lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty6/9/2015, 19:15

« La perfection existe, il suffit d'aller la trouver au plus profond de nous-même »
“Lawford Arya„
« Kirakishou © Rozen Maiden» 


Nom : Lawford

Prénom: Arya

Date de naissance: 11 Juin 1869

Age: 20 ans

Lieu de naissance: Pairi Daēza

Sexe: Femme

Race: Ange

Rôle: Ange Gardien, plus précisément Majordome

Sexualité: Hétérosexuelle


 “ Parfois on agresse une personne moralement, „




Au fond du corridor, une porte. Vous vous avancez, vous l'ouvrez et là vous voyez une scène. La curiosité vous prend et vous ne résistez pas à la tentation de vous asseoir. Une fois assis, vous fixez la scène quand  soudain, le rideau de mon apparence se lève. Les comédiens de mon caractère prennent placent dans la scène du quotidien et se prépare. L'une est douce et mignonne, elle s'appelle Gourmandise. D'après elle, même si je n'en ai pas l'air, je suis très gourmande. D'après elle je ne peux résister à la tentation de manger un magnifique gâteau préparé par mes soins destiné à une autre personne que moi. Une autre est loyale et sincère, elle s'appelle Dévotion. Elle dit que je suis dévouée à mon maître, Mademoiselle Wilson. Elle dit que je donnerais ma vie pour elle, quoi qu'il arrive. L'une est maniaque et raffinée, on l'appelle Soignée. Elle conte que pour moi les bonnes manières sont primordiales, que  je me tiens toujours très bien. Elle conte que tout ce que je fais est calculée à l'avance. L'une d'elle est attentive et protectrice, elle s'appelle Protection. D'après elle je suis très très protectrice par rapport à Mademoiselle Wilson, des fois peut être un peu trop même. C'est notamment grâce à mon pouvoir de protection. Une autre est inventive et a une imagination débordante, on la nomme Artiste. Artiste dit que j'ai de très bon goûts pour les vêtements que je tisse moi-même. Artiste dit que j'adore fabriquer des vêtements pour Mademoiselle Wilson pour des événements particuliers. La dernière est simple, on l'appelle Neutralité. Elle conte que je suis ni gentille ni méchante. Elle conte que je suis toujours entre les deux, que je ris et souris rarement et que je suis juste là pour effectuer mes tâches.
Et là, le rideau de mon apparence se ferme, les acteurs de ma vie partent et vous sortez de la salle, sans aucune expression.  

 “ Parfois physiquement, „








On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !



 " Et parfois sans connaître son histoire... „






On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? ici

Je vois et tu as quel âge ? ici

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? ici

Tu aurais pas un double compte, toi ? ici

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? ici

Tu as trouvé le code du règlement ? ici

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? ici

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? ici

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? ici

Tes derniers mots mon chou ? ici


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue10/100"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue0/150"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue6/200"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (6/200)

"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty13/3/2016, 17:19


"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Bar11

Bonjour Arya,

Suite à un grand nombre de fiche personnage qui n’ont toujours pas été terminée/validée, nous nous tournons vers vous pour prendre de vos nouvelles afin de connaître vos futurs projets sur ce forum. N’hésitez pas à donner de vos nouvelles pour nous informer de l’avancement de votre fiche afin que votre compte ne soit pas supprimé. Nous nous réservons le droit de le supprimer dans un délai de 2 semaines, si nous voyons que ce message n’a pas de réponse ou n’a pas été lu. Nous espérons que vous comprendrez ces décisions.


"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Bar11

Le Staff de BD


Dernière édition par Michael Perry le 7/4/2016, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 14:44

Bonjour,

Veuillez me pardonner pour ce retard, mais il semble que je n'aille pas remarqué ce message plus tôt.
La fiche de personnage à été complétée.

Cordialement,

Amy Crevan
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue10/100"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue0/150"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue6/200"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (6/200)

"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 14:59

Ce n'est pas ta fiche Surprised


Dernière édition par Michael Perry le 7/4/2016, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 15:06

Je suis désolée, le message que tu m'as envoyé semble apparaître un peu partout sauf sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue10/100"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue0/150"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue6/200"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (6/200)

"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 15:09


Surprised ah oui tu es nouvelles sur les forums. Les messages ne concernent que les fiches sur lesquels ils apparaissent. Tu n'as pas eu de message en dessous de la tienne parce que tu était présente et active. Donc ne t'en fais pas pour la tienne Wink ici ça ne cconcerne que Arya


Dernière édition par Michael Perry le 7/4/2016, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 15:11

D'accord, je comprends mieux ! ^^ c'est parce que mon pseudo était écrit eu début du message, j'ai été un peu étonnée ^^"
merci pour l'information ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue10/100"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue0/150"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Left_bar_bleue6/200"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty_bar_bleue  (6/200)

"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 15:13

C'est parce que j'ai mis la fonction username dans le message pour que ça remplace automatiquement mais je comprend que tu puisses te tromper Smile je ferais plus attention pour les prochaines fois


Dernière édition par Michael Perry le 7/4/2016, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty28/3/2016, 15:15

Pas de soucis pour ça ! ^^
gérer un forum ne doit pas être des plus facile, je conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Vide
Message Sujet: Re: "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford "Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Où est-il ? Votre majordome ? ELLE mon cher, où est-ELLE." || Arya Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elle s'appelle Horora Llewellyn, sir.
» Mon Cher Journal...ouais quoi t'as jamais essayé le diary ? te fous pas de ma gueule alors ...
» Je suis un diable de majordome [U.C]
» "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."
» "Je ne suis qu'un simple diable de majordome !" [En cours de fabrication: Needs Avatar]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-