lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


Death! [prez Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Death! [prez Grell Sutcliff] Vide
Message Sujet: Death! [prez Grell Sutcliff] Death! [prez Grell Sutcliff] Empty12/10/2012, 23:07

« Je suis le chasseur de l'amour~ l'amour fait jaillir en moi des éteincelles rouge ~ »
Grell Sutcliff


Nom : Suttcliff

Prénom : Grell

Date de naissance : la nuit de la Saint-Barthelemy

Age : inconnu

Lieu de naissance : inconnu

Sexe : Masculin.

Race : Shinigami

Rang : Membre du service de récupération.

Rôle : Faucheur. Chasser Willy pour qu'il s'occupe le minimum syndical de lui.

Sexualité: homosexuelle, bien sûr! Quelle question...

Avatar : Suzu-chan chéri!

Caractère

Grell Sutcliff est, selon ses propres mots, une excellente actrice. Prenez-la au pied de la lettre, ou elle se fera une joie de vous berner très facilement. Capable de passer d'une femme faible, timide et horriblement maladroite à une tueuse sans pitié éclatant de rire lorsqu'elle se retrouve aspergée de sang, ses talents de comédienne ne sont plus à prouver. Son entourage est au courant, bien qu'elle continue de les illusionner encore, pour leur plus grand malheur. Néanmoins, ce « don » a aussi son point faible. Elle est toujours dans la démesure et ne peut jamais rester calme. Toujours en train de gigoter, se trémousser, émettre des soupirs et d'autre gémissements qu'elle croit « coquins ». Cependant, son comportement est tout autre face à une femme. Elle méprise le sexe faible, est jalouse des formes plantureuses alors qu'elle doit se contenter de cette planche à pain qu'est son corps, crève d'envie d'arracher le coeur de ces pouffiasses recouvertes de maquillage pouffant à son passage. Puis, son job lui revient en mémoire. C'est vrai, elle est une Shinigami. Tout va bien. Elles vieilliront alors qu'elle, sublime et délicate telle une rose rouge, gardera toute sa beauté et sa fraîcheur. Non, franchement, aucune raison de vouloir les torturer avec sa Faux...Sa Death Scynthe est son objet de fierté, son bébé. Touchez-y et vous signer votre arrêt de mort. Immédiat et indubitable. Inutile de discuter, vous vous retrouverez trancher aussi vite. Un autre sujet de conversation qui fâche. Willy. Ne vous approchez pas à moins de un kilomètre de lui, ne l'accaparez pas lorsqu'elle est dans les parages. Que ce soit bien clair: Willy est à elle, tout droit réservé, toute copie interdite sous peine de mort. C'est d'accord? Une autre chose à savoir sur elle. Sa couleur préféré est le rouge. Rouge de la passion amoureuse, de la flamme de l'amour pur et véritable, éternel, brûlant en elle. Rouge du sang, le fluide vital coulant de ces faibles humains décidément bien trop fragiles. Rouge tel un lever mais aussi un coucher de soleil. Le dernier coucher de soleil pouvant être vu par sa victime avant qu'elle ne vienne récolter son âme. Si elle aime son boulot? Elle vous répondrait que tant que Willy est avec elle, elle pourrait soulever des montagnes. Avec son petit doigt.
Physique


On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !
Histoire

On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !



Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? ici

• Je vois et tu as quel âge ? ici

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? ici

• Tien, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ? ici

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? ici

• Et t'en pense quoi de Staff-Senseï ? ici

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? ici

• Tu as trouvé le code du règlement ? Validée ~

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? ici

• Elle gères les Staffieuse, hein ? ici

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? ici (musique, texte, livre, au feeling etc)

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? ici

• Tes derniers mots mon chou ? ici



©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Death! [prez Grell Sutcliff] Vide
Message Sujet: Re: Death! [prez Grell Sutcliff] Death! [prez Grell Sutcliff] Empty16/10/2012, 20:26

Voilà enfin la grande actrice de la dispatch qui fait son entré~♪

Bienvenue sur le forum, Grell Sutcliff. Que tu puisses te plaire parmi nous ^^

Ça sera moi qui m'occupera de ta fiche. Si tu as le moindre souci n'hésites pas à nous envoyer un mp. Le forum est encore en construction donc pas besoin de se prendre la tête avec le délaie.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Death! [prez Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]
» [TERMINE] Ashes to ashes [Grell Sutcliff]
» Tu ne l'auras pas. [Grell]
» Deux roux en ballade.. [Grell] (terminé)
» O Christmas Death! [PV Ana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-