon et je n’aurais pas de pitié pour vous, même si vous êtes une femme. Vous avez cependant, droit à trois vœux que je devrais exécuter à la lettre. Quand vous les aurez formulé, je serais à votre entière disposition en tant que majordome jusqu’à la fin de notre contrat. »

Trois vœux ? Voilà autre chose de fortement intéressant...

" …Trois vœux ? … N’importe lesquels ? "

Un nouveau ricanement sortit les lèvres du démon, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il riait de temps en temps comme cela, elle ne le comprenait pas, n'arrivait pas à le déchiffrer. Il restait vraiment quelqu'un de mystérieux.

« Si vous cherchez à avoir l’entière soumission sur moi, je n’accepterais pas le contrat. Je tiens bien trop à ma liberté et ça serait briser un serment, contre mon éthique. »

Il lui avait répondu avec une voix douce, le genre de voix que l'on ne douterait pas qu'elle appartient en fait à une créature tout droit sortie des Enfers. Contre son éthique...très bien... de toute façon elle n'avait pas vraiment envie d'avoir son entière soumission, ce n'était pas son but.

« Quels sont vos désirs, my lady ? »

Elle le regarda et sans vraiment réfléchir les mots, les vœux, sortirent de sa bouche, depuis qu'elle le connaissait elle avait l'impression d'agir sur des coups de tête, d'être très sûre d'elle-même.

"Encore une fois je ne te demanderai rien de très atypique, je veux seulement que tu ne me trahisse pas, que tu reste à mes côtés jusqu'à la fin du contrat, ensuite que tu me protège au péril de ta propre vie et enfin que tu m'obéisse, au moins un tout petit peu."

Un minimum d'obéissance pour un majordome c'est normale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty16/3/2014, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

"Encore une fois je ne te demanderai rien de très atypique, je veux seulement que tu ne me trahisse pas, que tu reste à mes côtés jusqu'à la fin du contrat, ensuite que tu me protège au péril de ta propre vie et enfin que tu m'obéisse, au moins un tout petit peu."

Je ricanais à nouveau en entendant ça dernière phrase. Evidement, si j’étais un majordome, je lui devais une certaine obéissance mais les vœux qu’elle avait formulés me convenais.

« Je ferais selon vos désirs my lady. Le contrat est donc conclu. »

Je sentis soudainement une brûlure sur ma main gauche, signe que mon seau brillait, instantanément après, ce fut un petit cris de la demoiselle en face de moi qui m’interpella, surement le pacte qui s’inscrivait dans la chair de sa nuque. Cependant, ce n’était pas un endroit très voyant et ça ne devait pas lui faire grand mal, elle devait surtout être surprise.

« Qu’est-ce que… ?! » se plaignit-elle.

« Ne vous inquiétez pas, c’est la marque de notre contrat qui se retrouve sur votre nuque, la brûlure doit déjà avoir disparus. »

Elle ne répondit pas et je lui offris un sourire hypocrite comme tout bon majordome.

« Voilà ce qui conclu notre marché. Et bien, je m’en vais de suite vous préparer un bon bain pour vous requinquer de votre soirée et préparer le dîner, si vous me le permettez. »

M’inclinant, je la laissais reprendre ses esprits et se reposer de tous ces événements. J’allais dans la salle d’eau, que je trouvais facilement en sentant l’humidité ambiante.

Je me postais ensuite devant la baignoire. Bon…En vérité, c’est bien la première fois que je dois faire un bain pour une humaine. Quelle est la température adaptée ?
Je fis couler l’eau chaude puis l’eau froide, ne sentant pas de réelle différence et ne sachant pas si c’était froid, chaud, tiède ou glacial. Trop froid serais mauvais pour sa santé mais trop chaud, elle se brûlerait… Je me débrouillais comme je le pu, incertain.

Soupirant devant mon incompétence, je retrouvais ma maitresse dans ses appartements et lui indiquais que le bain était près. Sans un mot, elle alla à la salle d’eau alors que je me postais derrière la porte en attente d’une réaction…




Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty17/3/2014, 20:05

« Je ferais selon vos désirs my lady. Le contrat est donc conclu. »

A peine cette phrase fut-elle terminée que Doll sentie une très vive et brève douleur dans sa nuque, lui faisant pousser un cri non pas de douleur mais plutôt de surprise, elle ne s'y attendais pas vraiment.

" Qu’est-ce que… ?! "


« Ne vous inquiétez pas, c’est la marque de notre contrat qui se retrouve sur votre nuque, la brûlure doit déjà avoir disparus. »


Oui la brûlure avait disparu, mais il aurait put prévenir quand même !


« Voilà ce qui conclu notre marché. Et bien, je m’en vais de suite vous préparer un bon bain pour vous requinquer de votre soirée et préparer le dîner, si vous me le permettez. »


Après s'être incliner Michael sortit de la pièce, laissant la jeune fille seule face à ses réflexions, qui ne durèrent pas éternellement étant donné que le majordome revint assez rapidement, lui disant que le bain était prêt. Sans un mot elle se dirigea dans la salle d'eau, ferma la porte et se déshabilla. Elle enleva donc tous ses vêtements et se posta, de dos, devant le miroir. Doll écarta ses longs cheveux blanc et les mit sur son épaule de façon à voir sa nuque, marquée du sceau de son diable de majordome.

Soupirant faiblement, elle fit volte face et trempa un orteil dans la baignoire, la température, qui laissait à désirer, la fit frissonner.



"Hmm... je lui dirai que la prochaine fois un peu plus d'eau chaude se serait pas mal... mais bon, je préfère ça qu'un bain brulant."


Elle entra doucement dans la baignoire, s'y étendit et ferma les yeux. Malgré que l'eau ne soit pas tout à fait comme elle le souhaiterai, ce bain lui faisait un bien fou, elle n'aimait pas la chaleur.

La marque dans sa nuque était la preuve concrète de leur contrat et pourtant elle avait du mal à se rendre compte qu'elle venait "d'embaucher" un démon pour qu'il la protège et l'aide à retrouver sa sœur.

Une vingtaines de minutes plus tard, Doll sortit de ses pensée, attrapa le savon et commença à se laver en chantonnant à mi-voix.
Quand cela fut fait, elle se rhabilla et sortie de la salle d'eau
.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty17/3/2014, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

J’entendis chaque pas, chaque mouvement, chaque inspiration, chaque battement de son cœur et… Chaque frissonnement.

« Hmm... je lui dirai que la prochaine fois un peu plus d'eau chaude se serait pas mal... mais bon, je préfère ça qu'un bain brulant. »

Alors c’était donc froid pour les humains ? Je notais ça en tête. Au moins, c’était acceptable. Je fermais les yeux, avant de soupirer pour finalement descendre l’étage et laisser à la jeune fille, son intimité.
C’était maintenant l’heure du repas… Et encore une fois, je me retrouvais dans une impasse. Je n’avais encore jamais cuisiné pour un humain et ne savait pas du tout quel goût leur convenais ? En tant que démon, la nourriture humaine était fade et insipide… Je n’avais d’ailleurs encore jamais vu de démon manger des aliments dans ce monde.

J’entrais donc dans les cuisines, mon nouveau lieu de travail. A priori, le chef n’était pas là aujourd’hui… Ca m’arrangeait, de cette façon, je pouvais préparer le dîner au plus vite avant d’arriver à une heure trop tardive. Les présentations avec le personnel se feraient plus tard… Je repoussais déjà l’idée  de travailler avec des humains ; mieux valais ne pas y penser.

Je pris une longue respiration en fusillant les ustensiles du regard.



Je m’inclinais face à ma maitresse qui venait tout juste de sortir de la salle d’eau avant de me redresser pour la regarder dans les yeux.

« Excusez-moi pour la température. J’espère que ce ne fut pas trop froid… Sachant que les humains sont des créatures très sensibles et fragile face au climat. » rajoutais-je avec un sourire malicieux, ma vraie nature reprenant lentement le dessus.

« Je ne suis pas fragile ! Cependant fais plus attention la prochaine fois, je n'ai pas envie de tomber malade et surtout de mourir a cause de cela. De plus ca romprait notre contrat... » dit-elle.

Elle venait de me renvoyer la balle. C'est vrai, les humains sont faibles et fragiles, je devait faire attention à sa santé avant tout. Elle pourrait attraper je ne sais quelle maladie et en mourir…Ca serait bien ma veine.

Je m’inclinais.

« Je ne laisserais jamais mademoiselle mourir d’une maladie… Mais cela ne confirme que la fragilité de votre espèce ~ » répondis-je en me redressant.

« Je ne suis pas forcement comme tout le monde Michael... »

Elle avait elle aussi un sourire, si prenant au jeu, mon rictus s’élargis.

« … Le dîner risque de refroidir. Vous pouvez rejoindre la salle à manger. »

Elle marcha avec assurance jusqu’à la pièce et dès qu’elle le fus assise, je claquais des doigts et au moment même où elle cligna des yeux, je faisais apparaître la nourriture. Elle parut surprise et je souris, amusé, néanmoins, elle s'était mordue la lèvre, dans une réflexion que je ne compris pas.

Puis, je tillais. Soupirant. Je devais me faire passer pour un humain, un majordome hors-norme mais un humain tout de même. Et aucun humain ne faisait apparaitre de la nourriture comme par magie.

Elle se racla doucement la gorge et pris un morceau de viande et des pommes de terre, elle porta finalement la nourriture à sa bouche alors que je regardais minutieusement ses réactions.

Elle toussota fortement. Encore loupé.




Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty18/3/2014, 19:30

Lorsqu'elle sortit, Michael s'inclina et se redressa presque aussitôt pour la regarder dans les yeux.

« Excusez-moi pour la température. J’espère que ce ne fut pas trop froid… Sachant que les humains sont des créatures très sensibles et fragile face au climat. »

Fragile ?! Elle, fragile ?! Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était bien qu'on lui dise qu'elle était fragile.

" Je ne suis pas fragile ! Cependant fais plus attention la prochaine fois, je n'ai pas envie de tomber malade et surtout de mourir a cause de cela. De plus ca romprait notre contrat... "

Le majordome s'inclina de nouveau

« Je ne laisserais jamais mademoiselle mourir d’une maladie… Mais cela ne confirme que la fragilité de votre espèce ~ » 

"Je ne suis pas forcement comme tout le monde Michael... "

La jeune fille s'était autorisé elle-même un petit sourire, ce qui fit aussi sourire le démon en face d'elle. En même temps, ce n'était pas tout le monde qui possédait un majordome tout droit venu des Enfers.

« … Le dîner risque de refroidir. Vous pouvez rejoindre la salle à manger. »

Doll s'avança donc, en essayant de paraitre à l'aise, jusqu'à la salle à manger, elle s'assit calmement et Michael claqua des doigts. Au moment même où elle cligna des yeux la nourriture apparut devant elle. Très surprise en un premier temps elle écarquilla les yeux avant de se mordre légèrement la lèvre.

C'était bien beau son tour de magie mais, niveau "Je suis un humain" cela ne le faisait pas trop.

La jeune fille se racla la gorge et coupa un morceau de viande pour le porter à sa bouche. Et tout de suite elle sentie que quelque chose n'allait pas, c'était beaucoup trop cuit ! Elle n'arrivait même pas à le mâcher correctement. Elle ne put s'empêcher de tousser avant d'avaler son morceau avec quelques difficultés.


"Je peux te poser une question ?"

« Oui, allez-y mademoiselle, je vous écoute.»

Elle se tourna vers lui et à son tour le regarda dans les yeux, une once de malice passant dans son regard.

"Est-ce que par hasard se serait la première fois que tu travaille en tant que majordome pour une humaine ?"

Doll sourit, non pas pour se moquer, mais elle ne savait pas pourquoi cela la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty18/3/2014, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

« Je peux te poser une question ? »

Oh. J’inspirais. Le genre de question qui n’annonce rien de bon. Etait-ce si mauvais que cela ? Pourtant, j’avais suivis à la lettre la recette…Et même après y avoir goutté, je n’ai rien compris au saveur…C’était visqueux avec un arrière goût d’amertume. Pourquoi chez les humains, tout devait être si compliqué ? Je restais stoïque. Ne laissant traverser aucune émotion. Mais talent de cuisinier était si terrible ?

« Oui, allez-y mademoiselle, je vous écoute. » dis-je.

Elle se retourna alors vers moi et pour la première fois, je vis une lueur malicieuse dans ses yeux. Sur le coup, c’était étrange de voir cette expression qui me caractérisait sur son visage. Cette fille avait bien des facette, me dis-je. Elle me posa alors une question gênante. Pour moi. Pour le « majordome » que j’étais.

« Est-ce que par hasard se serait la première fois que tu travailles en tant que majordome pour une humaine ? » finit-elle par dire.

Je fermais les yeux. C’était donc si évident ?

« Malgré le fais que j’ai vécue à plusieurs époques sur Terre, j’avoue n’avoir jamais fait ce genre de… travail. Et j’avoue que je n’ai jamais vraiment joué les serviteurs pour les humains. » dis-je avant de rouvrir les yeux pour sourire faiblement, penaud.

Pour un Démon, c’était très gênant. Extrêmement gênant. Il fallait que j’apprenne au plus vite les gouts, les aliments, la cuisines, les températures, les horaires, les maladies, la présence et les élémentaire du majordome. Sans parler de tout ce qui se rapporte à cette lady, jusqu’aux moindres détails. Et tout ça, le plus rapidement possible. Gênant.

Le pire était que je devais tout faire pour paraître humain. Quelle plait. Je devais le faire dès demain car là, les domestiques seront présents. Je soupirais intérieurement, voilà bien la première fois que je manquais de temps dans toute ma vie de diable ! C’était une première. Demain, je devais être parfait, parfaitement parfait. La nuit s’annonçait chargé pour moi, encore heureux que je n’avais pas besoin de sommeille.

Je recroisais finalement son regard.

« Suis-je donc si incompétent ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty19/3/2014, 15:12

« Malgré le fais que j’ai vécue à plusieurs époques sur Terre, j’avoue n’avoir jamais fait ce genre de… travail. Et j’avoue que je n’ai jamais vraiment joué les serviteurs pour les humains. »


Il était donc débutant...


« Suis-je donc si incompétent ? »


Doll sourit avec une douceur assez rare à voir sur son visage de façon sincère, leurs regards s'était de nouveau croiser.


"Et bien, non mais disons que tu as encore des progrès à faire, c'est tout."


Pour lui faire plaisir, la jeune fille finit quand même son assiette. L'accompagnement n'était pas si mauvais que cela, pas plus que la viande en tout cas, elle posa doucement ses couverts dans l'assiette vide avant de le regarder à nouveau.

" La viande était un peu trop cuite mais sinon, pour une première, tu t'ai bien débrouiller sur l'accompagnement."

Alors qu'elle cherchait quoi ajouter, la gouvernante rentra dans la pièce et vint jusqu'à Doll, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. La jeune fille ouvra grand les yeux.


"Comment ça ils démissionnent ?"


Sans un mot, la gouvernante lui tendit un morceau de papier, sur lequel les domestiques disaient clairement qu'ils avaient compris qu'elle reprenait le manoir en tant qu'héritière de la famille Soulbridge mais que, eux continueraient à servir sa tante.


"Il ne reste personne ?"


"Si mademoiselle, un cuistot et un jardinier ont décidé de rester, ainsi que moi."


Après avoir demander d'appeler la maison de correction pour lui renvoyer ses affaires et de bref remerciements de la part de sa jeune maîtresse, la gouvernante se retira laissant de nouveau Doll et Michael seuls.

Ils la laissaient tomber ? Et bien tant pis, elle ferait avec quatre domestiques, son majordome y compris, de toute façon elle ne voulait pas les forcer à rester. Soupirant faiblement, elle se calla sur le dossier de sa chaise. Malgré le repas et le bain, cette soirée-début de journée, avait été bien mouvementée et elle se sentait vidée. La jeune fille se leva.



"Et bien, soit. De toute façon je ne veux pas de personnes inutiles dans ce manoir et encore moins des personnes qui ne m'ont jamais apprécié."
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty19/3/2014, 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

A ma question, je la vie sourire avec douceur, si sincèrement que j’en fus troublé. Cette demoiselle était bien étrange…

« Et bien, non, mais disons que tu as encore des progrès à faire, c’est tout. » répondit-elle finalement.

Je tiquais. Mes doutes étaient fondés et ce fus un coup dans mon orgueil mais je ne laissais cependant rien transparaitre. Soupirant faiblement pour acquiescer à ses propos.

A mon grand étonnement, elle repris ses couverts et mangea tout ce qui se trouvait dans son assiette, passant de l’accompagnement au dessert. Je ne disais mot… Faisait-elle ça pour me faire plaisir ? Etrange. Ou peut-être qu’elle ne voulait pas encore plus compliqué la soirée quelle ne l’était déjà. Je la regardais manger, sans émotion, attendant patiemment. A cette pensée, je ne pu que sourire malicieusement ; je ressemblais à berger nourrissant sa brebis pour la dévorer par la suite.

Finalement, c’est la gouvernante qui me sortit de ma transe, arrivant à petit pas jusqu’à la demoiselle pour lui chuchoter à l’oreille. J’entendais aussi parfaitement que si elle l’avait crié.

« Tout les domestiques ont choisis la décision de démissionner, mademoiselle ! »

« Comment ça ils démissionnent ? » répondit Doll avec un froncement de sourcil, ne chuchotant pas comme son interlocutrice.

La femme lui tendit un papier que, malheureusement, je ne pus voir de là où je me trouvait mais je supposais que c’était la preuve de ce qu’elle avançait.

« Il ne reste personne ? »

Je fronçais les sourcils à mon tour.

« Si mademoiselle, un cuistot et un jardinier nt décidé de rester, ainsi que moi. »

Mmmh.


Quand la gouvernante nous laissa enfin seuls, je détaillais la fille en face de moi. Je la vis soupirer pour se caller sur le dossier de sa chaise. Elle semblait extenuée. Après une nouvelle inspiration, elle décida de se lever.

« Et bien, soit. De toute façon je ne veux pas de personnes inutiles dans ce manoir et encore moins des personnes qui ne m'ont jamais apprécié. »

Je ricanais et m’avançais vers elle, gardant une certaine distance cependant. Je posais mon index sur mon menton pour sourire tel mon habitude.

« Et bien, et bien, voilà qui est bien parlé, mademoiselle… Mais cela ne va-t-il pas être handicapant de n’avoir que si peu de domestiques ? Enfin. Je vous propose d’en réfléchir demain, car cela sera une longue journée et vous en avez assez fait pour aujourd’hui. »

Soudainement, je me baissais pour susurrer à son oreille :

« Mais finalement, ce n’est pas si mal. Les humains sont des créatures avides et ambitieuse, il aurait été dangereux d’en avoir autant dans ce manoir… Et il aurait aussi été dangereux pour eux avec moi dans cette maison ~ »

Puis, je me redressais.

« Bien, my lady, je promet que le service de demain sera parfait, sur mon honneur de majordome. Il est maintenant l’heure pour vous de dormir, l’heure se fait tardive et vous avez besoin de vous reposer. »

Je m’avançais vers la grande porte de la salle à manger, ouvrant celle-ci pour découvrir le hall et faisant un geste gracieux de la main vers cette sortie, pour sourire avec malice :

« Rêves et cauchemars n’attendent que vous, mademoiselle ~ »


Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty20/3/2014, 18:23

Michael se rapprocha en ricanant et posa son doigt, son index, sur son menton.

« Et bien, et bien, voilà qui est bien parlé, mademoiselle… Mais cela ne va-t-il pas être handicapant de n’avoir que si peu de domestiques ? Enfin. Je vous propose d’en réfléchir demain, car cela sera une longue journée et vous en avez assez fait pour aujourd’hui. »

D'un côté, il avait raison, peu de personnel pour un si grand manoir... Puis d'un coup il se baissa jusqu'à son oreille.

« Mais finalement, ce n’est pas si mal. Les humains sont des créatures avides et ambitieuse, il aurait été dangereux d’en avoir autant dans ce manoir… Et il aurait aussi été dangereux pour eux avec moi dans cette maison ~ »

Cette réplique la fit un peu frissonner intérieurement, le ton qu'il utilisait pour cette phrase était assez...comment dire...inquiétant. Il se redressa.

« Bien, my lady, je promet que le service de demain sera parfait, sur mon honneur de majordome. Il est maintenant l’heure pour vous de dormir, l’heure se fait tardive et vous avez besoin de vous reposer. »

Il avait plutôt intérêt que le service soit parfait, une petite erreur e on se douterait vite de l'identité du démon. Encore une fois, il avait raison, Doll avait même grand besoin de se reposer, elle était exténuée et ne tarderait pas à tomber de fatigue si elle n'allait pas se coucher immédiatement. Le majordome alla vers la porte et l'ouvrit avec grâce tout en indiquant de la main, le hall.

« Rêves et cauchemars n’attendent que vous, mademoiselle ~ »

Doll marcha donc vers la porte en lançant un regard qui disait clairement "Qu'est-ce que cela veut dire aux juste ? Insinuerais tu quelque chose que je ne peux comprendre ?". Elle sortit de la pièce et emprunta les escalier pour rejoindre sa chambre. Un fois arrivée, elle découvrit ses affaires, déjà ramenée de la maison de correction, pliée en un petit tas. La jeune fille prit son habit de nuit et partis derrière le paravent pour se changer.

Quand cela fut fait, elle se dirigea vers son grand lit, où il y avait de la place pour deux, voir trois, monta dessus et s'y assis avant de regarder Michael.


"Au fait, ta chambre est juste à côté. Et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas à demander à la gouvernante."

Puis elle échappa un long bâillement qui ne faisait que confirmé le fait qu'elle était fatiguée, cela se voyait même sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty20/3/2014, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

« Rêves et cauchemars n’attendent que vous, mademoiselle ~ »

La jeune fille sortit docilement de la pièce en me regardant tout de fois avec un étrange regard que je ne compris pas. Un plissement des yeux qui semblait signifier « Que veux-tu dire par là, démon ? ». Je ne me départais pas de mon sourire, si elle apprenait mon pouvoir, elle serait effrayée… Evidement, je pouvais lui faire ressortir ses pires cauchemars que je voyais danser dans son esprit. Mais je n’allais pas lui révéler tout de suite… Je pouvais tirer profit si je le gardais secret.

Finalement, nous rejoignîmes sa chambre. Alors que je me postais à la porte, sans émotions, les yeux fermés, lui laissant son temps d’intimité, je réfléchissais au meilleur moyen d’utiliser son ignorance.

Bon, j’avais d’autres soucis en tête. Je retins un soupire las.

J’ouvrais les yeux en l’entendant se rediriger vers son lit où elle s’assit pour me regarder, les yeux fatigués.

« Au fait, ta chambre est juste à côté. Et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas à demander à la gouvernante. » me dit-elle avant de bailler longuement.

Je m’inclinais.

« Bien mademoiselle. Mais ne devrais-je pas être dans les appartements des domestiques ? » demandais-je en haussant un sourcil.

« Prends le comme tu veux mais pour moi tu es bien plus qu'un simple domestique. »

Je marquais un temps de pause imperceptible pour l’humaine en face de moi. Puis je pu m’empêcher de sourire pour m’incliner bien bas, une main sur le cœur.

« J’en suis honoré, mademoiselle. » dis-je avec humour.

C’était quelque chose d’intéressant. Elle me voyais donc comme son « sauveur » avant tout et non son « bourreau ». Ca me donnait une marge de manœuvre, à nouveau. C’était tellement ironique !

Je me redressais. Prenant le chandelier par la même occasion.

Puis je le regardais, avec un visage faussement doux.

« Il se fait tard et vous êtes fatiguée…Dormez maintenant. Demain sera une longue journée. »

Et pour moi commençais une longue nuit.



Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty21/3/2014, 20:24

« Bien mademoiselle. Mais ne devrais-je pas être dans les appartements des domestiques ? »

"Prends le comme tu veux mais pour moi tu es bien plus qu'un simple domestique."

Il sourit et s'inclina, la main sur le cœur. Ce cher diable de majordome n'était pas n'importe quel domestique, d'une part c'était son majordome donc un domestique haut gradé et d'une autre part... elle n'avait pas vraiment de raison. Pour elle il était normal qu'il ait une chambre pour lui tout seul.

« J’en suis honoré, mademoiselle. »

Honoré ? Il n'y avait pas de quoi, elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait. Michael se redressa et prit le chandelier.

« Il se fait tard et vous êtes fatiguée…Dormez maintenant. Demain sera une longue journée. »

Doll acquiesça et se mit sous ses couvertures. C'est vrai que demain la jeune fille aurait beaucoup de choses à faire; remercier le personnel restant, établir un emplois du temps pour ses cours -une lady bien éduquée n'est pas une lady-, trouver un précepteur ou différents professeurs pour lui enseigner les matières essentiels à son éducation etc...

Elle se calla comme il faut dans son oreiller bien moelleux et ferma les yeux.


"Bonne nuit Michael..."

La jeune fille n'eut pas le temps de compter jusqu'à dix qu'elle s'était déjà endormie, bien plus fatiguée qu'elle ne l'aurait crut.

Sa nuit se passa plutôt bien, comparée à ce à quoi elle s'attendait c'est à dire pleins de cauchemars dès qu'elle fermerait les yeux...et bien non.  Bien que parfois certains passage de cette nuit mouvementée lui revenait. L'apparition de son majordome occupa la plupart de ses songes. Après tout elle ne s'y était vraiment pas attendu, Doll s'était plutôt attendue à mourir, à disparaître avant l'heure.

Le lendemain, la jeune fille dormait toujours paisiblement, bien que son front était couvert d'une sueur qui résultait d'une montée de fièvre nocturne, emmitouflée dans sa couverture. Il devait être environs neuf heure et demi, le soleil éclairait déjà le jardin du manoir mais ne réussissait pas à pénétrer les épais rideau de la chambre de la jeune comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty14/6/2014, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome


La demoiselle fit un bref signe de tête pour prouver son assentiment pour ensuite se refugier sous les couvertures tièdes et épaisse. Cette dernière avait un regard vague et fatigué, surement réfléchissait-elle aux événements du lendemain.

Conformément installée, elle fini par fermer ses paupières pour marmonner un « Bonne nuit Michael… » d’une sa voix douce et ensommeillée.

Je souriais avec simplicité. Puis, avec un soupire, je me retirais dans l’ombre ; ma nuit ne faisait que commencer.

• • •

Un nettoyage intensif, cuisine, appartement, couloirs, bibliothèque, tout brillait comme un sou neuf. La cuisine arrangée au bon vouloir du majordome, tout était préparé pour le lendemain. Le jardin aussi avait été refait, les fleurs fleurissaient comme par magie, l’herbe était tondue, les bosquets redécoupés. Tout le manoir avait été refait de fond en combe pendant la nuit, lui redonnant une prestance oubliée.

Beaucoup auraient dit que c’était l’œuvre d’une diablerie.

• • •

Le tintement de la déserte se faisait entendre au petit matin, sans toquer à la porte, j’entrais avant de déposer le petit déjeuner près du lit de la jeune fille aux cheveux blancs. Cette dernière dormait paisiblement, sans savoir qu’elle serait bientôt sortie de ses songes.

Avec souplesse, je m’avançais vers la fenêtre avant d’écarter les rideaux avec force, laissant les rayons du soleil rentrés dans la chambre.

« Mademoiselle, il est l’heure de se lever ! » annonçais-je d’une voix enjoué.

Cela allait devenir mon quotidien, me dis-je. Mais si cela m’aidait à passer le temps,  pourquoi pas, j’espérais au moins ne pas m’ennuier, il ne manquerais plus que ça. Jouer le majordome docile n’était pas mon genre, mais si cela en valait le coup, j’étais près à perdre quelques années, de toute façon, il ne tardera pas, le jour, où je la dévorerais.

« Une nouvelle journée commence. »

Dis-je d’une voix doucereuse en me rapprochant du lit ; la journée allait être fatigante mais pas moins amusante. J’espérais que cet humain me fasse sortir de mon quotidien insipide, elle était prometteuse. Nul doute que ma nouvelle vie allait m’occuper, j’espérais qu’elle soit rocambolesque !

Mais faire le levé d’un humain…Quel ennuie.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty18/6/2014, 20:22

Une voix enjouée tira la jeune noble de son sommeil. Dommage, elle aimait bien dormir, elle avait l'impression de quitter ce monde le temps d'une nuit. Bien qu'elle fasse régulièrement des cauchemars à propose de son passé et de sa tante.

« Mademoiselle, il est l’heure de se lever ! »

Doll ouvrit doucement ses yeux au même moment où le majordome tirait les rideaux avec force, faisant pénétrer la lumière du soleil matinale dans la pièce. Elle dut refermer les yeux, aveuglée par ce soudain changement de luminosité.

« Une nouvelle journée commence. »

Michael s'approcha du lit, disant cette phrase avec une voix douce. S'étant habituée à la lumière qui émanait de derrière la fenêtre, la jeune fille rouvrit les yeux et se mit assise, rejetant la grosse couverture qu'elle aimait tant sur ses cuisses. Elle bailla un peu, mettant sa petite main pâle devant sa bouche puis regarda la desserte apportée par le démon en se frottant un œil avant de reporter son regard rouge sang sur le démon en question qui sous sa forme humaine ressemblait vraiment à un simple humain.

"Hum... bonjour Michael..."

Doll tenta de bouger un peu mais des courbatures lui lacérèrent les jambes, lui arrachant une petite grimace qu'elle espérait que son majordome n'en ai rien remarqué. La jeune noble se redressa. Une nouvelle journée bien chargée venait effectivement de commencer... Il fallait régler plein de choses importantes et ennuyeuse. La première était de présenter Michael au reste du personnel... et de les remercier en même temps.
Elle avait même pendant un instant totalement oublié la veille et son nouveau serviteur qui n'était autre qu'un démon avec lequel elle avait passé un contrat.

"J'espère que tu es également prêt pour ta première journée en temps que majordome."

Elle ne lui laisserait pas faire le moindre faux pas. La moindre erreur pouvait tout faire rater. Mais vu les "superbes compétences" montrées la veille, la jeune albinos s'inquiétait un peu mais elle ne le montrait pas. Là, elle avait surtout sa tête de petite fille qui venait de se réveiller. S'en était presque mignon. Dans ces moments là, on pouvait bien comprendre d'où venait son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty29/7/2014, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome


Pain grillé, scones, porridge*, œufs brouillés ou sur plat, kippers**, rognons***, marmelade et confitures, toute cette nourriture se dévoilaient fièrement sur la desserte bringuebalante, approchée du lit je versais dans une tasse de porcelaine de la maison Wedgewood un thé Orange Pekoe qui dégageait des vapeurs chaude.

« Hum... bonjour Michael... » marmonna la jeune femme à moitié endormie.

Je déposais mon regard sur sa personne, ne pouvant contenir un petit sourire indulgent face à ses yeux encore papillonnant devant les rayons du soleil qui traversait les grandes fenêtres de la chambre. Elle semblait encore perdue dans ses songes, ses idées devenant peu à peu plus claires, elle se réveillait doucement.

« Bonjour mademoiselle, j'espère que vous avez passez une bonne nuit. » lui répondis-je.

Elle me regarda avec un air déterminée mais contrasté par les marques de sommeille qu'elle subissait encore.

« J'espère que tu es également prêt pour ta première journée en temps que majordome. »

Je soupirais mais acquiesçais simplement.

« Certainement. Et bien laissez-moi la commencer. » lui souriais-je avant de lui tendre le thé encore chaud. « Voici un thé Orange Pekoe, ne connaissant pas vos goût concernant le thé du matin et ne voulant pas m'avancer, je n'y est pas ajouté les fleurs séchés**** mais j'espère que cela vous conviendras. J'ai du malheureusement faire de même pour le petit déjeuner, veuillez-m'excuser, j'ai donc mis à votre disposition différents plats pour que cela vous soit agréable, cependant, à l'avenir, je vous apporterez ce qui vous sied le mieux en alternant la nourriture. » énumérais-je en parfait majordome.

Puis je m'éloignais pour me diriger vers l'armoire en bois d'ébène ou trônais quelques tenues de la demoiselle.
« Je me suis aussi permis de vous apportez quelques tenues pour ces prochains jours, il faudra passer chez  la couturière***** si vous le permettez, j'espère que cela vous conviendras cependant. » dis-je en déposant délicatement l'ensemble sur le lit de la demoiselle avant de se tenir près d'elle.

« Ne vous inquiétez pas pour la nourriture, malgré mon écart d'hier soir, j'y ai remédié cette nuit et, je l'avoue, même si cela n'est pas à la hauteur de votre maison, je ne manquerais pas de m'améliorer pour votre palais ~ Ensuite, je me suis permis de rentre le manoir plus propre et plus organisé qu'il ne l'était et de rétablir le jardin. »

Je reprenais inutilement ma respiration, la regardant attentivement.

« Évidement, votre emploi du temps est libre, je n'ai pas encore pu contacter vos professeurs ni votre tuteur******. J'aurais besoin de leurs noms si vous les connaissaient, sinon je m'en chargerais personnellement. J'aurais aussi besoin de votre avis pour le déjeuner et pour votre goûter. »

Puis, souriant, je penchais la tête, un doigt sur le bout des lèvres, le sourire qui me caractérisais tant flottant sur mon visage, reprenant mon air espiègle.

« Cela vous convient-il...ma petite lady ? »


*porridge : flocons d'avoine que l'on fait tromper dans du lait chaud que l'on sert avec de la crème, du miel ou même du sel.
**kippers : du hareng fumé souvent servie en petit déjeuner en Angleterre.
***rognons : les reins de l'animal que l'on faisait grillé, très courant dans les grandes maisons en Angleterre à cette époque là.
**** Orange Pekoe : un thé très fin où il n'y que les pointe des feuilles qui sont utilisé, ce qui donne sa couleur orange, donnant un gout fleuris et parfumé, on le servait souvent avec des fleures séchés.
***** couturière : Les femmes allaient chez la couturière, les hommes chez le tailleurs.
****** tuteur : malgré que Doll soit une femme, c'est la seule qui dirige la maison, elle ne devrait pas avoir de tuteur mais une gouvernante, comme Lizzy, mais étant donné son statut, Chrome ne fera pas appelle à une gouvernante mais à un tuteur.




Dernière édition par Chrome le 30/7/2014, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty29/7/2014, 21:31

« Certainement. Et bien laissez-moi la commencer. Voici un thé Orange Pekoe, ne connaissant pas vos goût concernant le thé du matin et ne voulant pas m'avancer, je n'y est pas ajouté les fleurs séchés mais j'espère que cela vous conviendras. J'ai du malheureusement faire de même pour le petit déjeuner, veuillez-m'excuser, j'ai donc mis à votre disposition différents plats pour que cela vous soit agréable, cependant, à l'avenir, je vous apporterez ce qui vous sied le mieux en alternant la nourriture. »

La jeune fille acquiesça tandis que son majordome lui confiait la tasse de thé encore brûlante, en regardant la déserte avec une envie qu'elle cacha, la lady était loin d'être difficile en nourriture et en thé. Elle avait des préférences c'est vrai mais elle mangeait relativement de tout. Voyons... Pain grillé, scones, porridge, œufs brouillés ou sur plat, kippers, rognons, marmelade, confitures... On pouvait dire que le démon s'était surpassé ! En espérant que le goût y soit. Le thé qu'il avait choisi était un excellent choix, elle huma doucement son parfum délicat et fruité. Michael s'avança vers l'armoire.

« Je me suis aussi permis de vous apportez quelques tenues pour ces prochains jours, il faudra passer chez  la couturière si vous le permettez, j'espère que cela vous conviendras cependant. »

Le démon déposa un ensemble de vêtements, avec une délicatesse étonnante, sur le lit avant de se tenir près de sa maîtresse qui portait la tasse de porcelaine à ses petites lèvres dignes d'une poupée. Oui, c'est vrai qu'elle aurait besoin de nouvelles tenues.

« Ne vous inquiétez pas pour la nourriture, malgré mon écart d'hier soir, j'y ai remédié cette nuit et, je l'avoue, même si cela n'est pas à la hauteur de votre maison, je ne manquerais pas de m'améliorer pour votre palais ~ Ensuite, je me suis permis de rendre le manoir plus propre et plus organisé qu'il ne l'était et de rétablir le jardin. »

Hm... Que de bonnes initiatives. Mais... Cette nuit ? Il n'avait donc pas dormi ? Peut importe c'était son problème, tant qu'il ne s'endormait pas devant elle. Ce que la jeune fille trouva étrange c'est qu'il n'y avait aucune marque de fatigue sur le visage de Michael, elle s'apprêtait à lui demander des explication mais il reprit la parole. Le thé était vraiment délicieux.

« Évidement, votre emploi du temps est libre, je n'ai pas encore pu contacter vos professeurs ni votre tuteur, J'aurais besoin de leurs noms si vous les connaissaient, sinon je m'en chargerais personnellement. J'aurais aussi besoin de votre avis pour le déjeuner et pour votre goûter. »

Puis, tout en souriant, il pencha la tête, un doigt les lèvres, son sourire espiègle et malicieux dessiné sur celle-ci.

          «  Cela vous convient-il...ma petite lady ? »


Ces deux mots lui firent avaler son thé de travers. Doll reposa la tasse, toussant une main devant sa bouche. Avec colère elle porta son regard sur le démon. Ma petite lady ?! Si la jeune comtesse était bien susceptible sur un point, c'était celui-ci : sa taille. Lorsque sa toux se calma, elle serra avec force sa tasse, n'ayant toujours pas quitter son majordome des yeux.

"Je t'interdis de m'appeler comme ça !!!"

En même temps de prononcer ces mots elle lui lança une pleine poignée de scones, puis toute l'assiette et l'assiette avec d'ailleurs. Doll dut même se retenir de lui jeter sa tasse à la figure tant sa colère était grande.

"Même si tout cela me convient, ne me manques pas de respect ! Plus jamais je ne veux t’entendre m'appeler de la sorte, est-ce clair ?!"

La rage était clairement visible dans son regard pourpre. Comme la jeune anglaise se le dit souvent, son âme et sont cœur ne sont pas aussi purs que la blancheur immaculée dont elle est faite et vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue100/100Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue1700/1700Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
Un contrat démoniaque [suite] Left_bar_bleue200/200Un contrat démoniaque [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty30/7/2014, 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ❝ Un contrat démoniaque ❞

Doll Soulbridge - Chrome

Tout semblait se passer comme prévus, tout semblait lui convenir, ses yeux qui essayait de cacher son envie devant la desserte ne m'avait pas échappé, ni la satisfaction passable face au thé que je lui avait proposé, aucun refus, ce qui signifiait que c'était convenable. Je pensais avoir réussie cette première tache avec brio. Et bien je m'étais trompé, lourdement trompé.

Quand mes derniers mots s'échappèrent de ma bouche remplie de malice, la jeune lady avala soudainement de travers, manquant de s'étouffer, inquiet, mon regard se fit soucieux mais il passa vite à l'incompréhension face à la colère que je discernait sans mal dans ses yeux. Chose que je ne compris pas.

« Je t'interdis de m'appeler comme ça !!! » criât-elle, furieuse avant de me balancer à la figure les scones qui, trop surpris, m'atteignirent sans que je n'ai le temps d'esquiver. Elle pris rapidement l'assiette qui les contenait pour me le lancer, je réussie cependant à l'intercepté avant qu'elle n'atteigne mon visage, pire, qu'elle se fracasse au sol, ce qui signifierait que je devrait nettoyer ensuite.

« Même si tout cela me convient, ne me manques pas de respect ! Plus jamais je ne veux t’entendre m'appeler de la sorte, est-ce clair ?! » poursuivit-elle avec hargne.

Je la regardais longuement. Puis j'éclatais de rire.

« Et bien, et bien, vous voilà bien colérique maitresse, mais si c'est ce que vous souhaitez, je m'y plierais et si je vous aient manqué de respect, je m'en excuse, ce n'étais pas mon but ~ Mais cependant, je vous trouve bien successible pour si peu ~ » ricana-t-il.

Ni énervé, ni désolé, ce démon semblait tout bonnement s'amuser et si il l'exaspérait encore plus par ces mots, cela le ravissait. Bien au contraire, il semblait satisfait face à la réaction de sa contractante. Après tout, ce n'était pas si étonnant quand on connait sa nature*.

Je repris cependant un sourire aimable, la sortir de ses gongs était certes jouissif mais il serait dommage que cette fois-ci il ne rattrape pas le couvert...
Ramassant délicatement les scones qui étaient à terre et dorénavant immangeables, ils les déposa dans l'assiette avant de se redresser et de pencher la tête, son sourire hypocrite de parfait majordome étant revenue avec une rapidité étonnante.

« Alàlà, moi qui avait pris soin de les préparer comme il faut...Enfin... » dit-il en recroisant le regard de la demoiselle aux longs cheveux blanc, avant de poursuivre:

« Veuillez me pardonner. »

*Encore aujourd'hui, je cherche à « caser » Chrome dans une classe de démon xD L'état de « diablotin » s'en rapproche le plus, étant donné que c'est un démon farceur et espiègle, mais je ne suis pas convaincue...Donc j'ai manier la phrase comme j'ai pu !

Pour la dernière phrase du démon, c'est une grande preuve de soumission, lui qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds par les humains...Mais par ces paroles il exprime sont allégeance !

(je mettrais en italique quand je passerais à la troisième personne du singulier, je sais qu'on doit pas mélanger, mais des fois, ça m'est utile ><)


Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty4/8/2014, 14:36

Quand Doll eut fini de passer ses nerfs sur son majordome en lui lançant cette assiette qu'il avait habillement rattrapé, celui-ci éclata de rire sans aucune gêne. Au contraire cela semblait fortement l'amuser.

« Et bien, et bien, vous voilà bien colérique maîtresse, mais si c'est ce que vous souhaitez, je m'y plierais et si je vous aient manqué de respect, je m'en excuse, ce n'étais pas mon but ~ Mais cependant, je vous trouve bien successible pour si peu ~ »

Ce n'était pas son but ? Et bien pourtant il avait bel et bien énervé au plus haut point la jeune fille qui était effectivement très susceptible sur sa taille. Michael ramassa délicatement les scones qui restés par terre avant de les déposer dans l'assiette et de se redresser, son sourire étant revenue se dessiner sur ses lèvres.

« Alàlà, moi qui avait pris soin de les préparer comme il faut...Enfin...Veuillez me pardonner. »

La jeune comtesse finit sa tasse de thé en essayant de se calmer. Elle n'aimait pas s’énerver, elle détestait ça même. Après un long soupire, elle reposa doucement sa tasse sur ses genoux et leva la tête vers le démon qui, malgré ses excuses, souriait encore.

"Je te pardonne, mais que cela ne se reproduise plus."

Doll passa une main sur sa nuque pour frotter celle-ci, fermant un instant les yeux. Elle réfléchissait à toute cette histoire concernant un tuteur et des professeurs. Il semblerait que le majordome allait devoir servir de précepteur à sa jeune maîtresse.

"Ceci étant dit, je n'ai pas de noms de tuteurs ou professeurs à te donner. N'ayant pas fait la première partie mon éducation ici..."

Son éducation, elle l'avait faite en maison de correction. Elle frissonna rien qu'en y repensant et certaine cicatrice semblait réveiller leur douleur comme pour rappeler à la jeune fille ce qu'elle avait vécu et les punitions qu'on lui avait infliger. La plus flagrante, la mieux cachée et celle qui avait été la plus douloureuse était une marque de coup de martinet sur sa cuisse. L'institutrice y avait été avec tellement de force qu'un seul coup avait suffit à punir la comtesse qui n'était alors qu'une enfant, la marquant d'une profonde entaille laissée par une des lanière de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Un contrat démoniaque [suite] Vide
Message Sujet: Re: Un contrat démoniaque [suite] Un contrat démoniaque [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat démoniaque [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un contrat démoniaque. [FINI]
» Un contrat pour un démon envieux~
» Le démon le plus démoniaque du monde (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: South London :: Soulbridge Manor-