lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|


"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty19/11/2012, 23:09

« Les portes du paradis resteront closes pour ceux qui ont renié leur Foi, qui ont douté de l’existence du créateur... »
Sebastian Michaelis


Nom : Michaelis

Prénom : Sebastian

Date de naissance : Inconnue

Age : Inconnue

Lieu de naissance : Inconnu, sinon les Enfers...

Sexe : Masulin

Race : Démon

Rang : Majordome dans la Maison Phatomhive et Garde du corps du Comte.

Rôle : Servir, protéger et accomplir la vengeance du Comte Ciel Phantomhive.

Sexualité: C'est une question inappropriée... "Chut"

Avatar : Sebastian Michaelis.

Caractère

Il est très difficile de pénétrer dans l'esprit de Sebastian. Personne ne le connait réellement, même son Maître, Ciel Phantomhive. Cependant, nous savons tout de même quelques traits sur sa personnalitée.Le majordome est un Cavalier...Loyal et très attaché au Comte Phantomhive, Sebastian met à la disposition de Ciel d'innombrables qualités en tant que majordome et garde du corps. Comme le manoir ne fonctionnerait pas sans lui, la vie du jeune Comte serait sans aucun doute chaotique. Le mot danger ne semble pas être dans son vocabulaire. Normal, c'est un Diable de majordome. Il connait le mal et se considère lui même comme dangereux. Que voulez-vous quand on connait les Enfers...Un majordome irréprochable.Bon nombre de personnes félicitent Ciel d'avoir trouvé le majordome parfait, surtout lors des réceptions au manoir. Là, toute la grandeur est au rendez-vous et personne n'est déçu d'avoir été convié à cet évènement. Dans de tel moment, Sebastian sait se montrer accueillant, talentueux et cultivé. Sans lui, le manoir ne fonctionnerait pas et la réputation de Ciel serait souillé. En effet bien qu'il y a quatre autres domestiques, il s'occupe de tout. Enfin, surtout si l'un d'entre eux a commis une catastrophe. Et bien qu'il soit d'un grand calme et patient avec les autres ( très limitée ) , Sebastian est souvent désespéré de devoir rattraper les erreurs (sauf si c'est un ordre du Comte).Toutes les qualités que notre diable de majordome déploie semblent ennuyer Ciel. Le pauvre le met toujours à l'épreuve et tente de trouver la moindre imperfection. Malheureusement quelque soit la situation, ce démon s'en tire toujours avec grande classe.Le majordome, respect et autorité.Un vrai « Diable de majordome ». Son respect est très grand, même avec les humains. Quand il s'exprime, ses paroles sont toujours posées et appropriées. Cependant, on relève souvent une touche de sarcasme dans ses paroles (surtout si elles sont pour se moquer du jeune Comte ou d'un Ange). Son autorité, elle, fait peur. Oui, elle effraye beaucoup Brad, May et Finny... Normal, Sebastian montre un peu de son aspect diabolique quand il faut. Le majordome et le temps. Le temps n'est pas son ami. Sebastian n'aime pas être en retard même une minute. Tout doit être fait dans les temps et à une certaine heure. Pour lui, son emploi du temps est très serré et le temps joue toujours contre lui. D'ailleurs, on le voit sans cesse regarder sa montre. « Il ne faudrait pas que Monsieur rate l'heure du thé. »
Physique


On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !
Histoire

On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !



Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Miou

• Je vois et tu as quel âge ? Aux dernières nouvelles, 23 ans. Du moins c'est ce que l'on a souhaité.

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? A vous de juger. Certains disent execellent, d'autre bon ou très bon.

• Tiens, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ?Nan. C'est mon premier !

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? Trop rien, je viens d'arriver.

• Et t'en pense quoi de Timmy ? Timmy ? C'est pas quand on se fait bouffer sur la Tchatbox ? Je ne l'aime pas. Nos relations sont très ... Comment dire... ? Musclé. ^^ (Faut l'avouer, je suis un peu comme Sebastian, j'ai horreur d'être en retard sur tout ce que j'entreprends...)

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? J'boss. Et oui, il y a des gens qui travaillent.

• Tu as trouvé le code du règlement ? Yes, my Friend (et non pas my Lord)
Spoiler:

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Bah, j'ai tapé RP Black Butler et j'ai cherché un forum qui tournait bien. Coup de chance, Sebastian n'est pas pris.

• Elle gères les Staffieuse, hein ? Je ne sais pas. Je l'espère bien, oui ! Smile

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? ici (musique, texte, livre, au feeling etc)

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Je l'aime déjà !

• Tes derniers mots mon chou ? Une tasse de thé ?



©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le 20/11/2012, 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue100/100"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue1700/1700"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue200/200"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (200/200)

"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: Re: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty20/11/2012, 19:05

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue !
    C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, si tu as des questions où un problème, n'hésite pas, je suis toujours disponible ^^
    Je ne mord pas, contrairement à Rock qui est un vrai sadique, sans coeur u-u *sbaf*
    Tu auras aussi un RP test à envoyer à moi et à Rock, de 500 mots ^^
    Bon courage et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: Re: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty20/11/2012, 21:54

Merci beaucoup pour ton acceuil Miss Stanley.

Je ne manquerai pas de te soliciter si j'ai un problème, je note. D'ailleurs petite question : le test Rp est libre ou il y a un sujet imposé ?

Je vais essayer de terminer ma fiche très rapidement et proprement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue100/100"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue1700/1700"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Left_bar_bleue200/200"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty_bar_bleue  (200/200)

"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: Re: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty20/11/2012, 21:58

    Mais c'est naturel, voyons x)
    Le RP test est totalement libre ^^
    Attention, Sebastian est un personnage très important pour notre intrigue, je t'avertis de faire très attention aux (trop grandes) fautes et à sa personnalité, dans le RP ainsi que dans la fiche ^^ (que je ne lierais, que, quand tu auras terminé)

    Prend ton temps, le forum n'étant pas encore fini /oui,oui,çafait4moisquejedisça8D/ tu as un temps illimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: Re: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty20/11/2012, 22:01

Cà va alors. Je peux faire quelque chose digne du personnage. Merci !

(Je retroune bosser cette fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Vide
Message Sujet: Re: "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis un diable de majordome [U.C]
» "Je ne suis qu'un simple diable de majordome !" [En cours de fabrication: Needs Avatar]
» Je suis moi & personne d'autre...
» Yes my lord
» "Depuis ce jour-là, je suis Sebastian."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-