lienlien
PredefKarnevalForum RP FR
Click



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|


Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheila Morgan
Sheila Morgan

❝ Horror Writer ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2019

Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Vide
Message Sujet: Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Empty4/5/2019, 03:53

 
" Do you like horror stories ? "
Sheila Morgan
 Yohra A2 Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] 00a9.png?v=2.2 Nier : Automata


Nom : Morgan

Prénom : Sheila

Date de Naissance : 28 avril

Âge : 24 ans

Origine : Londres, Angleterre.

Sexe : Femme

Race : Humaine

Groupe : Noble

Rôle : Écrivaine

Sexualité : Hétérosexuelle


Le Caractère

À quoi penses-tu ? Sheila, comment vois-tu le monde qui t’entoure ? Pourquoi souris-tu ? Ce n’est guère amusant ce que je dis ! Cesse de te moquer de moi ainsi. Bon, ne veux-tu pas coopérer ? Ce n’est pas si grave, car tu sais quoi ? Je te connais et je vais le révéler au monde entier comment tu es… Oui, crois-moi je vais le faire et ce dès maintenant.

Même si j’aimerais débuter avec tes défauts, je vais tout d’abord te complimenter en citant tout tes qualités. Tu es prête ? Bien. Ma chère, tu es une personne appliquée, tu fais les choses comme il se doit et ce proprement dans ton travail. Tu te dois de l’être, car après tout tu es une écrivaine, tu dois chercher l’attention du lecteur. Tu es calme, tu as toute absence complète de nervosité, tranquillité, maîtrise de soi ainsi que la paix de l'esprit et ce dans n’importe quel situation qui se présente à toi. Tu es curieuse pour tout et n’importe quoi autant pour voir que de savoir au point de dire que tu es cultivée. Tu es digne de confiance, aucun secret ne sortira d’entre tes lèvres. On peut te faire confiance les yeux fermés et jamais tu ne trahiras quelqu’un même si l’on te torturerais. Tu es patiente, très patiente même. Tu attends toujours que l’inspiration vienne à toi, tu attends sagement dans la pénombre, rien ne sert de lui courir après.

Assez de flatterie et passons à tes défauts, veux-tu bien ? Tu es jalouse, oui, tu es très attachée à conserver même à préservée ce que tu possèdes le plus cher. Pas uniquement ça, tu l’es également envers d’autres personnes qui t’entourent que ça soit des inconnus ou d’autres nobles. Ceux qui ont notamment du succès et qui peuvent être eux-même sans devoir à se cacher. Tu es secrète, pourquoi l’es-tu ? Premièrement tu es une femme qui écrit des romans style horreur, tu utilises un autre nom pour préserver ton identité. Deuxièmement, tes histoires sont inspirées de fait réel, notamment Jack l’éventreur sans y faire mention… Tu te dois d’être discrète. Tu es une personne solitaire, tu es habituée à vivre seule sans dépendre de quelqu’un d’autre et pour être honnête qui voudrait se marier avec toi ? Personne. Tu restes malgré tout une femme prudente dans ce monde rempli de cruauté. Tu fais attention à toi et à tout ce qu’il t’entoure. Sans parler que tu es lunatique… Tu changes de comportement en un claquement de doigt, tantôt gentille tantôt méchante. Pourrait-on appeler ça de la bipolarité ?



Le Physique

 À quoi ressembles-tu ? Vraisemblablement, tu mesures environs 1m70 pesant environs 49 kg. Ta peau est pâle telle une poupée de porcelaine, très délicat et doux au toucher. Tu as une longue chevelure blanche descendant jusqu’à tes hanches. Tes yeux sont de couleur bleu, tel un ciel azuré en plein été. La forme de tes yeux ressemble à ceux d’un chat avec de long cil tout à fait naturel. Ton visage est ovale avec un petit nez presque adorable, mais mon dieu que tu le détestes. Tu as des lèvres somptueuse et douce à croquer. Ton expression faciale lorsque l’on te regarde : contente, parfois neutre. Tout dépend à quoi tu penses.  Le ton de ta voix a un léger accent britannique, un rire pas très marquant, mais tu adores rire, mais pas aux éclats non plus. Tu aimes rester discrète.

Malgré ce que les gens en pensent, tu es en parfaite santé. On peut dire que ton système humanitaire est fait fort.Tu es une femme mince, forte poitrine, de longues jambes fines et les bras également. Tes doigts sont petits et parfait pour y faire de l'écriture ou instrument de musique. Ta démarche est élégante, féminine, tout en agissant en une Lady. Tu n’as aucune musculature, ni de signe distinctif quelconque. Côté vestimentaire, tu portes très souvent des robes fait par ton père principalement, sinon tu portes de longues jupes ainsi que des chemises tout en restant dans la neutralité le plus possible. Au pied c'est des bottes à petits talons, rien de très extravagant non plus. Tu couvres tes mains à l'aide des gants marron foncés ou noir, selon la robe choisie.



L' Histoire

 Tu es née à Londres de deux parents qui s'aimaient très fort. Tu es leur première fille, au début tu croyais que tu allais être fille unique, mais ce ne fût pas le cas. Neuf ans plus tard, ils ont eu un deuxième enfant, répondant au nom de Billy. Tu adores ton petit frère plus que tout au monde, jamais tu aimerais une autre personne que ton petit frère. Il est tout pour toi. Depuis que tu as appris à écrire, tu t’es développée une passion pour l’écrire et tu rêvais d'être une écrivaine réputée. Tu as même débutée ta propre façon d'écrire, mais ce ne fut que des essais parmis tant d’autres, mais jamais tu abandonnée aussi facilement. Ton père est couturier et fait tous les vêtements de ta famille, depuis vos plus jeunes âges il confectionne vos vêtements ainsi il prend soin de prendre vos mensurations à chaque poussée de croissance. Il fait des merveilles avec ses créations tellement qu'il a créer sa propre maison de couture.

Ta mère tombait soudainement malade, les docteurs ignoraient ce qu’elle avait. Ton père a presque contacté tous les docteurs disponible, mais aucun n'était apte à dire ce qu’elle avait. Quelques mois plus tard, elle en cédait, ce qui était malheureux pour toute la famille. Au moment de sa mort, tu as cru percevoir quelqu’un au pied de son lit. Un homme dans la vingtaine l’observant comme s’il prenait son âme, mais c’était forcément ton imagination qui te faisait des tours. La mort de ta mère t’a ouvert un passage vers l’écriture, comme si sa mort avait déclenché quelque chose en toi… vous demandez comment ? Et bien depuis sa mort, tu avais  retrouvée l'inspiration pour ton écriture et tu en termina ton tout premier livre que tu corrigeais avant de le montrer à ton père. Il n’y voyait aucun lien, mais ton petit frère reconnu la mort de ta mère dans ton ouvrage. Depuis ce temps là, ton frère ne t’adresse presque plus la parole. Au point qu’il ne te regarde plus étant dégoûté par ce que tu as écris et ce que tu es devenue. À ces yeux, tu n'es plus sans grande soeur, tu es devenue une toute autre personne assoiffée d'histoire d'horreur. 

Ce petit déclenchement fut une bonne chose pour toi, tu ne cessais plus d'écrire, tu lisais les journaux pour te donner davantage d'idée et même l'histoire d'un tueur en série que tu  sortais en plusieurs tomes. Étonnement tes livres étaient à succès, ton père en était très fier et ainsi que tes progrès. Les personnes qui achètent et lisent les livres ignorent la source de ton inspiration. C’était une bonne chose. Billy par contre, c’était tout autre chose. Plus tu écrivais, moins qu’il te parlait au point de te mépriser et à te bousculer au passage. D’ailleurs, un jour, comme par hasard, tu avais tombée sur une scène de crime et y a même assister dans l'ombre. Tu as notée le tout dans ta tête pour en écrire une histoire bien plus que palpitante qui en ferait saliver plus d’un lecteur. Oui, tu t’inspires de vrai crime en les assistants dans la pénombre sans te faire remarquer, tu y es tellement discrète. Tu trouves chaque moment pour te pavaner dans les ruelles de Londres à la recherche d'un crime. N'es-tu pas saine mentalement ? Non, tu ne l'es pas et pour être tout à fait franche tu te fiches ce que les autres en pensent.  

Tu n’écris pas seulement des romans d’horreurs, non, mais aussi des romans à l’eau de rose puisqu’il faut agir en Lady parfois. Des rêves d'avoir un homme qui tombe amoureux d'une pauvre paysanne et qu'un jour ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Plusieurs types de roman en ce genre. Tu  ne cesses pas de t'inspirer et d'écrire des romans, c'est ta passion, ton travaille et ta routine de chaque matin. Tu ne regrettes rien. Tu continues d’écrire à tous les jours, ne t'inquiète pas pour ton futur. Tu sais qu’il y a un risque que quelqu’un en connaisse la vérité. Quel nom utilises-tu pour les romans ? Rhys O'Kelly. Tu n’es pas mariée et tu n’as aucun enfant, n’est-ce pas le rêve de chaque jeune femme ? Non, ce n’est pas ton cas, car tu es bien trop absorbée par ton travail que tu en oublies d’aller aux bals et de rencontrer de bel homme. Tu ne cherches pas à trouver ton âme soeur, car de toute manière tu n’y crois pas en cette forme d’amour. Et lorsque tu n’écris pas, tu te permets de jouer du violon ainsi que du piano.


Derrière l'écran

Enfaite, c'est quoi ton p'tit surnom ?   : Black Lotus

Je vois et tu as quel âge ?   : 22 ans

Okay et c'est quoi ton niveau en RP ?   : Disons dans la moyenne.

Tu aurais pas un double compte, toi ? : Nope.

Sinon, tu fais quoi dans ta vie ? : Pas grand chose pour être tout à fait honnête. Je travaille et je rp, voilà.

Tu as trouvé le code du règlement ?   : Oui et le voilà : Code archivé par une caillou~

Mais au faite, comment es-tu atterries là ?   : Je m'étais inscrite auparavant, j'étais Eden Caïus, mais j'ai eu un manque de temps, mais ça c'est classé et me revoilà ~

Tu es en bon terme avec Bob l'Eponge ? : Toujours ! Et toi ?

D'ailleurs, t'en pense quoi du forum ?   : Je l'adore ! Sans oublier que c'est sur l'univers de Black Butler ! J'ai vu toute la série, j'ai lu les mangas et sans oublier les films xD Il faut dire que je suis à jour.

Tes derniers mots mon chou ?   : Je vous aimes, cette fois-ci, je ne vous lâches pas d'une semelle ! :hearts: 
Revenir en haut Aller en bas
Joah Eberhart
Joah Eberhart

❝ Crooked sun ❞



Messages : 189
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 24

Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Empty4/5/2019, 14:18

Rebienvenue à toi, Sheila !
Je suis heureuse que tu aies décidé de revenir parmi nous, et avec une fiche complète en plus de ça ! C'est si beau ♥
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Morgan
Sheila Morgan

❝ Horror Writer ❞



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2019

Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Empty5/5/2019, 05:10

Merci pour ton accueil Joah c: 
Si jamais j'ai des questions, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Rider
Rock Rider

The Trickster



Messages : 909
Date d'inscription : 28/06/2012

Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Empty16/5/2019, 01:27

Hello~

Oulà !! Pardon pour le retard ! Oo""

Rebienvenue à toi !
Content de te revoir parmi nous !

Alors alors...
Voilà une écrivaine sur les fictions sombres et d'horreur ! J'en suis sûr qu'elle aime les œuvres de Mary Shelley, l'auteure de Frankenstein ! Ou encore Edgar Allan Poe '^'
J'ai comme l'impression qu'elle va fouiner dans des enquêtes macabres à l'insu des inspecteurs. Attention où elle risque de mettre les pieds ! °^° ""

Ton style est agréable à lire et fluide ! J'ai passé un bon moment dessus.
Je ne vois rien qui pose problème.
Sur ce...

Fiche validée~♪


Bon RP parmi jeune écrivaine !
En espérant que tu t'y plaises à nouveau sur le forum !
N'oublies pas de recenser ton avatar ici~♪

Et encore pardon pour ce gros gros retard >>""
(c)Black Deal - ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ ❞




Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Vide
Message Sujet: Re: Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sheila Morgan ▬ Can you write my story ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yes, my lord~ [terminée]
» Alan Humphries - Terminée \o/
» "Who am i ?" - Terence J. Parker | Terminée
» « Sing for me ... ! » | Aleister Chamber [Terminée~]
» Fiche Amy Crevan (modifiée et terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler : Black Deal RPG :: Pour en apprendre plus...
 :: ❝ Présentation ❞ :: Validées :: Civils
-