lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


La femme du Limier entre en scène ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty7/8/2017, 19:42


« Cette fois, je te protégerai ! »
Elizabeth de Midford
« Elizabeth de Midford © Black Butler»



Nom: Midford

Prénom: Elizabeth

Date de naissance: 1874

Age: 14 ans

Origines: Anglaise

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Rôle: Marquise

Sexualité: Hétérosexuelle (et fiancée !)





“ Le Caractère





« De quoi les filles sont-elles faites ? De sucre et d'épices et de tout ce qui est doux »


Lizzie n'a rien de bien différent des autres demoiselles de la noblesse anglaise, à première vue. Elle est polie et distinguée comme une vraie jeune fille, souriante et lumineuse comme le soleil. Elle aime prendre soin des autres et faire en sorte qu'ils soient heureux dans tous les aspects de leur vie. Son caractère jovial a principalement été influencé par Angelina et ses propos concernant la parfaite façon d'agir pour une femme : mignonne et innocente en face des hommes, sourire souvent, être entourée de belles choses et avoir l'air faible.


« Pour Ciel qui essaye tant d'être vu comme un adulte, je sourirai et marcherai à ses côtés avec mes chaussures à talons plats de petite fille »


Ciel fait indéniablement ressortir la personnalité très protectrice de sa fiancée. Elle est inquiète pour lui, désire le protéger et veut l'encourager avec des méthodes bien personnelles, ce qui a très souvent l'effet inverse. Mais pour lui, étant juste un soutien inébranlable, Lizzie accepte de sacrifier ses premiers pas d'adolescente pour rester une jeune fille. Pas de belles chaussures à talons, pas de robes d'adultes. Juste ce qu'il faut pour le protéger et le faire sourire.


« Où est la bague que je t'avais choisie ? Il y avait une jolie bague assortie aux vêtements, n'est-ce pas ? »


Jeune Marquise autoritaire, elle aime cependant tout contrôler autour d'elle, sans recevoir la moindre critique et certainement pas qu'on puisse lui tenir tête. Jeune dame capricieuse, voir même égocentrique dans ses pires moments, Elizabeth est très sujette aux crises de colère qui la rendent sans aucun doute très violente.
Cependant, quand elle se rend compte qu'elle est allée trop loin, sa réelle maturité et sa bonne éducation, la font s'excuser sans tarder. Quand les larmes s'accompagnent aux excuses, il n'y a pas meilleure preuve de sa bonne foi.


« Je suis la fille du chef des Chevaliers d'Angleterre Alexis Leon Midford : Elizabeth ! La femme du Limier de la Reine ! »


Mais derrière cette candeur enfantine se cache une puissante épéiste. Considérée comme un génie par son grand frère, l'entraînement de sa mère a forgé une personnalité puissante, brûlante de courage et déterminée à protéger Ciel. Elle cache cette partie d'elle-même au plus profond de sa conscience, ne désirant pas que son joli fiancé se retrouve face à une femme aussi forte, ce qui pourrait l'effrayer.


« Prendre soin du mari est la tâche de l'épouse, tu sais »


La jeune Marquise est une adolescente qui traite les employés de ses parents (et accessoirement ceux de Ciel quand elle se rend à son Manoir) de façon plus que correcte. Paula, dont la tâche est de s'occuper principalement de la jeune demoiselle est considérée comme une amie. 


Elizabeth aime le shortcake, les fraises et les cerises. Concernant le thé, ses préférences vont aux thés aromatisés aux fraises et aux oranges. Sinon, le Shalimar, thé chinois avec ses notes fruitées ravit également son coeur. Sa fleur préférée se retrouve souvent en motif sur ses tenues : la marguerite rose. Malgré son côté féroce, Lizzie reste une jeune fille qui craque sans retenue sur les chatons, les lapins et les écureuils. En revanche, elle a une peur bleue des fantômes.

En revanche, Lizzie est extrêmement jalouse et n'hésiterait pas à s'en prendre physiquement à Ciel le cas échéant. 





“ Le Physique







Là encore, Lizzie ne se distingue pas spécialement. Oh, elle est mignonne même très mignonne mais l'enfance est encore peinte sur ses traits.

Elle a un beau visage avec des traits bien dessinés. Une peau aussi fine, douce et pâle que la porcelaine. Une belle peau de Lady. Ses joues sont roses de son éternelle excitation pour les jeux et les divertissements. Des lèvres constamment tirées en un sourire ravi, qu'elle espère contagieux. De grands verts émeraude qui pétillent de malice, de joie, de concentration au combat, suivant son occupation du moment. Des yeux qui suivent la frêle silhouette de Ciel et peuvent se changer en deux lames tranchantes quand ils se posent sur un adversaire, sur un ennemi.

Ses longs cheveux, qui lui arrivent au creux du dos, cascade d'or, sont généralement attachés en deux hautes couettes puis bouclés pour les maintenir au dessus de ses épaules. Sa gorge et sa nuque, tout aussi fines l'une que l'autre, sont aussi claires que son visage. Une coquette frange recouvre son front, accentuant son regard.

Sa taille, un mètre cinquante quatre, est pile poil pour les normes de son âge. Cependant, malgré le corset obligatoire à ses tenues, Elizabeth est bien plus fine et bien plus musclée que les autres demoiselles de la noblesse.
Ses entraînements à l'épée ont forgé sa poigne d'acier, ses bras qui ne tremblent pas et sa souplesse comme aucun autre sport n'aurait pu le faire.

Concernant ses tenues, Lizzie est une avalanche de tissus colorés et d'accessoires variés. Des robes élégantes où dansent la dentelle, où poussent les roses de mousseline, où les rubans se changent en nœuds et où les manches s'ouvrent pour laisser apparaître un poignet délicat.
Les accessoires sont indispensables à chaque tenue ! Du head-dress à d'adorables chapeaux pour protéger son visage du soleil anglais, des boucles d'oreilles qui viennent toucher sa joue au gré de ses mouvements et de quoi sertir son cou gracile. A l'occasion, une paire de gants en accord avec la tenue ou une ombrelle quand une visite dans les jardins s'impose. Et pour les saisons les plus fraîches, un manteau adapté, toujours dans sa politique du mignon.

Elizabeth vit très mal le fait d'être plus grande physiquement que Ciel, chose pourtant normale à son âge, malgré même les commentaires encourageants de sa domestique et amie, Paula. Et tandis que son fiancé se chausse de bottes à talons, la Marquise continue de porter des chaussures de petite fille, ses propres talons étant relégués au fond de l'armoire en attendant le jour idéal.




Histoire





Elizabeth Ethel Cordelia Midford voit le jour en 1874, dans une famille plus que renommée puisque son père n'est autre que le Marquis Alexis Leon Miford, alias le Chef des Chevaliers d'Angleterre et sa mère Francis (née Phantomhive) est une redoutable épéiste. Accompagnée de son grand frère protecteur, Edward, Lizzie vit ses première années tranquillement dans le Manoir familial.


Après la naissance de Ciel, Lizzie découvre en lui un nouveau camarade d'amusement et se rend fréquemment au Manoir Phantomhive pour de longues parties de jeu, également en compagnie de sa tante par alliance, Angélina Dalles, qui lui apprend tout ce qu'une femme doit savoir pour vivre en société. Ces moments passés avec son futur fiancé sont ancrés en elle pour toujours, car elle espère à l'avenir, pouvoir à nouveau le voir sourire et rire comme auparavant.


Dès que Lizzie possède suffisamment de force pour tenir sa lourde épée, sa mère Francis lui donne ses premiers cours d'escrime. Dure et autoritaire, elle exige le meilleur de sa fille pour qu'elle puisse devenir celle qui protégera Ciel.
Elizabeth possède un véritable talent dans ce domaine, puisque son frère va même la décrire comme étant un génie. Elle gagne de nombreuses compétitions et reçoit à chaque occasion, un cadeau de la part de son père.


Francis en profite également pour enseigner l'art de l'épée à son neveu, malheureusement bien plus faible que sa propre cousine. Tout sourire, celui-ci avoue alors à sa jeune fiancée combien les puissantes épouses lui font peur et qu'il est plus que ravi que Lizzie soit celle qu'il épousera un jour.
Ce fut un déclic pour Elizabeth. Les cours suivants avec sa mère, elle refuse de poursuivre son entraînements, déclarant qu'il n'y a rien de mignon à se battre ainsi. Mais sa mère, montrant une rare douceur, lui assure que tout est fait de façon à protéger Ciel.


Bien plus tard, alors âgée de onze ans, Lizzie apprend la mort de son oncle et de sa tante puis la disparition de Ciel, par sa servante, Paula. Vêtue de noir comme le serait une veuve en deuil, Lizzie ne peut que rendre visite à ces tombes grisonnantes, tandis que chacun plonge la mémoire des Phantomhive dans l'oubli.
Le mois suivant, à sa plus grande joie, son joli fiancé réapparaît, bien plus sombre, bien plus grave, bien plus différent que le Ciel d'avant l'accident. Et à ses côtés, un majordome tout aussi sombre.
Une autre réalisation frappe la Marquise : le temps a fait son œuvre et la voilà maintenant plus grande que Ciel. En réalisant cela, Elizabeth jure alors de tout faire pour le protéger, s'investissant plus que jamais dans ses entraînements à l'épée.


Après avoir gagné un autre match, la jeune lady reçoit une magnifique paire de chaussures de la part de son père. Des chaussures à talons comme en portent les autres filles de son âge. Hélas, un commentaire échappé à Paula sur sa taille toujours grandissante rappelle à sa jeune maîtresse la différence de taille avec l'héritier Phantomhive. Suite à cela, la Marquise préfère garder ses chaussures plates, de façon à ce que Ciel continue à être vu comme l'adulte qu'il essaie désespérément d'être.


Lizzie continue de vouloir faire sourire Ciel comme avant l'accident, n'hésitant pas pour cela, à se rendre au Manoir sans chaperon et donc bien évidemment, sans s'annoncer au préalable, redécorant le Manoir et ses employés avec ses goûts personnels.


Lizzie a également pu, au cours de son éducation, développer un sens particulier de la mode , puisqu'il lui arrive de choisir des tenues pour Ciel. Elle est également très douée de ses mains, que ce soit en peinture ou en broderie.


Elle est également très présente en société et il n'est pas rare de la croiser lors de certaines soirées, notamment celles du Vicompte Druitt, s'extasiant sur les tenues des autres femmes présentes. Jeune dame bien instruite, elle connaît de nombreuses danses, bien que certaines soient très souvent réservées lors des bals mondains par son propre grand frère.
C'est une jeune femme très ouverte qui a vraiment l'air innocente au premier abord, chose pour laquelle Edward s'inquiète cruellement.







Derrière le masque







En fait, c'est quoi ton p'tit surnom ? Lizzie, ça ira très bien !

Je vois et tu as quel âge ? 21 printemps

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ? Je RP depuis 3 ans donc je suppose que c'est pas trop mal !

Tu aurais pas un double compte, toi ? Non, viande fraîche ~

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? Étudiante à l'université

Tu as trouvé le code du règlement ? Code archivé par un caillou~♪

Mais au fait, comment as-tu atterries là ? Google est mon ami et m'a guidé ici !

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? Je préfère les Looneys Toons ... ♥

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ? Il est vraiment très beau et on est très bien accueilli !

Tes derniers mots mon chou ? "Que ce jour reste comme celui où vous avez faillit ne pas rencontrer Elizabeth ... de Midford !" *disparaît dans un nuage de pétales blancs*

   
©Cette fiche a été conçu par Juliette pour le forum Black Deal. Tout plagiat est interdit.






Dernière édition par Elizabeth de Midford le 11/8/2017, 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty7/8/2017, 21:59

Je te le redis ici, bienvenue Lizzie ♥ et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty7/8/2017, 23:28

Encore merci Joah ♥
La petite fiche avance tranquillement en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty9/8/2017, 16:30

!!!!!!!!!!

La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Giphy

Salut bb.

(je suis joie. Je reviens et j'ai une fiancée. Hhuhuhuhuhuhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty9/8/2017, 16:58

Oh là là, ce gif est excellent !!
(Tu en as mis du temps, fiancé !!! /pan)

Edit : Après quelques corrections de vilaines fautes d'orthographes, j'annonce que ma fiche est belle et bien terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty11/8/2017, 17:20

Hello la futur femme du limier~♪

J'ai regardé ta fiche: Caractère, Physique et Histoire tout est en ordre~. Tu as bien saisis toutes les caractéristiques et les points importants de l'histoire de Lizzie.

Quant au RP-test, en plus du style très fluide, tu décris vraiment bien les scène d'action, on l'impression de vivre la scène °^° Bravo !

Bref, je pourrais presque te valider. Juste une chose... Tu n'as pas trouvé le bon code du règlement '^'

Dès que tu l'auras mis je te validerais 'w'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

❝ Invité ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty11/8/2017, 19:04

Waaah >//<
Je tente un autre code, j'espère que celui-ci sera le bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty11/8/2017, 21:31

Bingo ! Cette fois c'est la bonne !

Sur ce:

Fiche validée~♪

Je colore et déplace o/

Bon RP parmi nous, Miss Elizabeth de Midford~♫

N'oublie pas de recenser ton avatar ici~♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] La femme du Limier entre en scène ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La femme du Limier entre en scène ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Silvio M. Caccini - La mafia entre en scène !
» « Sing for me ... ! » | Aleister Chamber [Terminée~]
» La mafia russe entre en action - Alexei O. Vladimovich
» Yes, my lord~ [terminée]
» "Who am i ?" - Terence J. Parker | Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Le Pays des Merveilles... :: Kingdom Heart :: Fiches de présentations-