lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vide
Message Sujet: Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Empty14/11/2012, 18:46

«la prochaine fois ce sera avec la langue »
Grell Sutcliff


Nom : Sutcliff

Prénom : Grell

Date de naissance : Inconnu (ou ne veut pas le révéler)

Age : Inconnu

Lieu de naissance : Londres

Sexe : Masculin

Race : Shinigami

Rang : Membre du service de récupération

Rôle : Catastrophe de service

Sexualité: Parfaite quoi c'est pas ça la question?

Avatar : Grell Sutcliff

Caractère

Un sourire éclatant, ne le quittant que très rarement, et des yeux verts aux reflets jaunes, pétillant de malice qui ne vous quittent pas un seul instant. Espiègle et joueur, Grell ne perdra jamais une occasion de vous taquiner, que ce soit physiquement, en sautillant autour de vous où en vous lançant des œillades aux meilleurs moments, où mentalement par ses réflexions toujours très profondes et pleines de philosophie. La tornade rouge est constamment en mouvement, surexcité, ayant toujours quelque chose à dire ou à faire. Il paraît toujours en forme de bonne humeur et plein de vie , paradoxal pour quelqu'un dont la plus grande passion est la mort non ? Cela peut s'avérer fatiguant à la longue pour son entourage et grand nombre de ses collègues savourent les moments de répits où il est parti sur Terre en quête de beaux mâles. Une chose est sûre, on ne s'ennuie jamais en sa présence, même si la plupart de ses expériences se terminent très (trop) souvent en catastrophe, dans un nuage de fumée où en bain de sang. Il ne distingue absolument pas le bien du mal, ou alors fait semblant de ne pas savoir, se comportant la plupart du temps comme un grand enfant faisant ce qu'il veut quand il veut et comme il veut. Le caractère de cette furie rouge est assez difficile à décrypter, passant du chaud au froid en un quart de seconde, de l'amour fou à la mort. Ainsi il est capable de vous serrer dans ses bras pour un câlin mortel et dans la seconde suivante, de vous planter la lame de sa tronçonneuse dans le dos, vous accordant par la même occasion la plus belle des morts puisque c'est lui qui vous l'accorde. Death ~Folie et passion sont les mots qui caractérisent le mieux ce grand acteur, qui n'hésite pas à se travestir, où à amplifier chacun de ses actes et ses gestes dans le but de mettre en scène chacune des actions qu'il entreprend. Car après tout, la vie n'est qu'une immense scène sur laquelle tout le monde joue un rôle, et il est tout naturel que la plus belle des actrices soit sur le devant de la scène. Grell use et abuse des mimiques dramatiques, des postures théâtrales, jusque dans sa voix haut perchée dont le timbre agace bien souvent la plupart des gens. Revers de la médaille, si l’excentrique personnage ne passe pas inaperçu et est assez connu dans le monde des shinigami, on ne lui accorde bien souvent que peu de crédit.
Physique


Sous le manteau du chaperon rouge se cache une personne bien étrange un grand méchant loup? Non, c'est un homme (si si je vous jure, j'ai été moi même vérifier...), au corps mince et élancé. Une peau pâle et de grands yeux vert très expressifs encadrés par une paire de lunettes à monture rouges à chaîne ornée de têtes de morts sur les branches. En somme un shinigami comme les autres me direz-vous. Comme les autres? Non, bien sûr que non, notre ami aime à se différencier, et tout le reste de sa personne confirme cette caractéristique.

De long cheveux rouges, lui tombant au bas des épaules avec quelques mèches lui tombant devant les yeux, eux mêmes soulignés par de faux cils noirs, mettent en avant son côté féminin. Ses lèvres son fines et bien dessinées, s'étirant la plupart du temps sur un sourire ironique révélant ses dents pointues, comparables à celles d'un requin. Sa game de vêtement est très large. Grell aime se travestir et porter des robes rouge, soulignant sa taille fine et allant parfaitement avec ses chaussures à talon. Chaussure qu'il fait tailler sur mesure, en cuir brun avec des talons de 4 centimètres qu'il s'amuse à faire claquer sur le sol énervant ainsi son entourage. Seulement les robes ne sont pas toujours pratiques pour sauter de toit en toit, et William n'approuve pas vraiment ce genre de tenue. C'est pourquoi la plupart du temps Grell se vêtit d'un pantalon noir, tout comme ses gants, une chemise blanche sur laquelle repose un veston à boutonnière. Il porte un ruban rayé en guise de noeud autour du coup et ne quitte jamais son long manteau rouge, qu'il porte descendu sur ses épaules, à la manière d'une grande dame lors des soirées mondaines.

Grell parle avec une voix haut perchée et est très expressif autant dans ses paroles qu'avec son corps. Lorsqu'il joue le rôle de majordome, il quitte son manteau rouge et ses chaussures à talon pour un autre noir, plus sobre, et attache ses cheveux, devenu brun, en une queue de cheval avec un gros ruban rouge. !
Histoire

Au commencement...Il était un fois, une princesse, vous l'avez devinez cette princesse c'était moi. Née dans un immense manoir, bien plus grand que celui d'un certain morveux aux allures de pirates dont je ne citerais pas le nom n'ayant aucune envie de lui faire de la publicité gratuitement, une cuillère en argent dans la bouche, avec autour de moi des tas de beaux mâle près à assouvir tout mes....''-SUTCLIFF ! Qu'êtes vous encore en train de rêvasser !'' ''-Je suis en train d'écrire mes mémoires, comme ça tout le monde aura une trace de mon passage sur terre, je serais immortel ! C'est génial tu ne trouves pas ?''''-Je trouve que vous perdez votre temps, en racontant n'important quoi tout ça pour éviter les dossiers qui s'accumulent sur votre bureau.''''-Je le ferais après, je trouverais bien un crét...quelqu'un qui le feras à ma place ! Et puis je suis obligé de raconter mon histoire c'est écrit là ! ''Enfin...bref, où en étions nous déjà ? Ah oui au début. Bon pour faire simple, je suis née, non pas dans un manoir mais dans une bicoque miteuse à une époque indéterminée. Manque de chance, mes parents voulaient une fille, ils auraient tellement aimé la pouponnée, jouer avec comme une petite poupée qu'elle soit mignonne et que tout le monde s'extasie devant elle. Ils m'eurent moi, rouquin maigrelet, au sourire effrayant. Je compris assez rapidement que je n'étais pas le bienvenu, les regards en coins, les sourires moqueurs dans la rue, pour bien faire je m'adaptais. J'ai toujours faire ça, c'est un de mes nombreux dons. Je laissais pousser mes cheveux, marchait et réagissait comme la fille que mes parents n'auront jamais. Attirant un peu plus l'attention sur moi et la honte sur ceux qui m'avaient engendrés.J'adorais ça...Il faut savoir que j'adore que l'on me regarde, que l'on parle de moi. Peut importe que ce soit en bien où en mal, de toute façon votre vie est trop courte, vous, on vous oubliera vite alors que moi je resterais encore et toujours. Remarquez moi, faite, dite ce que vous voulez...je suis là !La fin du début..où le début de la fin....Let's play a love game...Le temps passa, je ne parlais pas à grand monde, sauf pour me moquer, où m'entraîner. C'était décidé, j'allais devenir actrice. J'aurais le pouvoir de faire rêver les autres, comme celui de les faire cauchemarder. Un jour que je fuyais les remontrances de mon père, il m'arriva quelque chose. Une chose qu'il vous arrivera sans doute un jour (si je ne passe pas vous prendre avant...), une chose tellement belle et douloureuse, l'Amour. Il était beau, il semblait gentil, et il disait que j'étais belle, qu'il m'avait remarqué depuis le début. Des belles paroles n'est-ce pas, le genre de choses que l'on aime entendre encore et encore...même si on sait que ce ne sont que des mots. Des mots qui peuvent faire mal. Je tombais dans ses bras, comment résister à cette passion dévorante, au fait d'avoir quelqu'un rien que pour soi qui nous aime quoi que l'on soit, qui que l'on soit. Nous étions toujours ensemble, jusqu'au jour où...Une ruelle sombre, moi blotti dans ses bras, le regardant admiratif, amoureux simplement. Il avait un petit quelque chose au fond des yeux, comme s'il avait attendu ce moment depuis bien longtemps, et je dois vous avouez que j'attendais aussi depuis bien longtemps. Nos lèvres se frôlèrent, alors que nos doigts s’emmêlèrent. Ce fut parfait, magique..ce fut tout. Des cris, une gifle qui me décrocha la mâchoire, je ne la senti même pas, terrassé par ces rires, son rire..hautain moqueur. Il m'avait eu en beauté, il fallait le reconnaître. Devant moi mon père qui m'injuriait de tout les noms, me rouant de coup, en arrière plan, l'amour de ma vie..enfin ce que j'avais cru, avec ses amis, garçons, filles, des personnes dont je ne soupçonnais même pas l'existence, qui riaient. ''-Je vous l'avais dit, ce type n'est pas net...'' Je me relevais tant bien que mal, brisé, refoulant mes larmes. Un jeu..tout n'était que jeu finalement ? D'accord, alors je jouerais aussi. Mon père continuait de hurler, encore et encore, il allait finir par faire une attaque s'il continuait. Je m'enfuis jusque chez moi, poursuivi par leurs rires et les cris. L'amour c'est...mortel La vie avait continué, jeu de dupes, je continuais de sourire et de rires. Provocateur, draguant tout ce qui bougeait sans me soucier des coups et des regards dégoûtés. Dans le seul but de rendre fou les personnes m'entourant. Mon ancien amour et ses amis moururent dans d'étranges circonstances, on raconte que ce n'était vraiment pas beau à voir, que leur cœur reposait à côté de leurs cadavres vidés de leur sang. Mais on ne retrouva jamais le coupable..pour cause, il était mort. Un jour, je vis mes parents sur le pas de la porte. Ils semblaient m'attendre. Je plissais les yeux, suspicieux en allant à leur rencontre. Il me parlèrent d'un voyage, que changer d'air me ferais du bien, un sourire victorieux apparut sur mon visage. J'avais gagné, je les avais dégoûté. Les pieds sur la tables je secouais la tête, non je ne partirais pas, jamais ! C'est quand je vis les couteaux qu'ils tenaient que je compris la nature du voyage. J'éclatais de rire, en me relevant, alors c'était ça..pourquoi pas. Je n'avais jamais expérimenté les combats à mort, mes victimes étant trop faibles, avaient trop peur pour cela. La mort ne me faisait pas peur, je me lançais dans la bataille en riant, les déstabilisant d'avantage.J'ai perdu..(comme vous devez vous en doutez sinon je ne serais pas là pour vous en parler.) Bilan un partout, ma mère était tombée devant mes yeux, me servant de bouclier, ce qui décupla la hargne de mon paternel, qui l'emporta. Ca fait un mal de chien de mourir n'empêche, en plus on ne comprend rien de ce qui se passe, j'aurais voulu continuer à me battre encore et encore..mais quelqu'un vînt me chercher et je fus traîner vers une nouvelle vie...ou plutôt vers le début de ma mort. Un autre commencement...Je ne vais pas m'attarder sur ma vie en tant que shinigami, j'ai du boulot à faire. En bref, vous savez tous que je suis le meilleur, le plus beau et le plus talentueux. Que j'ai eu une aventure avec une certaine Madame Red et que je vous un culte sans borne à deux hommes même si je continue de sauter sur tout ce qui bouge. Mon radar à beau mâle toujours sur le qui-vive. Toujours présent lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire où lorsqu'il y a besoin d'action. Je me promène avec ma fidèle tronçonneuse, entre monde des humains et monde des shinigami. Fauchant toute âme qui ne me plaît pas sans soucis du règlement. J'ai à mes cotés une apprentie (hé oui..on se demande parfois ce qui leur passe par la tête à ceux là...) Hope. La pauvre n'est pas sauvée avec moi, au moins elle ne s'ennuie pas. Récemment nous avons eu une légère altercation ce qui m'a valu un bras dans le platre et la honte de ma vie..enfin au vu de mon histoire ce n'est pas la pire honte. Toujours est-il que je ne sais pas trop où j'en suis vis à vis d'elle...J'espère vous rencontrer bientôt, même si cela signifierait peut être la fin pour vous...DEATH ~

   


Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? grell, mel

• Je vois et tu as quel âge ? un certain âge et un âge certain

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? moyen

• Tien, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ? non du tout

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? je pense donc il est

• Et t'en pense quoi de Timmy ? faut le timmytiser

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? rien c'est bien non ?

• Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Rider

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? par hasard j'ai vu de la lumière et je suis entré

• Elle gères les Staffieuse, hein ? je suppose qu'il faut dire....ouiiiii !

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? un peu de tout, manga, amv, musique =)

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? goody goody goody sauf que j'ai eu du mal à comprendre comment ça marchait en haut les onglets communautés, wonderland...

• Tes derniers mots mon chou ? death



©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vide
Message Sujet: Re: Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Empty17/11/2012, 15:13

La tornade rouge est arrivée~♪
Bienvenue Grell dans ce fofo en cours de finition.

Ta fiche de présentation me va. Juste quelques petites fautes de manque d'inattentions, rien de grave.
Mais pour te valider il reste à mettre ton avatar (taille 200x450), ainsi qu'un rp-test à envoyer à moi et à Melinda ^^

Si tu as besoin d'aide pour une redimension ou autre, tu peux nous le demander o/
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vide
Message Sujet: Re: Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Empty19/11/2012, 10:30

Rp test envoyé. Je corrige les fautes dès que j'ai un moment.
Avatar fait.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vide
Message Sujet: Re: Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Empty19/11/2012, 21:21

Le Rp-test convient tout à fait.

Fiche validée ~♪

Bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vide
Message Sujet: Re: Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez..La voici! DEATH ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» O Christmas Death! [PV Ana]
» Death Duties • PV Nathan
» Death! [prez Grell Sutcliff]
» Lukas Olsen - death scythe & violin [LIBRE]
» Kekkaï et vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Shinigamis
-