lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Tu ne l'auras pas. [Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty18/12/2016, 13:09

River venait de se poser à son bureau dans sa démarche masculine juste après avoir parler avec William des dossiers à voir en priorité ainsi que quelques politesses, parlant des horaires, du surplus de travail.. Enfin ils avaient l'air de s'entendre assez bien apparemment.
Bref, elle venait de déposer plusieurs gros classeurs sur son bureau et se prépara un thé que lui avait d'ailleurs conseiller Mr. Spear. Elle déposa la tasse un peu sur sa droite en prenant place sur son siège et s'accouda sur le bureau, joignant ses mains pendant qu'elle colla son front dessus tout en commençant ses lectures.


Elle en inspecta plusieurs, les remplissant et notant tout ce qui était nécessaire. Puis au bout d'un certain temps elle arriva à un dossier qui la fit soupirer.


_ Sutcliff... Ça fait combien de fois qu'il me revient celui là ?


Elle prit sa tasse de thé en laissant le dossier ouvert avec quelques papier éparpillés sur le coté, puis elle se mit bien au fond de son siège en se mettant à réfléchir, soufflant plusieurs fois sur son thé puis en bu une gorgée avant de penser tout haut.


_ Combien je dois parier qu'il va venir pour sa Death Scythe ?


Qui plus est pas très à son goût, une tronçonneuse ? Ça n'avait pas l'air très pratique, surtout bourrin d'après elle. Enfin elle continua de boire son thé durant quelques minutes avant de reposer sa tasse lentement sur le bureau et relire les papiers de ce dossier un à un. Au bout d'un temps elle prit le papier qu'il lui intimait de confisqué sa faux et se mit à le remplir sans plus de formalité. Soupirant encore elle s'exclama.


_ Combien de fois il va recommencer avant de comprendre ?


Elle posa ce qui lui servait à écrire et reprit sa tasse de thé, accoudée au bureau. Ce thé était pas mal en fait, légèrement parfumé et doux, elle se laissa enivrer par ce parfum durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty20/12/2016, 11:12

Il avançait tranquillement, se faufilant entre les shinigamis respectables qui buvaient leur café en échangeant quelques potins. Et dire que c’était eux que l’on considérait comme travailleurs et responsable. Ils passaient plus de temps à discuter et à vider les machines à café qu’à réellement travailler. Imposer leur un rythme, une tasse de café au bout de 100 dossiers traités et vous verrez les changements. Mais non, ce n’était pas possible.  Trop de risque de rébellion.
 
Bref, après avoir chipé un bonbon sur le bureau d’un collègue, le rouge s’engouffre dans un couloir peu fréquenté. Pourtant il le connaît lui, il y passait quasiment sa vie.


« Peut-être qu’ils finiront par me donner un bureau juste à côté...ça m’évitera les kilomètres de marche inutile… »

Il finit par arriver devant la lourde porte, inspirant un grand coup, il la poussa et entra. Discrètement. Il fallait qu’il joue serré pour pouvoir espérer arriver à ses fins. Aujourd’hui plus que jamais il avait besoin d’un coup de main. Un petit signe du destin.

Il observa les différents shinigamis qui travaillaient, enfin façon de parler. Encore un boulot de planqué. Il ne comprenait pas comment on pouvait passer sa vie derrière un bureau à gérer de la paperasse et le tout dans le seul but d’ennuyer d’autres personnes.

Scrutant chaque bureau, il finit par jeter son dévolu sur celui qui se trouvait le plus au fond. Plus discret, et puis, de là il aurait le temps de filer si jamais William où un autre haut placé pointait le bout de son nez. 

Arrivant devant le bureau, il ne put retenir une moue désappointée. Une femme…déjà qu’avec les hommes ses charmes ne fonctionnaient pas du tout mais alors les femmes…Sa dernière expérience avec une femme lui avait laissé un goût plutôt amer. Mais bon, il avait besoin de sa faux alors il ferait avec.

Tirant une chaise vers lui, il s’installa juste en face de la personne. Il posa les yeux sur elle et..il attendit. Elle devait sûrement attendre sa venue. Enfin, elle ou un autre. Et il devait sûrement y avoir des choses à régulariser avec son dossier, enfin des trucs administratifs.


Autant attendre et voir quelle était l’humeur de celle qui avait le pouvoir avant d’attaquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty20/12/2016, 14:12

Etant en train de savourer son thé, reniflant un peu cette douce odeur les yeux posés sur le liquide chaud et coloré d'un rouge rosé, elle releva les yeux quand elle vit celui dont elle avait prévu l'arrivée, reposant rapidement son regard sur le thé encore fumant.
Elle était assise au fond de son siège tournant, tournée sur le coté avec sa cheville posée sur son genoux. Une position bien masculine pour une femme, enfin de toutes façon la plupart de ses collègues la prenait pour un homme et c'était bien mieux comme ça.


Elle bu une dernière gorgée avant de poser sa tasse à coté du sachet de thé soigneusement refermé et marqué du nom de celui qui lui avait prêté: Mr. Spear.
Elle regarda le nouvel arrivant sans un mot, joignant ses mains devant elle en posant ses lèvres contre celles-ci. 


_ Bonjour Mr. Sutcliff. Vous désirez quelques chose ?


Sa voix n'était ni grave, ni aigu, plutôt mixte et sérieuse. 
Evidemment qu'il voulait quelque chose mais rien que pour la forme elle était polie envers lui puisque c'était la première fois qu'elle le voyait à son bureau. Cela malgré son regard de glace qui en déstabiliserait plus d'un.
Elle ouvrit alors le dossier du jeune homme en rouge devant ses yeux, laissant bien remarqué qu'elle avait presque finit de rédiger le formulaire pour sa Death Scythe. Peut être que si il réussissait à l'amadouer, ce qui était peu probable, elle mettrait quelques petits mots en sa faveur pour qu'il la récupère un peu plus vite ? Enfin il y avait très peu de chance pour cela.


Elle posa alors ses mains toujours jointes sur le bureau, l'observant de haut en bas. Quel style tape à l’œil, elle avait l'impression qu'il cherchait à se faire remarquer par tout les moyens, comme si il était en manque d'attention. Dans tout les cas enfreindre le règlement n'était pas la meilleur des solution pour avoir de l'attention positive. Ça ne lui attirerait que des ennuis, la preuve.
Il avait l'air bien calme pour le moment, est-ce qu'il essayait d'être sage ? Si seulement ça pouvait durer, mais bon, connaissant les rumeurs même si elle n'y faisait pas attention, ça n'allait certainement pas durer. Enfin, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty23/12/2016, 11:43

Ce regard, cette posture vaguement blasée voire carrément hostile que les personnes avaient lorsqu'elles le voyaient arriver. Il aurait pu l'écrire, le dessiner, voire même le chanter tellement il les connaissait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été accueilli par un sourire, par une posture bienveillante et par un vrai intérêt de sa personne. Mais bon, il avait l'habitude, et puis cela facilitait les choses lorsqu'il s'agissait de s'en aller où d'abandonner les personnes en question. (Même si quand il creusait la question, il n'avait pas grand monde à abandonner puisque personne n'était assez proche de lui pour cela.) 


La question lui arracha un sourire, demi-sourire ironique d’où pointait un petit bout de langue. Et bien non, il avait vu de la lumière et cela faisait longtemps qu’il n’était pas passé par ici. Du coup il avait décidé de venir dire bonjour, histoire que personne ne l’oublie. Parfois les gens devraient réfléchir avant de parler. Certes il s’agissait plus d’une formule de politesse que d’une réelle question mais bon, juste le bonjour aurait suffi dans ce cas. Là, c’était quand même tenter le diable et risquer d'avoir des réponses qui ne nous plaisaient pas forcément. 


Le rouquin pencha la tête sur le côté, laissant ses longs cheveux pendre devant ses yeux, ce qui masquait une partie de son visage. Il ne connaissait pas vraiment la personne qui se trouvait en face de lui. Difficile donc de faire du chantage où de tenter quelque chose. Mais le dossier sur le bureau était bien le sien, il fallait donc qu’il s’y colle. Il chercha du regard une petite plaque avec le prénom de son interlocutrice, quelque chose qui pourrait le renseigner. Finalement, le regard ne suffisant pas, il se mit à tripoter les objets qui se trouvaient sur le bureau, à portée de main. Un stylo, un coupe-papier (ce ne serait pas la death scynthe de Barry ça ?), quelques trombones…


Rien que des choses d’une banalité à pleurer. A croire que c’était un trait commun à tous les shinigamis que de n’avoir aucune particularité, aucun signe distinctif. Sans arrêter son petit manège, et en replaçant toujours chaque chose à l’exact endroit où il l’avait trouvé, il se décida enfin à parler, après avoir pris une petite inspiration.


« Bien, je suis venu ici pour obtenir une faux de secours. Je suppose, puisque vous avez mon dossier devant les yeux, que vous êtes au courant. »


Un mensonge, enfin un demi-mensonge puisqu’il reconnaissait s’être fait confisquer sa faux, mais jamais au grand jamais, on ne lui avait demandé de venir chercher une nouvelle faux. C’était justement ça sa punition, se retrouver avec un collègue novice, alors que lui-même n’avait aucun moyen de défense. Mais bon, avec un peu de chance, son interlocuteur n’en saura rien.


Il finit par jeter son dévolu sur un petit bout de corde qui traînait là. Le faisant habilement glisser entre ses doigts, il entreprit de faire une succession de nœuds qu’il faisait et défaisait de plus en plus vite. Son regard pourtant, n’était pas tourné vers ses doigts mais vers la personne qui avait, sans jeu de mots, sa vie entre ses mains. Et qui ne le savait pas encore….

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty23/12/2016, 16:31

River le regarda qui était en train de tout toucher sur son bureau avec un très léger sourire qui se dessina sur ses lèvres en le voyant qui ne trouvait pas ce qu'elle voulait. Elle s'accouda sur le bureau, la tête dans sa main et soupira en le regardant faire. Il cherchait ses affaires personnelles ou quoi ? Dans tout les cas, ce genre de choses étaient dans les tiroir du bureau et il ne valait mieux pas que ce petit gringalet les trouve.


Elle tapa de son stylo sur le bureau avant de l'entendre parler. Qu'est ce qu'il raconte là ? Une faux de secours ? Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas qu'elle lui prête la sienne aussi ? Enfin, elle ricana légèrement avant de poser son stylo et prendre sa tasse placer devant une plaque dorée indiquant comment elle s'appelait "River Wilson", se versant de nouveau de l'eau dedans et attrapa le sachet de thé pour s'en faire un autre.


_ J'ai souvenirs... De ma récente entrevue avec Will.. Hem... Monsieur Spear, qu'il ne fallait pas que je vous cède quoi que ce soit.


Un voix calme et posée même si par réflexe elle avait prononcée le surnom de William alors qu'elle ne devrait pas le faire durant le travail. Enfin qui sait si ce n'était pas volontaire ? Peut être tenait-elle à l'enquiquiner puisqu'elle avait presque finit ses dossiers pour la matinée, après ça elle n'aurait plus rien à faire donc.. Pourquoi pas ?


_ Alors à moins que vous ne me donniez de bonnes raisons je me verrais obligée de refuser.


Une fois le thé finit elle plaça le sachet dans un tiroir, laissant entrevoir une photo encadrée la représentant devant une immense bâtisse et vêtue avec des habits de nobles, comme un prince. elle referma vite le tiroir afin que le jeune homme ne s'attarde pas dessus.
Elle prit sa cuillère et commença à remuer le thé sans quitter le jeune homme du regard, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir comme arguments comparé à tout les écarts qu'il avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty27/12/2016, 12:00

Aie..le petit rire n’augurait rien de bon pour notre shinigami. Qui pourtant ne prêta aucune attention à ce petit détail mais qui se hérissa sur le suivant. Comment ça Will…alors ce shinigami de bureau était familier avec William. SON William ?! Oh ça c’était sûr, William T. Spears devait adorer ce genre de type, très sérieux, toujours propre sur lui et, il en parierait sa main droite, toujours à l’heure et à jour dans son travail. C’était cette chose-là qui plaisait à William et non lui. Alors que franchement, quand on se penchait un peu sur la question, il n’y avait pas photo. Grell était cent fois…non mille fois mieux.

Mais cela expliquait des choses, bien des choses. Et notamment pourquoi son supérieur l’envoyait à la mort. Plus besoin de s’embêter avec les états d’âmes de son employé une fois qu’il est mort. Pratique et efficace.

Son regard se fit plus froid, distant, alors qu’il trouvait enfin la petite plaque portant l’identité de la personne qui venait de lui détruire le cœur. Une de plus. C’est à se demander en combien de morceau un cœur pouvait être détruit. Parce que depuis le temps, il ne devait rester que de la bouillie du cœur de l’homme en rouge.

Il se redressa sur sa chaise, la laissant profiter un instant du pouvoir qu’elle n’avait pas. Puis il passerait à l’action. Après tout, il n’avait plus grand-chose à perdre et puis, cette personne n’avait pas le moindre pouvoir sur lui. Sauf si elle allait pleurer dans les jupes de William, sauf que dans ce cas, elle risque de perdre des points car William détestait les pleurnicheurs. A moins qu’il ne déteste que Grell qui pleurniche… c’était peut-être une bonne occasion de faire le test.

Des bonnes raisons…il allait lui en donner. Contrairement à son habitude, ce fut d’une voix calme et posée qu’il exposa les faits. Levant un doigt à chaque nouvel argument.

« Je suppose que vous êtes au courant que j’ai un apprenti à former. Comment le former sans faux ?

De plus, sachant que nous serons bientôt envoyés sur le terrain, moi sans faux et mon apprenti qui n’a jamais du toucher une âme de sa vie, il en va de notre survie que je sois un minimum équipé. Sinon cette fois, ce ne sera pas ma faute si quelqu’un passe l’arme à gauche. »

Il finit par claquer sa main gantée de noir bien à plat sur le bureau, son regard fixé dans celui de la femme qui lui faisait face, on pouvait sentir sa colère et sa détermination.

« Ah..et une dernière chose, si vous ne m’aidez pas. Je me débrouillerai autrement. Mais saches que si jamais je me fais prendre… tu tomberas avec moi. »


Sourire angélique, alors qu’il retirait sa main du bureau et qu’il réfléchissait à comment utiliser ce qu’il avait vu dans le tiroir à son avantage. Nul doute que cette demoiselle (il sentait les femmes à des kilomètres et lorsqu’il avait affaire à des hommes, généralement il y avait une lueur de dégoût, quelque chose de malsain dans leur regard qu’il ne retrouvait pas chez elle. Enfin..peut-être qu’il cachait bien son jeu. Mais pour le moment-là n’était pas la question. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty1/1/2017, 19:38

Tiens tiens... Alors comme ça il menaçait River avec un calme plat ? Intéressant se disait-elle.
Durant tout le long où il lui énuméra ce qu'il pensait être des arguments plausible, elle l'écouta sans broncher une seule fois, son regard devenant bien plus glacial à l'entente d'une probable menace.
Alors elle prit une bonne inspiration avant de lui répondre tout aussi calmement, voir avec une tension oppressante qui planait.


_ Mr. Sutcliff. Même si je dois avouer que vous avez raison sur un point, j'ai lu dans vos fichiers que vous étiez le meilleur en ce qui concerne le terrain. Donc... Tout ceci ne devrait pas être un problème pour vous n'est-ce pas ? A moins que tout cela ne soit que mensonge ?


Elle prit alors une gorgée de son thé, sentant qu'elle risquait de s’énerver si elle ne se calmait pas très vite. Elle regardait le liquide chaud, mourant d'envie de clouer le bec à ce petit gringalet. Ça ne lui ferait pas de mal si ? Et puis si elle le laissait faire il se croirait surement tout permis... Pas question que cela arrive sinon William lui en voudrait certainement pour cet écart.


Elle déposa lentement sa tasse sur le bureau, un regard le dévisageant qui annonçait la couleur de ses pensées. Elle plaqua doucement ses deux mains bien écartées sur le bureau tout en se levant, le bureau grinçant un peu sous la tension qu'elle y mettait. Son visage était pourtant calme mais l'air ambiant était... Effrayant.


_Très cher, même si ça n'arrivera pas. Si je venais à tomber avec toi, tu serais surpris de souhaiter ne jamais avoir croisé mon chemin.


Sa voix était comme un murmure. Elle se ré-installa au fond de son siège en prenant son thé en mains, son expression ne changeant toujours pas. Il allait en falloir plus que ça pour avoir ce qu'il voulait et c'était peu dire... Son regard parcouru le jeune Shinigami qui lui faisait face, allait-il l'enquiquiner comme ça jusqu'à ce qu'il obtienne quelque chose ? Hm... Des ciseaux... Elle regardait la paire de ciseaux sur son bureau en réfléchissant au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty7/1/2017, 19:14

Il était dans de sales draps et il le sentait. Ce qui n’arrangeait pas son humeur. Est-ce que pour une fois, les choses ne pourraient pas tourner à son avantage. Il faisait tout pour en tout cas, pas comme certains qui passaient leur journées à se tourner les pouces et à qui la chance souriait tout le temps. Non, lui il se tuait à la tâche, il était le meilleur dans ce qu’il faisait et il se battait comme un diable pour cette société alors qu’au final tout ce qu’il récoltait c’était une grosse baisse de son estime personnelle et pas mal de soucis.

Jouant avec une mèche de ses cheveux, qu’il enroulait et déroulait inconsciemment autour de son index, notre rouquin arqua un sourcil devant le changement d’atmosphère. Amusant comme une simple petite menace pouvait être aussi efficace que des cris et des larmes. Mais dans ce cas, peut être que les larmes auraient été plus efficaces, puisque là, à part une flatterie (certes c’était la vérité, il était le meilleur, et cela faisait du bien qu’on le remarque enfin.) et le fait que son interlocuteur se soit…fâché ? Senti en danger ? …bref il n’avait pas beaucoup avancé.

La menace le fit sourire. Déjà parce que nous étions passé du vouvoiement au tutoiement. Signe qu’ils s’étaient rapprochés. Et puis…la tournure de la phrase, le regard, la posture, c’était tellement enfantin. Une vague ressemblance avec Willy quand il se met vraiment en colère, mais pas de quoi en faire dans son pantalon.

Il se passa la langue sur les lèvres, tant pis pour le gloss, il doit en avoir quelque part dans une de ses poches. Et il trouvera bien un moment pour en remettre avant de sortir de ce bureau. Puis il inclina la tête sur le côté, laissant le silence s’installer. Un silence tendu,  enfin..Lui ne l’était pas du tout. D’ailleurs, il fit une petite moue vexée lorsqu’il se rendit compte qu’il ou elle ne le regardait pas. Alors c’était tout ? Juste une petite menace et puis voilà, il croyait vraiment que c’était terminé et que lui, Grell Sutcliff allait partir ?!

Un instant l’idée lui traversa l’esprit. Avec Willy il l’aurait sûrement fait. Une petite tête triste, un petit d’accord et s’en aller en sautillant. Mais ce n’était pas William. Et il avait besoin de sa faux. Donc..il fallait qu’il reste jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il voulait.


« - C’est vrai ? Ils ont écrit ça ? Je peux voir ? »

Tendant le bras, il se saisit du dossier qui se trouvait sur le bureau, semant la moitié des feuilles au passage. Croisant les jambes, il posa ce qui restait du dossier dessus et se mit à le feuilleter rapidement, ses yeux se posant alternativement sur les feuilles et sur son collègue. Tout en continuant à feuilleter il continua, sans prendre en compte l’ambiance tendue et les petites menaces.

« - Mensonge ? Peut-être. Juger de la qualité d’une personne sans la connaître, juste à travers des feuilles et des histoires, c’est assez léger vous ne trouvez pas ? »

Oui, il disait à qui veut l’entendre qu’il était le meilleur. Et quiconque le contredisait se retrouvait souvent avec quelques petits soucis. Mais c’était lui qui le disait, il savait ce qu’il faisait et comment il faisait. Et il estimait pouvoir juger son travail à sa juste valeur. Et d’autres que lui étaient très bons, mais il le savait parce qu’il avait travaillé avec eux, il avait passé du temps et analysé la situation. Il ne s’était pas contenté de lire un dossier comme les supérieurs et les gens du bureau…

C’était aussi pour cette raison que certains shinigamis de terrain se retrouvaient avec des affaires qui ne collaient pas du tout à leur personnalité.

Bon..maintenant, elle avait dû avoir le temps de se calmer. Alors il est temps de repasser à l’attaque, un demi-sourire en coin, comme s’il venait de lire une bonne blague, il planta ses yeux plus jaunes que verts dans ceux de son interlocuteur.


« -J’aimerai bien savoir… »

Ce que tu pourrais me faire. Le sous-entendu n’était pas très clair il est vrai. Et puis, il fallait d’abord qu’il sache s’il avait affaire à une femme ou un homme. Il fallait avancer doucement. De toute façon, il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty5/2/2017, 14:15

Pour le moment River ne dit pas un mot, continuant de boire son thé aussi calmement que possible, jetant des regards au shinigami qui n'avait donc pas décidé de partir.
Puis vint le moment où elle le vit prendre le dossier et fouiller dedans. Non pas qu'elle en soit déranger mais c'est surtout le fait qu'il étale la paperasse partout sur le bureau, lui donnant comme un bug du sourcil droit dont le coin remontait et descendait successivement et rapidement, montrant ainsi sans le vouloir que cela l'irritait. Elle souffla sur son thé, faisant mine de rien.



Elle l'observait encore et encore afin de voir ce qu'il finirait par faire, laissant un autre instant de silence après ses questions. Et vint le moment où River lui répondit avec calme et sarcasme mais toujours en gardant son sérieux.



_ Tu ne veux pas non plus que je vienne en juger directement sur le terrain ?



Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortit d'ailleurs mais heureusement pour elle, River s’exerçait en dehors des bureau et restait donc à un très bon niveau de combat.
Elle posa alors sa tasse de thé à demi terminé, réfléchissant à comment terminer cette entrevue. Enfin comme il ne céderait pas et qu'elle non plus cela risquait de durer. Elle se calma alors complètement. 
Peut être devrait-elle lui proposer un thé ? Non, il serait trop heureux, en plus c'est William qui lui avait passer celui-ci. Un café peut être ? Elle n'en avait pas ici. Bref.




A sa dernière phrase elle ne comprit pas complètement ce qu'il avait voulu dire et donc elle lui demanda en s'accoudant au bureau et joignant ses mains, se rapprochant ainsi légèrement.



_ Qu'aimerais-tu savoir ?



River qui avait un peu chaud se leva de son siège à l'aide de ses mains sur les accoudoirs pour aller ouvrir la fenêtre. Même debout rien n'indiquait sa nature de femme, entre le bandage pour cacher sa poitrine et son bassin ni trop prononcé ni pas assez, juste l'entre deux, comment pourrait-ont le deviner juste avec le regard ? Et puis elle se sentait bien mieux dans la peau d'un homme, c'était plus agréable, pratique, et elle se sentait plus en confiance de la sorte. 
Elle ouvrit alors la fenêtre de quelques centimètres, gardant tout de même un œil sur le shinigami juste au cas où. Cela avant de retourner s'installer confortablement à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty15/2/2017, 11:43

Les deux shinigamis venaient de franchir un cap dans leur relation. Elle venait de le tutoyer, et cela ne semblait pas l’avoir choqué plus que ça. Grell haussa un sourcil narquois, la dévisageant de haut en bas, puis de bas en haut, tout en essayant de savoir s’il avait en face de lui un homme où une femme. Même s’il savait que tous les shinigamis passaient les épreuves pratiques, il ne le voyait vraiment pas sur le terrain, en face d’un démon ou plus simplement d’une âme qui n’était pas prête à quitter ce bas monde.
Pourtant c’est bel et bien ce qu’il faudrait. Que les personnes qui signent les papiers et décident des missions voient leurs équipes en action. Ainsi, ils pourraient analyser les points forts de chacun et les faire travailler sur leur point faible. Et pourquoi pas, essayer de faire des binômes qui s’accordent et travaillent efficacement. Sauf que cela demande beaucoup d’investissement et de remise en question. Et si beaucoup de monde s’accordait à dire que le rouquin n’était pas un as de la remise en question, ce dernier se demandait s’il n’était pas plus souple que le système lui-même.

Enfin, ce n’est pas lui à son niveau qui changera quelque chose. Et même s’il pouvait, pour le moment il n’était pas là pour ça. Un objectif à la fois.

Dans ses yeux verts-jaunes, on pouvait voir une pointe de moquerie. Et pour qui s’y connaissait un peu, on pouvait deviner qu’il ne pensait pas que la personne en face de lui soit capable de quoi que ce soit sur le terrain. Mais il s’abstint de commentaire, il les ferait plus tard si l’occasion se présentait.

Qu’aimerai-tu savoir ? Ainsi elle lui tendait la perche…il y avait tellement de choses qu’il aimerait savoir. Mais il doutait qu’elle puisse répondre à une seule de ses questions. Elle n’était pas la gardienne des livres et même ces derniers n’avaient pas de réponse à ses interrogations. (Enfin, ils prétendaient ne pas vouloir répondre, qu’ils n’avaient pas le droit, sauf que tout le monde sait que si on ne répond pas à une question, c’est que l’on ne connaît pas la réponse où alors que la vérité n’est pas supportable pour la personne qui pose la question. Et Grell savait qu’il était capable de tout supporter…donc ils n’avaient pas la réponse.)

Bon, il allait passer à la vitesse supérieure. Il l’avait déjà un peu chamboulé en mettant le bazar sur le bureau et en l’agressant verbalement. Même si cette tactique ne s’était pas avérée payante.

« J’aimerai savoir ce que ça vous coûte de me donner un coup de main ? J’aimerai savoir si vous avez déjà fait quelque chose d’excitant  et à quand ça remonte ? J’aimerai savoir également qui êtes-vous ? Est-ce que vous préférez le chocolat blanc ou noir ? Est-ce que vous êtes plutôt dentelle où coton ? En vrai il y a des tas de choses que j’aimerai savoir...mais que je ne saurai jamais. »

Il n’avait pas haussé le ton, ni même usé de sarcasme. Juste une voix normale et son sourire qui était remonté sur ses yeux. Il ne faisait qu’énoncé des faits. Et même s’il mourrait d’envie de mentionner la photo qu’il avait à peine aperçue dans le tiroir de son bureau, il n’en fit rien. Préférant garder cette carte dans sa manche, en tout dernier recourt.


Croisant sa jambe droite sur la gauche, il posa ses mains l’une sur l’autre, sur son genou et il attendit. Une chose était sûre, il ne bougerait pas tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty18/2/2017, 19:53

River l'observait encore et encore, se demandant toujours quelle serait la chose qui le ferait déguerpir de son bureau afin qu'elle puisse travailler tranquillement. Enfin, elle avait finit son travail mais tout de même, un peu de tranquillité ne serait pas de refus.
Elle était en train de détailler le visage du shinigami en face d'elle, son regard moqueur qu'elle décela sans mal, son sourire qui accentuait la chose, ses lunettes.. Qu'elle semblait apprécier, il faut bien trouver quelque chose d'appréciable dans le décor non ?


Bref, elle écoutait d'une oreille attentive ce qu'il avait encore à dire, joignant ses mains en s'accoudant sur son bureau pour une meilleure proximité. Quand il eut finit elle soupira mais ne semblait pas contrarié par ce genre de questions.


_ Sutcliff... Est-ce vraiment là ce que tu désir savoir de ma personne ? Tu risquerait d'être quelque peu blessé en entendant certaines réponses à ce que je sais.


En effet, certaines vérité n'était pas bonnes à savoir si on voulait garder un bureau propre et ranger sans que notre interlocuteur vous agresse ou mette le bordel dans vos affaires. Enfin peut être que ça le pousserait à partir ? Il y avait très peu de chance. Mais elle accepta tout de même de lui répondre avec un calme plat, le menton sur ses mains.


_ Cela me coûterait beaucoup, à commencer par le thé que je prendrais ce soir avec M.Spear, mon temps et cela me ferait désobéir aux ordres qui m'ont été donnés, je n'en ai pas envie aujourd'hui. Pour ce qui est d'excitant, ma première réponse devrait te mettre la puce à l'oreille.


Bien sur elle n'avait rien fait avec William, mais personne ne le savait. Elle prenait souvent un thé avec lui et aller plus loin ne la dérangerait pas. Ce qu'elle savait en revanche c'est que Grell appréciait Will, et que donc... Ca l'amusait de dire ce genre de chose pour voir ses réactions.


_ Je ne suis qu'un employé ordinaire qui se plait parfois à sortir sur le terrain, le chocolat noir me semble plus attirant et j'aime tout tissu que ma peau supporte qui soit esthétique.


Elle soupira de nouveau. En ce qui concernait le terrain elle n'était pas mauvaise du tout et tenait à ce qu'il comprenne qu'elle ne faisait pas que rester dans ce bureau. Elle se fichait aussi complètement de répondre à ce genre de questions donc à quoi bon le laisser sans réponses ? Bien qu'elle savait parfaitement que ce n'était probablement pas ce qu'il désirait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty21/2/2017, 11:52

Alors là elle avait marqué un point. Elle,il, il ne savait toujours pas et étrangement cela ne le dérangeait plus tellement. Le fait qu’il ait répondu à ses questions, naturellement, sans être embarrassé impressionna notre shinigami qui avait plutôt l’habitude des esquives et de la colère.

Lorsqu’il entendit le passage concernant William,il ne put s’empêcher de grincer des dents, une lueur de jalousie brillant au fond de ses yeux vert-jaune. Au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de se demander « Pourquoi lui ? » Grell n’avait jamais eu l’autorisation de boire un thé ne serait-ce qu’à côté de lui alors avec lui…Pourtant, il y avait dans ce regard autre chose, de la tristesse, une pointe de résignation. Le rouge avait-il enfin compris qu’il n’avait aucune chance avec l’amour de sa vie ?

Peut-être que sa dernière entrevue, et le fait que son adoré l’envoie à une mort certaine (où au moins à d’atroces souffrances) en connaissance de cause et sans ciller avait mis à mal son attachement et son égo. Grell s’était rendu compte qu’il ne comptait pas pour celui à qui il donnerait tout. Il n’était qu’un pion, parmi tous les employés de la dispatch. Et en plus, il n’était pas le plus docile… Il était possible que s’il veuille atteindre un jour le cœur de son aimé, il doive se mettre aux couleurs sobres et aux petites manières. Mais même en agissant de la sorte il n’était pas persuadé de parvenir à quelque chose. Alors peut-être qu’il devait faire le deuil de son amour de toujours.

Il poussa un long soupir, secouant la tête pour chasser les idées noires qui venaient le tourmenter au plus mauvais moment. Il avait beaucoup de choses à faire et sombrer dans la dépression n’était pas une option envisageable, pas pour le moment.
Certaines parties résonnèrent dans son cerveau, alors qu’il assemblait les pièces du puzzle qui se trouvait en face de lui. Un puzzle prénommé Wilson. Déjà le « je n’en ai pas envie aujourd’hui ». Ce qui signifiait qu’elle faisait parfois une petite entorse au règlement. Alors pourquoi pas aujourd’hui ? Parce que c’était lui ?

Un rictus mauvais apparût au coin de ses lèvres alors qu’une idée germait peu à peu dans son esprit. Alors comme ça, la chose excitante était de prendre le thé avec Spears, voire un peu plus…(Il bloqua mentalement les images d’un William dénudé en train de s’amuser avec une autre personne que lui, d’ailleurs William préférait les femmes non ? ).  Il allait placer la barre un peu plus haut niveau excitation.

Il avait des milliers d’autres questions qui lui brûlaient les lèvres, c’était plaisant d’avoir quelqu’un qui accepte de répondre et il sentait qu’il aurait pu continuer, juste pour voir à quel moment elle serait embarrassée où fâchée. Mais son idée passait avant tout.
Se levant il fit une petite courbette, et posant les yeux sur son collègue il lui tendit la main (vous voyez quand Aladin demande à Jasmine si elle a confiance en lui avant de l’embarquer sur le tapis volant…et bien c’est un peu la même chose avec Grell dans le rôle d’Aladin).  La fixant, son sourire en coin s’étendant sur le reste de son visage il murmura.


« Je pense que nous ne parviendrons pas à nous mettre d’accord ici. Et si nous changions d’endroit ? »


Bien sûr, Grell n’oubliait pas qu’il n’était pas armé et qu’il embarquait avec lui une personne qui n’avait pas forcément l’habitude du terrain.  Il fallait donc rester prudent. Hors de question de tomber en plein milieu d’un rassemblement de démons, il s’en voudrait s’il arrivait quelque chose à son collègue. (Enfin…il risquait surtout de s’attirer encore plus d’ennuis qu’il n’en avait. Si c’était possible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty9/3/2017, 14:27

River l'observait de très près. D'un geste du majeur, elle remit correctement ses lunettes sur son nez avant toutes choses.

Elle regarda la main qu'il lui tendait en se demandant où il voulait en venir.

Elle soupira doucement avant  d'ouvrir un autre tiroir et prendre un petit carnet en cuir. La couverture était rembourrée possédant plusieurs points d'accroche formant un damier de losanges, le cuir était de couleur noire avec des rebords métalliques dorés accroché à une chaînette. Elle se leva donc devant lui en l'attachant à une partie de son pantalon sur sa droite.

Puis elle leva ses yeux vert sur le shinigami qui lui tendait la main.



_ Je suppose que prendre l'air ne me fera pas de mal. Tu as raison.



Elle hésita légèrement le temps de savoir où aller puis attrapa sa main avec la sienne, ses doigts étaient longs et fins, comme ceux d'une femme qu'on aurait presque peur de brisé en serrant trop fort. Enfin bon, elle n'avait que faire qu'on sache qu'elle était une femme, c'était juste préférable de ne pas le divulguer pour le travail.

Elle visionna l'endroit auquel elle pensait aller et les deux shinigami disparurent en transplanant, moyen de déplacement rapide et efficace selon les shinigami. River aimait bien cette capacité et s'en amusait parfois.



Une fois cela fais, ils se retrouvèrent tout deux dans un grand parc, auprès d'un étang sous les étoiles resplendissantes aux cotés d'une demi-lune pour le moins... Magnifique.

River avait lâché la main de Grell et était accroupie devant l'étang à contempler les reflet de la lune, ses avants bras posés sur ses genoux. Elle semblait pensive.



_C'est une belle soirée...



En se relevant elle adressa un regard neutre à son compagnon tout en se rapprochant à pas feutrés, s'arrêtant devant lui.



_Bien, et maintenant puis-je savoir ce que tu as en tête ?




Ses mains étaient jointes derrière son dos et le vent laissait de petites rafales faire virevolter sa chevelure dorée. Elle n'avait pas sa faux pour le moment, simplement car elle pouvait la faire apparaitre à tout moment en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty10/4/2017, 10:57

Grell observa attentivement le petit carnet de cuir, puis l’endroit où elle le mettait. Sans se rendre compte qu’il pouvait une nouvelle fois écoper d’une plainte pour harcèlement. Un instant, un autre de ses problèmes lui revînt en mémoire. Il fallait qu’il s’occupe de cela assez rapidement, si la nouvelle venait à se savoir, surtout dans ces milieux, il était bon pour le chômage.
Et il n’était pas certain de vouloir découvrir à quoi ressemblait le monde des chômeurs chez les shinigamis.
 Une fois que leurs mains furent unies, Grell eut la certitude qu’il s’agissait d’une femme. Ses doigts, sa manière de poser sa main dans la sienne…bref il avait eu raison depuis le début. La partie allait donc s’annoncer encore plus difficile que ce qu’il imaginait. Les femmes et lui n’étant pas forcément les meilleurs amis du monde.

Le transplanage ne se déroula pas pour le mieux, notre rouquin préférant largement d’autres moyens de transports. Surtout lorsque ce n’était pas vous qui initiez le transplanage et que donc vous ne deviez que suivre en espérant ne pas perdre un bout en route.
C’est donc un rouge légèrement nauséeux et tremblant sur ses jambes qui déboula…il ne savait même pas où. Il prit un instant pour se remettre de ses émotions (et remettre son estomac et tout ce qui se trouvait en dedans en place) et observa les alentours. Un parc, de l’eau, la nuit. Bizarre, cet endroit lui rappelait un combat contre un démon assez mignon…comment il s’appelait déjà ? Ah oui c’est cela, Alaric. Ils avaient fait bien des choses et le final s’était révélé…Grandiose.

Lorsqu’il en eût fini avec ses fantasmes et souvenirs. Il se tourna vers sa collègue. Elle semblait triste, prostrée. Peut-être qu’elle ne supportait pas le transplanage non plus. Bien fait pour elle ! Elle voyait ce que c’était que de descendre sur terre et d’avoir à supporter cette sensation étrange à chaque fois. Enfin, la sensation devait être passée maintenant.

Lorsqu’elle se tourna vers lui, il ne put s’empêcher de faire une grimace de dépit. S’il avait cru que l’air frais lui ferai du bien et la mettrai dans de meilleures disposition, il s’était mis le doigt dans l’œil et jusqu’à la narine gauche. Elle avait l’air encore moins avenante que lorsqu’elle était en sécurité dans son bureau. Il ne lui arrivait jamais de sourire où quoi ?

S’ébouriffant les cheveux, signe qu’il réfléchissait à la meilleure manière de dévoiler le fond de sa pensée sans vexer sa compagne (manquerait plus qu’elle le laisse en plan ici). Il finit par soupirer en faisant des yeux ronds.

« -Comment savoir ? Je ne connais ni le lieu ni l’endroit. Pourquoi ici ? »

Il franchit les quelques mètres qui les séparaient et fixa intensément le regard de la jeune femme. Est-ce qu’elle allait pleurer ? Se fâcher ? Qu’est-ce qui l’avait amené ici ?

« -Si je ne m’abuse, nous parlions de choses excitantes… »

Et pour le moment, à part la jeter dans l’eau gelée, il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait y avoir d’excitant à faire dans les environs. Hmm..La jeter dans l’eau.


Grell pencha la tête sur le côté, évaluant la distance entre l’eau, la jeune femme et la distance qu’il lui faudrait pour se mettre à l’abris ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty28/4/2017, 12:36

River sembla réfléchir un instant en entendant la dernière phrase de celui qui l'accompagnait, elle voyait bien qu'il ne savait pas quoi faire. Néanmoins elle répondit tout de même à sa question, se fichant éperdument qu'il le sache où non.

_C'est ici que je vais quand j'ai finis ce que l'on m'a demandé de faire. En l’occurrence faucher les humains, contrairement à ce que tu pourrais penser je ne suis pas qu'un bureaucrate. Et.. Cet endroit est calme, il n'y a que peu de personnes à cette heure donc nous pouvons faire ce que nous voulons, entre autre.

Cela dit, elle remarqua tout de suite que le jeune shinigami en rouge fixait l'eau. sachant parfaitement ce qu'il pourrait avoir en tête à ce moment, pour la première fois ce soir on pu voir un sourire en coin sur son visage. Elle réduit donc la distance entre eux presque à zéro.


_Bien entendu. A première vu tu compte certainement me jeter à l'eau. Sache que si tu fais cela tu ne pourras pas t'enfuir, je peux te l'assurer.

Son air sérieux mélangé à son petit sourire laissait paraître qu'elle ne le laisserait pas s'enfuir comme ça. Elle risquait même de le mettre à l'eau aussi, c'était certain. Et comme pour l'inciter à le faire elle regardait volontairement la distance entre eux et l'étang qui n'était que de quelques mètres. Il n'aurait aucun problème à la jeter dedans si elle se laissait faire. L'idée de l'y balancer avait qu'il n'ai le temps de le faire venait de lui traverser l'esprit, peut être qu'ainsi elle ne mouillerait pas son costume ? Encore faudrait-il qu'il ne l'emmène pas avec lui dans l'eau. 
Elle croisa les bras en reportant son regard sur lui.

_J'ai finis tout ce que j'avais à faire alors autant se détendre...

Les traits fins de son visage semblaient effectivement un peu plus détendu que précédemment, une petite baignade ne la dérangerait donc certainement pas contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'était pas si coincée que cela après tout. Au contraire. Quand il ne s'agissait pas du travail elle aimait beaucoup prendre du bon temps si tant est qu'elle en ai l'occasion.

Allait-il la jeter dans l'étang ? Ou prétexter que ça ne lui aurait pas effleuré l'esprit ? Elle en devenait un peu curieuse, était-il du genre à se défilé ? Après tout elle était un véritable poids plume, ce serait facile... Craindrait-il des représailles ? Toutes ces questions lui restaient en tête.

Seulement ces réflexions ne durèrent pas. Une jeune femme débarquant dans le parc avec un humain semblant apeuré, venait de s'inviter et apparemment elle n'était ni humaine, ni d'humeur à parlementer. Le visage de River reprit alors tout son sérieux, se retournant afin de faire face à la créature qui approchait. Et à première vue, River s'était poster devant son compagnon, sachant qu'il n'avait pas d'arme et qu'elle l'appréciait un peu au fond, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et aussi car tout lui retomberait dessus sinon. 
Un démon, c'est ce que supposa notre tête blonde. Le démon pesta en leur direction.
-La faim n'attend pas..!- 

Avançant de deux ou trois pas afin de ne pas blesser le shinigami, elle tendit la mains sur le coté comme pour attraper quelque chose. 

Un long manche blanc en ivoire se mit à apparaître entre ses doigts dans une fumée noire bleutée, cela suivit de tout le reste à très grande vitesse. des rubans noirs sont accrochés sur ce manche à l'endroit où normalement on y pose les mains, une pointe sculptée avec un motif d’ammonite aux reflets bleutés. La lame est dentelée du côté extérieur recourbée vers l'intérieur, elle est ornée de pierres bleutées suivit de motifs noirs semblables à l’expansion de la gangrène. Au point de liaison du manche et de la lame des cornes noires aux extrémités blanches font offices de reliures, juste avant que le manche touche la lame on peut voir des motifs de cervicales suivit à nouveau d'une sculpture en forme d'ammonite.

Cela fait, sa prestance n'en fut que grandement augmentée, faisant un grand coup de coté afin qu'elle soit à l'horizontale. Ce fut d'ailleurs pile le bon moment car la femme à la poitrine plutôt généreuse, de peur qu'on lui vole son repas, se mit à leur foncer dessus, semblant se servir de griffes comme armes tranchantes. D'un geste rapide et sans broncher, River para le coup que lui porta la démone juste devant le visage dans un bruit violent de lames qui s'entrechoquent. Ne bougeant pas de sa place, l'ennemi semblait l'avoir sous-estimé... Néanmoins River était peut être forte mais son endurance laissait à désirer donc il faudrait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty10/5/2017, 10:27

Un endroit calme pour se vider l’esprit après le travail. Avait-elle des remords à tuer toutes ces personnes ? Peut-être qu’elle faisait des cauchemars, qu’elle voyait défiler toutes les possibilités de morts (parfois très bête). L’endroit en effet était paisible et prêtait à la médiation malheureusement Grell n’était pas du tout réceptif à ce genre d’activité. Il avait essayé une fois, dans le but de comprendre William et puis pour tester mais au bout de deux minutes une mouche était venue perturber son havre de paix et tout cela avait fini par une nouvelle décoration de son salon et une mouche trophée épinglée au-dessus de la cheminée.

Lorsqu’elle se rapprocha, il devina tout de suite qu’il avait été trop prévisible. La suite de ses paroles le lui confirma. Aussi il laissa échapper un rire franc et sincère et haussa les épaules. Tant pis, le bain sera pour une autre fois. Il n’avait pas tellement envie de finir à l’eau lui-même, le temps qu’il prendrait pour démêler et faire sécher ses cheveux serait bien trop long et il avait besoin de se reposer après toutes les émotions qu’il traversait en ce moment.

Elle avait changé. Elle paraissait plus amicale, plus humaine. Le petit sourire qu’elle arborait changeait vraiment son visage et la rendait plus belle. Plus jeune aussi. Mais il ne jugea pas bon de lui faire part de ses réflexions. Une femme n’appréciait pas ce genre de compliment.

« Me voilà démasqué. Mais tu as beau affirmer le contraire je me demande comment…. »

La suite n’arriva pas. Se redressant de toute sa hauteur, les yeux verts-jaunes de l’homme en rouge se posèrent sur un point situé au-dessus de sa collègue. Son sourire ne disparut pas pour autant, mais on pouvait presque sentir son changement de mentalité (personnalité ?). De l’idiot du village qui amusait la galerie, il venait de se transformer en combattant et on sentait qu’il n’attendait qu’une chose, que la bataille commence.

Son regard dévia une fraction de seconde vers sa collègue et il pesta intérieurement. Ok il avait voulu l’emmener sur le terrain pour lui faire voir que sa faux lui était indispensable, et aussi qu’on avait besoin de s’amuser et de lâcher prise. Mais l’arrivée d’un démon n’était pas vraiment au programme. Surtout qu’il n’était toujours pas armé et que visiblement, la demoiselle venait de décider qu’il était en danger. Sinon elle ne se serait pas placée devant lui.

Légèrement vexé par cette attention, il croisa les bras, se contentant d’attendre la suite des événements. Visiblement, elle pensait pouvoir gérer et elle ne le croyait pas capable de se défendre seul. Lui le meilleur shinigami de terrain toute catégorie confondu se faisait couvrir par une employée de bureau. Autant vous dire que sa fierté en avait pris un coup.

Il se contenta d’attendre. Voyant le démon arriver à grande vitesse sur eux et la faux de la shinigami il haussa un sourcil. C’était une arme intéressante certes mais elle n’était pas faite pour le combat rapproché. Enfin…il n’en avait pas vraiment l’impression et si le choc avait repoussé le démon de quelques mètres il n’allait pas tarder à le comprendre également et à utiliser cet avantage.
Il avait été impressionné de la réponse de sa collègue. Se décalant légèrement pour observer la créature qu’ils affrontaient il poussa un petit soupir. Même pas un beau mec. Dommage, il aurait bien aimé se rincer l’œil un peu. Et puis qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec les grosses poitrines. D’abord c’est d’un vulgaire et puis niveau pratique on ne peut pas dire que c’est ce qui se fait de mieux.

Du coin de l’œil il vit le repas du démon s’enfuir. Ainsi ce n’était pas un démon sous contrat, ce qui le rendait d’autant plus dangereux. Pour peu que cette demoiselle soit une gourmande et qu’elle ne soit pas vraiment  affamée, cela la rendait d’autant plus dangereuse.

Il savait qu’ils auraient dû profiter de l’effet de surprise occasionné par la défense de River. Ils auraient peut –être pu lui sauter dessus et l’immobiliser pour terminer le combat rapidement. Mais il ne leva pas le petit doigt. Se contentant d’observer le repas qui se carapaté et la dame qui se relevait, se nimbant d’une fumée rougeâtre. Ses yeux pourpres passaient alternativement d’un shinigami à l’autre, semblant jaugé lequel était le plus dangereux. Si normalement la présence de deux shinigami et l’absence de proie suffisait à faire fuir les démons (bah oui ils ne vont pas risquer leur peau pour le plaisir de tuer du shinigami), ici cela n’avait pas l’air d’être le cas.

« Soit nous avons affaire à un démon suicidaire. Soit elle très sûre d’elle et dans ce cas très forte. »

Penchant la tête sur le côté, il essaya de deviner vers qui se portera la nouvelle attaque. Lorsqu’il la vit courir vers lui il se contenta de sourire en secouant la tête de droite à gauche. Ce ne fût que lorsqu’il remarqua le petit rocher à seulement deux mètres de lui, qu’elle regardait régulièrement, qu’il comprit et agit.

Il sauta sur sa collègue au dernier moment, presque en même temps que le démon. Seulement ce fut Grell le plus rapide, il la poussa sur le côté sans se soucier de savoir s’il l’avait fait tombé ou non. Sa réception fut légèrement moins classe, en effet, comme il avait agi en même temps que le démon il l’avait percuté également. Ce fut donc un joli roulé-boulé rouge qui atterri dans l’herbe. Se dépêtrant de son long manteau, il se redressa assez vite pour éviter un coup de griffe qui l’aurait probablement défiguré. Il saignait,  son épaule droite avait été légèrement griffée lors de la cascade, il avait deviné une fraction de seconde trop tard…


Les trois êtres étaient placés maintenant en triangle. Grell s’était placé en position de défense, les jambes légèrement repliées. Son regard ne quittait pas des yeux son ennemi. Ce qu’il l’inquiétait c’était que le démon ne semblait pas avoir peur….
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty16/5/2017, 13:10

River vit aussi le regard du démon mais fut distraite par son compagnon qui se mit à bouger. Qu'allait-il faire ainsi ? Il n'avait rien pour se défendre en plus de cela et tentait tout de même quelque chose ? Elle reposa donc son regard sur la démone en se disant que peut être il était tout à fait capable de se défendre sans arme. Quand bien même, elle était responsable de ce qui pourrait lui arriver donc elle ne devait pas s'en tenir à cela.

Vint le moment où elle se fit bousculer sur le coté afin d'être sauvée in-extremis par son compagnon. Elle tituba un peu mais ne tomba pas, s'inquiétant surtout pour le shinigami qui venait d'être blessé. La vue de cette blessure l'agaça encore un peu plus. Pour seule parole elle ajouta d'une voix bien plus effrayante qu'elle n'avait pu le faire.


_Je déteste... Ce genre de femmes ! 


Ainsi le démon n'avait pas peur hm ? Et bien elle allait lui en donner. Elle ne comptait pas la laisser filer même si elle venait à supplier. On ne dirait pas juste en la voyant mais si vous veniez à l’énerver un peu trop elle serait prête à vous égorger avec un couteau bien rouillé histoire que vous ne surviviez pas.... Rien que pour se calmer. Elle était bien trop impulsive sous son calme plat qu'elle affichait toujours au bureau. Le terrain était parfois comme un défouloir...

De son coté elle était surtout en position offensive. On pu la voir, ou presque pas.. Attaquer le démon avec une rapidité certaine. Portant un coup verticale que le démon arrêta d'une main, elle lui infligea un violent coup de pied dans ce qui semblait être l'estomac, lui coupant le souffle sur le moment et la faisant reculer de quelques pas.

Elle profita alors de ce court instant pour retirer sa faux de la main la tenant prisonnière, seulement  la démone en avait décidée autrement. Du coup on ne sait comment mais la faux vola et se planta devant le shinigami en rouge. Cela ne fit même pas broncher la blonde qui, pour ne pas se faire écorcher vive par les griffes de son adversaire, attrapa alors ses deux poignets, les retenant ainsi avec une force et un agacement grandissant. Malgré ses jambes bien en appuie, le démon la faisait glisser en arrière. River avait certainement la force mais n'était pas invincible.


_Hmf... Retire ça de ma vue !


Sans le dire elle parlait évidemment de cette poitrine proéminente juste devant elle. Juste après ces paroles elle lâcha les poignets afin de donner un violent coups de tête en s'accompagnant de la force même du démon. Certes elle aurait aussi mal mais tête brûlée qu'elle était.. Elle voulait lui faire mal, très mal. Cela ne rata pas, les deux personnages eurent le front ensanglantés. River en devenait effrayante... Mais comme la démone l'avait lâchée elle jeta un œil à son compagnon tout en surveillant le démon, puis sa faux. S'il la prenait ça ne la dérangerait pas vraiment, ça l'arrangerait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty24/5/2017, 18:29

Il détestait ça. Presqu’autant qu’il aimait le rouge et voir le sang couler. Quand il s’agissait de son propre sang c’était différent. Son sang était précieux, et puis après il fallait beaucoup de temps et de soins pour que les cicatrices s’estompent. Vous n’imaginez même pas le temps que cela lui prend le matin lorsqu’il doit s’occuper de tous les dégâts occasionnés par William.
Alors être blessé de manière aussi ridicule par une garce…c’était horriblement vexant. Frustrant même. S’il avait eu sa chère faux cela ne serait jamais arrivé. Il aurait fait de la découpe de boudin en deux ou trois mouvements. Mais il ne l’avait pas. Il ne pouvait compter que sur son agilité et sa force. Ils étaient entraînés pour ce genre de circonstances. Et l’une des tactiques de base, que l’on apprenait dès l’arrivé à la dispatch était « Attends et observe »  Se précipiter et foncer tête baissée était le meilleur moyen de finir entre quatre planches. Et même si ce n’était pas son fort et qu’il n’avait jamais apprécié cette tactique…c’est ce qu’il fit.

Il attendit. Observa.

Le coup de tête lui fit hausser un sourcil. C’était…brutal. Et tellement peu féminin comme méthode. Mais efficace visiblement. Puisque les deux femmes, qui étaient si proches l’une de l’autre que lui-même ne pouvait rien tenter sans risquer de blesser la mauvaise, étaient maintenant à une distance respectable.

Attendre, réfléchir.

Il observa la faux de sa collègue plantée à côté de lui. Il n’avait qu’à tendre le bras pour la prendre. Mais prendre la faux d’un autre shinigami pouvait s’avérer dangereux. Et passible de sanctions. La death scynthe est quelque chose qui est propre à chaque shinigami, c’est assez intime. Lui-même ne supporterait pas que quiconque pose ne serait-ce qu’un doigt sur sa chère sebby. Et même s’il adorait transgresser les règles, c’était quelque chose qu’il n’avait jamais fait.


Jugeant la situation du regard, sa collègue qui avait l’air un peu et le démon qui l’était tout autant, il haussa les épaules en marmonnant.

« Il faut bien une première fois à tout… »

Il n’était même pas sûr de savoir correctement s’en servir. Et peut-être que la faux se retournerait contre lui, ne le reconnaissant pas comme étant son légitime propriétaire. Mais il fallait qu’il tente. Sinon, ils allaient y passer tous les deux. 

Il attrapa la faux de la main gauche et chargea en direction du monstre. Ne sachant comment se servir de cette arme, Grell opta pour la méthode lance. Ancien et peu utilisé puisque tellement prévisible, mais il arrivait vite et il ne comptait pas toucher un point vital. La démone ne bougea pas d’un poil, elle se permit même un rictus amusé devant ce boulet rouge qui arrivait en pointant son petit cure-dent.

Au dernier moment, Grell pointa l’arme vers le genou de son ennemi et sauta sur le côté, évitant ainsi une étreinte mortelle. Dès qu’il sentit la chair être traversée, il retira l’arme et la jeta en direction de sa propriétaire légitime. 


« A toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty19/7/2017, 15:07

Sa manière de faire n'était certes pas féminine, seulement elle se considérait comme étant un homme alors... Qu'importe.
Respirant un peu plus fort en contenant sa douleur, elle observa attentivement les gestes de son allié, remarquant bien qu'il ne savait pas forcément se servir d'une faux qui n'était pas la sienne. Elle eut un long soupir, reprenant un peu pendant le cour lap de temps où on la laissait tranquille bien que la tension que dégageait cette démone pesait sur tout le parc sans compter celle des shinigami qui la contraient.


Par réflexe et sans s'en rendre compte, elle lécha le sans de son front qui avait coulé jusqu'à son menton. Le gout de fer semblait raviver certains souvenirs... Elle eut un léger sourire en coin en voyant son compagnon qui s'apprêtait à lui renvoyer sa Death Scythe.
Elle esquiva le coup horizontal de leur adversaire qui ne comptait pas les laisser faire à leur guise, puis elle tendit une main, le manche de la faux atterrissant directement dans celle ci.


_A quand la fois où je me suis amusée de la sorte...?


Son sarcasme fut suivit d'un coup violent et fluide dans le bras de leur adversaire, le coupant ainsi sans hésitation juste au dessus du coude, laissant le reste du bras s'écraser au sol.. River ricanait, encore plus quand elle entendit ce cri de douleur raisonnant à ses oreilles. Après ça le démon perdit beaucoup de sang à cause de sa blessure, éclaboussant les deux shinigami avec à force de gesticuler, se ruant sur eux deux en hurlant.


River vit une lueur amusée dans son regard vert habituellement froid, elle avait l'air d'apprécier ce qu'elle voyait, peut être serait-elle plus clémente envers son camarade après ça ? Peut être...
Enfin, le combat continua avec un démon quelque peu enragé à cause de tout cela, souriant tel un psychopathe mais perdant ses moyens par moments à cause des coups prit.


Elle observait aussi attentivement le shinigami rouge, se demandant s'il aimerait lui donner le coup de grâce ou s'il lui laisserait ce plaisir.
S'en suivit des rafales de coups, des parades, des esquives... Le combat durant un peu trop à son goût, ou du moins pas assez de sang devant elle alors que pourtant elle avait été éclaboussée à maintes reprises... River se plu à attraper la démone par les cheveux en se plaçant derrière elle et bloquant son seul bras valide. Certes elle ne la tiendrait pas longtemps ainsi mais elle voulait surtout voir ce dont son camarade serait capable.


_Hahaha.... Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

❝ Drama Queen ❞



Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2012

Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty19/7/2017, 18:05

La partie semblait gagnée, un bras en moins et des attaques beaucoup moins précises. Néanmoins il ne fallait pas baisser la garde, d’expérience Grell savait que la partie la plus difficile du combat était le final. En effet, le démon lors de sa mort (si tant est qu’ils meurent vraiment) régurgite les âmes qu’il a avalé ou une fusion de ces âmes, il n’avait jamais pris le temps de les analyser. Et force est de constater que ces âmes sont loin d’être amicales et reconnaissantes d’avoir été délivrée.

Il n’était pas certain que sa collègue soit au courant de ce genre de choses. Si elle avait démontré une certaine adresse et brutalité dans le combat au corps à corps, les âmes étaient, elles beaucoup plus vicieuses et si elles parvenaient à s’infiltrer dans votre esprit s’en était fini de vous.

Elle avait l’air de gérer, aussi la laissa-t-il s’amuser, tout en se demandant depuis combien de temps elle était enfermée dans ce bureau pour qu’un simple combat lui procure autant de plaisir. Enfin, elle ne se sera pas ennuyée et peut être qu’elle le jugera un peu moins sévèrement désormais. Et puis, le fait d’avoir utilisé sa faux était également une preuve qu’ils s’étaient rapprochés. Même si le rouquin espérait sincèrement ne pas l’avoir dérèglé, il savait combien les death scynthe pouvaient être sensibles. Et ils allaient en avoir besoin d’un moment à l’autre.

Pour le moment, sa collègue s’amusait avec ce qui restait du démon. Elle perdait ses forces rapidement. Finalement ce n’était pas un démon aussi puissant qu’il l’avait imaginé. Mais peut être que le fait d’être sans arme lui faisait revoir ses critères de danger à la hausse. Enroulant une mèche de ses longs cheveux autour de son index, chose qu’il faisait régulièrement lorsqu’il réfléchissait où lorsqu’il était angoissé, il fit une moue.

« Je pense que le plus simple serait que tu la décapites. Mais je suppose que tu sais ce qui va arriver après ? »


Il n’avait pu sa voix de monter légèrement dans les aigus. Signe d’une légère angoisse. Si jamais elle n’était pas prête avec sa faux les âmes allaient se faufiler partout et risquaient fort bien de s’en prendre à eux. Si pour elle ce n’était pas très grave, la présence de la death scynthe ralentissant quand même les cinématiques, (et puis elle pouvait toujours les trancher) il n’avait absolument rien pour se défendre. Et il ne voulait pas se transformer en zombie où perdre un bout de son passé à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Tu ne l'auras pas. [Grell] Vide
Message Sujet: Re: Tu ne l'auras pas. [Grell] Tu ne l'auras pas. [Grell] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne l'auras pas. [Grell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Death! [prez Grell Sutcliff]
» Deux roux en ballade.. [Grell] (terminé)
» [PNJ: Papy John] Rencontre d'un vieux Papy qui n'a jamais été aussi proche de la Mort [Spécial event n°1] [Pv: Grell Sutcliff]
» [TERMINE] Ashes to ashes [Grell Sutcliff]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Divers mondes inaccessibles... :: Shinigami Dispatch Society :: Bureaux-