lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Staff de Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff Sama
Staff Sama

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
Staff de Black Deal Left_bar_bleue100/100Staff de Black Deal Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Staff de Black Deal Left_bar_bleue150/150Staff de Black Deal Empty_bar_bleue  (150/150)
Enquêtes:
Staff de Black Deal Left_bar_bleue200/200Staff de Black Deal Empty_bar_bleue  (200/200)

Staff de Black Deal Vide
Message Sujet: Staff de Black Deal Staff de Black Deal Empty8/1/2016, 20:59


 ❝Staff ❞


Attention les voilà ! La team Rocket ! Plus rapide que la lumière ! ...Quoique...Pas toujours *Regarde du coin des yeux le fonda* Mais toujours prêt à vous jouer des mauvais tours ! Enfin ne vous inquiétez pas, en vérité il ne sont pas si méchants que ça ! Juste un peu taquins~♪



Rock - πρ

Hello~♪
Tel un Iznogoud je suis devenu calife à la place du calife et envoyé notre ancien gourou dans une retraite anticipé... comme je l'avais prévu ! Mwahaha ! /SBAFF/
Hum hum. Je me présente je suis Rock Rider. Je suis le nouveau fonda du forum Black Deal. Je m'occupe essentiellement de l'intrigue, de la gestion du fo ainsi que des fiches de présentation avec notre KFC adoré. 
Si vous avez besoin d'aide je suis à votre disposition ! Si vous n'arrivez pas à me joindre alors n'hésitez pas à contacter Michael Perry ! En revanche si vous voulez faire du rpcb, je vous conseille très fortement d'aller voir Doll Soulbridge, notre reine incontestée de la cb ! Inclinez vous devant sa magnificence ! 
Toutefois, en réalité, on est pas vraiment méchants. Avouons-le, un caillou, un poulet et un Dollouprane, généralement ça ne fait pas bien peur. En revanche j'ai comme un doute avec miss Pyromane, allez savoir pourquoi.
Par contre, évitez de trop abuser de notre patience car si on remarque que des limites sont dépassées, nous agirons en conséquence de cause.
Bref ! Sur ce, je laisse la parole mes collègues !
Et à la prochaine peut-être~♫


Michael - Michou

Hello! Je suis Michael Perry, l'un des administrateurs de ce forum. Mes tâches sur le forum sont très diverses et variées, alors si vous avez le moindre soucis, je me ferais une joie de vous donner un coup de main et de vous guider sur le droit chemin ! Ouvert, amical et serviable, je suis bien loin d'être le meurtrier qui combat les forces obscures de ce monde. Quoi que ... certains vous dirons que je suis un poulet KFC très tendre, d'autres que je suis un mich michou pokemon attaque trempette, ou que je suis un tueur qui n'a rien compris à la justice et à la vie, mais qu'importe, c'est à vous de faire votre jugement !    


Doll- Doru
Coucou tout le monde ! 

Je suis Doll Soulbridge, animatrice du lieu fabuleux qu'est notre chat box adorée ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre si Timmy vous croque par contre :c Je m'occupe donc de toute l'animation, que ce soit pour les rpcb, les soirées à thèmes, les jeux en tout genre... Pour votre plus grand plaisir je l'espère ! Si vous avez des questions je peux tenter d'y répondre, mais je ne garantie rien. En tout cas je ferais tout pour que la chat box devienne votre deuxième maison et que vous vous y amusiez ! N'hésitez surtout pas à proposer vous même des thèmes de rp et des jeux ♥️ 


Joah - Jojo

Hej ♪

Je suis Joah Andersen (et je tiens au E à la fin du nom), correctrice du forum, parfois confondue avec un certain conteur allemand dont nous tairons le nom que fait Grimm dans cette histoire.
Je m'occupe des fautes d'orthographe et va pas faire ton malin en passant cette présentation au peigne fin, nanméoh en général.
Si par le plus grand des hasards certains vous diront de rester éloigné en me traitant de pyromane, ne les écoutez pas, ce sont de mauvaises langues ~
Revenir en haut Aller en bas

Staff de Black Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Staff de Black Deal
» Les 3 ans de Black Deal
» Les six ans de Black Deal !!
» RP spécial les 3 ans de Black Deal
» Bientôt les trois ans de Black Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› Introduction :: Staff-