lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


Les six ans de Black Deal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Staff Sama
Staff Sama

❝ Grande prêtresse du Staff ❞



Messages : 104
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : No man's land

Vous
Niveau:
Les six ans de Black Deal !! Left_bar_bleue100/100Les six ans de Black Deal !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Les six ans de Black Deal !! Left_bar_bleue150/150Les six ans de Black Deal !! Empty_bar_bleue  (150/150)
Enquêtes:
Les six ans de Black Deal !! Left_bar_bleue200/200Les six ans de Black Deal !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les six ans de Black Deal !! Vide
Message Sujet: Les six ans de Black Deal !! Les six ans de Black Deal !! Empty25/6/2018, 12:38


Les six ans de Black Deal !! Cookie-bailando-824

Bonjour mes choupinous !
Staff Sama à l’appareil !!

Cela faisait bien longtemps dis donc ! Je viens de rentrer des vacances aux Bahamas avec Mr.Spock. Pour bien nous reposer nous avons pris 3 ans de vacances. J’ai pu me faire une cure thermale ! Ma peau est devenue douce comme celle d’un bébé ! Je suis tellement heureuse ! *Fait voleter ses cheveux façon l’oréal* Mais là n’est pas le sujet.
Aujourd’hui nous fêtons les 6 ans de Black ! (Oui les deux années précédentes nous avons oublié à le fêter ... ‘x’)
Bonne fête à Black Deal et à vous !
Longue vie et prospérité à ce forum qui aura su perdurer dans le temps grâce à vous~~  
Les six ans de Black Deal !! Tumblr_nkgc1yQOXU1sccu9co1_400

Et qui dit anniversaire dit cadeaux !!
Désormais, les membres pourront disposer d’une FICHE TECHNIQUE !!
Vous pourrez ainsi commencer à la préparer, mais vous devrez attendre la validation d’un modo/admin, et aussi les dernières fiches des pouvoirs technique de chaque royaume pour pouvoir totalement la terminer.

Sur ce, on vous laisse savourer les deux mois de vacances qui arrivent, et on se donne rendez vous en septembre pour le recensement annuel !

*Repart en vacances pour l'occasion.*



Revenir en haut Aller en bas

Les six ans de Black Deal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 3 ans de Black Deal
» RP spécial les 3 ans de Black Deal
» Staff de Black Deal
» Le Staff de Black Deal
» Bientôt les trois ans de Black Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Regarde un peu... :: ›› London Times :: News-