lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 

Partagez|


Fear not this night... [PV Levy & Devy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty24/12/2014, 12:55

div>



Fear not this night...



Parfois, quand le désespoir est à son apogée, les êtres les plus faibles se tournent vers l' obscurité. En quête de force, d'une échappatoire... Les raisons sont multiples. Les humains ont besoin de cette sensation de puissance que certains trouve dans les prières et en la croyance du Tout Puissant. Ou même parfois, ils ont juste besoin d'un soutien... Mais, et pour les quelques brebis égarées qui ne croient plus en cette entité divine ? Il y a les ténèbres... Et une fois qu'on y est plongé, il est plus difficile d'en sortir qu'il n'y paraît.


La pièce était plongée dans le noir, la semi pénombre plutôt, éclairée par la faible lueur crépusculaire d'une dizaine de bougie, disposées en cercles autour d'une jeune fille d'une blancheur immaculée. Malgré cette pureté de couleur, le cœur de Doll était rongé par un désir plus noir que la nuit elle-même, un désir qu'elle avait jusque là refoulé au plus profond de son être.Trop de souffrance, de solitude... La noble ne disait jamais rien sur sa douleur, autant physique que mentale, mais depuis quelque temps, il y avait un manque en elle qu'elle n'arrivait pas à combler. Il était parti, l'albinos ne s'en remettait pas, Il était son seul soutien, et le vœu qu'elle avait formulé n'avait pas était exaucé. Sa sœur... Doll voulait retrouver sa sœur... Mais pour quoi faire après tout ? Elle aurait put lui demander des choses bien mieux... Non... Sa sœur... Refouler les pensées obscures...

La jeune comtesse terminait de tracer le cercle au nombreux motifs étranges sur le sol, à la craie blanche, un livre de science occulte à côté d'elle. Le manoir Addams était vide ce soir, le maître des lieux avait dû s'absenter, laissant sa nièce seule, et tant mieux, elle ne voulait pas être dérangée. Michael devait revenir auprès d'elle, le démon devait revenir au côté de sa contractante. Doll ne s'y connaissait pas en invocation, mais c'était son dernier espoir de le revoir. Le cercle était fini, il fallait maintenant attirer le démon à elle, la jeune fille se leva et alla chercher le couteau qu'elle était aller chercher juste avant de commencer son rite. Se réinstallant devant le tracé, elle entailla un de ses poignets et versa les quelques gouttes vermillon qui en coulaient sur les lignes blanches. Elle attendit, mais rien ne se passa...

« Pourquoi ça ne marche pas... Pourquoi ça ne marche pas?! »

Ne comprenant pas pourquoi cela avait échoué, elle trancha aussi sec son second poignet dans un élan incompréhension et de désespoir, le flot rouge se déversa sur le cercle tandis que les flammes des bougies commençaient à vaciller.


« Je vous en prie... Venez à moi... Qui que vous soyez ! »

Elle ne connaissait pas le vrai nom de son majordome... Alors qu'elle prononçait ces derniers mots la pièce fut plongée entièrement dans les ténèbres. Un souffle imperceptible venait d'annihiler le feu des bâtonnets de cire, laissant Doll dans le noir complet et dans l'impossibilité de voir ce qu'il se passait devant elle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty25/12/2014, 15:22






Fear not this night

Doll
D&L

Dans cette obscurité totale, la pièce, les bougies, le sol, tout semble avoir été aspiré dans un abysse de ténèbres. Aux appels de l'invocatrice, il n'y eut tout d'abord pas de réponses et seul le silence fatal lui tenait compagnie par sa présence étouffante. Quelques secondes qui semblait durer des heures s'écoulèrent et une légère brise vint frôler le visage de la demoiselle, elle glissa sur son visage comme la caresse d'une présence fantomatique, cette brise qui devint vent et prit la demoiselle dans un tourbillon de brume noirâtre. Cette fumée finit par se disperser dans l'air et sur le sol, recouvrant tout du lieu. Seule la jeune fille à la chevelure d'un blanc éclatant contrastait dans le noir environnant.

Dans cet ambiance étouffante et inquiétante, une petite lueur fit son apparition. Une des bougie, face à la jeune fille venait de se rallumer et sa petite flamme fragile vacillait dangereusement. La lueur blafarde fit apparaître une ombre sombre et imposante à l'intérieur de la fumée. Face au cercle d'invocation, La silhouette était pourvu de quatre pupilles brillant du rouge écarlate des démons qui sondait la petite créature humaine qui l'avait appeler des profondeurs de son monde. Sa forme encore difforme, mais vraisemblablement longue se mit en mouvement. L'on pouvait entendre tout de tout coté, le bruit d'un corps qui glisse sur le sol, tel un serpent autour de sa proie. La créature ne quittait pas son invocatrice des yeux et lorsqu'il finit son observation finit par s’adresse à l'humaine. Au lieux d'une seule et unique voix, c'est deux voix semblable et parfaitement synchronisés qui résonnait donc à l'unisson. On pouvait avec beaucoup de concentration discerner les deux voix séparément. L'une avait un timbre de voix plus grave que la seconde. Sans tourner autour du pot, l'imposante créature ne se fit pas attendre plus longtemps.

«Nous ne sommes pas celui que tu attendait.»

Le ou plutôt les démons rôdait toujours autour de la jeune fille, ses formes se dessinait parfois entre deux nuages de fumées noires. Une forme d'immense serpent se profilait, et il disposait non pas d'une tête, mais de deux. Ils se déplaçaient en cercle tout autour de l'humain. Mais le plus étrange dans leur comportement est qu'ils semblait hésiter. Ils se concertaient silencieusement entre eux. La créature à deux têtes n'appréciait guère passer derrière un autre démon et ils pouvaient encore sentir la trace de ce dernier encré dans l'âme de la jeune fille. Ce n'est pas eux qu'elle souhaitait invoquer, cela agaçait quelque peu les démons.  Mais le sang venant de ses veines, ce miroir de son âme et de ses sentiment, les avaient attirés jusqu'à elle. Et plus ils l'observait, plus ils se sentait attirés par l'âme de cette humaine, si tourmenté, si délicieusement noircie. Ils prenaient leurs temps, évaluant les réaction de la demoiselle. Ils n'attendaient qu'une chose. Qu'elle prouve sa valeur dans ses prochaines mots ou gestes.

« Nous serons ta seule réponse. Souhaite-tu passer un pacte avec nous ? »


Ils n'avaient pas besoin de la prévenir des conséquences de son geste si elle acceptait. Ce n'était pas son premier contrat, son âme était déjà damnée et il n'y aurait pas de repos au paradis pour elle après sa mort. La lueur de la bougie, toujours vacillante, éclairait les démons qui s'était rapprochés et immobilisés en attente de la réponse de la fille en sang. Ils s'étaient rapprochés de la source de lumière, rendant leur forme de créature siamoise discernable.



Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty2/1/2015, 12:16




Fear not this night...

Il faisait noir... Mais ce n'était pas le genre de ténèbres qui nous entoure pour nous aider à nous endormir, non, celles-ci étaient oppressante, étouffante, presque insupportable. Un léger vent venu de nul part vint lui effleurer le visage, mais la jeune fille gardait son calme alors qu'une fumée se matérialisait tout autour d'elle. Lorsque une seule des bougie se ralluma, un espoir naquit en voyant la brume noire qui occupait toute la pièce. Elle avait déjà vu cette fumée... Etait-il revenu vers elle ? Enfin ? Avait-il répondu à ses appels ? Mais lorsque Doll releva ses iris rouge, ce ne fut pas le démon monochrome qu'elle vit, mais une forme indéfinie se dresser de tout son long dans la fumée sombre. Cette ombre commença à bouger, elle ne put la suivre des yeux et préféra rester immobile et parfaitement calme. Est-ce que c'était un démon ? Peut être rêvait-elle... L'albinos fut sortie de sa réflexion par non pas une, mais deux voix parfaitement en harmonie, cela faisait comme un echo et c'était à peine perceptible...


«Nous ne sommes pas celui que tu attendait.»


Ça elle l'avait vu, mais elle ne dit rien là-dessus et essaya de discerner tant bien que mal la forme de cette créature qui lui tournait autour tel un vautour près à fondre sur sa proie mourante. Cela ressemblait à première vue à un serpent... Que faire... Ce n'était pas lui qu'elle avait voulut invoquer... Mais il avait été le seul à se manifester... Doll faisait preuve d'un calme remarquable, ce même calme qui avait impressionner le premier démon qui avait pactiser avec elle. La mort ne l'effrayait pas, pour elle Dieu n'existait pas, seul le Destin était maître de sa vie, et si son destin était de mourir sur l'instant, et bien elle ne pourrait rien y faire, les miracles ça n'existe pas non plus... Ou bien pas pour elle...

« Nous serons ta seule réponse. Souhaite-tu passer un pacte avec nous ? »



Sa seule réponse ? L'unique ? Donc personne d'autre ne viendrait... La jeune comtesse se leva, laissant toujours les minces filet rouges couler le long de ses poignets pour s’égoutter à terre ou se dépose sur sa robe tel les pétales d'une rose sanglante. Le démon était à présent visible. Un énorme serpent à deux tête se tenait devant elle, quatre yeux rouges la fixant en attente d'une réponse, de sa réponse. Un oui ou un non ne suffirai pas, elle le savait. Elle plongea son regard dans celui de la créature infernale, se demandant également pourquoi il employait « nous », est-ce que chacune de ses tête avait une conscience bien à elle ? Sûrement. Elle était déjà condamnée, rien ne pourrait la sauver. Prenant une petite inspiration, elle prit la parole sans le, ou les, lâcher des yeux.


« Je ne me suis pas ouvert les poignets pour rien. J'espérais en effet que quelqu'un d'autre vienne, mais il semblerait qu'il n'ait pas daigner répondre à mon appel, tant pis... »


Son cœur se serrait un peu à la pensée qu'il l'avait abandonné pour de bon, mais Doll continua sans rien laisser paraître :


« Et je souhaite par conséquent passer un contrat avec vous... Mais ne vous avisez pas de abandonner comme d'autre l'ont fait avant vous. Protégez moi et obéissez moi jusqu'à ce que votre part soit respectée... »


La jeune fille attendait à présent leur réponse. On ne sort jamais des ténèbres, on ne fait que s'y enfoncer toujours un peu plus jusqu'à ce qu'elle nous dévore.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty9/4/2015, 09:58






Fear not this night

Doll
D&L

Les deux être des enfers, dans leur forme originel ne quittait des yeux l'humaine aux cheveux blanc.  Était-ce du courage ? De la folie … souhaitait-elle à ce point ne jamais voir le paradis ? Ils ne savaient mettre un adjectif correct à ce petit bout de femme qui à déjà vécu l'expérience d'avoir un démon à ses cotés. Peu importe qui ais été ce démon, abandonner une telle âme est une erreur incommensurable mais surtout une véritable aubaine pour les frères. Peut-être leur rival est-il simplement mort ? Mais eux, ce feront un plaisir de remplir le contrat. L'odeur du sang flottait en l'air et titillait l'odorat les démons qui voulait goutter à ce sang... à cette frêle vie. Mais pas encore. Les démons avait une façon de faire et ceux-ci bien que très espiègles et malins ne dérogeait pas à la règle. Ainsi il se concentrèrent sur leur invocatrice et attendirent qu'elle prenne sa décision. Ne pouvait-elle pas se dépêcher un peu ? Enfin, la douce jeune fille tout de blanc, accrocha son regard aux leurs. Ces deux orbes rubis, contrastaient avec la pureté de sa peau et de ses cheveux. Une tâche vermeille sur un tableau blanc mais au cœur noir de souffrance.

« Je ne me suis pas ouvert les poignets pour rien. J'espérais en effet que quelqu'un d'autre vienne, mais il semblerait qu'il n'ait pas daigner répondre à mon appel, tant pis... »

les babines de la créatures s'étirèrent en une sorte de sourire moqueuse. En effet si ce démon  avait voulu répondre, il l'aurait fait avant eux. Mais ils souriaient surtout devant l'assurance qui prenait place en la jeune demoiselle. Ainsi donc voici ce qu'elle est. Une fille sûr de son choix et qui n'a plus rien à perdre ? Bien... au moins elle ne regrettera pas son geste. Car les regrets entache ls saveur de l'âme. Certains idiots faisaient appel aux démons sans en évaluer les conséquences ou alors ils pensent pouvoir se défaire par la suite de leur part du marché. Quels imbéciles. Chacun d'eux ont été dévorés leur espoirs envolés et la peur dans les entrailles.

« Et je souhaite par conséquent passer un contrat avec vous... Mais ne vous avisez pas de abandonner comme d'autre l'ont fait avant vous. Protégez moi et obéissez moi jusqu'à ce que votre part soit respectée... »

cette fois, deux rires résonnèrent à l'unisson et se perdait dans la pièce en écho. Un rire court, presque heureux. Ils aimaient son caractère, son panache. Ils eurent un frisson le long de leur corps et leur yeux brillèrent un instant. Ils le surent à ce moment. Ils avaient trouvés leur perle rare. Cette manière qu'elle à de retourner la situation, comme si c'est elle qui tenait les rennes. Ils aimaient ça et ils voulaient en voir plus. Bien plus. Le démon redressa ses deux têtes, s'étirant vers le haut pour paraître plus imposant.

« Nous n'avons qu'une parole. »

Ils la jaugèrent du regard un instants puis se penchèrent de nouveau, approchant leurs grosses têtes à moins d'un mètre du visage plus doux et fragile.

« Et qu'attend-tu de nous ? Pour quel raison est-tu prêt à offrir ton âme ? »

En cet instant même, leur insistance envers le marché à double sens était à leur yeux une preuve qu'ils étaient intéressés et prêt à se lier à cette humaine jusqu'à ce que le contrat soit rempli. Ils la testaient, elle et sa détermination, sera t-elle ébranlée à cette piqûre de rappel ?,



Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty14/4/2015, 16:59

div>



Fear not this night


 
L'imposant démon semblait s'amuser de la pseudo assurance qu'essayait d'afficher son invocatrice, ses babines relevées en un immense sourire, dévoilaient une rangée de dents impressionnante à faire fuir n'importe qui. Mais malgré cela, il l'écoutait avec une grande attention. Alors que Doll fixait les comportement que cet créature devrait avoir en sa présence, celle-ci se mit à rire, toujours avec un étrange écho de deux voix distinct mais en parfaite harmonie. Un rire résonnant dans la pièce avec une note de joie que l'albinos réussi à percevoir. Pourquoi une telle attitude... Ce comportement joueur et jovial lui rappela un instant le démon monochrome, rencontré dans une ruelle dont il avait emplie de son étrange fumée... L'adolescente se secoua mentalement, elle devait l'effacer de sa mémoire, il n'était plus là... Il était parti. Le gigantesque serpent à deux têtes se dressa de tout son long face à Doll qui par pur réflexe ne put s'empêcher d'esquisser un bref mouvement de recul.

« Nous n'avons qu'une parole. »


L'albinos acquiesce doucement d'un signe de tête. Bien. Très bien. Même si elle n'était guère effrayée par la créature infernale, elle devait se méfier. Si un avait été capable de briser ce même serment, il en serait également capable. Une fidélité sans faille était tout ce qu'elle demandait en priorité. Plus jamais elle ne supporterait de rester à nouveau seule avec pour seule compagnie les souvenirs d'un espoir envolé le temps d'une nuit, ainsi qu'une cicatrice sur la nuque qu'elle n'avait que trop gratté en priant que la marque, qui l'unissait à son ancien démon, revienne.

A nouveau, il se pencha vers elle, si près qu'elle put sentir son souffle pousser légèrement ses cheveux en arrière, en la fixant si intensément de ses prunelles sang, que Doll se croyait un instant transpercée par ce regard, noyée dans ce même regard, miroir de l'espoir qui s'offrait de nouveau à elle.

« Et qu'attend-tu de nous ? Pour quel raison est-tu prêt à offrir ton âme ? » 


Ce rappel à l'ordre lui fit presque un choc. C'est vrai... Elle devait demander quelque chose en échange. Mais trop d'idée et de désirs se bousculaient en elle. L'unique qu'elle avait au début s’ensevelissait sous les autres qui se faisait entendre comme des dizaines de voix, toutes plus fortes les unes que les autres, implorant la jeune fille de les écouter.

« Je.. Je veux... »

Que faire...
Elle n'avait pas le temps de dialoguer avec elle même...
Elle devait se décider...
Et vite !

« Je ne veux plus vivre prisonnière de mon passé et de la vie qui s'acharne contre moi. Je veux que ces chaînes qui m'entravent disparaissent, qu'elles éclatent en morceaux... Que vous les détruisiez... »

Ces paroles et son ton laissait croire involontairement à une idée de vengeance. Doll, dans ce souhait avait laissé ces voix parler par l’intermédiaire de son cœur fragile et fatigué. Mais ce vœux aussi vague soit-il comprenait bien des choses... Retrouver sa sœur en faisait parti, mais étrangement, il n'occupait qu'une toute petite place dans l'esprit de la jeune albinos, le désespoir avait, en elle, fait plus de place pour un côté sombre de Doll, qu'elle croyait ne plus jamais revoir. Colère, haine... Et un refus de mourir sans que justice soit rendue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty16/4/2015, 12:30






Fear not this night

Doll
D&L

L'hésitation qui suivit l'attente de son souhait, fit esquisser une mimique sombre au démon qui la dardait de ses quatre yeux flamboyants. Ainsi serait-elle du genre à ne pas réfléchir avant d'agir ? Il la regarda se perdre dans ses réflexion cherchant certainement le bon souhait à formuler. Puisqu'elle était intéressante, il attendit patiemment bien son sang bouillonnait dans ses veines pressé et avide de conclure ce contrat.

« Je ne veux plus vivre prisonnière de mon passé et de la vie qui s'acharne contre moi. Je veux que ces chaînes qui m'entravent disparaissent, qu'elles éclatent en morceaux... Que vous les détruisiez... »

Le démon resta immobile un instant, examinant chaque mot de ce vœux étrange et flou. Il n'aimait guère que les contractant ait de telles demandes si peu précises et présageait bien souvent un contrat de longue durée et difficile à réaliser. Mais les lois démoniaques étaient claires. Ce code qu'ils suivaient tous à la lettre à part quelques rebelles exceptions. Il ne pouvait guère se jeter sur elle et dévorer son âme ainsi, leur race aussi, avait leurs lignes de conduites. Un sifflement passa les lèvres du serpent montrant une trace d'agacement, puis un sourire résigna étira leurs lèvres, l'interêt prenant le pas sur la réticence de se lier trop longtemps à une humaine. D'autant plus que l'expression qui avait prit place sur le visage de porcelaine de la demoiselle était un spectacle agréable à voir. Les deux têtes se reculèrent légèrement et la fumée se dispersa de nouveau dans la pièce tourbillonnant de nouveau autour de la jeune fille alors que deux voix bel et bien s »parer et distinctes cette fois se faisait entendre dans le brouillard.

«Yes our princess !» / Yes our princess ! »

Puis tout disparut. La brume, la flamme de la bougie et de retour dans la pièce sombre du manoir, deux paires de bras tenaient le corps évanoui de la jeune fille alors que trois sceau brillaient ensembles dans la p »nombres.


Quelques heures plus tard, le corps de la jeune fille avait été couché et bordé dans un grand lit. Deux ombres s'étendaient au dessus-elle, appartenant à deux silhouette fluette de deux jeunes adolescents. L'un habillé de rouge et l'autre de bleu, leurs yeux correspondant à la couleur de leurs habits, ils regardaient attentivement le sommeil de leur nouvelle maitresse.

«Elle est mignonne lorsqu'elle dort.»
«Elle a l'air fragile aussi.»
«Oh ! Regarde elle a bouger ! »

Ils s'écartèrent pensant que la jeune fille allaient bientôt se réveiller et s'installèrent à coté du lit, côte à côte, deux longues armes de fer noire dans leur mains. Ils souriaient doucement et observèrent le premier réveil de la dénommée Doll en possession de son nouveau contrat.

«Bonjour, Princess, Bien dormi ? »




Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty26/4/2015, 14:24




Fear not this night


Le démon était attentif à la demande de sa jeune invocatrice, et ce désir abstrait semblait... Le déranger. Malheureusement Doll ne pouvait faire plus précis -elle même étant un peu perdue- et était plus ou moins satisfaite de son vœu. Elle regarda les deux énormes têtes reptiliennes se reculer tandis que la fumée noire dansait à nouveau dans la pièce. Et plus durait cette danse démoniaque, plus une douleur vive s'installait dans le cou de l'albinos, le sceau du pacte prenait place sur le corps frêle de la jeune humaine. Cette brûlure s'intensifia, encore et encore, cela en devenait insupportable mais Doll restait debout et essayait de masquer cette douleur, alors que deux voix s'exclamèrent séparément :

« Yes our princess ! »

« Yes our princess ! »

Ce fut à ce moment que la douleur atteignit son apogée, un pic ardent qui s'enfonçait d'un coup en elle. Pourquoi était-ce comme ça, si désagréable ? Le corps de Doll fut comme paralysé pendant un court instant, ouvrant la bouche pour un cri qui, jamais ne franchit ses lèvres, un dernier cri avant que tout ne s'efface et retourne aux ténèbres. L'unique lumière mourut pour être engloutit dans le noir. Et tout en se sentant tomber, la poupée de porcelaine sombra dans l'inconscience...


D'abord des voix, les mêmes qu'il y avait de cela plusieurs, heures ? Minutes ? Elles étaient de plus en plus forte au fur et à mesure que la noble émergeait doucement de son sommeil. Elle remua un doigt, puis toute sa main, la deuxième et les jambes, bougeant légèrement sous l'épaisse couette couverture dans laquelle elle avait été soigneusement bordée.

« Bonjour, Princess ! Bien dormi ? »

« Hmm... »

Le réveil était toujours difficile pour elle. En grommelant, Doll se redressa pour se mettre assise et frotta ses paupières encore lourdes. « Princess »... Cette appellation lui plaisait, cela sonnait bien.

« ...Ça peut aller... »

L'albinos porta une main à sa nuque, rien, puis en se déplaçant un peu, elle retrouva la source de sa douleur passée sur laquelle se trouvait une fine couche d'hémoglobine coagulée. Cela avait saigné ? Ce fait l'intriguant, elle releva la tête et ouvrit bien ses yeux rubis. Ceux-si s'agrandirent sous la surprise que la jeune fille ressentit en croisant non pas un, mais deux regard enfantins posés sur elle.

Près du lit, se trouvait deux jeunes garçons, identiques en tout point, des jumeaux. A une exception près, la couleur de leur yeux, rouge pour l'un, bleu pour l'autre, assortis à leur vêtements. Chacun tenait dans une main, une énorme arme noire.

« Mais... Vous... Que... »

Deux ? Doll ne s'y attendait vraiment pas du tout et ne trouvait pas les mots pour exprimer sa stupeur et sa pensée. Et en y repensant... Un monstre à deux têtes... Deux démons... Cela paraissait finalement un peu plus logique...

« Vous... Etes deux... » balbutia la comtesse malgré elle, tout de même troublée de se retrouvée avec deux démons à son services « C-Comment vous vous appelez... ? »


[size=30]

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty26/4/2015, 18:54






Fear not this night

Doll
D&L


Les deux démons retinrent un sourire amusés à la voir se réveillé bien difficilement, toute groggy de son long sommeil. Ils aurait put la définir « d'adorable princesse endormie ». D'ailleurs ce titre véritablement respectueux qu'ils avait choisit pour s’adresser à elle temporairement, Princess, lui allait très bien. Sur sa nuque le tout nouveau pacte avait laissé quelques traces de sang séchés. Ils l'avait essuyé une fois, et les petites gouttelettes de sang séchèrent d'elles-même sur la marque démoniaque. La princesse aux cheveux d'argent sembla enfin remarquer le changement au creux de son cou et toucha la marque aux dessins symétriques. D'ailleurs la marque que portait les jumeaux était différentes mais complémentaire, il suffisait de les superposer pour qu'elle soit totalement similaire à celle se trouvant sur la jeune fille. Après tout, ils sont une âme divisé en deux dans le ventre de leur mère. Leur forme originel fusionnait leurs corps et rassemblait cette âme scindée.

Les deux jumeaux d'un jeune âge apparent, eurent un certain plaisir en voyant la surprise se peindre sur le visage de leur contractante lorsqu'elle prit enfin connaissance de la véritable situation. Ils prenaient un malin plaisir à surprendre ceux qui passaient un pacte avec eux. Aucun d'eux ne s'attend à cette petite particularités. Deux démons pour le prix d'une seule âme. c'est qu'ils sont très généreux lorsqu'on y repense.

«  Mais... Vous... Que... »

leur yeux pétillèrent de malices et d'amusement. La laissant se remettre gentiment de leur choc, assez de bonnes humeur pour ne pas trop la brusquer dès son réveil. Après tout elle était à présent, celle à qui ils avaient promis l’obéissance et la fidélité la plus totale, ainsi que le respect et la vigilance de son bien-être. Mais s'il devaient être honnête, ils s'amusaient beaucoup à la voir bafouée quelques mots et cherchant une logique à sa situation, ses beaux yeux rubis brillant de surprise. D'ailleurs Levy avait signaler taquin à son frère, lorsque Doll dormait encore, qu'ils avait alors un grand point commun. Devy avait simplement acquiescer, sachant que son frère aimait jouer aux jeux des ressemblances.

«  Vous... Etes deux... »

les démons hochèrent la tête se courbant avec respect pour répondre positivement à ce qui était une affirmation et revinrent ensuite à leur position initiales, de beaux sourires aux lèvres adressés à Doll.

«  C-Comment vous vous appelez... ? »

Levy qui était le plus entreprenant des deux fit un pas en avant et une nouvelle fois se courba en avance, sa main droite venant se poser, droite, sur sa poitrine, l'autre bras glissant dans son dos, la hache suivant le mouvement, dans la posture parfaite et respectueuse. Il posa ensuite ses perles de sang dans celles qu'il trouvait si semblables et dit d'une voix joviale et presque chantante, joueuse.

«Mon nom, Princesse, est Levy. Mais vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez. »


Devy, qui était l'enfant habillé de bleu fit à son tour un pas en avant et prit la même psture que son frère qui n'avait pas bougé, en une nouvelle parfaite symétrie. Il répéta les mêmes mots que son frères, à l'instar du prénom.

« Mon nom, Princesse, est Devy. Mais vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez. »


Ils se redressèrent tout deux, le symbole de leur pacte bel et bien visible sur les mains non couverte des enfants. Ensembles ils firent en quelque sorte un rappel de leur promesses envers Doll, les choses qu'elle avait elle-même exigés lors de leur dernier échange.

« Nous vous protégerons quoi qu'il arrive et nous obéirons au moindre de vos ordres quel qu'il soit. Rien ne nous est impossible, mais nous sommes avant tout des gardes. »


Les deux jumeaux se regardèrent une seconde et s'écartèrent l'un de l'autre pour dévoiler derrière eux le chariot d'un petit repas afin de redonner force et énergie à leur nouvelle maîtresse. Ils avaient aussi pendant le sommeil de la belle endormie, pris soin de l'entaille qu'elle s'était faite et avait alors concocter un rapide repas fort en fer, pour aider son organisme à recréer sa rivière de vie sans lui créer de carences. Cette fois ce fut Devy qui prit les devant, sa voix très légèrement plus soyeuse que celle de son frère.

« Pour nous appeler à vous, vous avez perdu une grande quantité de sang, ce repas vous redonnera des forces. »


Si les tâches d'un majordome n'était pas leur spécialités comme elle l'est de Sebastian, le démon du Lord Phantomhive, Ils en connaissait tout de même quelques secrets. Ils avaient tout de même préférés préciser directement leur domaine de prédilection à leur contractante, qu'elle n'est pas d'autres grosses surprises. Ils étaient comme un cerbère, mais à deux têtes. Exceptionnel serait les personnes pouvant passer au travers de leur vigilance.




Revenir en haut Aller en bas
Doll Soulbridge
Doll Soulbridge

❝ Do not leave me alone



Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25
Localisation : Perdue dans les ténèbres de mon esprit brisé... ?

Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty16/7/2015, 13:06




Fear not this night


Les deux acquiesçaient docilement à ses questions et se courbèrent devant elle en lui souriant. Sans doute se régalaient-ils de la voir aussi perdue et étonnée ? Les démons étaient des créatures vraiment imprévisibles. Sa surprise les avaient réellement amusé... Ou alors le pétillement dans leur regard était habituel. A la demande de leur nom, le garçon vêtu de rouge s'avança d'un pas et fit une gracieuse révérence tout en plongeant son regard dans celui de sa jeune maîtresse, avant de se présenter :

«Mon nom, Princesse, est Levy. Mais vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez. »


Son jumeaux fit de même, exactement de même, créant un effet de symétrie... troublant :

« Mon nom, Princesse, est Devy. Mais vous pouvez me nommer comme vous le souhaitez. »



Levy et Devy... Cela sonnait bien et c'était facile à retenir, pas besoin de les renommer. Toujours un peu intimidée -et certainement fatiguée- Doll leur dit presque timidement qu'elle préférait qu'ils gardent leur prénoms tels quel, encore une fois elle ne pouvait pas prévoir leur réaction si elle décidait d'en changer pour x raison. Même s'ils avaient pris d'eux-même l'initiative de lui demander son avis, en quelque sorte, cela pouvait toujours leur déplaire. Puis, les deux démons se redressèrent, bien droit, de sorte que la jeune albinos puisse bien voir les deux énormes armes que chacun tenait sur le côté, ainsi que les pactes sur leur mains, ceux-ci semblant se compléter. Elle l'avait donc bel et bien fait... Elle avait vendu son âme au diable une seconde fois.

« Nous vous protégerons quoi qu'il arrive et nous obéirons au moindre de vos ordres quel qu'il soit. Rien ne nous est impossible, mais nous sommes avant tout des gardes. »


Leur promesse si sincère et profonde fit naître un léger pincement au cœur de Doll, qui, la dernière fois qu'elle avait entendu ça, s'était faite lâcher, abandonner, sans aucune explication. Un détail l'interpella. Des gardes ? Donc ils ne seraient pas comme Michael... Ils seraient plus là pour sa protection que son confort. Cela lui allait en fait.


Alors qu'ils se regardaient, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'observer Levy et Devy. Comment une créature aussi malfaisante pouvait-elle prendre la forme de deux enfants aussi mignons qui avait l'air d'être dans sa tranche d'âge ? Elle ne pouvait ôter de son esprit l'image de ce reptile démoniaque à deux tête... La voix très douce d'un des deux jumeau la fit sortir de sa réflexion. L'albinos cligna un peu des yeux et vit qu'ils s'étaient écarté, laissant place à un chariot avec un repas dessus.

« Pour nous appeler à vous, vous avez perdu une grande quantité de sang, ce repas vous redonnera des forces. »


Déjà, elle devait réussir à retenir que celui habillé en bleu était Devy, et celui en rouge Levy... Donc ce fut Devy qui avait parlé, il semblait... Un peu plus doux que son frère. Peut-être se trompait-elle aussi. Mais les deux souriaient, malicieusement.
A y réfléchir, Doll se rendit effectivement compte qu'elle avait fait jaillir par grande quantité son propre sang. Et pourtant, son estomac ne réagit pas le moins du monde à l'allusion de nourriture et à la vue du chariot.

"C'est gentil mais... je... je n'ai pas très faim..."


La jeune fille retira doucement la couette de ses jambes et vit que justement ses poignets avaient été soigné. Il faudrait aussi qu'elle trouve une excuse auprès de son oncle pour la présence des jumeaux... Et de ses blessures.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Fear not this night... [PV Levy & Devy] Vide
Message Sujet: Re: Fear not this night... [PV Levy & Devy] Fear not this night... [PV Levy & Devy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fear not this night... [PV Levy & Devy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Levy & Devy ; Les twins démoniaques
» This Night is so beautiful! [Pv Matt]
» Night stroll [Christopher] (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: La ville et ses alentours... :: Campagne :: Manoir des Addams-