lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|


Le comte Phantomhive s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Le comte Phantomhive s'absente ! Vide
Message Sujet: Le comte Phantomhive s'absente ! Le comte Phantomhive s'absente ! Empty17/5/2014, 11:46

Coucou à tous !

Et oui, je suis dans le regret de dire que pendant un petit grand moment ou plutôt une durée indéterminée, je ne serais plus là ! Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, car je dois préparer mon déménagement pour le boulot et en ce moment, je n'ai pas trop le temps de RP. Mais aussi parce que je n'ai pas trop d'inspiration, voir pas du tout sur les forums RPG manga. J'en ai plus avec les avatars réels et de toute façon, il va falloir que je les stoppe un moment. Donc excusez-moi pour cette absence et désolé pour la personne avec qui je RP. À bientôt, j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne Blueknight
Ewilanne Blueknight

❝ You're on my list ! ❞



Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Sûrement à la bibliothèque

Le comte Phantomhive s'absente ! Vide
Message Sujet: Re: Le comte Phantomhive s'absente ! Le comte Phantomhive s'absente ! Empty17/5/2014, 15:04

Courage o/ Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Le comte Phantomhive s'absente ! Vide
Message Sujet: Re: Le comte Phantomhive s'absente ! Le comte Phantomhive s'absente ! Empty4/11/2014, 21:16

Merci !! Un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort j'ai juste un emploi du temps de fou ><. Je pourrais être dispo aux prochaines vacances en décembre, en tout cas je vais essayer ! Portez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Le comte Phantomhive s'absente ! Vide
Message Sujet: Re: Le comte Phantomhive s'absente ! Le comte Phantomhive s'absente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le comte Phantomhive s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comte Ciel Phantomhive
» Un RP avec le comte Phantomhive !
» Relations du Comte Phantomhive
» Le jeune Comte est là
» [Terminé !]Le jeune comte, Aloïs Trancy !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Sujets-