lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


The Black Angel is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




The Black Angel is here ~ Vide
Message Sujet: The Black Angel is here ~ The Black Angel is here ~ Empty30/9/2012, 09:33

« J'ai été, je suis et je resterai toujours un ange, même si la mort tourne autour de moi »
Crystal Nightmare


Nom : Nightmare

Prénom : Crystal (anciennement Louise)

Date de naissance : Cela fait bien longtemps que je ne la sais plus.

Age : J'ai l'air d'avoir une vingtaine d'années, mais j'ai en réalité 344 ans.

Lieu de naissance : In the Paradise my dear, of course.

Sexe : Je suis les deux, of course.

Race : Ange, cela ne se voit pas ?

Rang : What is it ?

Rôle : Je nettoies les saletés de ce pays ... entre autre, j'élimine les gêneurs.

Sexualité: Je n'ai jamais réfléchis à la question, je n'ai donc pas de réponse. Ce sera à vous de voir ~

Avatar : Luka Megurine (& Luki Megurine pour sa forme masculine) © Vocaloid

Caractère

On veut que tu blablates jusqu'à 200 mots minimums mon lapin !
Physique


On veut que tu blablates jusqu'à 300 mots minimums mon lapin !
Histoire

On veut que tu blablates jusqu'à 500 mots minimums mon lapin !



Derrière le masque



• Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? J'en ai plein ... Mais si je dis Lois ou .. HDS (uwu'), quelques uns me reconnaîtront ? *ou pas ;O*

• Je vois et tu as quel âge ? 14 ans passés ... je suis vieille '-' *out*

• Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Disons que j'en fais depuis plus d'un an maintenant, après c'est à vous de juger %D

• Tien, quand j'y pense...Tu aurais pas un double compte, toi ? Pas le moins du monde ~

• T'en pense quoi de Staff-Sama ? Je peux lui faire un câlin ? *-* /sbaff/

• Et t'en pense quoi de Staff-Senseï ? Elle a l'air sympaaaaa 8D /PAN/

• Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Je dors .O. et je RP 8D

• Tu as trouvé le code du règlement ? Ouaip évidemment 8D => C'est validé mon poulet ♪

• Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Ben .. en regardant dans l'annuaire des forums je crois owo

• Elle gères les Staffieuse, hein ? Trop, je les adore de la mort qui tue de la mortadelle 8D /wall/

• J'aimerais bien savoir comment tu as trouvés ton inspiration pour l'histoire ? ici

• D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? A votre avis, pourquoi je me suis inscrite ici ? OwO

• Tes derniers mots mon chou ? Je voulais préciser que je mettrai peut-être un peu de temps à faire le reste de ma fiche, étant donné que j'ai l'ordi que le week end uWu mais je me dépêche èWé



©Cette fiche a été conçu par Melinda pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Chrome

❝ Dégage pour voir ? ❞



Messages : 333
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ~

Vous
Niveau:
The Black Angel is here ~ Left_bar_bleue100/100The Black Angel is here ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
The Black Angel is here ~ Left_bar_bleue1700/1700The Black Angel is here ~ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Enquêtes:
The Black Angel is here ~ Left_bar_bleue200/200The Black Angel is here ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

The Black Angel is here ~ Vide
Message Sujet: Re: The Black Angel is here ~ The Black Angel is here ~ Empty30/9/2012, 10:21

    Aloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis >w< !!!! Mon HDS Cool Viens dans mes braaaas...
    AREUMH...
    Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas même si celui-ci est en attente de finitions *-* même si on répète ça depuis trois ou quatre mois 8D
    Si tu as des questions nous sommes là et c'est donc moi qui te validera à ma plus grande stupéfaction, je savais pas que je faisais les Anges °°
    Prend ton temps pour la fiche, il n'y a rien qui presse, je pense que tant que le forum n'est pas fini et officiellement ouvert, il n'y a pas vraiment de temps limite pour le moment ^^
    Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://black-deal.forumsrpg.com
Timmy
Timmy

❝ Monstre du Staff ❞



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

The Black Angel is here ~ Vide
Message Sujet: Re: The Black Angel is here ~ The Black Angel is here ~ Empty31/10/2012, 11:33

    D'un commun accord, votre fiche va être déplacée Au Royaume, comme convenue.
    Pour récupérer votre sujet, le Staff est à votre disposition.
    Nous attendons avec impatience, le nouveau pion qui sera mis sur l'échiquier.

    Je vous souhaite bonne continuation...Huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




The Black Angel is here ~ Vide
Message Sujet: Re: The Black Angel is here ~ The Black Angel is here ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Black Angel is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 3 ans de Black Deal
» Les six ans de Black Deal !!
» Black series
» RP spécial les 3 ans de Black Deal
» Staff de Black Deal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-