lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


Yes, my lord~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty28/11/2014, 15:47

« Yes, my Lord...»
[size=47]“Sebastian Michaelis „[/size]
« Sebastian Michaelis © Black Butler»


Nom : Michaelis

Prénom: Sebastian

Date de naissance: Aucune information

Age: Aucune information

Lieu de naissance: Aucune information

Sexe: Masculin

Race: Démon

Rôle: Majordome des Phantomhive

Royaume: Ira

Sexualité: Inconnue


“ Le Caractère



Calme. Discret. Malicieux. Malin, même. Loyal au possible, lié à jamais à son "jeune maitre". Jamais Sebastian ne flanche lorsqu'il est question de protéger ou d'obéir.
Majordome qualifié de parfait par beaucoup, craint et redouté de par sa réputation des autres. Il fait preuve d'une dextérité sans égal. Le manoir tout entier dépend de ses talents divers et variés : cuisine, jardinage, ménage. Et malgré qu'il y ait trois autres esclaves au sein du manoir, sans ce diable de majordome... Ciel ne serait pas là où il en est.
Il prend, malgré son travail envahissant, du temps pour disparaitre sans donner d'explications. Même Ciel, son jeune maitre ne sait pas exactement où son majordome vagabonde.
Autre détail qu'il ne faut pas omettre est son goût très prononcé pour les chats. Cette marque d'affection envers ces animaux est due au fait que ces derniers n'existent pas là d'où il vient...
Il est aussi extrêmement taquin lorsqu'il est sujet de son maitre, de sa taille, et de son âge. Il ne rate jamais une occasion de se moquer, de lancer un pic, mais ceci sans jamais vraiment vexer Ciel.
Il se démarque également par son intelligence. De nombreuses enquêtes auxquelles se retrouve mêlé Ciel furent résolues par son majordome. Enfin... Résolues... Expédiées, le plus souvent. Car Sebastian manie aussi bien la langue que l'épée. Ou encore, les couverts en argent...
On ne l'a jamais vu "aimer" quelqu'un, mais il a un admirateur assez... Spécial... Il se retrouve souvent face à Grell, un Shinigami qu'il, non pas qu'il le méprise, ne trouve pas à son goût... En général, seuls les chats l'intéressent, mais il convoite quelque chose bien plus que ça. L'âme de son maitre. Il attends le bon moment pour étancher sa soif.
Ciel veut se venger de ses parents, seulement une perte de mémoire a ôté toute saveur à son âme... Sebastian l'aide donc à accomplir son but... Pour s'emparer de ce qu'il a de plus cher. 


“ Le Physique





Sebatian, malgré son statut de démon, a emprunté l'apparence d'un jeune majordome d'une trentaine d'année pour vivre au milieu des hommes. Pourquoi cette enveloppe ? Personne ne sait vraiment, mais là n'est pas la question.
Cheveux longs et raides, des yeux rouges, caractéristiques de sa nature, où planent une expression indéfinissable... Une expression féroce, d'une violence, d'une intelligence presque malsaine.
On ne peut pas passer à côté de ce majordome sans se retourner, sans rester indifférent. D'une taille assez importante, il se fait vite remarquer les rares fois où il se retrouve mêlé à la foule.
Son visage imberbe laisse toujours afficher un sourire léger mais narquois, étirant son visage en une expression qui ne s'oublie jamais.
Son costume est parfait, habit toujours propre et repassé, gants d'un blanc immaculé, chaussures cirées. Jamais, Oh non jamais quelqu'un pourrait se douter de ce qu'il est vraiment sans l'avoir déjà affronté.
Une certaine classe nonchalante le caractérise, en temps normal, mais une agressivité tranchante anime son corps en combat. Ces écarts de personnalité font de ce diable de majordome une machine à tuer charmante avec qui on souhaiterait prendre le thé... Thé qu'il fait parfaitement bien soit disant.
Espérez ne jamais croiser son chemin dans tous les cas, car ses airs de majordome accueillant vous feront baisser la garde... Mais si vous cherchez à blesser son maitre... Vous regretterez de l'avoir connu...


Histoire




Une histoire ? Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un histoire.
Et puis, pourquoi devrais-je vous la raconter ? Je ne vous connais même pas !
C'est entendu... Mais vous devez me jurer que jamais vous ne répèterez ce que je vais vous conter. Car même mon maitre en ignore une partie.

Il y a une zone d'ombre en chacun de nous, que notre esprit a préféré écarter, pour nous protéger. Et cette ombre pèse parfois sur certains individus, qui doivent "évacuer" la pression. Certains tuent, d'autres meurent. Beaucoup se mutilent. Certes, je ne me rappelle de quelle manière j'ai procédé, mais je sais que ça lui a plu.
Ce lui m'a libéré... C'est à lui que je dois ce que je suis aujourd'hui.
Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je ne me rappelle plus. Mais je sais que cette nuit là a été décisive pour moi, ainsi que pour le destin du jeune Phantomhive.
Certains démons me qualifient de noble. Je n'aime pas spécialement ce terme, mais je tiens à conserver cette réputation si me précède le plus souvent... Beaucoup de connaissances, d'autres démons me craignent. Je ne m'en vante pas, loin de là, mais c'est utile. Très utile...
Je passais de contrats en contrats, ne cessant de me nourrir et d'absorber des âmes sensibles, séduisantes, cruelles parfois. C'était, malgré quelques bains de sang, une période vraiment amusante.

Puis vint le noir. Une période sanglante et terrifiante. Une période qui n'est toujours pas claire dans mon esprit. C'est durant cette période que j'ai rencontré mon jeune maitre.
C'est à cet instant que j'ai comprit...
Le pacte est scellé, et désormais je veille sur lui comme sur la prunelle de mes yeux.
Le pacte est scellé, et désormais, jamais je ne reculerais.
Le pacte est scellé, et désormais, à jamais je le protègerais.

A de maintes reprise je l'ai sauvé, plusieurs fois j'ai du faire couler le sang sur mon sillage, souvent, j'ai du tuer. Mais c'est pour mon maitre. Je ne suis là que pour son bonheur. C'est à ça que je sers, non ? Il dicte, et j'obéis.

Je me rappelle encore de cette journée où Ciel m'a laissé le manoir. Je me rappelle de ce que j'en ai fait. Je me souviens également des esclaves que je lui ai trouvé. Des bons à rien, certes, mais ils sont utiles.
Bien formés, je suis persuadé que je pourrais en tirer quelque chose. Non pas que je me serve d'eux, n'allez pas penser ça, mais ils sont toujours plus utiles dans la manoir des Phantomhive à m'aider, que dans la rue en train de mourir desséchés...

Grâce à ce jeune garçon, j'ai connu de nombreuses personnes et choses... Dont certaines dont j'espérais ne jamais croiser la route. Grell, un Shinigami trop envahissant, s'est... Attaché... A moi. Ça me dégoûte, mais je suis contraint de le côtoyer, il est utile dans certaines enquêtes.

Oh ! J'oubliais un détail ! Plus tard, lorsque les grands démons se rendirent compte de mon importance, je fus assigné à un royaume... L'Ira.

Mais, assez parlé de moi. Je vous souhaite une bonne journée, et n'hésitez pas à repasser nous voir. Mon maitre sera honoré de votre présence autour de sa table. Et puis, discuter en buvant le thé... Quoi de plus agréable quand ceci est fait avec un démon derrière soi ?


Derrière le masque





Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ? Je n'en ai pas vraiment. Appelez moi comme vous voudrez~

Je vois et tu as quel âge ? Un certain âge. Age physique, ou âge mental ? Je dirais juste que je n'ai l'âge que je parais avoir.

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je me  débrouille plutôt bien, mais je m'améliore au fur et à mesure.

Tu aurais pas un double compte, toi ? Nope.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Écrivain à mes heures perdues.

Tu as trouvé le code du règlement ? Validé par Michokoo~~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ? Une amie en manque de Seby...

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Ouais, c'est un ami d'enfance.

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Joli, bien réalisé. un peu sombre, mais ça correspond forcément au contexte.

Tes derniers mots mon chou ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.



KIT :
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/18/93/24/97/trista10.png

Code:
[center][img]http://i59.servimg.com/u/f59/18/73/44/60/trista10.jpg[/img][/center]


Dernière édition par Sebastian Michaelis le 21/1/2015, 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty28/11/2014, 15:49

Désolé pour le double post, mais mon avatar sur la présentation n'est pas le définitif. Il viendra dans la soirée si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue10/100Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue0/150Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue6/200Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (6/200)

Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty28/11/2014, 22:35


Helloooo très cher !

Alors comme tu avais demandé sur la chatbox un sujet sur le rp test, je me suis renseigné (oui c'est ma première ficheuuuh à valider 0A0 ) sache qu'ici les rp-test sont libres, et que c'est au rpgiste de choisir (même si tu dois jouer Sebastian bien entendu =) ).
Si tu es à court d'idée pour le rp test tu peux demander un sujet on t'en trouvera bien un ~
Voilà voilà donc le rp test sera à envoyer en MP à Rock et à moi =D pour information, comme Sebastian est un personnage important, c'est 500 mots minimums pour le rp test.
Bon courage ! Hâte de lire tout ça ~



Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty28/11/2014, 23:57

C'est entendu ! Je m'y met dès demain ! Mais je ne garantis rien pour l'horaire, mais je dis seulement qu'il sera envoyé soit en tout début D'après midi, soit en fin de soirée.
Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue10/100Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue0/150Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue6/200Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (6/200)

Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty5/12/2014, 15:34


Alors alors ~

♦. Nous n'avons rien à redire sur le rp-test. Il était parfaitement tourné, l'action aussi, on reconnait bien là le personnage de Sebastian.

♦. Après, on est un peu sceptique de voir un Sebastian réincarné, parce qu'on a vraiment le sentiment dans le Manga (et anime d'ailleurs) que les humains, c'est une énigme pour lui (vu qu'il est fortement intéressé par eux et leurs comportements mais aussi leur culture). Alors nous te proposons deux options :
▬ Sois tu peux garder le fait qu'il est réincarné et donc d'origine humaine, mais alors il doit avoir que des très peu souvenirs de sa vie d'humain. Voire pas du tout.
▬ Sois tu choisis de finalement le faire d'origine démone.

♦. Nous aimerions également savoir de quel royaume il appartient dans les enfers. Donc, à rajouter dans la fiche~

Sinon tu es parfaitement apte à devenir le diabolo~  Si tu as des questions concernant les changements n'hésite pas~



Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty5/12/2014, 16:46

Je préfère rester un humain. Je trouve que c'est plutôt amusant, d'un certain point de vue du moins. Il n'a plus du souvenir ? Il cherche à les retrouver à travers les autres humains. Et pour ce qui est du royaume, on m'a dit qu'il faisait partie du royaume de Belzé (que je veux rencontrer d'ailleurs... il faut qu'on cause tous les deux xD) Mais je ne sais pas où est-ce qu'il faut que je le mette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty20/1/2015, 20:58

'Soir
Ouais, je sais, j'ai du retard, et une longue à mon actif.
Je suis un mauvais majordome. Fouettez moi.
Bref, j'ai eu pas mal de problèmes, et la maison d'édition m'a demandé beaucoup de travail. Donc, forcément peu de temps à accorder à ce fameux Diabolo.
Veuillez m'en excuser.
J'ai corrigé le début de l'histoire, renforçant le côté mystérieux de Sebastian, et j'ai joint son Royaume (j'ai rajouté une ligne de code, ouais, j'ai le droit de faire c'que j'veux, c'est quand même ma fiche, nan ? xD). J'espère que tout est en règle, j'ai faim.
Et J'ai hâte de faire la "connaissance" de mon maitre~

Enfin bref, bonne soirée~ *fait une discrète révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Perry
Michael Perry

❝ Dealing with Death ❞



Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Proche de toi

Vous
Niveau:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue10/100Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue0/150Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (0/150)
Enquêtes:
Yes, my lord~ [terminée] Left_bar_bleue6/200Yes, my lord~ [terminée] Empty_bar_bleue  (6/200)

Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty21/1/2015, 22:08

Yes, my lord~ [terminée] 3010055883_1_17_aoJIaeZ4
Hey!

Et bien je dois dire que les changements sont parfaits ! Le mystère reste entier, bien qu'on en sache légèrement un peu plus. Comme ça me va, et que Rock est passé dessus aussi avant moi, j'ai l'honneur de vous annoncer cher Majordome que vous êtes validé ! Bon rp parmi nous ~

Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1aHjGgYdGu7aaJ36F3kVd
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty21/1/2015, 22:39

Ah ah bienvenue à toi Sebastian depuis que je l'attendais mon majordome ~
Hâte également de faire ta connaissance et un RP si possible également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty23/1/2015, 19:03

Merci à vous~
Je ne vous décevrai pas Maître. Et pour ce qui est du rp, j'attends toujours votre demande sur Skype x) Je n'ai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Yes, my lord~ [terminée] Vide
Message Sujet: Re: Yes, my lord~ [terminée] Yes, my lord~ [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yes, my lord~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Sing for me ... ! » | Aleister Chamber [Terminée~]
» Fiche Amy Crevan (modifiée et terminée)
» "Je ne suis qu'un Diable de Majordome, My Lord..."
» "Who am i ?" - Terence J. Parker | Terminée
» Alan Humphries - Terminée \o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-