lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


This Night is so beautiful! [Pv Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




This Night is so beautiful! [Pv Matt] Vide
Message Sujet: This Night is so beautiful! [Pv Matt] This Night is so beautiful! [Pv Matt] Empty4/1/2014, 18:56



Beautiful Night

"Come and live"

La nuit noire étendait ses bras sur tout Londres, les rues étaient désertes de toutes vies, mise à part celles des petites raclures telles les prostituées et les petites frappes de la pègre. Un doux sourire illumina mes traits alors que je regardais une bataille entre deux gamins, deux hommes en fait, mais à coter de moi ce sont des enfants. Oui, vraiment, ça serait une nuit pleine de rebondissement! 
 
 
Je sentis un tiraillement dans mes entrailles et posant ma main, je soupirais. J'avais faim, tout simplement faim! Regardant autour de moi, je ne vis pas de Lanterne de la mémoire que faisaient défiler les Shinigamis. Je pouvais faire ma chasse sans risquer de tomber sur l'un d'eux, tant mieux! Parce que j'avais aussi d'autres envie à assouvir et je n'avais aucune envie d'avoir les faucheurs sur le dos. Bon, je n'avais encore jamais touché à un Shinigamis avant, mais d'autres démons oui et apparemment que ce n’est pas la meilleure des idées. Je rigolai doucement en m’assoyant sur le bord d'un toit, je vis l'un des batailleurs sortir une arme et tirer sur l'autre gars qui s'écroula. Une catin cria et se fit aussi tirer par le tueur de l'autre. Je souris. Décidément, Londres était un endroit étonnant! La veille elle pouvait être d'un ennui mortel et le lendemain être aussi excitante que les cris d'un ange. Je frissonnais avant de me laisser tomber derrière le gars. 
 
 
Je déposai ma main sur son épaule, faisant sursauter le pauvre bourge qui se retourna en me tirant dessus. Ma réaction? Je rigolais à plein poumon avant d'attraper le manche du revolver et de le casser en deux. L'autre me regarda stupéfait, baissant le regard sur ma chemise de noble je soupirais. Le con m'avait tiré ne plein "cœur". Je relevai la tête, encrant mon regard d'ambre dans son regard onyx alors que mes yeux prenaient une teinte mauve lumineuse. 
 
 
Sais-tu combien de temps cela prend pour faire cette veste, petit con? demandais-je d'une voix grave, l'attrapant par la gorge. 
 
 
L'humain m'attrapa le poignet et tenta de se débattre pitoyablement avec ses maigres forces d'humain. Je souris perversement face à cette faiblesse humaine de croire que, comme dans les livres et les contes, il est possible de s'en sortir face à la mort. Je soupirais doucement en approchant l'humain de moi. Même les Shinigamis n'épargnent personne ou très rarement alors pourquoi les humains continuaient-ils tant à croire cela possible? Je l'ignorais, mais trouvais cela fort amusant. Soudain j'entendis un petit clic et un sifflement dans l'air. Penchant la tête sur le côté, je sentis quelque chose de frais et de métallique passer à côté de ma tête. Un jet de sang vint atterrir sur ma veste et mon cou. 
 
 
Rigolant, je regardais la bande cinématique sortir du corps du pauvre tueur avant de coller mes lèvres sur les siennes et dévorer son âme. Elle glissa sur ma langue, sur mon palais jusqu'à descendre dans ma gorge et apaiser ma faim malgré qu'il s’agisse d'un fond de poubelle. Je relâchais le corps lorsque l'arme m'attaqua de nouveau. Je fis un pas de côté, attrapa le manche télescopique et, me retournant, l'attirait dans ma direction d'un seul bon coup. 
 
 
Il y eut un moment de résistance, puis, lâchant le manche, je vis une silhouette sauter du toit où je me trouvais précédemment. Je souris en reconnaissant ce costume si attrayant qu'ils portaient tous. Ce n'était pas de ma faute si j'aimais les hommes en costume! Je rigolais en faisant un pas vers le nouveau venu, enjambant le cadavre de mon petit déjeuné. 
 
 
Je crois que tu arrives trop tard pour l'une d'entre elles mon cher Shini! dis-je d'une voix mielleuse alors que la double lame de ses ciseaux venait se poser sur ma gorge 
 
 
Fait un pas de plus vermine et je te tranche la gorge! répliqua-t-il, sec. 
 
 
Plongeant ma main dans ma poche, j'en ressortis une cigarette et une allumette. Mettant la clope entre mes lèvres, je l'allumais avant de jeter mon allumette fumante au sol et de tirer une pof dont je relâchais la fumée au visage du Shinigamis. L'observant de plus près, je fini par éclater de rire. 
 
 
Et ça vient d'une jeune recrue hein? Ça fait pas long que t'es diplômé mon gars, ça se voit. Je vais te dire un truc l'ami, tes menaces ne m’atteignent pas. Si tu aurais été plus expérimenté, là o.k. on aurait pu jaser toi et moi, mais là, parler avec un gamin tout juste sorti de l'école? Nan, t'as pas assez d'expérience petit alors je vais t'expliquer la situation. 
 
 
Te fous pas de ma gueule démon! cracha-t-il, tentant de m'attaquer avec ses vulgaires petits ciseaux à manche télescopique. 
 
 
J'évitais le coup en sautant avant d'atterrir sur le manche et de lui mettre un coup de pied circulaire dans sa tronche de jeunot. Le Shinigamis alla s'écraser au fond de la ruelle. Attrapant son arme et marchant au-dessus des corps, je marchais calmement à lui. Je souris, réalisant qu'il avait perdu ses lunettes et les cherchait désespérément. M'appuyant sur l'outil de jardinage meurtrier, je le regardais faire. 
 
 
- Donc je reprends où j'en étais; tu n'es qu'une recrue que déjà tu t'opposes à un démon affamé. O.k., t'as du cran gamin et j'aime ça, sauf que t'es pas tombé sur le bon. Une vulgaire petite raclure aurait été correcte, mais un roi? lui murmurais-je d'une voix faussement douce. 
 
 
Je vis le Shinigamis se pétrifier et répéter silencieusement le moi "roi" plusieurs fois. Je souris à cette expression de terreur et d'effroi avant de me pencher et de récupérer ses lunettes. M'approchant, je vis tous ses muscles se tendres en entendant mes pas. Je me penchais finalement pour lui remettre ses lunettes. 
 
 
Allez, doucement bella. Je te laisse faire ta job, mais saches que la prochaine fois tu risques de ne pas tomber sur un démon aussi gentil que moi lui dis-je avant de lui rendre son arme et de tourner les talons, chose que je n'aurais jamais faite s'il aurait été à la hauteur de me combattre. 
 
 
Pourquoi?... Pourquoi ne pas finir? demanda-t-il 
 
 
Parce que tu me plais bien petit, t'as beaucoup de cran. Si tu fais gaffe, tu pourrais devenir quelqu'un dans ton métier, répondis-je avant de sauter de mur à mur jusqu'à atteindre un toit et partir vers l'East End. 
 
 
Tout semblait tranquille, une fine neige commençait même à tomber en gros flocon. Tendant la main, j'en recueilli un sur le bout de mon index pour le porter à mon regard. Quelle jolie chose que la neige! Secouant ma chevelure sang, je sautais une un bord de fenêtre me regardais dans celle-ci qui renvoyait mon reflet. Dite donc, le type m'avait pas manqué hein! J'avais un jolie trou dans le tissu de ma veste et qui laissait ainsi entrevoir un bout de chair de mon torse puissant et ce malgré le sang. Haussant les épaules, je repris ma route en remontant sur les toits
 
 
Le chemin fut paisible, pas trop de batailles, mais beaucoup de gens pas très recommandables traînaient dans les rues. J'en profitais pour me nourrir un peu plus avant d'entrer dans le quartier chaud de Londres. M'arrêtant soudainement, je sentis une étrange odeur si délicieuse que je sentis la fin remonter en moi. Mais qui était cette personne, ce vulgaire humain mortel et sans importance mise à part qu'il comblait ma faim, qui dégageait un si doux parfum? Je l'ignorais, mais je sentais que d'autres démons que moi l'avaient sentit. Grognant, je me dépêchais de suivre cette odeur. Autour de moi il y avait de l'action, des corps étendus dans des ruelles et l'odeur douce, mais âcre du sang qui montait à mes narines. Décidément, ces démons voulaient réellement cet humain! Mais qui qu'il soit, il était à moi! S'était un met de choix pour un roi, pas pour des bas fond de démons! S'ils étaient d'Invidia, je les renverrais ailleurs. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de met de choix et je ne le céderais pas. 
 
 
Finalement, j'entraperçu des plusieurs ombres filant une autre plus en avance. Et en plus ils s'amusaient avec la nourriture? Ah! Les vilains garçons, pensais-je en arrivant à les distancer facilement. J'attendis sur le bord d'un toit que les démons acculent leur proie à un mur. Hum, un joli petit brin de blond et qui semblait jeune en plus de ça! Souriant je sautais et atterrit devant tout ce beau monde, mon long manteau s'ouvrant telle une cape et m'entourant finalement, me donnant des airs plus que menaçant. 
 
 
Mon roi! firent quelques voix avant de reculer.
 
 
Pas lui! firent d'autres 
 
 
On dirait qu'Invidia est sans roi pour le moment en fit une autre alors que je relevais la tête.
 
 
Vous, partez si vous ne voulez pas que je vous arrache la tête, dis-je à l'intention de trois démons d'Invidia avant de regarder les cinq qui restaient et de sourire. D'abord, je ne laisserais jamais mon royaume sans surveillance, cela ne se fait pas, finalement, les mets de choix sont réservés aux rois! fis-je alors que deux démons me fonçaient dessus.
 
Avançant d'un pas, j'évitais le premier en attrapant le second par la gorge et le lançant sur son comparse. Un autre me sauta dessus, sortant de ma manche un couteau je le plantais dans sa gorge et la lui tranchant, le décapitant presque. Je fus bientôt encerclé, ils riaient. Je souris finalement lorsque je les entendis s'exclamer de surprise en réalisant que leurs pieds pataugeaient dans la gadoue. Donnant un simple coup de talon, l'eau se gela instantanément avant de s'élever en pic et de les transpercer de toutes part, m'évitant. 
 
- Avortons, murmurais-je avant de tourner la tête vers le blond Alors mignon, on s'attire les emmerdes?  

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

This Night is so beautiful! [Pv Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fear not this night... [PV Levy & Devy]
» Night stroll [Christopher] (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: RP-